RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 zone de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

zone de lumière Empty
MessageSujet: zone de lumière   zone de lumière EmptyMer 17 Juin - 15:10

~Fragments retrouvés d'une mémoire oubliée~


Acte 1


Il y a très longtemps... quand le commencement de l'univers était alors appelé Chaos. Alors que l'équilibre n'était pas encore apparu... il y avait une chose seule... Qu'on ne pouvait définir d'être vivant, ni de Dieu, ni d'homme... Mais c'était ce qui régissait l'univers... aujourd'hui on l'appelle chaos mais autrefois il s'appelait rien... cette chose était composée de désordre vide... car il était seul, seul à avancer vers le rien, on ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas sa vie ou plutôt son existence... si on peut dire que le chaos a une existence. Son nom seul résume la destruction et le déséquilibre. Chaos comme nous l'appelons a traversé les étendues du vide, dans un noir absolu rien n'existait à part lui. Mais un jour une lumière symbole de l'arrivé de l'équilibre apparu... On la nomma Terre, cette divinité pris forme de rien et mena l'univers à l'équilibre du cosmos... Personne ne sait encore comment elle vint... mais la leçon était précise ... Aujourd'hui philosophes, poètes, alchimistes se posent tous la même question... Comment reproduire la vie à partir de rien ? Du chaos lui même ! De la chose qui n'existe pas ! Comment peut on former l'équilibre d'un esprit ! Comment les êtres se sont développés au fil du temps et ont tissés la trame universelle et le destin du cosmos ?! Personne à part le rien lui même y arrivait... Beaucoup de gens tentèrent le coup ! En quête de gloire et de richesse ! Ils voulaient devenir quelqu'un ! Mais dans tout ca un homme avait trouvé la solution... laissez moi vous raconter l'histoire d'une chose qui a atteint le chaos et peut rivaliser avec lui... Cette chose, n'est autre que moi... Madara Uchiwa... au fil du temps j'ai compri que pour échapper à son destin et pouvoir devenir le plus grand... il fallait devenir rien, une loque, pour passer inaperçu et échapper à ceux qui filent votre destin, devenir si insignifiant que vous devenez une partie de chaos... Une partie divine... d'un Dieu qui ne vaut rien... et quand vous avez atteint cette chose qui vous permet de créer... alors il faut rayonner aussi vite que possible... pour redevenir un être vivant et qui se montre fière devant ces hommes qui ne croivent plus en rien à part le pouvoir ... Moi Madara Uchiwa après être devenu rien, est devenu lune. brillante à une certaine heure... et indistinguable à d'autres... si indistinguable que le temps fini par vous oublier... et vous rend... immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

zone de lumière Empty
MessageSujet: Re: zone de lumière   zone de lumière EmptyMer 17 Juin - 19:07

Acte 2


Le jeune enfant s'approche du devant de la scène avec un air triste
Préface: Voilà. Une salle noire où on ne distingue aucun visage, une salle où tous le monde se ressemble dans l'obscurité. Des visages, des figures, des figurants... tous ont la même importance dans cette pièce. Cette pièce vous sera donc présenté par ces gens là-bas... ce jeune homme là-bas qui baisse la tête et qui est frêle c'est Madara... Il sait qu'il va cotoyer le chaos dans très peut de temps, et donc se préparer à être prèt pour jouer entièrement son rôle. L'autre garçon blondinet aux cheveux lisses et plaqué qui s'amuse, discute et rit s'est Mitsuki, il rit car il sait que sa mort est bénéfique pour lui et qu'il pourra se venger de Madara à la fin. L'homme avec qui il parle se trouve être son père, avare et sans scrupules il est la pire honte que l'homme ai connu, il est si vicieux qu'il n'a jamais révélé à son fils, Mitsuki, sa véritable nature. Le vieille homme là-bas, qui baisse la tête se trouve être le maître des deux jeunes hommes, il n'a pas de nom, juste un titre. Il est triste et songeur car il sait que sa mission sera un échec et qu'il aura raté ce à quoi on l'a formé toute sa vie. Les trois hommes habillés tous pareil et qui ont cet air niais? Ce sont les gardes, des personnes dénués de sens et qui vont tout faire pour détruire l'équilibre, ils ne sont pas méchants, ils ont des femmes, des enfants et un foyer. Mais ce sont des êtres cupides qui sont dénué d'imagination et par conséquent de réelle importance dans cette histoire. Ils se préparent tous mentalement, car bientôt ils vont s'engager dans une lutte sans merci qui opposera Chaos et Equilibre. Qui par conséquent aura des répercutions énorment sur la Terre, le Ciel, et le Cosmos. Je vous laisse juger par vous même qui est le bon du mauvais... Mais sachez que leur destin est scellé, et que la seule issue est la mort.
l'enfant se dirige vers une des trois portes qui se trouve derrière les personnages et pénètre à travers tel un fantôme... Les autres personnages s'en vont chacun de leur côté mais se rende à une même déstination...

Scène 2


Le jeune homme aux cheveux noirs rentra dans la pièce frigorifié, il s'allongea sur sa paillase et tenta de se reposer.

-Madara? Tu es encore sorti?
-Oui.
-Pourquoi sors tu à trois heures du matin? Tu sais que tu me réveilles tous les soirs!
-Oui.
-Ton cerveau s'est gelé en même temps que tes pieds abruti?
-Tais toi tu sais bien pourquoi je le fais! Alors arrête avec ces questions idiotes!
[avec un air de dédain]-Ton histoire de commencement? Ta trop lu les bouquains du sénile! Dailleurs si il fait sa ronde et qu'il nous surprend il va encore nous pendre par les pieds au dessu des marécages et nous laisser planter là toute la journée!
[hésitant]-... Dis... tu y a pensé à ce que j't-ai dit la dernière fois?
[sûr de lui]-Oui et n'y songe plus! Je te considère comme un frère mais sache que jamais je ne pourrai te sauver! Même l'autorité de mon père n'y fera rien!
[rêveur]-Pense à ce qui nous attend! On serai libre! Comme on l'a jamais été! Tu sais quand je sors...
[blasé]-Et ca recommence... bon va y...
[ les yeux brillants]-... Quand je sors j'ai l'impression d'être le seul homme sur terre. L'impression d'être l'unique, celui qui pèse le plus lourd sur la balance. J'ai l'impression que je peux tout déséquilibré! Le vieux me l'avait dit que j'avais quelque chose d'unique! Dailleurs c'est pour ca qu'il nous a choisi! On doit bouger les choses!
-Tais toi! Je suis le plus vieux et j'ai plus d'expérience! Tu ne dis que des idioties! je te conseil de mieux réfléchir! Demain ce sera le jour des test! On sera très surveilé! Tu ne pourras jamais accomplir ce miracle!
[soupir]-Mitsuki j'ai beau te considérer comme un frère je ne te considèrerai jamais comme un partenaire... Demain je le ferai et je me séparerai de toi et du maître... J'ai des ambitions plus grande que de réster à ma place pour faire régner l'ordre...
[nostalgique]-Dans ce cas... Adieu mon frère... Tu te souviens du livre que le vieux nous a passé?
[gèné]-Oui... tu veux qu'on le fasse?
-Oui... c'est glauque mais je trouve que c'est approprié au moment...
[l'air sollenel]-Très bien... Je suis le démon rempant qui n'a jamais eu l'occasion de pouvoir s'envoler... Je reprend maintenant mon droit.
[l'air sollenel]-Je suis l'ange blanc volant dans les nuages qui n'a jamais pu voir les ténèbres de la terre... je te mangerai
[En coeur]-Aurevoir...

Les deux garçon s'enlacèrent familièrement comme deux compagnons de routes qui allaient se séparer douloureusement... Ils se séparèrent et retrouvèrent leurs paillasse pour se préparer au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

zone de lumière Empty
MessageSujet: Re: zone de lumière   zone de lumière EmptyJeu 18 Juin - 18:27

Acte 3

Scène 1


Le soleil se levait doucement sur la forêt caniculaire de Konoha. Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, et les fénéants dorment toujours et manquent le spectacle du matin. Tous sauf un... levé pour l'occasion, ses cheveux noirs et en bataille fouettaient l'air ou plutôt essayaient de l'atrapper. Ses doigts étaient mous et s'imprègnaient tout entier de "l'éveil". Les merles noirs à la même allure que la sienne vinrent se percher sur le toit à quelques mètres de lui. Il ne bougeait pas et se contentait de ressentir toutes les vibrations et les odeures fines que lui apportai le vent et la rosée matinale. Tel un roseau il se laissait bercer par le vent qui tantot lui envoyai des rafales soudaines et d'autre lui envoyai des brises légères. Le vent lui chantait une douce musique, son souffle passait entre les arbres, entre leurs bras feuillus pour en ressortir de l'autre côté sous forme de mélodie sereine. C'est très rare de distinguer la beautée de la nature, encore moin pour quelqu'un qui n'a pas été cré par la nature elle même. Chaos créa Terre qui créa les Dieus qui créèrent les Hommes. l'Homme pourtant a des traits de la nature, il est la créature vivante qui sait le mieux écouter, raconter, interpréter... Et tirer des leçons. Car chez l'Homme l'équilibre n'est pas établi, cette éspèce doit donc progresser, tirer des erreurs, des conclusions, comprendre son existence, comprendre et devenir l'équilibre pour que plus jamais il ne soit vraiment menacé... La Terre trouva l'équilibre, les Dieus trouvèrent l'équilibre et donc la sécurité, l'Homme sera la part de chaos du monde, celle qui permettra de garder la balance stable entre Justice, Ordre, Harmonie et Chaos, Désordre, Anarchie. Ces six lois fondamentales s'opposent pour former l'équilibre total. L'homme devant cet nature si grande et effrayante pour certains désigne parfaitement le Chaos. Mais aussi l'équilibre, car pour lui l'équilibre est une chose primordiale dans la vie, et qu'il est prèt à tout pour la préserver. C'est pour ca que son projet est désordoné sans vraiment de sens ...
Soudain le calme de la nature s'arrêta, tout se figea le vent arrêta sa mélodie et les merles s'envolèrent pour laisser place à la losange. Un jeune homme aux cheveux raides apparu, se réveillant à l'instant qu'il fallait, au moment où il fallait. Il bailla en s'étirant longuement puis regarda Madara, le jeune garçon aux cheveux noirs. Ils se regardèrent intensément puis le jeune homme blond regarda droit devant soit et se partit en direction d'une petite cabane au fond des bois. La nature se figeait à son passage comme si elle avait peur d'enfrundre une règle, tout objet innanimé devait réster innanimé selon la lois de l'ordre... Le vent ne soufflait plus, le jeune homme blond sortit un instrument à corde et joua harmoniquement. Au loin seul le vent continuait sa bourrasque musicale à travers saules et chênes. Il n'y eut bientôt plus de bruits... Madara sauta en l'air d'une tel force que le vent s'écartait en le voyant arriver. Comme si il ne pouvait pas contrôler sa force, comme si il ne voulait pas la contrôler et boulverser jusqu'à l'environnement lui même. Il partit dans la même direction que Mitsuki. C'était chacun pour soit maintenant... Chacun pour son camp... mais ils ne savaient pas encore que leurs petit duel allait en fait représenter le combat qui mettait en jeu le cosmos lui même. Le combat entre Harmonie et Chaos. Si Harmonie gagnait le monde resterait figé à jamais... Et si Chaos l'emportait, le monde serait désoronné et rempli d'horreurs... qui est le bon? Celui qui gèle ou celui qui détruit? L'explication? Pourquoi est ce que faire la justice est mal? Cette leçon vous sera donné au fil de l'histoire... Histoire, qui comme vous l'avez compri aura de grandes conséquences sur le monde... mais après tout... chacun à une conséquence sur le monde. Le chaos est du à une seule personne, l'harmonie à une autre. Et l'équilibre qui doit être entretenu à d'autres. C'est le système que dans notre monde appellons, "Le sens de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone de lumière Empty
MessageSujet: Re: zone de lumière   zone de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zone de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des zone de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Fan Fic-
Sauter vers: