RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Yondaime Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
[ Passe te presenter !]
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Yondaime Uzumaki Empty
MessageSujet: Fiche Yondaime Uzumaki   Fiche Yondaime Uzumaki EmptyJeu 16 Oct - 11:14

Prénom : Raphaël

Âge : 17

Motivation(s) : l'amusement.

Comment avez-vous connu le forum ? Pur hasard



Nom : Namikaze

Prénom : Minato

Surnom: Yondaime

Age : 22ans

Village : La ou je serais reçu

Arme(s) : pas encore défini

Affinité : Kaze (vent)


Description physique et moral :
Minato Namikaze est un jeune homme svelte et d'une haute forme, malgres le fait que ce soit un tres gros mangeur il ne prend que peut de poids. Il a des cheveux jaune d'une origine inconnue et il ne se voue a aucun culte en particulier .il es assez reservé et ne communique que quand cela est nécéssaire, mais une fois qu'il est en présence de ses proches, il se dévoile pour faire paraitre son coté joyeux! Il aime souvent prendre du saké avec ses amies, cela détend l'ambiance et forme des liens!

Histoire : "Yondaime" dès son plus jeune age a ete sous la tutel d'un sensai, suite a la mort de ses parents suite a la grande guerre qui ravagea le monde! Il ne ressenti jamais l'amour parental, mais son sensai lui enseigna toutes les vertu qui lui aurait enseigner son pere. Il doit tout a cette homme, il l'a former a etre perséverant et travailleur. Minato passe des heures entiere a s'entrainer, c'est un perféctionniste! A l'adolescance il etait tres réserver et se livrai peut, ce coté mystérieu attira la symphatie de quelques personnes avec qui désormais il aime etre, ca lui arrive de prendre un verre tard le soir, il vit beaucoup la nuit, et n'aime surtout pas etre deranger lors de ses instrospéctions pendant ses balades nocturnes. Minato est a la recherche de la perfection, il souhaite atteindre un haut niveau de connaissance et pour cela il désire maitriser les 3arts que sont le ninjustu, genjustu et taijustu il ne veut pas faire l'impasse sur ses possibilités de s'épanouir.


Test-rp : Minato se baladait le long d'un fleuve lors d'une des ses typiques balade nocturne, il se demandait ou il allait desormait poser ses affaires pour quelques temps, il venait d'un petit village ou il avait passé 1années a s'entrainer avec hardeur. Sur le chemin il rencontra un vieille homme qui se tenait difficilement sur ses jambes, il avancait a petit pas grace a un bout de bois... Au moment ou les deux chemins se croiserent, le vieillard s'arreta devant Minato qui demeurait beaucoup plus grand que lui... il lui adressa la parole:
Vieillard: "Dite-moi jeune homme , que faite vous ici a une heure si tardive?"
Minato: "Je vous retourne la question monsieur Smile "
V: "Ahaha!! Les jeunes sont bien intéressant de nos jours, écoutez moi, je ne suis pas la pour vous dérangez, je connais la valeur et l'importance que represente une telle balade, vous devez ete troubléz pour faire cela , je me trompe??"M:" Eh bien pour etre franc, vous n'avez pas totalement tord, c'est balade sont vraiment tres apaisant"
**Comment voit il le trouble intérieur, il semble etre plus intéressant que je ne le pensais**

V: " Eh bien jeune homme je vais vous laissez debattre avec vous meme, mais sachez une chose, la direction dans laquelle vous allez vous menera au village caché de [...] , alors réfléchissez bien, sinon un peu a l'ouest vous trouverez un autre village, a vous de choisir,mais sachez que votre choix importera beaucoup sur la suite des evénement!, sur ceux je vous laisse, au revoir!"
M: "merci bien monsieur!"
** Je vais enfin choisir vers quelle village allé, je pense que je vais allé....**

(a vous de me dire ou il y a de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche Yondaime Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yondaime Uzumaki   Fiche Yondaime Uzumaki EmptyJeu 16 Oct - 11:46

Désolé mais les personnages mort avant le début du manga ne sont pas autorisés (ex: shodaime, nidaime, yondaime...)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
[ Passe te presenter !]
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Yondaime Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yondaime Uzumaki   Fiche Yondaime Uzumaki EmptyJeu 16 Oct - 16:11

Pas de probleme, je n'avais pas remarqué que l'on ne pouvait pas, sur ceux je propose de prendre Yakushi Kabuto en conservant la meme histoire, si possible je souhaiterai que ce ne soit pas tout a fait le meme que dans le manga, si probleme dite le moi je changerai a nouveau merci Smile

Prénom : Raphaël

Âge : 17

Motivation(s) : l'amusement. Je suis un ancien pratiquant de forum rpg et ca ma l'air simpa ici

Comment avez-vous connu le forum ? Pur hasard


Nom : YAKUSHI

Prénom : Kabuto

Age : 22ans

Village : La ou je serais reçu

Arme(s) : pas encore défini

Affinité : (a voir avec les admin)


Description physique et moral :
Kabuto est un jeune homme svelte et d'une haute forme, Il a des cheveux blanc, il porte des lunettes, non pas pour sa mauvaise vue mais parce qu'il cache la véritable forme de ses yeux. Il a subit beaucoup d'entrainement et de combats, c'est pourquoi il en est assez marqué... Depuis la mort de ses parents il garde une part d'obscurité, un coté qui se revele uniquement lorsque que l'on le pousse dans ses ultimes retranchements... En temps normale, il controle parfaitement ses emotions, ses sentiments, il se laisse rarement embobiner et manipuler, il supporte peu l'autorité abusive, il est assez fourbe ce qui fait de lui un ninja prédéstiné, car n'est pas le role premier d'un ninja que d'etre fourbe, discret et de ne pas laisser ses emotions prendre le dessu. (je le représente un peu comme Sai en moins extreme)



Histoire :
Kabuto dès son plus jeune age a ete sous la tutel d'un sensai, suite a la mort de ses parents suite a la grande guerre qui ravagea le monde! Il ne ressenti jamais l'amour parental, mais son sensai lui enseigna toutes les vertu qui lui aurait enseigner son pere. Il doit tout a cette homme, il l'a former a etre perséverant et travailleur. Kabuto passe des heures entiere a s'entrainer, c'est un perféctionniste! A l'adolescance il etait tres réserver et se livrai peut, ce coté mystérieu attira la symphatie de quelques personnes avec qui désormais il aime etre, ca lui arrive de prendre un verre tard le soir, il vit beaucoup la nuit, et n'aime surtout pas etre deranger lors de ses instrospéctions pendant ses balades nocturnes. kabuto est a la recherche de la perfection, il souhaite atteindre un haut niveau de connaissance et pour cela il désire maitriser les 3arts que sont le ninjustu, genjustu et taijustu il ne veut pas faire l'impasse sur ses possibilités de s'épanouir. Mais son domaine préfére restera la medecine , il est intéréssé par les travaux de certain ANBU, qui ne cesse de l'impression. Suite a une embuscade dont il a ete la victime, et l'intervention d'homme de la section spéciale il demeure a jamais reconnaissant. Pour cela il recherche la connaissance du tout. Son plus gros defaut est de se laisser parfois emporter , certaines remarques peuvent le mettre hors de lui, ce qui lui a deja couté chere...


Test-rp :

Kabuto se baladait le long d'un fleuve lors d'une des ses typiques balade nocturne, il se demandait ou il allait desormait poser ses affaires pour quelques temps, il venait d'un petit village ou il avait passé 1années a s'entrainer avec hardeur. Sur le chemin il rencontra un vieille homme qui se tenait difficilement sur ses jambes, il avancait a petit pas grace a un bout de bois... Au moment ou les deux chemins se croiserent, le vieillard s'arreta devant kabuto qui demeurait beaucoup plus grand que lui... il lui adressa la parole:

Vieillard: "Dite-moi jeune homme , que faite vous ici a une heure si tardive?"

kabuto: "Je vous retourne la question monsieur "

V: "Ahaha!! Les jeunes sont bien intéressant de nos jours, écoutez moi, je ne suis pas la pour vous dérangez, je connais la valeur et l'importance que represente une telle balade, vous devez ete troubléz pour faire cela , je me trompe??"

K:" Eh bien pour etre franc, vous n'avez pas totalement tord, c'est balade sont vraiment tres apaisant"

**Comment voit il le trouble intérieur, il semble etre plus intéressant que je ne le pensais**


V: " Eh bien jeune homme je vais vous laissez debattre avec vous meme, mais sachez une chose, la direction dans laquelle vous allez vous menera au village caché de [...] , alors réfléchissez bien, sinon un peu a l'ouest vous trouverez un autre village, a vous de choisir,mais sachez que votre choix importera beaucoup sur la suite des evénement!, sur ceux je vous laisse, au revoir!"

K: "merci bien monsieur!"

** Je vais enfin choisir vers quelle village allé, je pense que je vais allé....**

PS: Je ne fait pas plus détaillé car partant du principe que je suis un débutant ou un genin je peux pas mettre en scene un combat refléchis ou autre action nécéssitant des technique, si cela n'est pas suffisant signaler le moi, et je recommencerai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Yondaime Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yondaime Uzumaki   Fiche Yondaime Uzumaki EmptyJeu 16 Oct - 16:39

bienvenu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
[ Passe te presenter !]
Kabuto Yakushi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche Yondaime Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yondaime Uzumaki   Fiche Yondaime Uzumaki EmptyJeu 16 Oct - 16:48

Merci a toi:)
j'espere que ma fiche est correcte maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche Yondaime Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yondaime Uzumaki   Fiche Yondaime Uzumaki EmptyJeu 16 Oct - 20:09

Faut juste rallonger le test Rp d'une dizaine de lignes, puis ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Yondaime Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fiche Yondaime Uzumaki   Fiche Yondaime Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Yondaime Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Fiche de Sora (En cours)
» Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )
» Fiche d'Itsuake
» Modele de Fiche [ IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: