RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suigetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Suigetsu Empty
MessageSujet: Suigetsu   Suigetsu EmptyMar 4 Nov - 18:12

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Yannick

Âge : 13 ans

Motivation(s) :
Alors petit hors sujet mais, je l'annonce quand meme ^^ Je suis l'ancien Sasuke du forum, (avant d'etre sasuke j'etais Kakuzu xD ) ma motivation est que j'adore les forum RPG je suis aller dans d'autre forum et j'ai evoluer,Merci d'accepter ma candidature pour ce super forum =)

Comment avez-vous connu le forum ?
Je le connaissais deja xD

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Hôzuki

Prénom : Suigetsu

Age : Inconnu

Village : Kiri

Arme(s) :L'ancienne épée de Zabuza, le Kubikiri Houcho, très longue, sa forme est comme un épée normale mais géante, sa couleur est gris metalisé.

Affinité : Suiton

Description physique et moral :
Suigetsu est peut-on dire, plutôt maigre, sa taille est assez grande.La couleur de ses cheveux sont de la couleur que porte la mer d'un bleu flashant et fluo lorsqu'ils sont illuminés.Il porte des dents de requin, tout comme Kisame Hoshigaki.Il porte toujours un debardeur noir ou bleu foncé.Son caractère est plutôt arrogant, mais souvent dans les pensées.Kisame avait expliquer qu'auparavant, Suigetsu étant jeune, il avait souvent un sourire, et que c'était un brave garçon et qu'il était agréable.On ne peut pas dire grand chose sur son caractère car il n'exprime presque rien.On peut montrer son arrogance car il ose defier Sasuke alors qu'il voit qu'il est plus fort que lui.Il possède une forme physique differente de tout autre être humain, il est liquide, chaque coup qu'il se fait porter traverse son corps sans lui faire de dêgats, mais pour sa, il doit souvent se dehsidrater.

Histoire : On ne connait pas trop l'histoire de Suigetsu, je vais raconter tout ce qu'on sait de lui.Suigetsu auparavant , étant un enfant, decapité chaque membre de son adversaire avant qu'il ne meurt.Il voulait les faire souffrir avant qu'ils ne voient leur mort directement.Il s'était entrainer avec les Sept épéistes de la Brume, c'est pour cela qu'il a de la facilité à manier le grand sabre de Zabuza, le Kubikiri Houcho.Suigetsu etait un sujet d'Orochimaru pour ses experience.Quand Sasuke la trouver pour le recruter dans l'équipe Hebi, il était dans un reservoir contenant un liquide bizzare.Karin se plaint souvent car elle le trouve fénéant car il doit toujours prendre des pauses et s'alterer mais il n'y peut rien car le grand sabre est très lourd et le ralentit beaucoup dans sa marche.Suigetsu a souvent des tendance a se retrouver avec une ambiance tendu entre ses equipiers et lui, il a deja affronter Juugo pour des histoires et engueuler Karin.Plus tard, avec l'Hebi, Suigetsu et les autres membres dont Sasuke le chef de l'équipe, deviennent membre de l'Akatsuki peu après la mort d'Itachi sur laquelle il n'avait pas le droit d'aider Sasuke pendant ce combat.Ils réussirent a tuer le Jinchuriki du démon à 8 queues, qui était une mission qui leur étaient donnés et aida beaucoup Sasuke dans ce combat contre celui-ci.

Test-rp :


Un jour comme un autre, ou plutôt un jour de pluie, dans la soirée, Suigetsu sorta d'une grotte.Il était dedans car il devait se reposer après la longue marche qu'il dut faire dans les montagnes.Il alla près d'un lac qui avait augmenter en volume de presque un quart a cause de l'énorme pluie qui battait le paysage.Soudain après moins d'une minute, cinq ninjas du pays du riz, arrivèrent et encerclèrent Suigetsu.Il n'avait pas eu le temps de s'alterer mais il pouvait encore garder sa forme liquide pendant un quart d'heure.Un ninja l'attaque de front, il se prit un coup mait traversa son corps liquide sans lui faire du mal.Suigetsu prit l'enorme sabre et parla avec eux :

-Je n'ai que faire de vous, pourquoi venez vous m'attaquer? Vous voulez voir votre mort deja maintenant a votre jeune âge?


Un des ninjas parla:

-Tu crois nous impressioners? *rires* Ne te fiche pa de nous, et puis si nous t'attaquons c'est pour te faire comprendre que tu n'avais pas à deserter notre village en massacrant nos hommes!

Suigetsu fit des signes avec ses mains et murmura:

-Suiton, technique du dragon aqueu

Dans le lac un grand dragon jaillit de l'eau, il était immense, les ninjas rigolait en voyant sa, mais il fonça sur eux très vite et les bouscula violament, deux d'entre eux étaient morts, un autre était blesser.Les deux qui étaient encore intact utilisèrent tout deux des techniques de base suiton, mais Suigetsu les contra facilement.Les ninjas créeres des clones aqueux, chacun d'eux se multiplia, ce qui en fit un nombre élevé.Suigetsu les tués un par un mais il en restait quand meme beaucoup.Il trouva un des deux vrais ninja car il sentait un grosse source de chakra venant de lui, alors il agit et cria :

-Suiton, technique de la prison aqueuse!

Le vrai ninja fut emprisonner dans la prison aqueuse, il gardait une des mains dessus, ensuite avec l'autre il prit le grand sabre et s'appreta a le tranchet, mais tout les clones arrivèrent sur Suigetsu, il relacha le ninja et fit des gestes avec ses mains et dit :

-Suiton, technique du requin aqueu!

Un requin s'echappa du lac et explosa parmi tout les clone et un des vrai ninja, tous furent détruit, et le ninja mourra.Desormais il n'en restait plus que un ninja, mais il avait aussi subi des dêgats lors de l'explosion, et tout ses clones étaient detruit.Suigetsu arriva avec la grande épée, et déchiqueta son bras, puis l'autre, puis ses jambes.Pour finir il coupa sa tête, il ne restait rien de lui.Il prit un shuriken, et le lança directement sur le ninja blesser, qui mourra aussi.

Ah enfin je suis libre de ces bons à rien, ils m'ont fait perdre mon temps!En plus j'ai très soif, et j'ai perdu mon pouvoir de substitution aqueuse...

Suigetsu se pencha au bord du lac, tendit ses main et prit de l'eau et en bu, jusqu'à qu'il fut desalterer.





Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?

Le Détenteur du Kubikiri Houcho silvouplait ^^


Dernière édition par Suigetsu le Mer 5 Nov - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptyMer 5 Nov - 8:43

Suigetsu a écrit:
Arme(s) :L'ancienne épée de Zabuza, le Samehada, très longue, sa forme est comme un épée normale mais géante, sa couleur est gris metalisé.

L'épée de Zabuza se nomme : Kubikiri Houcho
Samehada est l'épée de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptyMer 5 Nov - 9:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptyMer 5 Nov - 9:23

c'est toi Kaka? kakuzu?
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptyMer 5 Nov - 9:24

Oui =) Et felicitation a toi Tobi d'etre devenu Admin =P
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptySam 8 Nov - 18:35

euhm c'est la seule presentation epargné par les admins... sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptySam 8 Nov - 19:23

Faut gueuler plus souvent ^^
Moi ça me va, 1 2è avis et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptyDim 9 Nov - 13:48

Merci j'attends encore un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptyDim 9 Nov - 17:29

Bah ouai ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu EmptyDim 9 Nov - 17:40

Yeah merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: