RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]

Aller en bas 
+3
Kirozara Nitame
Erza Scarlett
Arwinéa
7 participants
AuteurMessage
Arwinéa
[ Passe te presenter !]
Arwinéa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Village : Kiri no Kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Hyoton ==> Suiton + Fuiton
Date d'inscription : 04/01/2009

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyDim 4 Jan - 20:29

~*~ Vous-même ~*~

Prénom :

Alex

Âge :

16 ans

Motivation(s) :

Rien de particulier ... =s

Comment avez-vous connu le forum ?

Par Tobi


~*~Votre personnage ~*~


Nom :

/

Prénom :

Arwinéa

Age :

16 ans

Village :

Kiri no Kuni

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...]

Aucunes et en même temps, toutes. Elle se les confectionnes pendant le combat.

Affinité :

Suiton+ Fuiton ==> Hyoton

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]

Malgrès ses 19 ans Arwinéa est une fille aux airs de gamine. Ni sa taille, ni son visage, ni ses expressions ou bien même ses actions peux laisser dire sa et pourtant bon nombre de gens la perçoivent ainsi. Depuis qu'elle ne vit qu'en compagnie de Tobi dans la forêt, sa capacitée à se rendre sociable en est réduite, peu de personnes ont réussis à entendre de sa bouche un son ou un bruit. Autre que ce fait, elle reste assez discrète et mystérieuse, on ne sait pas grand chose d'elle.

Arwinéa n'est ni grande, ni petite, elle pense faire environ un mètre soixante-quinze, son poid atteint les cinquante-cinq kilos. Elle a les yeux bleu glace, et de longs cheveux dorés. Elle est habillée d'une chemise sans bouton avec un col en V descendant jusqu'à sa poitrine et d'une petite jupe blanche tout comme son chemisier.Elle porte parfois une veste par dessus ses vêtements de couleur noir en opposition avec sa tenue.


Dernière édition par Arwinéa le Mar 6 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Arwinéa
[ Passe te presenter !]
Arwinéa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Village : Kiri no Kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Hyoton ==> Suiton + Fuiton
Date d'inscription : 04/01/2009

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyDim 4 Jan - 20:29

Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]

Mort, Désespoir, Rires …

Arwinéa était la, assise sur un grand stalactite de glace qui surplombais un champ de bataille sans fins. Nombres de corps jonchaient le sol couleur rouge sang suite aux combats qui s'étaient déroulés la il y à quelques instants. Le terre fumait encore par certains endroits, ces cicatrices béantes témoignant de la violence des affrontements. Cet endroit était devenue une plaine aride, chacun des arbres qui donnaient un certain charme à cette zone s'étaient retrouvés calcinés et réduis en cendres. De ci et de la de magnifiques « comètes » de glace étaient enfoncées dans le sol, brillants lors des passages des rayons de soleil à travers leurs cristal bleuâtre. Arwinéa poussa du doigt une mèche de cheveux qui lui caressait le visage avant de fermer les yeux et de s'allonger inconfortablement, laissant sa mèche lui revenir sur le visage. Elle se laissa ainsi transporté dans ses souvenirs, le souffle du vent léger battant son visage, n'ayant pour autre bruit que sa lente respiration.


-Arwi, ma chérie lève toi, tu sais très bien que nous avons besoin de ton aide aujourd'hui.

La jeune fille âgée tout au plus de cinq années d'existence ouvrit lentement les yeux pour découvrir une immensité bleu. Elle eu un petit sourire laissant découvrir ses blanches dents avant de relever son buste de façons à se réveiller tout en restant chaudement placée dans son lit. La pièce où elle se trouvait, sa chambre. Murs et plafond couvert d'un bleu ciel comme l'eau pure d'une rivière, comme la couleur du ciel au petit matin, seule une armoire était disposée la, servant à tout et à rien. Ses vêtements pour la journée étaient éparpillés sur le sol, « soigneusement » préparés la veille. Un autre appel de sa mère la fit sortir de ses derniers instants de rêverie.
Arwinéa jeta la couverture de sur ses jambes, l'envoyant s'écraser contre le mur et sauta agilement en chemise de nuit de couleur blanc argenté au pied de son lit. Elle ramassa et enfila les quelques vêtements qui trainaient au sol. Sa mère lui demanda une nouvelle fois, et pour la dernière fois de se dépêcher. Arwinéa s'écria à son tour pour se faire entendre à travers la maison :


-J'arrive maman !

Elle fit passer sa seconde jambe dans son pantalon et ouvrit la porte de sa chambre pour courir à travers un grand couloir sombre que seule la lumière qui passait à travers la fenêtre de sa chambre éclairait. Mais à force, au fur et mesure, pendant ces cinq petites années de sa vie elle a apprit à s'y repéré. Au fond du sombre corridor une lumière apparaissait de nouveau. Une ombre se dressait dans cette lumière qui éblouissait ces petits yeux bleu glace. Arwinéa reconnus les formes de cette personne, ce ne pouvait être que sa mère. Elle s'élança et agrippa ses bras autour des jambes de sa mère dans un élan d'affection. La femme lui tapota le dessus de sa tête, caressant ses longs cheveux blonds tout en riant joyeusement. Arwinéa desserra son étreinte et prit la main que sa mère lui tendait. Elle l'emmenait dans la cuisine, une fête était prévue pour aujourd'hui chez eux et ses parents avaient besoin qu'elle fasse certaines choses pour leurs venir en aide. Sa mère lui donna une pile d'assiettes qu'elle pris maladroitement dans ses mains, et elle emporta un grande nappe bleue. Elle se dirigeais dans le jardin, passant par le petit salon, Arwinéa la suivant de près, les assiettes tanguaient dans ses bras, seulement maintenue en colonne par les mains et le menton de la jeune fille. La traversée du salon se fit avec quelques peurs mais aucuns dégâts, lorsque vint le moment de passer à travers le jardin pour les déposées sur la grande table habillée de la nappe couleur bleu ciel, il y eu la plus de problèmes. Lors du passage entre les deux pièces, Arwinéa se pris e pied dans le rebord de la fenêtre vitrée et trébucha vers l'avant, gardant tout de même les assiettes contre elle en espérant qu'elles ne se brisent pas. La chute semblait longue, trop longue. Arwinéa ouvrit les yeux et se découvrit non pas au sol, mais dans les bras de sa mère qui venait de la rattraper dans ses bras. Arwinéa lui sourit, l'embrassa sur la joue puis se releva pour finir sa besogne. Sa mère soupira, se relevant à son tour, puis partit continuer la longue lise de tâches qui restait à faire pour que la soirée puisse avoir lieu. Arwinéa disposa les assiettes sur la table puis repartis en courant joyeusement voir sa mère. Quand quelqu'un frappa à la porte. Arwinéa resta sur place, regardant sa mère qui n'avait pas entendue, trop occupée à parcourir la maison dans tous les sens. Arwinéa redirigea son regard vers la porte à laquelle on venait de frapper à nouveau. Elle tendit son bras pour attraper la poignée et l'ouvris lentement, passant sa tête par l'ouverture. Un grand homme, grand pour elle, habillé d'une tenue de ninja noire. Arwinéa releva la tête et regarda le visage de l'homme, il était caché par un masque orange sur lequel était destiné une spirale noire, seul un trou placé au niveau de l'un de ses yeux laissait apercevoir une infime partie de son visage. L'homme au cheveux noirs et au masque lui adressa la parole :

-Petite, voudrais tu venir avec moi … Tu pourrais devenir, très forte en ma compagnie …

Arwinéa ne comprenait pas ce que lui disait l'homme, il lui tendait sa main gauche, il semblait heureux. Elle lui prit donc la main, observant ce personnage étrange qui lui fessant un signe de l'autre main, il avait abaissé tous ses deux saufs deux, écartés l'un de l'autre formant la lettre « V ». Elle lui sourit et le suivit dans le froid et la neige, sous le soleil et le magnifique ciel bleu. L'homme l'emmena à travers bois et forêts enneigées en lui tenant toujours la main. Ils arrivèrent dans une petite clairière, entourée d'arbre, seul leu ou la neige semblait ne pas s'être déposé à travers tout le pays. Il lui lâcha la main et fit quelques pas en avant la laissant derrière lui. Il se retourna vivement et fis glisser une lame de fer au sol jusqu'à ces pieds. Il en sortit une autre qu'il garda à la main et lui dit :

-Prends la et bat toi, j'aviserais ensuite de ce que je pourrais faire de toi …

Arwinéa ramassa la lame et ne put rien faire que déjà l'homme au masque lui avais jeté le sien, il fendit l'air de sa lame qui découpa le haut d'Arwinéa au niveau de l'épaule droite. Il n'y avait pas de sang qui coulait, et elle restait la, sans bouger. L'homme récupéra son kunai planté à quelques mètres, dans un arbre, derrière elle et se posta face à la jeune fille. Après quelques secondes pendant lesquels il regarda la petite fille il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Son œil rouge au milieu du trou de son masque s'écarquilla, Arwinéa venait de lui planter son arme dans son ventre. Il sourit puis sauta en arrière dans une sorte de galipette. Il retomba pied joint quelques mètres plus loin. Il retira le kunai de son équipement et constata qu'il n'avait pas même traversé son gilet. Il ria et s'adressa à elle qui n'avait toujours pas bouger :

-Bien, bien j'ai cru que je ne pourrais rien faire de toi, mais c'est bien, tu as profiter d'un moment d'inattention de ton adversaire pour lui assener un coup, oui très bien. Mais … Il va falloir travailler la force … Quoique tu n'es encore qu'une enfant ce doit être normal.

Il lui sourit et la rejoignis de nouveau en ayant pris le soin de ranger ses armes. Il s'agenouilla et posa sa main sur ses épaules, la regarda quelques instants puis l'étreignit dans ses bras, lui chuchotant l'oreille :

-Nous ferons de grandes choses, tu verras …

Il se releva et la prit dans ses bras, Arwinéa agrippa ses bras autour de son cou et le regarda, malgré le fait que son visage soit caché derrière un masque il paraissait heureux. Elle tendit la main vers le masque qu'elle souleva de quelques centimètres avant qu'il ne l'empêche de continuer son mouvement. Malgré son envie de voir son visage elle respecta son « souhait » et ne recommença plus.

C'est à partir de la, que tout à commencer.

Huit années se sont écoulées … Trois chocs se firent entendre, trois lame se sont plantés dans un arbre à côté d'elle, elle lança à son adversaire :


-Tu tire de plus en plus mal dis moi !

-Regarde y de plus près lui répondit-il.

Un crépitement se fit entendre et des papiers de couleur accrochés aux kunais s'enflammèrent. Arwinéa écarquilla les yeux et n'eut que le temps de sauter de sa branche et d'entamer sa chute que d'un mètre avant qu'ils n'explosent. Un ninja ne doit jamais avoir un moment de repos dans un combat, elle prit un kunai dans une main et se prépara, déjà l'explosion enclenchée que des lames sortirent de l'ombre pour fondre sur elle. Arwinéa s'était habituée à force, et elle pût les parés toutes sans problèmes. Elle se rattrapa sur une branche avant d'observer la situation. Elle se trouvait à plusieurs mètres de hauteur, son ennemi étaient quelque part dans la forêt alentour. Elle balaya du regard la zone, il ne donnait plus signes de présence. Elle se concentra, chaque bruits, chaque son devait lui parvenir. Le froissement des feuilles, le chant d'oiseau au loin, le souffle du vent dans ses cheveux, une respiration légère et rythmée. A droite derrière l'arbre. Arwinéa prit un de ses kunais et y concentra son chakra, la lame passa dans une drôle de couleur, le fer semblait givré. Elle changeais la forme de son chakra, assemblant l'eau et le vent, ne formant que la glace. Ce ne fut plus qu'une arme de glace qu'elle tenait dans sa main, elle le lança en direction de l'arbre et sauta dans le sens contraire. Une fois qu'elle le vit dépassé le tronc, en quelques signes de main elle le fit explosé en une multitude d'aiguillons de glace qui se dispersèrent dans toutes les directions. Ils étaient tous aussi tranchants que des kunais, mais étant plus fins et avec l'aide de l'explosion, ils peuvent traversé un corps humain même protégé par un gilet de protection. Elle se concentra de nouveau, il n'y avait plus de souffle. Elle sauta de branches en branches, toujours alerte au moindre bruit suspect. Quand elle arriva à l'endroit, les arbres criblés de glace, un corps se tenait assis, dos contre l'arbre sur une branche. Les aiguillons le transperçait de part et d'autres. Arwinéa ne savait pas si elle devait être heureuse ou bien triste. Elle avança sa main vers le masque orange de son sensei mais celui ci disparu dans un tourbillon de fumée. Elle voulut se retourner mais elle n'en eut pas le temps, un homme la bloquait par derrière et lui avait placé sa lame sous le cou. L'arme s'abaissa après quelques secondes et l'homme lui dit :


-C'est bien Arwi, tu comprends vite les choses, si je n'avais pas placé un clone à ma place je serais mort. Mais ce n'est pas aujourd'hui que je dois mourir, toi non plus.

Il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux. Arwinéa grogna gentiment et Tobi sauta en arrière avec l'une des magnifiques galipettes de son attirail et refit son signe de victoire. Arwinéa ria et lui dit :

-Vous avez l'air d'un clown lorsque vous faites ceci sensei.

-Ouais ben ce n'est pas de ma faute ... lui répondit-il.

Il plaça sa main derrière sa tête et sourit tout en continuant :


-Bon aller c'est finis pour aujourd'hui, je suis fier de t'avoir prit sous mon aile. Nous continueront demain. Va te reposer.

Sur ces paroles il marcha dans le vide et tomba dans l'obscurité. Arwinéa elle, resta assise contre l'arbre quelques instants avant de basculer à son tour dans les ténèbres. La chute peut paraître longue vu d'en bas, mais lorsqu'on la vit, on se retrouve au sol en peu de temps. En quelques signes de main, Arwinéa fit paraître un petit nuage sur lequel elle s'écrasa pour ralentir sa chute. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne le traversa pas mais se posa dessus, elle s'y allongea même. La descente se passa pour le mieux qui soit et arrivée à deux mètres de la surface terrestre elle sauta à pieds joints au sol et commença à courir à travers les nombreux arbres de la forêt. Si elle arrivait en retard elle n'aurait pas le droit de manger, mais ce n'étais pas seulement le fait qu'elle n'ait pas le droit de manger qui la dérangeait, mais surtout le fait que Tobi cuisinait excellemment bien et que c'est vraiment horrible de se voir attaché à une chaise et de le regarder se régaler …

Ah oui, c'était … le bon temps … Arwinéa se releva de sa position couchée et resta ainsi assise sur sa comète de cristal bleu. Des pas, un homme approchait. Ces pas, elles les reconnaissaient entres milles dorénavant. Arwinéa brandit une grande épée de glace à sa droite, stoppant net la personne qui marchait il y à peu. L'homme s'arrêta à côté d'elle, c'était Tobi. Elle relâcha son arme qui vint s'écraser au sol dans un bruit de verre, et se cassa en une multitude de glaçons de toutes tailles et de toutes formes. Elle sauta à pied joints au sol et avança de quelques pas, observent l'horizon désertique. Elle tourna la tête en direction de Tobi et lui dit en riant :


-Il faudra, que l'on pense à s'inviter plus souvent dans ce genre de petites fêtes.

Un nuage apparut au dessus de la tête de son sensei et se mit à faire pleuvoir sur son corps, chaques gouttes tombants sur sa chevelure noire.

-Oups …

Tobi commença à tourner en rond les mains au dessus de sa tête, comme pour se protéger, criant comme un enfant. Le nuage lui le suivait partout ou il allait continuant de faire tomber sur le masque, l'eau des cieux. Arwinéa elle les suivait lentement tout en se moquant de son sensei qui, lorsqu'il n'est pas en situation de combat est vraiment un drôle de personage.

Test-rp : [Obligatoire !]

Heuu ... Je suis censé faire quoi de plus dans le test rp que ce que j'ai déjà fait dans l'histoire ? ^^




Désolé pour le double post mais sa rentrais pas en un seul post ! xD


Dernière édition par Arwinéa le Lun 5 Jan - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyDim 4 Jan - 20:33

Ton histoire fait deja office de RP.^^

Donc bienvenue, moi ca me va, attend d'autres admins.

Pense a signer les règles
Revenir en haut Aller en bas
Kirozara Nitame
[ Passe te presenter !]
Kirozara Nitame


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Village : Kiri
Rang : Assassins
Affinité : Suiton, Genjutsu et Tailjutsu
Date d'inscription : 31/12/2008

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyDim 4 Jan - 21:12

Très belle histoire ! Bon pour le test RP tout le monde en a fait et je crois qui va falloir que tu le fasses aussi. Mais bon je ne suis pas Admin.

Mise a part : Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Invité
Invité
Anonymous



Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyDim 4 Jan - 21:38

Certes il n'y a pas de test Rp dans sa présentation Kirozara Nitame mais son histoire fait office de test Rp car elle est assez grande pour être considérée comme tel!!

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyDim 4 Jan - 22:03

It's okay, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyLun 5 Jan - 6:57

Belle présentation! Bienvenue à toi. J'ai hâte de te voir à l'œuvre!...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyLun 5 Jan - 11:24

Bienvenue ^^
Je t-avais dis qu'elle était très bien cette présent' ^^
It's Okay! Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Arwinéa
[ Passe te presenter !]
Arwinéa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Village : Kiri no Kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Hyoton ==> Suiton + Fuiton
Date d'inscription : 04/01/2009

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyLun 5 Jan - 17:35

Merci ! =)
Pour ce qui est du fait que j'implique Tobi dans mon histoire il est bien évidemment d'accord ! =D (Je sais que vous n'avez rien dit à ce sujet mais je préfère préciser ! ^-^)
Par contre j'aimerais prévenir que je vais prendre pas mal de temps à réfléchir à mes techniques =S !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] EmptyVen 9 Jan - 17:04

Je voulais te souhaiter une Bienvenue légèrement en retard u__u"
KisS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]   Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwinéa, la Poupée de Glace. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kotoko. [Validée]
» Présentation de la fleur rose ~ [Validée]
» Kirozara (La Rose noir de l'illusion) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: