RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation [Gaara]

Aller en bas 
+2
Auron
Yuu Kanda
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptySam 11 Oct - 12:14


~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Gaetan

Âge : 16

Motivation(s) : Beaucoup

Comment avez-vous connu le forum ? par un grand ami (google)

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Sabaku no

Prénom : gaara

Age : 17ans

Village : Suna

Arme(s) : /

Affinité : Le sable ^^

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]
Tout d’abord, commençons par sa taille, de 1 mètre 68, il n’a vraiment pas besoin d’être complexé, surtout à son âge qui n’est pas très élevé pour un ninja. Pour sa carrure, ses épaules ne sont pas vraiment très remontées, l’on ne peut le qualifier de très musclé, mais d’un garçon banale. Passons à sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné et lui donne un air sympathique. On est loin de la coupe en pétard qui donne un air mal entretenu. La couleur de cheveux du jeune Garra est d’une teinte rouge bordeaux, en parallèle avec son ancienne personnalité folle de sang. Passons à présent à la couleur de sa peau, qui n’est pas totalement blanche, bien que l’on ne puisse la qualifier de « Bronzée ». Sur son front, se dessine un tatouage en Kanji, qui signifie le mot « Amour ». Ce dernier fut tatoué pendant sa jeunesse par son propre sable, et a été fait de sang. Ce Dernier est déposé sur le côté gauche de la partie frontale du jeune Gaara. Son nez est basique, et fin, tout comme ses cheveux et les traits de son visage. Sous ses yeux, de grandes cernes noires, montrant qu’il ne dors jamais. En effet, il est habité par Ichibi, le démon du sable à une queue. La couleur de ses pupilles est verte pétillante, lui donnant un regard profond, sans émotion. En effet, son caractère désinvolte, ne laissant pas franchir le seuil de son visage ses émotions, a pour fâcheuse habitude d’irriter ses adversaires. Nous en avons la preuve lors de son affrontement avec l’artiste de l’Akatsuki, dont ce dernier fit la remarque. Pour sa tenue vestimentaire habituelle. Il porte une tenue très différente du style vestimentaire des ninjas. Tout d’abord, la gourde dans son dos. D’une grande taille, surchargeant tout le dos du shinobi, elle est elle-même faite de sable. Sur cette dernière, servants de décoration, se trouvent plusieurs rectangle rouges et noirs. En plus de ces décorations, se trouvent quelques fissures, donnant un air ancien à la gourde de sable où le jeune Gaara amplifie son chakra. Pour boucher la grosse gourde, se trouve un bouchon lui aussi fait en sable. Pour continuer, l’on peut souligner le fait que la gourde est accrochée à une épaisse ceinture en cuir qui traverse tout le corps du jeune Gaara. Sous cette ceinture, se trouve un gilet noir qui comporte plusieurs attaches. A manches longues par ailleurs. Son pantalon est simple, il est de couleur marron sombre et descend jusqu’à ses chevilles. Pour les chaussures, il portes toujours les mêmes sandales de couleur marron.

Réservée, mystérieux, renfermé . Il est impossible de le saisir. gardant tous ses secrets, vous aurez beau lui infliger la torture, aucun mots ne sortira de sa bouche. Son visage manque de sourire, mais il lui est impossible, à ce jeune homme, de montrer un signe de joie. Son coeur est mort et son esprit est dominé. C'est comme si il n'avait aucune personnalité, comme si il ne vivait pas...il est toujours dans le vague, semble toujours divagué quand il parle... Son esprit...est ailleurs, plongé dans un miroir que son apparence refléte comme étant morte. C'est étrange n'est-ce pas? Qu'un esprit soit absent mais que la personne soit toujours là....Gaara est une personne à l'image noire, mais quelque chose parfois offre en lui un peu de bonté et de compréhension, cependant ,ces occasions sont rare... Sinon comme ninja Gaara est assez combatif et déterminé. Il est très prudent dans ce qu'il fait, on a qu'une vie ! Il déteste la précipitation et les personnes ne respectant pas les plans établis. Il a tendance à croire que la plus mauvaise des personnes à en elle un bon fond. Malgré sa il se considère comme quelqu'un de trop flou pour être récupérable...



Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]
Gaara est né il y a dix-sept années, dans l'immense village de Suna où régnait le calme et la sérénité, tous les villages les plus importants voulaient contrôler un bijuu, Suna avait le Shukaku, le bijuu à une queue, le seul moyen de pouvoir l’utiliser était de le sceller dans une personne. A la naissance du jeune Gaara, son père le Kazekage décida de le sceller dans son propre fils. Loin d'être une bénédiction Shukaku fut un véritable fardeau pour le jeune Gaara, il commença par éprouver de la haine étant toujours exclus de la société, alors qu’il était enfant, personne, aucun enfant ne jouait avec lui car leurs parents savait que Gaara avait le démon en lui. Avec le temps le Kazekage compris que son propre fils devenait dangereux et ordonna à sa servante, qu’il aimait énormément de le tuer mais en vain, et c’est à ce moment que toute la colère et la haine qu’il avait en lui explosa, et il commenca être sans scrupule.. De longue année de souffrance passèrent , il fut finalement mit dans une équipe avec son frère et sa sœur mais il ne ressentait rien pour eux, il ne pensait qu’à faire couler du sang, à tuer et faire souffrir il n’était encore qu’un genin, il changera de comportement et sa façon de penser à l’examen chuunin au moment de sa rencontre avec naruto ou plutôt son combat le plus difficile de toute sa vie et même le seul qu’il est perdu contre l’autre jinchuriki, qui possèdait kyubi le plus puissant des bijuus. Il passa donc l’examen, où il réussit facilement le premier test qui en utilisant une de ses techniques qui était le troisième œil affin de copier facilement sans se faire remarquer, puis au second test où il affronta une équipe et l’exterminera sans scrupule encore en utilisant ses techniques spéciales, à base de sable sortant de sa gourde, il commencera à avoir de réels problèmes au troisième test qui était des combats en un contre un où il affrontera le jeune Lee qui utilisa une technique interdite en ouvrant les huit portes, qui révèlent toute la puissance ayant en soi et même plus, sa vitesse, sa force sont décuplées, Lee sera le premier à percer sa défense de sable par sa vitesse mais cela ne suffira pas pour battre Gaara. Au final Le garçon du sable affronta Sasuke dans une aréne devant de nombreux spectateurs venu voir le combat entre le prodige de Konoha et Suna mais le match ne se finira pas et Suna déclarera la guerre à konoha sous les ordres du kazekage qui n’était autre que Orochimaru qui avait usurper sa place auparavant mais les villageois de Suna ne l’apprirent que plus tard.... Quand Gaara essaya de s'enfuir il ce fit rattraper par Naruto et un combat s'engagea, où Gaara commença à perdre le contrôle de son corps et laissa Shukaku se réveiller peu à peu sans vraiment le vouloir, et un combat de titan entres deux jinchurikis commença, il finit par la victoire de naruto physique et morale qui lui apprit ce qu’était l’amitié et qu’il avait aussi connu auparavant. Il était détesté car il avait Shukaku en lui mais il s’est fait des amis et a reprit goût à la vie. Naruto fit comprendre que la solitude n’était pas la solution, puis Gaara fut ramené par sa sœur, Temari au village de Suna où ils ont commencés à se relever doucement après les grosses pertes subit à Konoha à cause d'Orochimaru, Gaara s’entraîna et changea de mentalité grâce à naruto, Suna et Konoha redeviennent alliés et pendant le combat entre les quatre membres du son, et l’équipe de konoha envoyé composé de Naruto, Shikamaru, Kiba, Choji, Neji et Rock Lee qui même toujours pas vraiment rétablit depuis son opération qu’il avait dû subir après son combat contre Gaara alla combattre Kimimaro mais ne réussis pas et se fut sauver par Gaara qui vint avec ses deux coéquipiers Temari et Kankuro aux secours des membres de Konoha, Gaara partit aider Rock Lee qui réussit à neutraliser vaguement Kimimaro qui heureusement meurt devant leurs yeux de sa maladie, en revenant à son village quelques temps après, Gaara se fit désigner pour être le nouveau Kazekage.... Etant le plus puissant ninja de Suna il accepte car il s’est aperçut après sa rencontre avec Naruto que tout ce qu’il avait abandonné et qu’il aimait plus que tout, c'était son village, et que maitenant sa vie tournerait autour de lui... Il savait qu’il devait énormément à Naruto, qui voyait maintenant comme un ami, il devint donc Godaime Kazekage, et s’occupera désormais de Suna…

Test-rp : [Obligatoire !]
La lune était rouge en cette soirée, Temari, Kankuro et Gaara marchait dans le désert aride du pays du vent, les ombres des trois ninjas dansaient sur le sable éclairé par l'astre de la nuit. Temari et Kankura discutaient calmement des derniers événements qui avait secouer Konoha. Gaara lui était perdu dans ses pensées, le regard lointain, plongé dans l'immensité des terres arides de Suna. Il ne faisait que se répéter les paroles que Naruto lui avait dites. Comment allait être il reçut au village. Lui qui n'avait toujours été qu'un monstre a leurs yeux. Il savait qu'il devait tout faire pour montrer aux habitant de Suna qu'il avait changé, et il savait aussi que ça ne serais pas une tache facile. Gaara avait durant toute son enfance inspiré la peur auprès des villageois et il n'avait rien fait pour que cela se calme, au contraire, il avait toujours été froid et cruel envers le monde qui l'entourait. Comment allaient ils accueillir se nouveau Gaara, l'accepteraient ils malgré tout le mal qu'il avait pu commettre a se jour !

- Qui a t'il Gaara, tu n'as pas l'air dans ton assiette ?

Le plus jeune sursauta, il n'avait pas l'habitude de laisser transparaitre ses émotions a se point.

- Je ... je ... je repense a ce que ce garçon m'a dit ... que je pouvais changer. Que je devais me battre pour me faire accepter et montrer que je pouvais être digne de leur confiance. Je ne sais pas comment je réagirais si il me rejette a nouveau ...

- Ne t'en fais pas ! Cela prendra du temps avant qu'ils se fassent a l'idée que tu as changé ! Et puis, le principale c'est que nous , ta famille, sachons que tu n'es plus le Garaa d'avant !

Gaara voulait sourire a sa soeur, mais il ne savait pas comment faire, il n'avait jamais souris. Il se contenta de lui faire un signe de tête en guise de remerciement. Les paroles de Temari lui avait réchauffé le coeur, mais pas pour autan rassurer, il s'approchait de plus en plus du village, désormais, on pouvait apercevoir la silhouette difforme du village au loin. Gaara eu une crampe d'estomac en l'apercevant. Une fois arrivé au porte du village , Baki accueillit nos amis. Il s'assura que les trois Genins soit en entier après cette mission catastrophe. Temari et Kankuro partirent avec Baki vers le quartier général pour faire leurs rapports, Gaara lui n'avait pas la tête a ça et décida d'aller s'isoler, demain, c'est un nouveau défi qui l'attendait ...

Comme le garçon ne dormait jamais, la nuit fut très longue. Il voulait vider son esprit mais l'angoisse qu'on le rejette a nouveau ne le quittait pas. Il savait qu'il serait surement rejeté, mais il avait peur de ne pas pouvoir se contrôler, et si le monstre qu'il était sommeillait toujours en lui? Et si a la moindre contrariété il assassinait sauvagement un villageois ... Non il devait arrêter de penser a cela ! De plus le jour c'était levé .... Gaara était perché sur la corniche d'une des maisons du village, il aperçu au loin une vieille portant une cruche se dirigeant vers les portes de la ville. Il connaissait cette vieille femme ... Quelques semaines plus tôt il avait eu une altercation avec. En effet, un jour Gaara n'avait pas vu la vieille dame qui portait une cruche semblable a celle qu'elle portait en se moment et l'avait bousculé. La cruche qui contenait de l'eau du puits situé a un demi-kilomètre du village s'était vidée sur Gaara. Gaara prit d'une colère monstrueuse , utilisa sa technique du sarcophage de sable sur la dame s'apprêtant a suivre le châtiment suivant cette technique ... le tombeau du désert. Heureusement pour cette femme, Temari passait par la et put calmer son frère qui remit la vieille en liberté. Il devait s'excuser auprès de cette personne et pourquoi pas, lui rendre service .... le puit était assez loin et la vieille femme n'avait plus l'age pour faire une tel distance ! Il descendu de son perchoir et s'approcha de la femme. Celle-ci le reconnu de suite, lâchant sa cruche qui se brisa sur le sol. La vieille était terrorisée a l'idée de se retrouver a nouveau nez à nez avec le garçon.


- Calmez vous ! Je ... je viens , je viens vous présentez mes excuses ! J'ai changé je ...

- Ne m'approche pas ... monstre ! Je ... Je ne t'ai rien demandé !

La vieille prit de panique eu le cœur qui commença à s'emballer, la main sur le cœur ,les gens tremblotante, elle bascula vers l'arrière. Gaara eu a peine le temps de rattraper la vieille. C'était la première fois depuis des années qu'il touchait un être humain de son plein grès. Même lorsqu'il combattait il ne touchait pas ses adversaires. C'était un grand pas pour lui ! Un homme qui passa par la vit la scène au loin !

- tu n'as donc pas fini de nous terrorisé !? Laisse donc cette femme ! Elle a le cœur fragile, elle ne t'a rien fait ! Tu es vraiment ignoble ! Quoi qu'elle ait fait ca ne devait pas être si grave ! Tu ne changeras jamais .... ignoble personnage .... je suppose que tu vas désormais me supprimer pour avoir déclaré haut et fort mes pensées?! Et bien je te le dis, j'en ai marre de vivre sous se climat de peur ! Alors tue moi maintenant !

Gaara était déçu de la réaction des deux villageois, les crampes d'estomac qui avait pourtant disparu firent leurs apparitions a nouveaux sous les mots du villageois. Il abandonna la vieille au main de celui-ci et fit demi-tour, il était déphasé. Cette première tentative avait été un échec. Il continua de marcher, le regard vide dans les rues de Suna, le temps passait et il ne le voyait pas passé. Tout ce qu'il voyait c'était le visage des habitants qui le dévisageaient qui s'écartait sur son chemin tels un pestiféré. Il se repassait la scène du matin en boucle, ne sachant que faire. Les habitants ne l'accepterons jamais. La nuit était tombée. Gaara c'était assit aux marches des portes de Suna, ne sachant que faire pour se faire aimer des gens. Il se demandait si cela servait vraiment à quelques choses. Il se demandait si il ne valait pas mieux déjà abandonné. Soudain, il entendit des pas venant vers lui, il se retourna et aperçu la vieille dame du matin. Celle-ci s'approcha du garçon et lui murmura ses mots qui résonne désormais toujours dans l'esprit de Gaara.

- Je te pardonne mon enfant ...

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
Le prince des sables
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda
[ Passe te presenter !]
Yuu Kanda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : chuunin
Affinité : raiton
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptySam 11 Oct - 12:35

[Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptySam 11 Oct - 12:38

Jolie présentation^^
Met nous un jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptySam 11 Oct - 15:22

Bienvenue. J'adore la présentation, et elle est bien complète. Il y a un peu trop de dialogue à mon goût mais bon, c'est mon point de vue Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptySam 11 Oct - 15:26

Jolie présentation.

T
u as mon oui, attend deux autres admins.

Bienvenue l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptySam 11 Oct - 17:17

Ça fait plaisir à voir une belle présentation Smile
Je dis donc Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptyDim 12 Oct - 12:09

^-^
Merci merci, je suis validé ou pas enfaite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptyDim 12 Oct - 17:16

La relève de Suna, enfin...
Validation Very Happy
Welcome lil shinobi
Vis ta vie de ninja et fait couler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptyDim 12 Oct - 18:12

Cool

je suis genin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] EmptyLun 13 Oct - 16:57

Bienvenue Very Happy
Sa fait plaisir de voir du sang neuf prometteur à Suna.


P.S: Je compte bientôt poster pour faire bouger le village, fais de même.
Sois actif et prend du plaisir sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Gaara]   Présentation [Gaara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Presentation de Sabaku no gaara~~
» Présentation Sabaku no Gaara
» chambre de Gaara
» Haku devient..pouf...gaara
» Lee + Jiraya vs Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: