RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.
Date d'inscription : 06/08/2008

Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] EmptyMar 26 Aoû - 11:57

La jeune Mana Minori de l'Akatsuki était très déterminé pour prendre le pouvoir de la fameuse Organisation d'Assassin. Elle venait de terminer une mission et alla se reposer avant de mettre en oeuvre l'assassinat du futur chef Yamato. Elle se disait que ça ne devrait pas être trop difficile mais elle était quand même sur ses gardes. Mana posa son manteau sur une chaise et alla dormir dans sa chambre. Elle pensait à comment elle pourait bien tuer l'Assassin le plus fort de l'Akatsuki. Plusieurs manière lui vaint en tête. Elle pouvait le tuer toute seule, ce qui serait presque impossible, ou bien pendant qu'il dormait. Mais son idée la plus plausible était d'avoir de l'aide pour le tuer en combat. Elle sortit son katana de son foureau et le contempla. Mana savait qu'elle en aurait besoin pour le combat, et elle le rangea donc sur une étagère pour qu'il ne s'abime pas. Elle y posa aussi son étuit à kunaïs et à shurikens pour les préserver également en attendant le grand jour, dit le Jour J. Elle s'endormit donc avec des pensées étranges d'assassinats et de moyen de direction. "Mana Minori, Assassin de l'Akatsuki." Voila ce qui était marquer sur la porte de sa chambre quand elle la referma pour trouver Yamato. Quand elle passa devant les chambres des autres, il était marquer pareil. Sauf sur deux autres. "Yamato, bras droit de l'Akatsuki." et "Mitarashi Anko, Chef de l'Akatsuki." Mana savait bien que Anko était morte et que Yamato allait devenir le chef. Et pour empécher cela, La dernière des Minori devait tuer Yamato pour prendre sa place de Chef. Elle entra dans la chambre de celui qu'elle devait tuer mais il n'y était pas. Elle sortit son katana et détruisit tout dans la chambre. Le lit, les étagères, les chaises, la table. Habillé dans son manteau noir marqué de nuage rouge, elle eut un petit rire mesquin et sortit de la chambre détruite. Mana se dirigea ensuite vers la salle des combats ou un siège entouré de bougies était posé. Elle s'assit dessus en attendant Yamato ou d'autres individu(e)s. Elle regarda toute la salle et pensa :


Twisted Evil Like a Star @ heaven Viens donc, Yamato, ici sera ta tombe. Si tu ne viens pas, je te tuerai quand même. Fuit, et cela me facilitera la tache. Meurs, et se sera pareil. Combat jusqu'à la mort, et peut être mourerai-je. Mais pour l'instant je ne vois même pas ton ombre. Peut être te caches-tu, car tu as peur de la mort, peut être que tu vas fuir car tu as aussi peur de la mort, peut être viendras-tu pour défendre ton honeur, mais prépare toi à MOURRIR ! Viens donc que je te tranche la gorge de mon katana assoifé de sang, viens donc que je t'éventre et que je te vide de tes organes ! OUI ! Viens ici pour mourrir sale rat ! Like a Star @ heaven

Ahahahahahahahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] EmptyLun 1 Sep - 21:08

Yamato était fin pret pour aller capturer Yonbi, le démon était à sa portée, il pouvait le vaincre seule. Il était quelques peu préoccupé a cause de la situation dans laquelle l'Akatsuki était. En Effet l'organisation avait connue un petit essort mais tres vite les membres étaient tous reparties sans laisser de trace. Il se posait parfois la question si il devait rester ou pas dans l'organisation de la lune rouge mais apres tout elle lui avait permis d'accomplir beaucoup de ses reves maintenant il devait lui en etre reconnaissant et rendre l'appareil. Un bruit était de nouveau venu dans ses oreilles, Anko se serait suicider il y a peu et une nouvelle personne prétendrait au rang de maitre absolu de l'Akatsuki, cette personne ne pouvait que être folle. Si la disparition d'Anko était avérée, alors cette place lui revenait de droit, il était maintenant le plus puissant de l'organisation, cependant il devait éliminer cette menace, enfin il ne la définissait pas comme telle mais plutot comme une gene ou un insect trop gourmand et agassant. Il se dirigea alors vers le repère de l'akatsuki, le problème devait surement l'y attendre ou préparer quelque chose. Il était tout de même pret, peut etre seraient ils plusieurs, il était encore et toujours pret, même si il venait mourir, cela lui importait peu. Apres tout, la vie n'était pas grand chose pour lui, il accordait importance a tres peu de choses, il ne savait pas ce qui était beau ou laid, seul la vie de shinobi l'animait il ne connaissait absolument rien d'autre. L'amitié, l'amour, la compassion, tant de valeurs futiles à ses yeux...
Il traversa la grande plaine qui entourait la grotte de la lune rouge, l'herbe était vraiment verdoyante, cela faisait plaisir à voir s'avoua t il, il reconnaissait apprécier le bois et l'herbe, il se sentait vraiment a son aise lorsqu'il était entouré de ces éléments. Après une demi heure de trajet il arriva finalement devant la grotte, il n'y avait absolument rien de suspect, pas ame qui vive, trop calme... L'arbre sanglant se dirigea a l'interieur du repère, les bougies étaient déjà toutes allumées , il regarda dans la salle principale mais ne vit absolument personne, il continua jusqu'a ses appartements. Au moment ou il entra la tete dans sa chambret, il eu la désagréable surprise de la voir totalement ruinée. S'en était trop, il détestait le désordre sauf sur le champs de bataille qui était selon lui le lieu ou les hommes pouvaient se permettre de laisser parler leurs folies meurtrieres. En agissant ainsi, son opposante, ne se doutait surement pas de la rage intense qu"elle avait fait naitre en lui. Il se dirigea alors vers la salle des combats, celle où menaient les traces de pas... Il y arriva tres rapidement, il était de plus en plus en colère, l'adrénaline montait en lui comme la lave d'un volcan en éruption, il tremblait en même temps d'éxitation, s'était son premier combat depuis longtemps.
Arriver dans la pièce il vit une jeune femme assise sur le siège central, a la place d'Anko, cette intruse se prenait deja pour la chef. Une autre apres ce ridicule Ishari, tant de ninjas ambitieux mais tellement bête... Il se dirigea vers elle, la regardant droit dans les yeux, elle semblait etre légèrement sote, pas futé du tout...
Il se téléporta alors juste devant elle, poing armé, il frappa sa tête qui fracassa le dossier du siège (-3 Pv), il s'avoura cet instant avec beaucoup de plaisir mais il n'en avait pas assez. Il sauta a pieds joins sur le ventre de la femme de tout son poids (-3 Pv), un filet de sang sortit de sa bouche. Il attrapa alors son visage maculé de sang, il la regarda fixement, il ne pouvait avoir de pitié pour elle. Il écrasa alors encore une fois sa tete dans le siège le détruisant par la même occasion (-3 pv) il jetta ensuite son pauvre corps par terre comme un dechet puis se reteleporta a l'entrée de la piece. Le moment était venu de passer à l'action, il enleva sa cape et la jeta au sol. Il retira sa bague de l'akatsuki et la glissa dans sa poche, elle ne le generait pas de cette façon.


"Relève toi et bats toi ou je t'enterre dès à présent!"


Yamato: 180 Pv 180 Ca
Mana 131 Pv 140 Ca

Combat pour la suprématie personne n'est invité
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.
Date d'inscription : 06/08/2008

Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] EmptyJeu 4 Sep - 16:49

Désolé j'ai pas d'inspiration donc post très très court...



Mana se releva et sortit très vite son Katana. Elle en donna un coup à Yamato en plein ventre et courut très vite derrière lui pour lui en redonner justement un coup dans le dos. (-10 HP) Mana espéré vraiment que Yamato serai plus rapide que ça et elle le frappa de son poing fermé, Yamato s'écroula par terre et la jeune Minori lui redonna un coup de Katana, cette fois ci en le plantant. (-5 HP) Avec quoi allait-elle continué maintenant ? Elle savait, un Sexy Meta devrait suffir à l'immobiliser. Elle effectua donc sa technique avec tous les signes incantoires, corectement effectués, et se transforma en une très très belle femme nue et sexy. Mana s'approcha de Yamato et lui fit tout un numéro de cirque pour immobilisé le futur mort. Elle commença par un contact très chaud et se coucha à même le sol en fesant des numéros un peu beaucoup spéciaux et appela Yamato en lui disant d'une voix assez féminine :

Alors Yamato, tu viens ? Tu ne vas quand même pas me dire que tu n'aimes pas les belles filles comme moi non ? Aller viens me voir pour jouer un peu Wink.


Yamato : 165 HP 180 CP (immobilisé un tour)
Mana : 131 HP 110 CP
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] EmptyJeu 4 Sep - 17:33

[ Je te rappelle que tu es Juunin. Inspirée ou non, tu rajoutes les lignes manquant. Excuse-moi de dire ça mais ton post n'est pas a la hauteur d'un membre de L'Akatsuki.]
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] EmptyJeu 4 Sep - 17:36

Ouai et pour rappel: Les coups basiques= -3 et un coup de katana= -5 limité a deux par tour
Edit stp
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] EmptyMer 24 Sep - 18:25

Bon, je gagne par abandon ou je continue de poiroter?
Je reste pas là pendant encore un mois. J'ai des bijuu a capturer et mon propre clan me bloque. Pathétique.
Je suis le seul espoir de l'Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] EmptyDim 5 Oct - 13:58

Bon victoire de Yamato par abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty
MessageSujet: Re: Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]   Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rébéllion contre Yamato [PV Sélène et Yamato + 1 inconnu(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: