RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~Histoire de bijuu~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~Histoire de bijuu~~ Empty
MessageSujet: ~~Histoire de bijuu~~   ~~Histoire de bijuu~~ EmptySam 21 Fév - 22:41

Voila je voulais savoir en ce qui concerne mon bijuu si j'avais le droit de l'avoir ou non. Et si je le posséde qu'est ce que j'y gagne? Je vien de lire les régles concernant les bijuu mais je n'y comprend rien ce serait vraiment gentil de votre part de m'éclaircirent les entré.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~~Histoire de bijuu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Histoire de bijuu~~   ~~Histoire de bijuu~~ EmptySam 21 Fév - 22:43

Les stats et bonus sont encore en travail sur le coin admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

~~Histoire de bijuu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Histoire de bijuu~~   ~~Histoire de bijuu~~ EmptyDim 22 Fév - 11:46

Ha bon Konan ? o__Ô
Je vais te dire la derniere " réforme " si je puis dire x)
Normalement si tu as moin de 50PV tu regagnes automatiquement grâce au Bijuu qui est en toi ceci :
40 Hp et 50 Ca =D
Mais en contrepartie tu perd légèrement le controle de toi même, souviens toi Gaara dans le tournoi des Chunins puis Naruto dans shippuden avec ses 4 queux...
Si tu connais bin tu sais que ce état, produit à Naruto, par exemple, de dangereux dommage à son corps...
La rêgle dit que tu perds 3hp par tours, benin =p

Lorsque tu es sous cette forme de Bijuu lêgerement libéré, tu peux executer les techniques du Bijuu. Tu peux les inventer ou en creer, mais ce sont des techniques seulement lorsque tu es dans cet état. Tu peux aussi également utilisé tes techniques personnels =p

J'espêre t'avoir renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Histoire de bijuu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Histoire de bijuu~~   ~~Histoire de bijuu~~ EmptyDim 22 Fév - 13:47

Oui tu ma bien éclaircit les idée mais d'après Konan rien de tout ça n'as été accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

~~Histoire de bijuu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Histoire de bijuu~~   ~~Histoire de bijuu~~ EmptyDim 22 Fév - 13:49

Cest très bien que ce sujet soit d'actualité parce que j'ai des modifications a apporter.
Tout d'abord, l'utilisateur du bijuu devrait pouvoir libérer un certain nombre de queues à un certain interval de temps. Et lorsque l'utilisateur arrivrait a moins de 50 Pv, il pourrait libérer la forme complete du démon.
Ensuite je pense que l'utilisation récurrente de la puissance du bijuu serve d'experience a son utilisateur qui au final gagnerait le controle total de son hote.
Je donne un exemple (pour les bijuu au dela de 2 queues): l'utilisation de la première queue ajouterait +3 de dégats et le jinchurriki recevrait +3 de Ca. Arrivée au troisième tour d'utilisation, le jinchurriki recevrait +3 de dégats. Seulement cette première queue enlèverais une action physique et un jutsu au jinchurriki.
Arrivée à la deuxieme et troisème queue, le jinchurriki recevrait +5 de dégats.
Maintenant, arrivée a la quatrieme, le jinchurriki prend l'apparence de son hote en miniature, ne peut attaquer q'une fois par tour mais causerait +1à dégats et pourrait utiliser un jutsus surpuissant de 40 Pv que tous les deux ou trois tour.
Bon pour éviter d'avoir une multitude de transformation, passer la 4eme queue, le jinchurriki passerait en forme complete. Apres j'ai pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Echo Hirohito
• Chuunin de Konoha •
Rima Echo Hirohito


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Nukenin
Rang : Chuunin
Affinité : Mokuton
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Mokuton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

~~Histoire de bijuu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Histoire de bijuu~~   ~~Histoire de bijuu~~ EmptyDim 22 Fév - 14:14

Trop complexe.

J'pensais plus a un truc du style :

Une queue de sortir tout les ... 30 ou 40 Hp de perdu.

Donc, des malus et bonus en plus pour le Juinchu'. Action en plus, coups faisant plus de dégâts, regain de CA et HP mais a bout de 3 toues, une perte de Hp par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Histoire de bijuu~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Histoire de bijuu~~   ~~Histoire de bijuu~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Histoire de bijuu~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu
» Bijuu
» Histoire du forum !
» L'histoire améliorée de mon perso.
» Un nouveau coté - Une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Suggestions / Amelioration-
Sauter vers: