RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zack Nakamura

Aller en bas 
+2
Erza Scarlett
Kouzou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 15:04

Présentation IRL


Prénom Yoan

Motivation

Bah je suis sur deux forum en comptant celui-ci et puis bah je voudrais amélioré mon niveaux de RP ! ^^

Comment avez vous connu se forum ?

En tapant RPG Naruto un truc comme sa sur Google ... et puis je cherchais un forum rpg de Naruto en + !

Présentation du perssonage ( inventé entièrement )


Nom

Nakamura

Prénom

Zack

Âge

19 ans

Village

Kiri

Arme

Imposante épée que Zack porte depuis qu'il est genin , une large et grande lame qui fait a peut prêt sa taille si l'on compte le manche , épée sans garde avec un côté tranchant de couleur blanche et un autre neutre de couleur noir , Zack a même donné un nom a son arme qui s'appelle Muramasa .

Affinité

Suiton / force sur humaine ( comme Tsunade )

Description physique et moral

Zack est quelqu'un de silencieux , il ne parle presque jamais , il est toujours sans émotion comme si il n'avait pas de cœur . A seulement 19 ans Zack a un comportement assez mature , il ne se dispute jamais , ne se plain jamais , en gros il reste silencieux mais cela ne veut pas dire qu'il ne répond pas quand on lui parle ! lorsqu'il est en combat Zack devient quelque peut sadique , un sourire se fait sur son visage et a ce moment la il ne pense qu'a une chose , le sang ... Physiquement Zack est assez musclé , il mesure 1m90 enfaite une taille moyenne de quelqu'un de 19 ans . Sa coiffure de cheveux assez complexe , les piques dresser en arrière et une mèche a l'avant ... Habillé avec la veste de l'akatsuki mais en dessous , un polo en laine bleu marine sans manche , a ces épaules des protection toute banale y sont , en guise de pantalon Zack a un jogging au tissu assez large de couleur noir , a son oreille gauche un diamant en guise boucle d'oreille .

Histoire

Lorsque Zack sortit du ventre de sa mère , celle-ci de donna plus aucun signe de vie ... Étrangement Zack l'avait tué sans le faire exprès ce qui faisait de lui un monstre dès sa naissance . Son père qui n'était pas présent lors de l'accouchement , on appris bien assez tôt qu'il fut mort au combat lorsque son village fut en guerre ... l'hôpital qui était sous la responsabilité de Zack décida de le mettre sous les ordre d'un village caché car il n'était pas en sécurité dans son village natale . Lors de son transfert au village caché du brouillard , Zack fut intégré dans une famille d'accueille où il grandit jusqu'a atteindre ces 12 ans . Tout long de son enfance ces parent lui avait apprit a magné le sabre chaque soir avant de fréquenté l'académie ninja . En parlant de l'académie , ces notes était moyenne , ni bonnes ni mauvaises . Pour son père Zack était un bonne élève même si ces note n'était pas parfaite ... a l'âge de 5 ans Zack maîtrisait déjà les acquis du Shiruken et Kunaï . Après avoir réussi cela , Zack n'aimait pas trop se servir des petit projectiles comme les ninja le faisait . Il questionna souvent son père en lui demandant :

-P'pa ... est-ce que lorsque je serais Ninja tu pourras m'acheter un katana ? les Kunaï et shuriken c'est nul !

Son père rétorqua : -Oulala doucement jeune homme déjà faut-il être shinobie pour avoir ce qu'on désir ! Très bien ... si tu réussi le test de l'académie et que tu passe ninja je te ferais une surprise promis ...

Zack heureux de l'entendre , il ne savait pas si le cadeaux allait lui plaire mais en tout cas a cet époque il sautilla de joie aux paroles de son père . Ainsi de suite les étapes s'enchaînèrent , maintenant Zack avait vraiment 12 ans , il était devenu Shinobi et fièrement diplômé par le MizuchiKage qui tout au long de son apprentissage suivait la progression des futur shinobis . Fière de lui , Zack rentra chez lui annoncé la bonne nouvelle a sa famille . une fois rentré , Zack vit son cadeaux que son père lui avait tant promis . Sous les yeux ébahit de Zack , celui-ci lâcha son bandeau de ninja et sauta dans les bras de son père et le remerciant car il avait tenu sa promesse .

-Merci p'pa !!

-Doucement doucement ... n'oublies pas que je suis pas si jeune que sa ! Aussi Zack j'ai quelque chose a t'annoncer , surement que tu ne vas pas aimer ...

-Waa y'as déjà le signe du village caché de kiri ! Et elle est grand cet épée je vais faire comment pour la manié moi ? euuh oui tu veut me dire quelque chose ?

-héhé petit pressé va ! ne t'inquiète pas j'ai fait exprès pour qu'elle te sois maniable , tu peut modifier son poids a volonté c'est toi qui la contrôle ! enfin bon ce n'est pas sa que je veux t'annoncer ... enfaite Zack tu n'es que mon fils adoptif ... je ne suis pas ton vrai père ... tu a été dès ta jeunesse transféré dans le village de Kiri car ton pays natale était en période de guerre et pour ta sécurité on t'as amené ici ...

-Et alors ... j'ai grandit avec toi , c'est toi qui ma presque tout appris alors même si tu n'es pas mon vrai père moi je te considère comme et c'est tout !
c'est toi qui ma formé et apprit toute les technique Suiton que je connais aujourd'hui ! Pour moi tu ne peut que être mon père !


Zack lâcha son épée puis partit dans les bras de son père car il ne voulait en aucun cas perdre celui qui l'avait vu grandir depuis tout petit . au même moment une interpellation des tous les chunnins et jounins du village été appelé , le père de Zack fut obligé d'y aller car c'était un jounin du village de Kiri , celui-ci disparut sans rien dire a Zack qui resta perplexe ... il partit devant chez lui puis commençait a s'entrainer avec sa nouvelle arme . Pendant ce temps au batîment principal ou logeait le Mizukage et ces compatriote , une reunion était faite ... le Mizukage donna des ordre précis a ces soldat ...

- Soyez sur vos garde , j'ai reçu une lettre provenant d'un village de ninja renégat non loin de notre village et apparemment ils déclare la guerre ... je ne sais pas combien ils sont mais je compte sur vous pour protégé le village ... normalement vous avez du remarqué que des présence rode tout autour du village ... vous n'aurez qu'a suivre leurs éclaireurs , un groupe restera ici pour défendre le village et un autre groupe moins nombreux iront au front ...

sous les ordres de MizuKage , les chuunins et jounins se partagèrent les différente tâche et formèrent 2 groupe a nombres égale , composé de jounins et chunin dans les 2 . Dans le groupe du front , le père de Zack y était , en tant que jounins du clan Nakamura et presque l'un des seul , il décida de dirigé le bataillons d'assaut ... ainsi , le village caché du brouillard resta en guerre pendant 7 longues années , le petit village adverse comportait beaucoup de bon jounins de différent village , ils était tous des déserteur ... La guerre Finit , toujours aucune nouvelle du groupe d'assaut , tant dis que le groupe chargé de la protection eux furent remplacer par des nouveau chuunins et jounins promus . Zack lui ne voulait passer aucune épreuve tant que son père n'était pas revenus du front . Donc pendant ces 7 annés Zack était resté un Genin et espérait que son père revienne de la guerre . Lorsque le Mizukage annonça la fin de la guerre et qu'aucun du groupe chargé d'attaquer le base adverse ... Zack apprit la nouvelle et se retrouva alors seul ... celui-ci ne pleura pas étrangement , il était devenu grand et apprit a retenir ces larme ... depuis ce jour Zack resta seu let silencieux ...

Test RP

La nuit était annoncé , l'ombre grandissait dans les rue du village caché du brouillard et Zack n'était toujours pas rentré d e sa mission . sa missions était toute simple , il fait juste qu'il aille cherche des document dans un village voisin et aussi amical . Le seul problème était que ce village était assez loin et le village de Kiri manquait cruellement de Ninja et n'eut pas le choix . Zack fut désigné pour aller a la recherche de ces document . Une mission de rang C toute banale qui se transforma bien assez tôt en missions de rang B ... Il ne se doutait pas que l'ennemi rodait , marchand sur la terre transformé en boue par la pluie , Zack n'était déjà pas assez motivé pour faire cette mission mais ceci était pour la bonne cause !

-La pluie ... elle va me guidé et m'avertir sa sera plus pratique ...

Le calme était permanent sur le chemin que Zack était en train de parcourir , c'est à ce moment la que 2 ninjas déserteur du village de kiri bondirent sur Zack , tout deux armé d'un katana assez épais semblable à ceux des chunins du village de Kiri . Zack s'y attendait quelque peut car le calme ainsi que la pluie étaient ces atouts a repéré l'ennemi trop calme . Les 2 ninjas renégat firent un coup synchronisé face a Zack . Celui-ci avait exécuter un clone aqueux quand ils les avait sentit venir . au même moment du brouillard se manifestait , Zack était devenue sérieux .

- Nimpo , Kiridan no jutsu

Zack avait sortit une des technique que son père lui avait enseigné , les 2 ninja renégat furent prit au piège dans le brouillard presque infinie de Zack . Les ennemis décidèrent de se caché main en vain , Zack les avait déjà repéré dans son brouillard . Il prit pas Katana pour frappé sans trop les blessé avec le coté non tranchant de la lame et ainsi les interrogés pour savoir qui ils était , il se faufila derrière eux puis avec le côté non tranchant de son Katana il les frappa tout deux a la nuques . Après cet acte le brouillard disparut , ils furent neutralisé et attaché . Zack attendu un bon quart d'heure , les 2 misérable furent réveillé . Dès qu'ils virent Zack il voulurent le frapper mais en vain leur arme n'étaient pas eux et ils ne pouvaient pas bougé car il étaient attachés . Zack pouvait commencé les interrogatoires .

- Bon déjà qui êtes vous pour vous en prendre a un malheureux génin comme moi ? et puis vu vaux bandeau nou faisont partit le la même patrie ... Alors ? Qu'avez vous a me dire ?

- Nous sommes le pire cauchemar que Kiri puisse avoir , Nous sommes les ...

Lorsqu'ils arrêtèrent de parlé Zack resta perplexe , il ne savait pas pourquoi il avait cessés de parlés , leurx pupilles était devenus toutes blanches , il étiat donc mort . Zack ne savait pas trop pourquoi ils étaient morts , il n'était pas chasseur de primes et n'avait donc pas de Bingo book pour voir si ils était des criminels . Vu comment commençait sa mission Zack commençait a être motivé , si ils y avait des combat comme celui la tout le long il ne s'en lasserait pas ! Continuant sa route , toujours sous la pluie Zack s'ennuyait a mourir , marcher dans la boue , dans le froid il continua tout de même . Après des heures de marche , Zack était enfin arrivé au village , un accueille assez chaleureux lui était fait , des Shuriken lui était jeté dessus . On lui avat pourtant affirmé que ce village était paisible mais ce n'est pas ce que vit Zack ... Il évita des shuriken avec de la chance , 2 coupure était visible sur sa joue droite . Il avait déjà usé une partis de son chakra contre les 2 ninjas renégat et n'était pas de taille face a un village tout entier ... il décida de communiqué pour sympathisé ...

- Calmez vous , je ne suis pas un ennemi ! Je viens de le part du maître Mizukage du village de Kiri , apparemment il a laisser des document lors de sa dernière visite dans votre village !

Sans réponse , Zack ne voyait que la grande muraille installé tout autour du village et ne voyait pas le sommet de ces murailles , du brouillard cachait le haut . a ce moment là 2 jounins de Kiri apparurent derrière Zack , ils étaient eux aussi sous les ordres du Mizukake . L'un d'eux prit la paroles .

- Nakamura Zack c'est bien sa ?

-Oui pourquoi ? ne me dites pas que vous êtes des déserteur ?!

- Non non détrompe toi nous sommes venus pour te prêté main forte , ce village autre fois était paisible mais apparemment ce n'est plus le même qu'avant ... comme tu n'es qu'un génin le maître Mizukage nosu a envoyer ... il pense que ce village peut être une menace et nous a demander de le razé de la carte ...

- Mais ... à 3 on ne vas pas réussir grand chose ... même si vous êtes des jounins enfin je ...

- Ne t'inquiète pas ... nous sommes l'élite des jounins ... et puis maître Mizukage nous a dit que tu connaissait des technique assez destructrice non ?

-et bien ... sans doute oui enfin bon si vous insistez ... apparemment ils croient que je suis seul donc c'est maintenant ou jamais ...

les 2 jounins commençaienta effectuer plusieurs sceaux , Zack fit de même . lorsque qu'ils s'arrêtèrent les deux jounins mirent leur main au sols , a ce moment là une déferlante d'eau ravagea le village . Quant à Zack lui il prit son Katana puis fit un coup a l'horizontale puis une vague d'eau a haute pression tranchante se fit et fonça vers le village en + ravagé par les technique des jounins ... Lorsque le village fut détruit , Zack ainsi que les jounins partirent et rentrèrent a Kiri pour annoncé le succès de la missions .




Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?

Détenteur du Katana Légendaire[i]


Dernière édition par Zack Nakamura le Jeu 9 Oct - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 15:36

HEY!
bhé... moi j'aime pas le bleu foncé sur fond noir parce que après quand tu rentre de cours tas les yeux péter et t-arrives pas à lire XD
moi j'aime bien vue que y a du dialogue et du texte! gniahaha tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 15:39

mdr désolé j'avais pas d'idée de couleur et puis ben désolé c'est assez court mais si il le faut je réedite !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 15:52

Si tu veux allais a l'Aka faudrait faire un rp plus long car tu commences Jounin et non Genin.

De toute, l'Aka est super mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 15:54

Arf bon ... au pire je fait pas membre de l'aka ... mais je sais pas quoi faire ! >< ninja de Kiri sa me dit bien lOol ^^' je vais édité et réfléchir donc a quelle village je vais intégré enfin si je suis valid xD
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 16:26

Bienvenue =D

_____

Jolie présentation, Zack <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 17:12

Voila réedite faites ! ^^ et merci de l'acceuil c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda
[ Passe te presenter !]
Yuu Kanda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : chuunin
Affinité : raiton
Date d'inscription : 17/08/2008

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 17:14

Ton premier fofo ne serait t-il pas "Le forum de Naruto" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Invité
Invité
Anonymous



Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMar 7 Oct - 17:17

JE sais pas si on a le droit de flood mais bon .. xD si non non mon premier forum n'est pas un de NAruto c'est un f'fo de Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyMer 8 Oct - 15:31

Stop flood.

Zack, attend deux autres admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyJeu 9 Oct - 19:43

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyVen 10 Oct - 16:22

Bienvenu dans mes rangs tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura EmptyDim 12 Oct - 8:09

Les personnages d'autres series sont interdits.
Perso inventés ou déjà existant dans naruto, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: