RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~J'comprend rien!!!!~~

Aller en bas 
+2
Kenji Jinpachi
Kakashi Hatake
6 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyJeu 19 Fév - 12:21

Voial étant donner que vous vous y connaissaient tous dans naruto je voulais savoir pourquoi le sharingan de sasuke ressemble a ça.
Spoiler:

Itachi lui a donner le mangekyou Sharingan donc il devrait ressembler a ça

Spoiler:

Voila voila merci de m'eclaircirent les idée la dessus parce que sinn je v peter un cable xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyJeu 19 Fév - 17:49

Chacun son sharingan =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptySam 21 Fév - 10:23

Ce sont les yeux final des Uchiwa.

Vue que le Mangekyou apporte la Cecité, ils doivent prendre les yeux de leur frère pour survivre. Voila le résultat de l'Ultime Sharingan, celui qui ne s'eteint jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptySam 21 Fév - 11:46

Chacun à SON magekyo Sharingan aussi =p
Celui de Kakashi utilise les dimensions, celui de Itachi utilise les divinitées ( Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo ) et celui de Madara je sais pas ce qu'il fait x) le controle de Kyubi ?

Apres le stade de la troisieme virgule il y a ce que l'on nomme Mangekyou Sharingan que l'on doit aquerir en tuant son meilleu ami ( on ignore comment Kakashi l'a eu d'ailleurs... ) C'est le meilleur stade du Sharingan. Mais comme le dit Konan il apporte la cecité et donc pour ne aps perdre la vue il faut prendre les deux sharingans de quelqu'un d'autres...
Madara a prit ceux de son frêre Izuna.
Itachi donne les siens à Sasuke qui aquiert son Mangekyo Sharigan qui contient déjà les techniques de deux de Itachi, il va surement découvrir les siennes par la suite...

Je m'enbrouille plus qu'autre chose, mais j'espere vous avoir éclairé n___n
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 11:07

Mai Sonata a écrit:
Chacun à SON magekyo Sharingan aussi =p
Celui de Kakashi utilise les dimensions, celui de Itachi utilise les divinitées ( Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo ) et celui de Madara je sais pas ce qu'il fait x) le controle de Kyubi ?

Apres le stade de la troisième virgule il y a ce que l'on nomme Mangekyou Sharingan que l'on doit aquerir en tuant son meilleur ami ( on ignore comment Kakashi l'a eu d'ailleurs... ) C'est le meilleur stade du Sharingan. Mais comme le dit Konan il apporte la cecité et donc pour ne aps perdre la vue il faut prendre les deux sharingans de quelqu'un d'autres...
Madara a prit ceux de son frêre Izuna.
Itachi donne les siens à Sasuke qui aquiert son Mangekyo Sharigan qui contient déjà les techniques de deux de Itachi, il va surement découvrir les siennes par la suite...

Je m'enbrouille plus qu'autre chose, mais j'espere vous avoir éclairé n___n


C'est normal que Kakashi n'ai qu'une variante étant donné qu'il ne lui a jamais appartenu. Mais je pense pas que chaque œil a sa propre spécialité. Enfin c'est ce que je pense, rien ne peux pas prouver vue qu'ils ne sont plus que deux a le posséder. Il faut savoir que les Uchiwa voulant l'Ultime Sharingan, donc passage au dessus du Mangekyou, il doit prendre les yeux de sont frère et non de l'importe quel Uchiwa. On sait surtout que le Mangekyou sous sa dernière forme peut contrôler Kyuubi, ce n'est pas une possibilité limité a Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
[ Passe te presenter !]
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Village : Oto no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Taijutsu Kaguya
Date d'inscription : 12/07/2007

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 11:30

J’ai l’impression que vous partez un peu en live et ne répondez pas trop à la question…
Pour être clair lorsque un Uchiha atteint le stade du MS, chacun à une forme particulière de pupilles ce qui explique pourquoi le MS de Sasuke ne ressemble pas à celui de son frère.

Et qu’une chose soit bien claire, Itachi n’a absolument pas donné ses yeux à son frère. Il lui a juste transmis par le sang et je ne sais quelle technique le pouvoir du MS. C’est pourquoi les yeux de Sasuke ne sont pas pareils que ceux d’Itachi en mode MS vu que ce sont les siens !

Enfin en ce qui concerne les pouvoirs, je pense que qu’ils sont les mêmes pour tout les Uchiha et non spécifiques à chacun : Sasuke, Madara et Kakashi maîtrisent le déplacement spatio-temporel, et Madara est capable de controler Kuybi comme Sasuke l’est pour Manda. Et pour l’instant Itachi et son frère ont pu faire apparaître l’Amaterasu. J’pense que c’est juste la maîtrise de la pupille qui permet d’avoir accès à tel ou tel techniques.
Voilà, en espérant avoir été clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 13:07

Personellement, il me semble que c'est Itachi qui a transmit amaterasu à Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 14:01

Amaterasu est une technique de son Mangekyou, donc si Sasuke a les yeux de son frère c'est un peu logique que lui aussi possède cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 17:19

Bon, je vais mettre les choses au claire, car j'ai été vérifier.

Premièrement, les pouvoirs sont les mêmes pour tous les uchiwas. En effet, Sasuke possède lui aussi Amaterasu. Mais, il est possible qu'un uchiwa lègue ces pouvoirs à un autre uchiwa.

Itachi n'a jamais donné ces yeux à Sasuke.

Si vous voulez vérifié vous aussi, allez voir ce scan:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/397#10
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 17:26

Sasori a écrit:
Bon, je vais mettre les choses au claire, car j'ai été vérifier.

Premièrement, les pouvoirs sont les mêmes pour tous les uchiwas. En effet, Sasuke possède lui aussi Amaterasu. Mais, il est possible qu'un uchiwa lègue ces pouvoirs à un autre uchiwa.

Itachi n'a jamais donné ces yeux à Sasuke.

Si vous voulez vérifié vous aussi, allez voir ce scan:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/397#10

C'est ce qu'on a dit en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 17:34

Certes, mais certains sont d'avis contraire. Je voulais juste leur montrer quelque preuves/arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ EmptyLun 23 Fév - 17:42

oulala attention a ne pas spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~J'comprend rien!!!!~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~J'comprend rien!!!!~~   ~~J'comprend rien!!!!~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~J'comprend rien!!!!~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikurai
» neji ne pouvait rien faire et se lamenté sur son sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Naruto-
Sauter vers: