RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pein Rikkudou {En cours}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikkudou Pein
[ Passe te presenter !]
Rikkudou Pein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de Pein Rikkudou {En cours} Empty
MessageSujet: Présentation de Pein Rikkudou {En cours}   Présentation de Pein Rikkudou {En cours} EmptySam 4 Oct - 10:03

~*~ Vous-même ~*~

Prénom :
Adrien

Âge :
16 ans

Motivation(s) :
Pas bien compris cette question, c'est le perso que j'ai toujours voulut ! =D

Comment avez-vous connu le forum ?
Je joue aussi Deidara ici et je voudrais savoir si il était possible d'avoir un double compte voila, parce que c'est le perso que je veux incarner depuis longtemps, et il est enfin libéré. Voila, si ce n'est pas possible faites le savoir merci.

~*~Votre personnage ~*~

Nom :
Rikkudou

Prénom :
Pein

Age :
21 ans

Village :
Otogakure no sato

Arme(s) :
Une lame de couleur noir à la consistance inconnue

Affinité :
Dôjutsu

Description physique et moral :
Pein est d'un caractère plutôt froid et distant, il est très peu sociable. Il est très sur de lui, et plutôt arrogant, car il se prend parfois pour une sorte de dieu. Il méprise toute forme de vie se pensant supérieur, et déteste que les gens se vantent devant lui. Il méprise aussi l'autorité, quand des gens lui donnent des ordres, il n'obéît qu'a lui, mais suit les ordres de l'Otokage par simple loyauté. Il est de taille normale pour son age, porte une cape noire, en dessous un pantalon noir, des sandales de shinobi de couleur noir, et un haut de couleur noir lui aussi. Il à des cheveux de couleur entre le marron clair et le roux, et dans ses yeux un reflet de tristesse et de haine. Il est détenteur du Rinegan, des pupilles hérité de ses ancêtres. Il a des piercings sur tout le corps, y compris quelques uns sur le visage, de couleur noir, et de même consistance que sa lame, qu'il porte au niveaux de sa taille sous sa cape. Il se tient droit, l'air sur de lui, le regard impassible et perçant, et à toujours la même expression sur le visage, un air hautain.

Histoire :
Pein est née de parents inconnu, lui même ne les a pas connus, car dans son enfance une guerre shinobi à ravagé le pays de la pluie, et ses parents étant shinobis de ce pays on été tués quand il était très jeune. Son nom était Nagato, il devint donc orphelin très tôt et fut recueillit par un de ses jeunes camarades. Ils formèrent une petite bande de trois jeunes enfants, dans le pays d'Ame no kuni, déchiré par la grande guerre shinobi. Il grandit à leurs côtés, et rencontrât un jour un grand shinobi du village caché du feu, Konoha, qui lui enseignât le ninjutsu. Par la suite, ils se rendirent compte qu'il détenait des pupilles rarissimes, le rinegan, dôjutsu que tout le monde croyait éteint, ce qui lui permit d'apprendre la plupart des jutsus enseignés par son maître en un temps record. Leur sempai les quitta, et grâce à ses yeux il devint rapidement puissant. C'est à l'age de 19ans que tout bascula, il devint très puissant, et décida de venger la mort de ses parents. Il réfléchit bien, et quitta ses deux compagnons dans une nuit funeste, ou ils disparurent dans des conditions obscures. Il se rendit au cœur du pays de la pluie et élimina l'homme responsable de l'entrée en guerre du pays, et donc de la mort de sa famille, nommé Hanzou la salamandre. Quelques temps après ce meurtre il décida d'entrer au service d'un pays en cours de développement, Oto no kuni. Il s'y rendit donc, seul avec le vœux de devenir shinobi dans ce pays. Il entra rapidement au service de l'Otokage du moment, une jeune fille appelé Konan, et continua secrètement d'œuvrer dans l'ombre pour atteindre son but ultime encore inconnu de tous.

Test-rp :
{EN COURS}

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
Le regard de dieu (si ce n'est pas trop prétentieux ou autre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de Pein Rikkudou {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein Rikkudou {En cours}   Présentation de Pein Rikkudou {En cours} EmptySam 4 Oct - 10:12

Bah vu que y' a pas mal de gens qu'on des mutlicomptes, tu pourra aussi le faire enfin normalement ^^
Mais tu devais pas quitter définitivement le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikkudou Pein
[ Passe te presenter !]
Rikkudou Pein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de Pein Rikkudou {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein Rikkudou {En cours}   Présentation de Pein Rikkudou {En cours} EmptySam 4 Oct - 10:33

C'était une possibilité, j'ai eu pas mal d'occupations dans ma vie, combiné aux problèmes de santé de certains de mes proches, et mes propres problèmes des dernières semaines. Mais à chaque fois que je passe sur le fofo ça me motive et comme Pein est le perso que j'ai toujours voulu incarné, j'ai pas pu résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Pein Rikkudou {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein Rikkudou {En cours}   Présentation de Pein Rikkudou {En cours} EmptySam 4 Oct - 13:14

Moi ça me va, le test-RP étant pour toi, que tu puisses voir comment tu manie le personnage. Mais puisque les doubles comptes ne doivent pas rencontrer les premiers, je sais pas si tu peut mettre Pein à Oto...

EDIT : viens de me souvenir, un double compte doit forcément être un perso inventé, donc prendre Pein sera pas possible pour toi... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Rikkudou Pein
[ Passe te presenter !]
Rikkudou Pein


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation de Pein Rikkudou {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein Rikkudou {En cours}   Présentation de Pein Rikkudou {En cours} EmptySam 4 Oct - 18:06

Hum ? Ah Okay... Bon ben tans pis alors, dommage =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pein Rikkudou {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein Rikkudou {En cours}   Présentation de Pein Rikkudou {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein Rikkudou {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: