RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yuriko Tensu

Aller en bas 
+3
Mai Sonata
Yoru Kurotani
Yuriko
7 participants
AuteurMessage
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 13:10

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Aiko

Âge : 17 ans

Motivation(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? Mai Sonata

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Tensu

Prénom : Yuriko

Age : 18 ans

Village : Membre de l'organisation Ren'mei à l'intérieur de Suna

Arme(s) : fils de chakra & Marionettes

Affinité : Feu

Description physique et moral :

Yuriko est très sélective dans le choix de ses amis et de ses relations. Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup, tant dans sa vie privée que professionnelle, et assume les responsabilités qui lui échoient. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Yuriko est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Au yeux des gens elle parait être une personne calme et effacer , pourtant elle aime parler et échanger des mots avec les gens , mais sa timidité prend souvent le dessus . Lors des mission elle devient une tout autre personne à cause du poid de responsabilité , qui la pousse à être dynamique et sérieuse pour une bonne entente parmi l'équipe . Elle reste tout de même une personne gentille et généreuse qui se mettra sans problème au service d'une personne en besoin.
Mentalement c'est une fille réfléchit qui aime prendre des décisions même les plus décisif , qui observe se qu'il l'entoure et qui reste attentif avec les gens .

Cette jeune fille de taille moyenne , à la silhouette fine , a des yeux de couleur marrons ,des cheveux mi-long de couleur blanc , de fine lèvres et un petit nez . Plus précisément lorsque l'on observe son regard de plus près, une petite étincelle de tristesse scintille au plus profond d'elle . Son sourire bien que réelle semble incroyablement faux , il est très rare de pouvoir la constater réellement heureuse. Quand à ses cheveux blanc , il sont incroyablement doux et soyeux . Son nez est assez petit au bout rond convient parfaitement à son visage de forme ovale . Ses lèvres sont comme sa peau d'une douceur et d'une chaleur incroyable . Les habille qu'elle porte son généralement de couleur noire et blanche . Ses vêtements ou plutôt accessoire favoris reste une cape noire a col blanc et de longue chaussettes noir et blanche . Elle porte aussi un bandeau noire sur ses cheveux .


Histoire :


Yuriko est née à Suna . Ses parents était ninja et par ce fait , elle exprima le besoin de suivre leurs trace dès le plus jeune age. C'est alors qu'elle s'entraina avec ses parents et en tant que descendante de Chikamatsu elle appris l'art de maitriser les pantins. Dès quel atteint un age raisonnable ,elle entra dans une école où elle ne cessa d'apprendre , elle admirer tellement le courage de ses parents qui partit en mission pour venir en aide au autre ou tout simplement protéger le village et ses habitants , bien que le sacrifice a tout sa était qu'elle les voyait rarement , cela la rendait légèrement triste mais cela lui convenait.
Un jour lorsqu'elle rentra chez elle , plus tard que prévu pour cause d'avoir malencontreusement trainée avec ses amies , elle découvrit la porte de chez elle grande ouverte , à cette instant elle sentit que quelque chose c'était passée ici , elle alla alors courir vers la porte , une fois au seuil , elle pu y voir sa maison sans dessus dessous , des papier , du verre et des objet jonchait le sol . Elle entra dans sa maison distinguant mal parce qu'il faisait nuit , elle jette un œil tout d'abord vers les fenêtres où du vent s'échapper et traverser toute la maison à sa guise , et ses en tournant son regard vers une autres pièce qu'elle aperçu la silhouette d'un homme . Cette homme se retourna et lui lança un regard des plus froid qu'il puisse y avoir , et sans avoir le temps de comprendre Yuriko s'endormit soudainement et se réveilla le lendemain dans son lit où une ninja amie de sa mère lui tenait la main . Elle lui annonça une fois bien réveiller , le décès de ses parents lors d'une mission périlleuse. Ce moment lui marqua , elle aurait tellement aimer que ce soit un cauchemar ...
Bien qu'elle n'ai vue que très mal le tueur de ses parent , il lui rester le regard froid et incomparable de cette homme , qu'elle reconnaitra certainement rien qu'en croisant ses yeux .
Elle se promit de retrouver le coupable , de devenir une des meilleur ninja pour pouvoir assurer une protection total à ce village , ses habitants ainsi que la mémoires de ses parents . Mais ses plan changea quelques peut lors de ses 17 ans , quand elle rencontra un jeune homme nommée Mai Sonata , une personne assez mystérieuse qui ne lui à pas fournis beaucoup d'information sur lui et sa personnalité, mais elle le trouver sympathique et d'une bonne écoute . Mai lui par la suite ses intentions qui était "d'exterminer les mauvaises personnes pour que les faibles ne soit plus opprimer par les forts" cette phrase lui marqua , elle adhéra à leurs cause et integra Ren'mei comme menbre extérieur. Elle agira donc comme espionne dans son village et ne répondra qu'au ordre de Mai Sonata . Maintenant un an s'est écoulé , elle a à présent 18 ans et essaye a travers ses rêve et ses ambitions réussir ce qu'elle veut entreprendre .


Test-rp :


Yuriko se baladait en plein milieu du village , marchant d'un pas assez lent , l'esprit absent , plongée dans ses pensée , certain diront que cela n'est que le premier signe d'un relâchement de la réalité , mais pour elle cela était tout simplement un enclos ou se bousculer des suggestions , ou elle pouvait prévoir des choses , ou interpréter ses idée a sa façon sans jugement , c'était son petit coins personnel , ou se cache réellement sa vrais nature . La vitalité que dégager les gens a ce moment précis là déranger , déranger sa sérénité , sa plénitude si lente , si calme , qu'elle se hâta vite de quitter cette foule , forçant alors le pas . Elle se dirigea vers une ruelle où ne se trouvait pas un chien , et alla s'asseoir contre un mur , la tête lever vers le ciel , les yeux fermés , poussant une grande et longue respiration . Elle fléchit le bras gauche et lança son bras droit haut vers le ciel , tout en baillant et s'étirant . Une fois que cette exercice fut terminer elle ouvra les yeux , et un sourire de coin lui apparut sur le visage , quand dans son élan elle se mit à rire , pensant a un chose terriblement drôle , a un de ses ancien rêve , assez bizarre et incompréhensible , elle n'aurais jamais cru rêver d'une chose si absurde . Son rire avait attirer le regard d'une personne se situant dans la rue à coté , non loin d'elle juste a quelques mettre . Ce regard venait d'une personne qu'elle connaissait et dont elle avait l'habitude de rencontrer en plein rue . Cette personne la voyant rire , se mit aussi à rire sans comprendre mais juste emporter par le son du merveilleux rire de Yuriko . Et c'est enfin qu'il s'exclama :

"Haha Yuriko , que vaut ta présence ici ? et que fait tu as ricanner seule?"


Yuriko poussa un rire plus grand elle était prise dans un fou rire , pleine de maladresse , il était rare de la voir dans cette état . Mais tellement réconfortant qu'une jeune femme tel qu'elle puisse aussi rire de bon cœur , elle essuya des larmes de rire qui coulait le long de ses joues à l'aide de ses mains tout petite est fragile . Elle lui adressa avec un grand sourire .

"Eh bien Monsieur Fukishiga , je vous retourne la question , mais pour vous répondre sachez , que je chercher juste un endroit calme et bizarrement je m suis souvenu de quelques chose de drole , que me raconter souvent mon papa et qui me faisait tellement rire étant petite que je n'ai pu m'empêcher de recommencer "

A ces mot Mr Fukishiga , un ancien amis de ses parents aussi grand Antiquaire , vient s'asseoir a ses coté , regardant son doux visage qui ressemblait trait pour trait au visage de sa mère , yuriko avait hérité seulement des cheveux de couleur blanc de son pères. Puis il lui dit gentiment en lui pinçant ses petite joues rose et toute chaude.


"Ils te manques n'est ce pas ? Ils sont partis trop jeune , mais c'est sa la vie des ninjas , et malheureusement tu tes lancer sur la même voix qu'eux ... Tu sais quand je te regarde je vois bien tes deux parents en toi , le magnifique sourire , ainsi que les yeux de ta mère , tes incroyable cheveux de ton père , au niveau caractère tu ressemble plus a ton père mais niveau gentillesse tu as tout pris e ta mère , voilà un enfant bien répartit par ses deux parents , c'est aussi parce que tu aimes également tes deux parents n'est ce pas ?
"

Yuriko hocha dans un premier tant la tête , puis son sourire se perdit et elle s'écroula dans les bras de vieux monsieur , ce sujet était se qui la fragiliser le plus intérieurement , c'est pourquoi il était assez tabou venant des autres mais pas de Mr fukishiga qui lui penser qu'il fallait savoir parler de ses douleur pour se soulager et se libérer de son emprise . Les main crisper sur le maillot de Mr fukishiga , les larmes coulant a torrent , elle lui dit d'une voix tremblante et triste :

"Oui ils me manques terriblement , à un point tellement , tellement , que je ne serait l'expliquer , je ne l'ai ai pas assez vue , ils étaient toujours absent , et moi je m'en foutais car je savait qu'ils allaient revenir pourtant je n'ai pas assez profiter de leur présence , je regrette tellement , si vous saviez..."

Mr fukishiga était ému de voir cette jeune fille pourtant ayant l'age de 18 ans , pleurer encore comme lorsqu'elle était une gamine de 12 ans , comme le jour ou elle avait appris la mort de ses parents , il la serra dans ses bras avec un petit sourire et reprit gentiment la parole .


"Yuriko je le sais bien tout ça , mais ceci est ta faiblesse , la faiblesse de ton cœur , et que si on apprend ton passer et ta faiblesse , crois moi il pourrais t'arriver tes problème , pleure un bon coup et dit toi qu'il faut rester forte et de garder un bon souvenir de tes parents , de sourire en leurs honneur , tu es déjà leur fierté , devient encore plus ma petite yuriko , je sais que tu peux le faire , grâce à ta force de volonté , et à ton ambition "

A ces mot , un sourire , un courage parvint sur le visage et le cœur de Yuriko , elle se détacha du vielle homme , et se glissa sur ses propre genou le regarda , en baissant la tête en guise de merci ,puis elle se remit à rigoler rappelant a se vieux monsieur , les blagues que raconter son père ....

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? ~L'artiste argentée~
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 13:12

Bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 13:15

    Aaaaaiiiikooooooooooooooooo <333333333333

    Content que tu sois là =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 14:12

Bienvenue.

Oui pour moi, attend les autres.

Désolée d'être brêve mais je suis assez pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 14:57

Merci , arigatô gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 15:47

Sympa l'avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 17:10

Ne t'avise pas de poser tes mains sur elle u___u

M.Admin, comme Shin est en vacance et que Su est pas là, on attend quand meme ?

EDIT : Su est là =)


Dernière édition par Mai Sonata le Jeu 10 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
[ Passe te presenter !]
Deidara


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Village : Oto
Rang : Bras droit
Affinité : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2007

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 17:24

Bienvenue à toi et bon rp parmi nous Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-soul-destiny.keuf.net/index.htm
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 17:49

Arigatô , Mai , je sais me défendre , hihi , jiraya ton vava c'est toi quand tu était petit ? Car j'aime bien cette photo tes bien dessus *Pour ne pas dire mignon *
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 18:12

Mai: non mais je ne me le permertrai pas Twisted Evil

Yuriko: oui c'est moi et le tien c'est toi ? tu posais pour quelle magazine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 18:17

Euh je ne suis pas sur d'avoir compris , mais comme mon papa me la appris , c'est bien d'être compris par des gens qui comprend des choses que l'on ne comprend pas , de quel magazine parle tu ? Et oui euh je suis moi non ? *Voici comment on m'incite à dire dès chose incompréhensible @.@*
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 19:44

voila donc je disais heu... que...voila.
Non mais l'histoire du magazine c'était une petite blague, parce que comme ton avatar est assez sexy donc j'ai penser que t'avait poser pour un magazine de charme mais on dirait que ma blague n'est pas très bien passer mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 19:56

C'est pas grave je m'en douter ^.~ Mais sache que je ne pose pas sur des magazine de charme sinon je serai connu xD , je préfère combattre les méchant qui veulent faire du mal a mon village ou combattre pour mes idéaux que faire baver des petit pervers sans scrupule qui ne savent pas comment passer leur temps ... et je vais m'arrêter la sinon sa risque de partir loin xD pas en méchanceté mais en imagination bizarroïde
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 20:17

Ca se traine ici.

Allez hop, validée.

Pour des questions de beug je ne peux pas te mettre ton rang, tu peux demander par mp a Néji de te le faire. ^^

Bon jeu, sois actif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko
• Chuunin de Suna •
Yuriko


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 33
Village : Suna
Date d'inscription : 09/07/2008

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyJeu 10 Juil - 20:38

Merci beaucoup konan je vais de suite envoyer un mp a neji ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyVen 11 Juil - 0:02

    Je peux t'assurer Jiraya que le Kit que je suis entrain de lui faire ne te permetras pas d'asouvir tes besoins ....+_____+
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
[ Passe te presenter !]
Deidara


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Village : Oto
Rang : Bras droit
Affinité : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2007

Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu EmptyVen 11 Juil - 12:03

Stop le flood, je demande a un Admin qui passerait par ici de verouiller cette fiche s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-soul-destiny.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Yuriko Tensu Empty
MessageSujet: Re: Yuriko Tensu   Yuriko Tensu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuriko Tensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: