RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Techniques des marionnettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuaru Rezarudo
[ Passe te presenter !]
Fuaru Rezarudo


Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Marionnettiste
Date d'inscription : 26/01/2009

Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes EmptyMer 11 Fév - 20:18

Alors voilà, une chose me tracasse depuis quelque temps u_u

Les techniques d'un pantin sont principalement constituer d'armes tel que des bombe a poison, aiguilles, lames déployable etc...Oui je sait je vous apprend rien u_u

Alors pourquoi le marionnettiste consomme t-il du shakra pour activer une technique qui emploie une arme alors qu'elle n'utilise aucune énergie, de plus les marionnettiste utilise du chakra chaque tour lors des combats.

Autre exemple, que l'on pourrait me reprocher, les marionnettes humaine, unique a Sasori, on va me dire, elles utilisent des techniques ninjutsu donc du chakra et blabla, mais ses marionnette utilise le chakra de la personne qu'elles étaient lorsqu'elles vivaient non pas le chakra de l'utilisateur.

Donc je propose d'utiliser un système de munitions Pour les armes d'un pantins tels que les lance aiguilles, les explosifs et tralala, et du chakra propre au marionnettes humaines, et si vous trouvez que j'y vais trop fort, alors augmenter le cout en chakra pour le contrôle a distance d'une marionnette x)

Vila C'est tout, j'attend Vos Argument n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes EmptyJeu 12 Fév - 11:09

Fuaru Rezarudo a écrit:

Autre exemple, que l'on pourrait me reprocher, les marionnettes humaine, unique a Sasori, on va me dire, elles utilisent des techniques ninjutsu donc du chakra et blabla, mais ses marionnette utilise le chakra de la personne qu'elles étaient lorsqu'elles vivaient non pas le chakra de l'utilisateur.


Justement!! Mes marionnettes humains comme le Kazekage possèdent chacune leur propre chakra et n'utilisent pas le mien. Par contre, je dois utiliser mon chakra pour les invoquer, ce qui est normal.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Par exemple, si je veux activer mon bras lance-flamme, je dois payer 20 en chakra, c'est bizarre quand même vu que c'est logiquement un piège, et donc n'utilise pas de chakra.

Pour ton système de munition, je ne pense pas que ce soit le meilleur, c'est pour ça que je propose un nouveau système. Les marionnettistes, pour activer des pièges, pourront le faire sans payer de chakra. Mais (faut bien un inconvénient quand même), ce piège, ne pourra qu'être utilisé X fois ( X étant le chiffre que le marionnettiste veut avec l'accord des admins).

Voila, dites moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes EmptyJeu 12 Fév - 12:22

Je pense que les techniques des marionettes sotn problématiques, le tout ets qu'il faut trouver le juste millieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes EmptyJeu 12 Fév - 12:38

Je ne pense pas que les techniques de marionnettes sont un problème.
Regarde, les marionnettes humaines possèdent leurs chakra et leurs techniques.
Le seul problème ici, c'est pourquoi les marionnettiste utilise du chakra alors que le piège n'en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes EmptyJeu 12 Fév - 12:51

Bah c'est normal que les pièges utilisent du chakra sinon vous auriez un avantage immense. Surtout que quand vous invoquez vos marionnettes ça fait que vous êtes plusieurs contre 1. Alors imagine que les pièges ne coutent rien. Chacune de vos marionnettes attaquent et le gars perd tout ses pv alors que toi tu perd rien de chakra. Puis faut que nous on butent toutes tes marionnettes qui ont chacune leurs pv. Et puis j'ai vu dans ton combat contre Itsuake que dés le début tu invoque rapidement 3 marionnettes. Ce qui est deja pas mal. Les admins auraient put mettre une contraintes a 2 marionnettes a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes EmptyJeu 12 Fév - 13:05

Ah, je n'avais jamais imaginé ce point de vue Jiraya, et je suis d'accord. C'est sur que si il nous reste du chakra et que l'adversaire n'a plus de chakra et très peu de Pv, c'est pénalisant pour lui aussi.
Pour l'histoire de mes 3 marionnettes, je l'ai invoque rapidement c'est vrai, mais cela fait partie du Rp. Déplus, les marionnettistes ne peuvent pas recharger leur chakra car ils en consomme tout le temps. C'est un inconvénient. Mais bon, il n'y a pas de règle sur le nombre de marionnette que l'on peut invoquer et dans ce cas, ma technique ultime ne pourrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Fuaru Rezarudo
[ Passe te presenter !]
Fuaru Rezarudo


Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Marionnettiste
Date d'inscription : 26/01/2009

Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes EmptyJeu 12 Fév - 14:34

Je pense que l'invocation d'une marionnette devrait Couter en Chakra, Mais que le nombre pouvant être invoquer ne soit pas restreint , a l'utilisateur de gérer son chakra , car chaque marionnette lui fera perdre du chakra a chaque tour, ce qui peut vite finir le combat, Mais pour les pièges, je pense que Sasori a un bon système, j'y avait penser et totalement oublier en postant xD

Et pour le combat, Depuis quand l'on doit détruire les marionnettes pour atteindre l'adversaire ? Suffit de contourner voyons xD, sinon Sasori qui possède un nombre plus qu'imposant de marionnette ne pourrait perdre un combat que quand son chakra se trouverait a 0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques des marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Techniques des marionnettes   Techniques des marionnettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques des marionnettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de techniques
» Mes techniques
» Suggestion : Techniques
» LA liste des techniques
» Ré-équilibrage des techniques [ MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Suggestions / Amelioration-
Sauter vers: