RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai

Aller en bas 
+4
Djiyaé Azuhara
Kouzou
Auron
Susano-wo
8 participants
AuteurMessage
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyLun 22 Sep - 17:59

Voila en regardant mon combat contre Djiyaé je remarque que mon sharingan me donne un grand si ce n'est énorme avantage. C'est vrai que j'ai aussi de très bonne techniques soigneusement choisient.
Pensez vous que les utilisateurs de dons héréditaires devraient payer plus chère leurs techniques ou doivent il avoir d'autres sortes de malus comme une utilisation limiter de leurs dons?
Allez y faites des propositions.

PS: Je suis trop puissant, je crois que pour me tuer faudra se mettre a 2 ou 3 pour être sûr. ( je suis arrogant)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyLun 22 Sep - 18:28

Ok bah si faut se mettre a 2 ou 3 pour t'avoir, j'approuve ta suggestion ^^
Et puis sinon quand tu te baladera, je te sauterai dessus pour te crever l'œil et comme ça t'aura plus d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyLun 22 Sep - 18:48

moi je dis non vue que déja tous le monde n'a pas des stats de kage et en plus c'est une technique hééditaire donc peu de gens la possède... [ et su tes vantard quand même... tu verra un jour je te battrais comme coco ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Djiyaé Azuhara
[ Passe te presenter !]
Djiyaé Azuhara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Village : Anciennement Konoha
Affinité : Futon et genjustu
Date d'inscription : 01/06/2007

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyLun 22 Sep - 18:59

euh je suis quand même bras droit Tobi, et j'ai déjà perdu plus de la moitié de ma vie et lui rien du tout à cause de son sharigan alors bon... Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai 213295
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki18.skyblog.com/
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyLun 22 Sep - 19:09

bha faut aussi faire une tactique de combat à côté parce que moi je dis si il n'y a pas de plus fort on peu pas se d"épasser et donc on se démoralise mais si il est plus fort on établi un truc de fou et l'autre trop sûr de lui se ramoli et pan il se prend le coup de batte dans la tronche et enssuite il a encore plus les nerfs tandis que toi tu peux faire un rire sadique tout en songeant au visage ronchon de l'adversaire MOUHAHAHAHAHAHA!...
j'aimerais juste quand vous faites ce genre de truc de citer des phrases pour voir pourquoi... moi jsuis contre en tous cas... djy de toute façon mourir bêtement ou mourir bravement ça revient au même ... tu meurs... [ ptin j'aime bien cette phrase faut que je la note... ]
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyLun 22 Sep - 19:20

Tobi je t'assure que le jour où tu te retrouveras contre moi tu changeras d'avis Very Happy
Dommage que vous ne puissiez pas voir le combat, c'est époustouflant! J'aurais put la tué en deux tour c'est pas fou?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
[ Passe te presenter !]
Akuma


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité : Fuuton/ Suiton
Date d'inscription : 09/03/2008

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyMar 23 Sep - 18:25

Mizukage sama, votre vantardise n'a d'égale que votre puissance. Je suis ravis de vous servir Very Happy
Pour être serieux, nous avons tous eu le droit de choisir nos techniques, il les a choisit astucieusement. Le sharingan est en lui même un plus et un moins. Après il faut établir des plan d'attaque. C'est pas compliqué. Puis les futurs utilisateurs de bijuus seront aussi avantagés...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyMar 23 Sep - 18:44

A mon humble avis,

Les possessions de Sharingan ou autres ont, certes, un avantage, mais aussi un désavantage un peu trop léger a mon goût. Dans son cas, Su paye l'activation du Sharingan et la consommation par tours qi, selon moi, devrait monter a 10.

Mais chaque joueur a des avantages et des désavantages. Faut juste savoir en tirer profit.


J'adore comme Tobi est motivé pour nous battre ! C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyaé Azuhara
[ Passe te presenter !]
Djiyaé Azuhara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Village : Anciennement Konoha
Affinité : Futon et genjustu
Date d'inscription : 01/06/2007

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyMar 23 Sep - 18:49

Le désavantage provient peut être d'avantage de cette technique qu'il utilise avec son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki18.skyblog.com/
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyMar 23 Sep - 18:55

Ouais, donc une tech mal dosée en gros...
(pas étonnant, les techs c'est le taf à $u tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyMar 23 Sep - 19:32

pourquoi personne ne proteste contre le fait d'avoir un bijuu mais les techniques héréditaire c'est le bordel?

coco: je rigole pas ! un jour viendra où je combatterais en duel chacun de vous [ pas à mort ] et je vous batterez mouhahahahaha
y a plein des techniques injustes faut juste savoir tirer son épingle du jeu, on choisi ses techniques en fonction de ses caractéristiques de combat et sa stratégie ceux qui choisissent n'importe comment normal qu'après ils se retrouve à poil contre d'eautres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyMar 23 Sep - 19:34

Okay mais déjà, les techniques du sharingan coutent +5 a +10 Ca, rien qu'a voir mon jutsu de l'empereur des flammes, je dois payé plus que les dégats. Après certains jutsus nécessite le sharingan pour utilisation. Imaginez vous payez +10 a chaque tour et réaliser une technique de 30 et une autre de 20, le chakra est vite épuisé.
Enfin bref, dans ce cas, il faut augmenter tous les kekkai. Konan, ça te dis de payer du chakra lorsque tu fais des ailes de papier? Bah oui, tu utilises du chakra pour faire ça...
Après on va faire payer les téléportations, la marche sur l'eau, sur les arbres...
Okay je suis très puissant mais mon chakra en prend un grand coup je crois.
Regardez mon combat de groupe a la mer, vous verrez, je me retrouve avec 0 de chakra a la fin et ça a cause du sharingan que j'ai du désactivé a l'avant dernier tour.
Enfin bref, moi personnellement ça me dérange pas plus que ça. J'ai confiance en moi et en mes jutsus, payer plus je m'en fout le résultat sera le même au final.
Je suis peut être prétentieux mais je dis la vérité, Itachi le fondo a lui même équilibrer mes techniques. Croyez moi ou non je n'ai rien arranger. J'ai ajouté une dernière technique avec l'accord de Konan.
Voila allez paix
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai EmptyVen 26 Sep - 18:44

Le Sharingan a toujours été un atout majeur.
Les utilisateurs de ce dernier sont les plus puissants du monde dans l'univers de naruto.
Je ne veux pas que ça change, j'aime les défis =D

PS : Susano j'aime ton fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty
MessageSujet: Re: Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai   Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait il augmenter le malus pour les utilisateurs de kekkai genkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances c'est bien pour moi mais pas pour l'Akastuki
» pub pour des forum
» Pour le test RP ...
» Aide pour le rp.
» Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Suggestions / Amelioration-
Sauter vers: