RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seiryu le dragon de l'éveil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyLun 22 Sep - 9:40

Cool comme présentation
Tu aurais du garder le nom original du perso enfin bref, bienvenu a Kiri et merci!
Sois bon dans ton Rp

Ps: suis je seul a ne rien voir des autres messages? Il n'y a plus rien d'écrit, est-ce un bug ou une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyLun 22 Sep - 13:59

Bienvenue a toi. Je ne peux me prononcer pour le moment sur ta présentation car je ne la voit pas.

Susano-wo a écrit:

Ps: suis je seul a ne rien voir des autres messages? Il n'y a plus rien d'écrit, est-ce un bug ou une blague?

Non tu n'es pas seul, moi non plus je ne voit pas tout les messages du forum. Par exemple je ne voit pas la présentation ni les messages de ce sujet a part le tien... ca doit être un bug de forum actif... mais le truc c'est que ça s'est répandu un peut partout... exemple dans les absence le premier sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyLun 22 Sep - 14:02

Oui je vois ça, mais forum actif a eu des problemes ce matin et cette aprem, il y a eu des erreurs de chargements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyLun 22 Sep - 16:19

Merci, je viens de voir qu'il ya plus mon histoire. J'ai rien sauvegarder donc j'espère que ça reviendra merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyLun 22 Sep - 16:28

ah Ouai maintenant tout est effacé, euh forumactif deconne bien. Je pense que une nouvelle présentation n'est pas intégralement nécessaire. Juste redonne les premières descriptions sans refaire le test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyLun 22 Sep - 16:30

Je refais juste la description physique et mentale juste, m'en rappelle plus trop de ce que j'ai mis ça risque d'être différent.

Dites moi si le post rp était bon pour ma validation car ça m'embeterais de refaire le post rp, en plus apparement y a que le mien comme présentation qui à été effacé j'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Heto
[ Passe te presenter !]
Heto


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 5:29

JE sais comment on peut faire moi pour que sa revienne !

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/recuperation-des-messages-jusqu-a-samedi-soir-t207394.htm

Et pour ma part pour ma présa j'attend que ma présa soit finite sur un autre fofo comme sa je copie colle tout !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 10:27

Merci bien Heto

Susano tu te lances? Je l'aurais bien fait mais j'ai pas accès au panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 10:42

On va attendre Konan pour ça parce que j'ai pas le code de creation.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 14:46

Que de bug, que de bug ...

Bah, je promets rien pour la récupération des posts vue que mon pc lag a mort.

En tout cas, pour les présentations, je demanderais au moins, une description psychologique et un test rp?

Pour ta part Seiryu, tu ne peux faire un truc leger, nous avons deja vue ta présentation donc, tu est déjà validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 20:47

Vous entendez quoi par un truc d'alléger, une fois cette précision je le ferais et le posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 20:52

Juste les grosses lignes, le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 21:24

Voilà ma fiche avec le résumé de l'histoire de Seiryu. J'espère que ce sera bon et que le message sera pas effacé du à un bug du forum.

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Mika

Âge : 24 ans

Motivation(s) : J'aime le design et je voudrais aidé le forum pour ma participation et aussi amélioré mon rp.

Comment avez-vous connu le forum ?

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Inconnu

Prénom : Seiryu

Age : 19 ans

Village : Kiri

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...]

Affinité : Raiton (si possible)

Description physique : Seiryu est un jeune homme de taille normale et de poids proportionnel à sa taille. Il n'est ni trop gros ni trop maigre. De part son entraînement qu'il à reçu de sa jeunesse, il possède un corps athlétique pour toujours être au meilleur de sa forme. Il est habillé d'un tee-shirt noir qui possède une capuche. Il à une veste de couleur verte ou il peut ranger son équipement ninja et aussi ses parchemins d'invocation. Il est habillé d'un pantalon de la même couleur que son tee-shirt. Il est équipé de sandales et il a des bandages au niveau de ses chevilles. Il est métisse. Il à les cheveux de couleurs claires. Il possède un dragon tatoué au niveau de son cou.


Description morale : Seiryu est un jeune homme d'apparence équilibré. Mais il cache ses émotions pour ne pas croire qu'il est faible et qu'on lui marche sur les pieds. En réalité, il est fragile à cause de la disparition de son père à sa naissance, le manque paternel c'est fait sentir et il c'est entraîner pour ne rien laissé paraître sur son visage. Mais il a aussi un coeur d'ange même si il paraît froid au premier abord. Il connaît le sens de la justice et fait tout pour défendre la cause qu'il pense juste. Il saît très bien si quelqu'un qu'il aime est dans le soucis il sera là pour l'écouter ou pour le défendre du mieux qu'il peut. Il considère la vie des autres plus importante que la sienne. Ce comportement peut quelque fois le mettre dans des situations extrême à force de pensé au bien des autres sans pour autant se soucié de sa santé et de sa propre personne. Il aime aussi la solitude et le bruit de la nature, c'est pour cela aussi qu'il se met à l'écart des individus et qu'il montre qu'il est froid.

Histoire : Résumé de mon histoire.

Seiryu est naît dans le village de la brume qui se nomme Kiri. Le jour de sa naissance il ne connut pas son père car il est parti en guerre pour défendre le village fasse à des brigands. Son père et son groupe ont été reconnu comme des héros au yeux des habitants, mais les autorité en avait décidé autrement. Il passa son enfance auprès de sa mère et en apprenant les rudiments et les bases que doit savoir un shinobis. Il chercha aussi à revoir son père même si il sait très bien que celui-ci était décédé. Il alla souvent se recueillir devant la tombe de son père, pour lui raconté ce qu'il faisait et faire en sorte qu'il connaisse mieux son fils et qu'il en soit fier. Il alla aussi plusieurs fois dans une grotte qu'il tenu secret aux yeux de tout le monde, c'était en quelque sorte son seul moyen de resté seul et de voir les rayons de soleil. Il s'isola pour ne pas avoir de lien fort avec les autres enfants de son âge.

Au fur et à mesure de son avancé il apprenait à ne pas monté ses émotions pour leur montré qu'il est maître de lui et que ses émotions ne l'emportait pas, mais pendant les cours généraux, il s'endormit facilement, il préférer montré sur le terrain ce qu'il valait et montré sa vrai valeur. Mais il savait qu'en étant qu'un apprenti il ne pourrait jamais montré ses vrais capacité. C'est pour cela que pour lui d'avoir le grade de Genin était une étape et une avancé dans sa vie. Il voulait ressemblé à son père et lui montré qu'il peut être fier de son rejeton. Au bout de quelques années, le grand jour était venu pour devenir un shinobis à part entière. IL montra une de ses capacité et obtenu le rang de Genin sans très grande difficulté. Une fois le diplôme en poche il décida de s'eclipser pour fêter son grade comme personne le fait.

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?

Dragon de l'éveil
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMar 23 Sep - 21:45

C'est bon tu as mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMer 24 Sep - 12:26

Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Invité
Invité
Anonymous



Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. EmptyMer 24 Sep - 12:40

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiryu le dragon de l'éveil. Empty
MessageSujet: Re: Seiryu le dragon de l'éveil.   Seiryu le dragon de l'éveil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiryu le dragon de l'éveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: