RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi

Aller en bas 
+4
Mai Sonata
Naku Shinkoku
Auron
Ex~Zabuza Momochi
8 participants
AuteurMessage
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyDim 30 Nov - 14:04

~*~ Vous-même ~*~

Prénom :
Zak.

Âge :
14 ans.

Motivation(s) :
Aucunes.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google.

~*~Votre personnage ~*~

Nom :
Momochi.

Prénom :
Zabuza.

Age :
26 ans.

Village :
Kiri.

Arme(s) :
Une grande épée,c'est une sorte de fendoir qui est l'une des sept épées sacrées de Kiri no kuni.

Affinité :
Suiton.

Description Physique :
Zabuza mesure un mètres quatre-vingt trois,il fait environ soixante-douze kilos.Il est né le quinze août et à vingt-six ans,son signe astrologique est le lion ses yeux son de couleurs noir et ses cheveux son bruns.Il est assez bronzé et porte presque toujours des bandages blanc sur la bouche et autour du cou,son bandeau frontal est toujours mit de travers et il est assez musclé.Il porte des poids aux bras et aux jambes de couleur violet,il à aussi un pantalon noir et un debardeur de meme couleur.Ses cheveux ont une forme de petits piques et il à de très petits sourcils et ses pupilles son toutes petites.Sur le bras gauche il porte un tatouage Anbu.Il à une gigantesque épée qu'il porte toujours,il à de très petites dents tres pointues qui font penser à celles d'un requin et certaines personnes pensent meme qu'il serait cousin avec l'un des membres des sept épéistes légendaires (Kisame).


Description Moral :

Momochi Zabuza est une personne déterminé,têtu,intelligente et un soupçon arrogant mais il sait toujours s'arrêté quand il le faut. Il c'est durement entraînée autant physiquement que mentalement pour avoir le niveau qu'il détient a présent et cherche à rattraper les erreurs de son passé et tout cela grâce à une personne qui porte le nom de Haku. Zabuza est une personne qui ne parle pas souvent mais qui na pas la langue dans sa poche,il est sérieux mais aime quand même rire. Momochi Zabuza était connu pour sa haine et sa force au combat mais après qu'il ai vu le garçon qu'il considérait comme un fils mourir pour lui il ouvrit les yeux et connu des valeurs qu'il n'avait pas apprissent mais il tenu à garder le nom de Démon du Brouillard pour qu'il n'oublie pas sa mauvaise moitié. Zabuza est devenu un homme bon mais qui garde toujours une partie de mystère en lui,ses yeux sombres détiennent des images terribles qu'il ne peut pas oublié même en étant gentil avec son prochain Zabuza était un démon et lorsque l'on est un démon on ne change jamais à cent pourcent de champ.

Histoire :
Zabuza a été abandonner par ces parents très jeunes au alentours de 8 ans,son père était un Anbu très connu et un capitaine de l'anbu du village de Kiri avait une dette envers celui-ci .Lorsque ses parents l'abandonnèrent Zabuza fût donc adopté par l'ancien capitaine de la section sept des Andu. Zabuza alla à l'école comme tout les enfants de son age mais durant toutes sa jeunesse il subit des insultes venant des autres enfants. Il se fit une dure réputations et se mit à traîner avec des personnes peu recommandable à partir de ses quinze ans. Son père adoptif ne pouvait rien faire pour dissuader Zabuza,lui et ses amis se firent très vite une réputation dans le milieu de la rue... Ils portait le nom des sept épéistes légendaires,mais très vite chacun partirent de leurs côtés et le clan fût dissout. Zabuza se mit alors un autre but en tête il voulait retrouver ses parents mais pour cela il du faire un choix d'avenir. Il devenu Anbu et fit croire à tous qu'il était redevenu bon,après plusieurs années passé dans la Anbu Zabuza avait 20 ans lorsqu'il trouva une piste par rapport à la disparition de ses parents il fit maintes et maintes recherches et finalement il les retrouva mais hélas ceux-ci n'était plus que des cendres enfouit sous des tombes. fou de rage, il décida de devenir le plus cruel de tout les ninjas connu dans Kiri et il quitta la Anbu. Il déserta son village et devenu un assassin sans coeur si lois,il n'eu aucunes limites et ses contrats était les plus cruels jamais connu. Zabuza tua des pères, des mères,des filles et des garçon rien que pour faire souffrir les gens autant que lui il avait souffert. Un soir d'hiver il trouva un jeune garçon aux abords d'un pont,celui-ci n'avait ni famille ni ami et était entrain de geler vif. Au lieu de le laisser mourir Zabuza décida de se servir de ce garçon comme d'une arme mais après plusieurs années passé ensembles le liens qui unissait ces deux hommes devenu un lien de coeur. Un jour Zabuza reçu un contrat pour assassiné un homme tout ce qu'il y avait de plus simple mais il du se battre face aux ninjas de Konoha. Au premier affrontement Zabuza fût blessé mais il jura de se venger,quelques jours plus tard il réengagea un combat avec son arme,son ami... Haku,tout ce passait bien jusqu'a ce que Kakashi Hatake essaie de tuer Zabuza,à ce moment la ce fût Haku qui se sacrifia pour son ami. Zabuza ne su que faire et à ce moment la son employeur apparut avec plusieurs mercenaires pour tuer Zabuza,celui-ci arrêta son combat face au ninjas de Konoha et engagea un combat face au mercenaires et à Gato son ex-employeur. Ses bras étant inactifs il pris un kunai dans la bouche et tua plusieurs mercenaires puis il trancha la tête de son employeurs (version manga). Zabuza ensuite fini au yeux de tous sa vie aux cotés de Haku mais quelques heures après le départ des ninjas de Konoha des Anbu enterrèrent Haku et utilisèrent toutes les technologies dont ils disposait pour sauver Zabuza. Un ans après son long coma Zabuza se réveilla et suivit une formation Anbu dans le plus grand des secret. Il décida d'oublier son passé et de devenir un respectable citoyen de Kiri No Kuni.

Test-rp :
(Cette Histoire na aucun rapport avec le Rp)
Zabuza marchait sur une route près de Kiri avec son nouvel apprenti en qui il avait trouvé du potentiel. Il décida de s’arrêter a l’orée d’un foret ou l’air y était humide, il y avait un petit ruisseau qui serpentait entre et les rocher et les arbres pour disparaître dans les profondeurs ténébreuse de la forêt. Zabuza déposa son sac a terre et le petit Haku fut heureux de enfin s’arrêter après cette long marchait a laquelle il fut forcer. Ils resteraient un long moment assis dans l’herbe humide à admirer ce magnifique paysage qu’il ne reverrait plus de si tôt, Zabuza en mena le petit Haku se désaltérer dans le petit ruisseau, le petit Haku commence alors a jouer avec l’eau, mais pas comme un enfant normal il fessait des formes avec l’eau, Zabuza fut impressionner de voir qu’il pouvait manipuler un élément il avait décidément bien fait de l’en mener avec lui. Zabuza ce redressa et créa a l’aide de son chakra un dragon aqueux miniature. Haku fut impressionner par cela il essaya de refaire les mêmes gestes que Zabuza et a la surprise de tous il réussit du 1er coup. Soudain Zabuza ressenti une présence derrière eux dans la foret, il ne réagit pas mais resta sur ces gardes. Le petit Haku jouait encore avec l’eau quand soudain il fut emprisonné dans un prison aqueuse. Zabuza n’essaya pas de le sauver et tout de suite il composa des signes de main a peine visible tellement lui furent rapide des dragons gigantesque sortir du petit ruisseau tranquille et se ruèrent vers la foret abatant plusieurs arbres. Zabuza vit sortir e la foret une dizaine de ninja qui portait le bandeau de Kiri.

"Zabuza Momochi je suis ici pour vous capturer et vous ramener a Kiri ou vous serer exécuter"

annonça un homme qui semblait être leur chef.

Le brouillard se leva brutalement et les ninjas entendirent une voix qui semblait venir de nulle part qui leur annonça :

"Je vous laisse 30 secondes pour vous en aller"

"Nous ne partirons pas annonça fièrement le chef"

"Dans ce cas…"

La le chef senti la lame de Zabuza le transpercer et tomba lourdement sur le sol,Zabuza d’un geste de la main dispersa le brouillard le laissant apparaître aux yeux de ces adversaires. Voyant leur chef coup en 2 a terre ils ce ruèrent vers Zabuza qui ne bougea pas. Zabuza disparu sous les yeux de ces attaquant pris au dépourvu et reparut derrière l’homme qui fermait la marche et l’égorgeât de sang froid puis remonta le groupe en tuant ces assaillant 1 par 1. Lorsque Zabuza eux assassiner sauvagement ces adversaire 1 par 1 il alla vers le petit Haku qui était terroriser. Il n’eut le temps de faire que deux pas lorsqu’il fut transpercer de part en part par un Kunai sortit de l’eau, Zabuza éclater en des milliers de gouttes d’eau, c’était un clone aqueux puis un autres kunai alla s'enfoncer dans le corp de Haku mais celui-ci aussi était un clone et les deux personnages avait disparut.

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
Démon du Brouillard.


Dernière édition par Zabuza Momochi le Mer 3 Déc - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyDim 30 Nov - 17:19

Si c'est ton test rp, faut que tu l'améliore parce que la c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 5:58

Merci d'avoir dit soit le bienvenue Very Happy
A ce que je vois tu doit être fort en rp mais la politesse c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 8:07

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
• Nuke-Nin - Admin •
Naku Shinkoku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : En touts lieux.
Rang : Voyageur-ermitte. |de niveau Sanin|
Affinité : Jinton et Kenjutsu.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kekkei Genkai\Taïjutsu
Affinité Secondaire: Jinton\Kenjutsu

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 12:51

Welcome, Zabuza, Démon de Kiri !! cheers


Verry Well Answer , Momochi ..

Si je ne suit pas Admin , J'ai quand même "Fait" une superbe Présentation de 4 pages Razz du moins , J'en suis fier et encore à ce jour . Laisse moi , te donner un ou des Conseils pour que tu puisse Compléter ta Préz au mieux Smile ..

Bien que ta Description me semble sortir tout droit de Wikipédia ... Je vais te réexpliquer quelque chose ..

¤ Ton Arme se nomme " Le Fendoir coupe tête du Brouillard " de Style Spadone . tu peux regarder ça sur le Volume 38 du Manga

¤ Donne du Style à ta Préz [facultatif , mais qui amadoue les fautes et peut pailler la courte histoire que tu fais .. Sans être méchant , hein !] par la Mise en Page .. Quelque citations , Des Caligraphies japonaises :

Par exemple : 桃地再不斬 pour Momochi Zabuza .

Ou même , Voir une Musique d'acompagnement , des images que trouve à ton goût ..

¤ Les ANBUS .. C'est à Konoha même si c'est Marqué sur Wikipédia . Sache que c'est des gens comme toi et moi qui le font . Wink
Tu peux quand même dire que tu ETAIS dans le Service d'assasinat du Mizukage . Et encore . scratch Je sais pas .

¤ Ton Histoire est un peu farfelu .. Et maintenant que j'ai la preuve clair et nête que tu as copié la moitié de ta présentation sur Notre bon vieux site d'information communautaire : Wikipédia .. Je te demanderais personnellement d'inventé quelque chose de plus crédible car pour ta gouverne , Momochi-Kun , Les Ninjas ( et non ANBU ) de Kiri sont à la recherche de ce Nuke-nin pas pour le soigner avec toute les Justus possible d'avoir .. MAIS POUR LE TUER !!! Trouve une autre histoire , et pourquoi Kiri ? Pourquoi avoir choisis un Village où il est considéré comme un monstre .. même voir , Un Jinchuriki qu'il n'est pas !
Réfléchi à ça . Very Happy

¤ Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes . Petit conseil : Après avoir Copié Collé les Données , Met les sur Word et dis moi que tu as un Office au dessus de celui-ci de 2002 . Il te corrigera la moitié de tes fautes . Comme : Ses Yeux son ( pronom possessif ) noirs => Devient => Ses Yeux sont noirs ( verbe être). Tu peux améliorer ton Vocabulaire , en allant sur ça , le meilleur dictionnaire de synonyme que j'ai pu trouver . Moi , je fais des fautes d'orthographe , de grammaire et même de syntaxe . Mais en utilisant ces aides , ça va . Pour l'orthographe , Word n'est pas Top Top . Si tu vois ce que je veux dire , je te conseil cette page ! Tu verras juste avec ça , tu te verra à vue d'oeil progresser !
Puis la Ponctuation ! Fais un test que je fais souvent , lis une phrase en t'arrêtant de respirer et à chaque point , tu reprend ton souffle .. Simple mais efficace . Et vu ton histoire , tu serais déja asphixié depuis des lustres ! Razz Et là , c'est de même pour ton Test-Rp

¤ Ton Test-Rp comme le Dit Ero-Sennin , est bien trop court , étoffe-le de tes pensées , de ton environnement , de l'atmosphère et même de l'humeur de ton disciple . SI tu veux être omniscient Wink . Puis aussi , met en couleur tes paroles et celles des autres . Ça donne un effet de gaieté dans l’atmosphère lugubre et morose de ton style .

¤ Si tu n'y arrive pas ... Regarde les Présentation des Validées .. dans les Archives , Bon , sans toutefois Plagier , mais tu peux t'en imprégnier . C'est permis .. Enfin , je crois . scratch

¤ J'ai remarqué que tu n'as pas de style propre , Euh là , je peux rien pour toi . Zabuza Momochi 323123

Ah mais si , bah ... Regarde un peu sur tout les forums Naruto que tu triuveras sur Google et imprégne toi de leur Style .. à la Fin , tu trouveras un Résultat satisfaisant ! Smile



Bon , bah .. Libre de toi , de prendre compte de mes conseils .

Zabuza Momochi 996502

Et Désolé aux Admins d'avoir entendu une Intervention de la Sorte ...
Et sur ce , A un de ces 4 , pour mon Activité Nouvelle . [ ou plutôt devrais-je dire : De Noouveau Actiiiiif ]



Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 17:04

Bienvenue a toi sur ce superbe forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 17:12

Merci tes conseils sont sympa mais je vais te corriger:

Citation :
j'ai la preuve clair et nête que tu as copié la moitié de ta présentation sur Notre bon vieux site d'information communautaire : Wikipédia ..

Je n'accepte pas que tu dise ça alors que j'ai passer une bonne heure dessus !
Je n'ai pas plagier dutout sur Wikipédia donc j'aimerais que les gens dans ton genre qui liront ce message se la ferme (sans vouloir être impolis) car la tu est plus "chiant" que autre chose.

Sur ce j'ai remplis tout ce qui était demander donc je ne vois pas pourquoi je ne serait pas accepter,biensure mes Rp sur le forum pourront être bien plus grand et évoluer au fur et à mesure.

Ps: Merci Sasori et à toi aussi Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 17:21

C'est vrai que tu y 'a été un peu fort Naku. Il est vrai que la présentation n'est pas super mais comme le dit Zabuza, il s'améliorera au fil du temps. Puis peut être que comparé a toi, c'est son forum pour rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 17:59

Naku, vas-y doucement, tous les nouveaux ne peuvent pas forcément avoir un niveau de RP excellent voir fantastique, c'est pour cela qu'il y a des grades. C'est pour faire évoluer son personnage et en même temps son niveau de RP!!!

Sur ce bonne chance Zabuza pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyLun 1 Déc - 19:20

Ouai =p
Puis les présentations 4 pages c'est jolie à condition de pas faire un RP 4 lignes apres, où pire de pas en faire du tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMar 2 Déc - 9:25

Merci vous êtes tous très sympatiques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMar 2 Déc - 13:39

Bienvenu! le seul truc... des couleurs! c'est trop... blanc! sinon rien à dire je suis sûr que tas du potentiel! tas déja fais du rp avant?! Naku les présentations pour moi servent à rien vue que on ne juge pas sur les présentations pour les grades mais par la longueur des postes et les compétences rpistique! [ oula ça existe ce mot? ]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
• Nuke-Nin - Admin •
Naku Shinkoku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : En touts lieux.
Rang : Voyageur-ermitte. |de niveau Sanin|
Affinité : Jinton et Kenjutsu.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kekkei Genkai\Taïjutsu
Affinité Secondaire: Jinton\Kenjutsu

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMar 2 Déc - 15:00

Ah euh Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMar 2 Déc - 16:26

Merci ^^
Ps: Naku je ne t'en veut pas ta juste voulu bien faire Smile
Pour Tobi je te remercie d'avoir été aussi rapide dans mon adhésion,et j'ai éditer santa
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMar 2 Déc - 16:31

Bienvenue en retard sur NK !
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 16:23

Merci ^^
Pour Tobi je te remercie d'avoir été aussi rapide dans mon adhésion,et j'ai mis des couleurs. santa
Ps: Oui j'ai déja fait du rp (j'ai un peu perdu la main mais sur un autre forum je faisais des fois rien que pour des entrainements 100 lignes ou plus en un seul post.)
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 16:38

youhou les admins! quelqu'un pour valider le bon môssieur?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuhiro Haku
[ Passe te presenter !]
Nobuhiro Haku


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 16:39

Tu es admin =p
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 17:34

Ui tu est admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 19:14

Tobi, t'es admin alors c'est a toi de faire ça aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 19:45

bhé je sais pas mais c'est bien d'avoir plusieurs avis? Et en plus jveux pas me planter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyMer 3 Déc - 19:56

Même si tu te plantes, les autre admins te le diront et te diront comment ne pas refaire cette erreur.
Personnellement, il m'a l'air bien et correct et assez actif.

Maintenant, a toi de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi EmptyJeu 4 Déc - 5:43

Merci Surprised
Je crois avoir été validé donc tout est bon =)
Ah si j'ai oublié la petite phrase mais ça peu attendre Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zabuza
» présentation de zabuza
» Zabuza devient Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: