RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche perso de Juugo

Aller en bas 
+2
Susano-wo
Mai Sonata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMar 20 Mai - 22:06

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Sébastien.

Age : 18 ans.

Motivation(s) : -

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un beau forum RPG Naruto sur Google.


~*~Votre personnage ~*~

Nom : -

Prénom : Juugo.

Age : 18 ans.

Village : Oto.

Arme(s) : Shurikens simples, kunais simples, tous de la couleur métalique comme leur élément.

Affinité : Doton.

Description physique et morale :

~ Le visage ~
Bien que Juugo fasse plus âgé que vingt ou vingt-cinq ans, il n'en fait que dix-huit. Son visage semble très adulte, très mature. Ses yeux sont marrons, tout comme ses cheveux, que l'on qualifierait de chatains. La colère n'apparait que très peu souvent sur celui-ci. L'expression dominante serait plutôt le calme, l'indifférence.

~ Le corps ~
Juugo est très grand. Quand on dit celà, ce n'est pas pour rien. Une fois face à lui, on comprend. Les personnes relativement craintives sont rapidement angoissées une fois devant ce grand personnage. En plus de celà, son corps est imposant, et semblerait bien musclé. Les raisons d'un tel corps sont encore inconnues, mais la théorie de la morphologie de ses parents défunts pourrait être une explication comme les autres.

~ Le sceau maudit ~
Au niveau de sa nuque, on peux apercevoir la marque du sceau maudit. Laquelle, celle que possède également Uchiwa Sasuke, la marque du ciel (si ma mémoire est bonne). Elle ne s'étend qu'une fois que Juugo perd le controle de lui-même. Lors de ses crises de skyzophrénie, la marque apparait petit à petit sur son bras droit, un peu dans son dos, puis s'il le souhaite, son bras peut prendre la forme que son utilisateur désir.

~ Mental de Juugo ~
Comme depuis son enfance, enfance d'ailleurs très difficile dans un village peu instable, afin de montrer sa force mentale et qu'il n'a peur de rien, Juugo se cache derrière un regard toujours fort et un visage toujours impassible. Il aime le calme, parler aux animaux et toujours avoir un supérieur compétant. Par contre, ce qu'il déteste, c'est que l'on parvienne à le décevoir, qu'on lui parle comme s'il n'était qu'un idiot, ou la pire des choses, qu'on lui impose un défi. Divers symptomes résultent de cette dernière choses, et elles sont expliquées ci-dessous.

~ Juugo et sa skyzophrénie ~
Il lui arrive par moments d'entrer dans un état second de sa personne. D'une nature calme, on découvre avec horreur une personne hors d'elle-même, capable de tuer sans la moindre hésitation. Il n'y a rien à concluer de ces moments, sauf peut-être une chose. Il devient tout bêtement un monstre sanguinaire qu'il faut à tout prix fuir.

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? Skyzophréne dans l'âme.


Dernière édition par Juugo le Mer 21 Mai - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMar 20 Mai - 22:44

Histoire :

~ Avant de devenir un ninja ~

Juugo vit le jour un matin d'hiver. La neige était présente partout dans le village d'Oto, de nombreuses personnes étaient dehors, femmes, hommes, enfants, soit pour dégager les routes, soit pour profiter de ce temps assez agréable à voir comme à vivre.
Le bébé était dans les bras de sa mère, les yeux fermés, dormant. Qui aurait pensé qu'il finirait par être atteind de cette maladie qui donnait une seconde personnalité, la skyzophrénie? Personne, pourtant, c'est ce qui arriva quelques années après.
A l'âge de sept ans, il perdit ses parents, les derniers membres de sa famille encore en vie. Ce n'était ni une cause de maladie, ni un accident, mais bel et bien un meurtre. Juugo ne voulu jamais croire cette histoire, mais à force d'entendre la même version à chaque fois, il n'eu d'autres choix que d'y croire.
Le meurtrier de ses parents, c'était Juugo lui-même. Ce fut sa première crise de skyzophrénie, et de nombreux changements apparurent chez lui à ce moment. On découvrit avec horreur une marque apparaitre sur sa nuque, qui s'étendit sur son corps, son bras droit se transformant en une énorme hache, et c'est ainsi qu'il y eu le fameux meurtre. Mais loin d'en avoir fini, toujours non concient de ses actes, il sortit de sa maison, s'attaquant à divers habitants du village, retournant la terre avec une grande facilité pour enterrer ses victimes. C'est après qu'il demanda à se faire enfermé dans une prison, ayant trop peur de renouveler cette tragédie qui enleva la vie à une dizaine de personnes.

~ Une éducation différente ~

Peu après qu'il soit enfermé dans la prison d'Oto, on lui donna l'ordre d'en sortir. Quelqu'un voulait le voir, et cette personne n'était autre qu'un certain Kimimaro, du clan Kaguya, celui qui utilise les os comme don héréditaire. Pourquoi une telle rencontre, tout simplement car quelqu'un d'autre était interessé par cette forte quantité de chakra, par cette skyzophrénie rendant l'utilisateur hors de lui sans craindre la douleur ni la mort, et surtout cette marque qui libérait du chakra en énorme quantité sans avoir à payer quoi que ce soit en retour.
Juugo fit la rencontre d'Orochimaru, sannin de Konoha. Il en avait déjà entendu parler, depuis qu'il avait prit le controle du village, et la cause du fait qu'il avait déserté était qu'il avait pratiqué des expériences humaines, donc interdites. Ce fut après cette rencontre que son entrée dans le monde des ninjas commenca. On lui apprit à malaxer le chakra, à combattre au corps à corps, à utiliser les armes blanches comme les shurikens, à sortir d'une illusion, à en créer, bref, peu à peu, Juugo devenait un ninja remarquable.
Seul problème encore présent, cette maladie qui le rendait hors de controle. Celà arrivait dès qu'il ressentait une faiblesse chez lui. Il ne s'en rendait jamais compte, mais il devenait terriblement agressif, et bien qu'il voulait vraiment être concient de ses actes, il n'y arrivait pas. Il y avait le Juugo gentil, celui qui était motivé à devenir fort, le sérieux, et puis l'autre, celui qui tuait par plaisir, qui ne craignait rien.
Peu après, enfin, quatre ou cinq années après, il fit la connaissance d'Uchiwa Sasuke. Pourquoi était-il là, c'était très simple. Durant ces dernières années, celui qu'il nommait Orochimaru-sama avait fait des expériences ayant comme sujet la marque maudite dans le cou du skyzophréne. Cette marque, le sannin en avait fait un sceau, l'avait travaillé, puis l'avait appliqué sur de nombreux corps. La plupart des cobayes perdirent la vie dans les vingt-quatre heures qui suivaient. D'autres avaient survécus, et ils étaient devenu encore plus forts.
Juugo les fréquentait d'ailleurs. Il y avait Tayuya, jeune femme très douée dans l'art des illusions. Kidomaru, dont le don était de sécréter une matière semblable à celle des araignée, mais qu'il pouvait solidifier comme il le souhaitait. Sakon et Ukon, deux jeunes gens qui habitaient dans le même corps, l'un marchant, l'autre collé dans son dos, et leur don était de pouvoir se séparer pour combattre plus efficacement. Jirobo, lui très très fort, et dont le taijutsu était son point fort, presque imbatable dans ce domaine. Uchiwa Sasuke après, membre de la famille qui avait était exterminée par son grand frère maintenant dans l'Akatsuki, et dont Orochimaru convoitait comme prochain corps. Et le dernier, Kaguya Kimimaro, atteind d'une maladie mortelle.

~ Juugo et Kimimaro ~

Ces deux la étaient en permanence ensembles. En fait, Kimimaro avait prit la décision de contenir la skyzophrénie de son partenaire, dans le but de le rendre encore plus fort. Ce n'était pas une chose facile, car plus il l'aidait, plus il risquait de mourir. Juugo ne voulait pas d'un entrainement comme celui-la. Pourtant, c'était toujours ainsi. Les mois passaient, et Juugo devenait de plus en plus fort.
Il respectait beaucoup le dernier des Kaguya, qui était d'ailleurs un exemple à suivre. Pourtant, la vie du grand jeune homme changea le jour où il ne vit pas Kimimaro le chercher dans sa salle. Oui, il avait reformulé le souhait d'être enfermé dans une salle dans les quartiers d'Orcohimaru, comme une sorte de chambre de prison. Deux jours, et aucune nouvelle, trois jours, et toujours rien. On venait juste pour lui donner à manger et à boire. On l'avait donc utilisé dans le but de controler sa marque maudite et de s'en servir sur d'autres personnes, et voilà qu'il ne servait à plus rien.

~ Uchiwa Sasuke ~

Trois années passèrent, de nombreuses crises incontrolables eurent lieu, mais les murs de cette salle empéchaient une quelconque fuite. Mais un jour, des cris se firent entendre, certains parlant d'un homme avec une grande épée, d'autres disants qu'Uchiwa Sasuke était venu délivrer les prisonniers. Ce n'était pas faux, et sa porte ne tarda pas à s'ouvrir. Sa skyzophrénie se montra à nouveau, on combat très rapide eu lieu avec Houzuki Suigetsu, ancien ninja de Kiri, et celui qui stoppa cet affrontement fut le fameux sauveur, le jeune Uchiwa.
Le but de Sasuke était de tuer son grand frère. Celui de Suigetsu était de dérober l'épée du partenaire à Uchiwa Itachi. Karin, la seule femme du groupe, qui avait la faculté de repérer le chakra sur de nombreux kilomètres souhaitait suivre Sasuke. Juugo quand à lui avoua qu'il voulait suivre Sasuke lui aussi, mais dans le but de savoir si le sacrifice de Kimimaro avait lieu d'être.
C'est donc de cette manière que la vie de Juugo reprit un sens, celui de devenir encore plus fort, de servir au chef d'Hebi, de son équipe, et surtout de faire de Kimimaro une personne respectée, même s'il était mort.


Dernière édition par Juugo le Mer 21 Mai - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMar 20 Mai - 22:45

Test-Rp :

~ Kimimaro, un sensei formidable ~


Celà faisait quelques mois que Juugo avait fait la rencontre d'Orochimaru, un des trois sannins légendaires de Konoha. Le quotidien du jeune homme était devenu plus divertissant si l'on peux dire celà. Il passait maintenant ses journées à s'entrainer dans les champs près d'Oto, aussi bien au taijutsu qu'au ninjutsu, mais moins au genjutsu, matière qui n'était pas vraiment son point fort.
Il n'avait que douze ans, mais il était déjà remarquable dans certains dommaines, et son corps était très envié par le sannin. D'ailleurs, Juugo fut le fruit de nombreuses expériences, et plus particulièrement la marque présente dans son cou qui libérait une forte quantité de chakra une fois active.
Et puis, quand ce n'était ni l'entrainement ni les expériences, c'était l'isolement dans une salle spéciale, qui même contre la puissance dévastatrice de Juugo, elle ne laisserait rien briser ses murs.
Bref, dans ce genre de moments, moments qui arrivaient de plus en plus souvent, il avait besoin d'un ami, ou alors d'un personne à qui parler. Il en fit la remarque à son maitre, et quelques jours après, une nouvelle tête fit son apparition dans l'entrebaillement de la porte blindée. Au premier regard, cette personne avait les cheveux blancs-gris, d'énormes cernes sous les yeux, une allure peu costaude, et puis des vêtements larges. C'est tout ce qu'avait put voir Juugo la première fois.


"Je repasserais demain dans la matinée."

C'est tout ce que cette personne avait dit. Et Juugo était de nouveau seul, mais avait désormais l'espoir que cette personne revienne. La nuit passa, et le skyzophréne n'avait pas dormit. Les fois où celà arrivait étaient très rares, car une fois sur deux, le sommeil laissait en fait place à une autre crise de violence.
La fameuse matinée arriva, et bien tôt, l'homme refit son apparition, dit à Juugo de sortir, et quelques minutes après, ils étaient dans les rues d'Oto, observés assez souvent par les habitants.


"Je m'appelle Kimimaro. Et je sais que ton prénom est Juugo."

Les paroles du jeune homme aux cheveux de la couleur des nuages étaient directes, mais pas violentes du tout, pas comme certains ninjas de sa connaissance. Juugo n'avait pas mal vu, mais son nouvel ami semblait fatigué, mais il n'en fit pas la remarque, n'ayant rien à dire de vraiment important. Si ce fameux Kimimaro savait tout de lui, rien ne servait de gaspiller sa salive.

"Orochimaru-sama nous a parlé de toi. Il estime beaucoup la marque que tu possèdes."

Qu'est ce qu'il y avait à répondre à ca? Rien, ou alors pas grand chose à part un simple "d'accord", mot que ne dit pas le ninja à la taille étonnement grande. De cette manière, cette nouvelle rencontre n'allait pas avoir de sens, mais Kimimaro continuait ses phrases, Juugo toujours très attentif.

"Orochimaru-sama a d'ailleurs commencé ses expériences, et je dois te remercier pour ca."

Juugo eu l'air surprit, regarda l'autre homme poser sa main sur la fermeture de sa veste, qu'il baissa peu à peu, montrant sur son torse une marque, pas comme celle du skyzophréne, mais avec la même utilité d'après lui, sinon à quoi bon déposer une marque sans pouvoirs particuliers alors qu'il était la base de cette marque?

"Juugo, que dirais-tu de tester ma force, et que moi je teste la tienne?"

Remontant la fermeture, il proposa une idée bien interessante. Mais bien qu'il ne le voulait pas, Juugo montra la crainte sur son visage, la crainte de perdre à nouveau controle de son corps, et la crainte de tuer à nouveau.

"Tant que je serais présent, tu n'auras pas à avoir peur. Je veux justement t'aider à controler ta force Juugo."

Juugo accepta donc la proposition d'un signe de tête en avant, et ils se dirigèrent tous deux dans la prairie des environs.
Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans un lieu vaste et désert, et où il n'y avait personne. Juugo respira profondément l'odeur de ce lieu, observa attentivement les environs, et un bruit le fit sortir de ses pensées, un bruit pas bien fort, comme un vêtement qui tombait sur le sol. Voilà que Kimimaro était torse nu, un os lui sortant de la main droite, la marque activée, et un regard sérieux tout en se jettant sur le skyzophréne qui n'eu le temps de réagir et se retrouva au sol un instant après.
La puissance de la marque maudite permettait d'acroitre la force physique, donnant en même temps du chakra qui permettait donc l'utilisation de techniques plus puissantes et meurtrières.
Le ninja à terre sentit une douleur sur son épaule, et en découvrit la raison peu après. Il saignait, et sur l'os de Kimimaro, il y avait du sang. La surprise avait fait qu'il avait été blessé, et le sentiment qu'il ressentir sur le moment fut la colère, et c'est à ce moment que tout devint noir.


"Réveilles toi Juugo."

Celui-ci ouvrit les yeux, doucement, et remarqua qu'il était toujours allongé, mais cette fois-ci sur le dos. La première réaction qu'il eu fut de regarder à nouveau son épaule, mais la blessure avait déjà cicatrisée. Une bonne demi-heure était passée.

"C'est encore arrivé..?"

L'autre homme était debout, lui tournant le dos, les bras croisés.

"Oui. Tu as vu la blessure sur son épaule, puis ta marque a commencée à s'étendre, et tu t'es jetté sur moi en voulant me tuer."

Apprendre ca, avec ces mots, ce n'était pas facile à vivre. Juugo se releva donc, et voulant s'excuser, il fut coupé par le ninja controlant les os.

"Mais je ne t'en veux pas. C'est d'ailleurs ce que je voulais qui arrive."

Bien que sa taille fut grande, bien que son passé était dur, bien qu'il était fort, Juugo s'en voulait. Il venait de trouver un ami, et il avait faillit le tuer.

"Sans la marque, tu serais mort Kimimaro!"

"Mais j'ai la marque, donc le problème ne se pose pas."

Juugo avait les bras à moitié levés, culpabilisant toujours. Son ami quand à lui se retourna, un sourire à peine visible sur son visage fatigué. Pourquoi était-il si tranquille extérieurement, Juugo n'en savait trop rien, mais une chose était sure, c'est que Kimimaro était loin d'être un faible.

"Je vais te proposer une idée. Libre à toi d'accepter ou de refuser. Que dirais-tu de m'avoir comme sensei afin de mieux utiliser ta marque et tes pouvoirs?"

Depuis la mort de ses parents, Juugo n'avait jamais eu une personne si importante à ses yeux. Le sannin aux pouvoirs effrayants ne faisait que l'utiliser pour mieux utiliser la marque maudite. Mais en aucun cas il lui avait proposé de l'entrainer ou même de lui apprendre des choses. Donc, sans une trop grande hésitation, confiant, il répondit positivement.

"D'accord. J'accepte Kimimaro."

Le dernier Kaguya sourit, Juugo à son tour, ils se tendirent la main, et c'est ainsi qu'une amitié très forte vit le jour.
Maintenant, tous les jours, Kimimaro allait chercher Juugo dans la salle qui lui était réservée. Les semaines allaient passer, et Juugo allait devenir de plus en plus puissant, apprenant à utiliser l'affinité qu'il possédait, celle de la terre, appellée aussi Doton. Le taijutsu allait aussi devenir un de ses points forts, surtout combiné à la force de sa marque. Il allait pouvoir l'utiliser sans donner sa concience à son autre lui. Changer la forme de ses bras pour en faire des armes, utiliser la marque pour sortir des situations les plus complexes et dangereuses, c'est ainsi qu'il changea. Cet ami allait devenir comme un frère, et en aucun cas il ne voulait le perdre...


Dernière édition par Juugo le Mer 21 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 4:56

Je mise beaucoup d'espoir sur toi, Juugo, c'est un personnage tres charismatique, incarne le bien =)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 14:09

Merci, et vous inquiétez pas. De plus, je voulais répondre avant de finir ma fiche juste pour signaler que je la finirais soit d'ici ce soir, soit demain, enfin, avant la fin de la semaine. Why, bah mon ordi monte jusqu'à 80°, 86 hier, et bien que je soit de nature très calme...

[ Mode Skyzophréne activé ]

J'ai envie d'le fracasser!!

Le jette contre le mur, explose l'écran sur le sol, attrape le ventilateur à main nue pour tuer avec dehors...

[ Mode normal activé ]

Bref, voilà ^^'

Edit : Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 14:26

C'est du bon travail, attend l'arrivée d'un Admin,
met toi un avatar sinon yen a qui seront pas content =)
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 16:49

J'aime ce genre de présentation ^^ Tu as mon oui mais d'abord, petite correction,
Spoiler:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 16:51

D'accord ^^ Ca ne sera pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 16:56

Bienvenu,

Accepté pour moi mais je ferai quand même deux remarques, la première c'est de changer de couleur, bleu foncé sur noir c'est nul pour la visibilité, la deuxieme c'est de pas faire de présentation trop longue, personne va la lire car tout le monde est feignant et tu te fais chier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 16:59

Pour le bleu foncé, d'accord, mais pour la fiche, j'ai fais ça car souvent on demande un super bon niveau, alors au cas où, je fais "long" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 17:03

Prépare les techniques que tu veux au fait, envoi les moi ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 17:09

Bah dis donc ... Qu'elle honneur de t'acceuillir chez moi.

Tu a mon oui, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 17:29

Héhé ^^

Et si vous avez besoin d'un Sasuke, vous le dites, je changerais de perso quand ce sera possible >.>

Edit pour Konan : Si jamais il vient à partir, ou diverses autres raisons ^^


Dernière édition par Juugo le Mer 21 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 17:36

On a deja un Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
[ Passe te presenter !]
Hayate


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 106
Village : Oto no kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Saké
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 17:39

Bienvenue a toi de le magnifique vilage d'Oto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 17:43

Merci ^^ Il faut attendre combien de temps avant d'avoir accés au village?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 17:50

La validation de Shinaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyMer 21 Mai - 18:48

* Tobi arrive avec une trompette et un habit de vieux valet *

TUTUTUTUTUTUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUUUTUUUUUUUUUU

OYE OYE BRAVES GENS! MONSEIGNEUR SHINAKI ROI DES PATISSERIES VOUS PARVIENS CE MESSAGE PAR TOBOPOST!

Shin il aime pas qu'on casse ceux qui ont la capacité de jouer et qui sont pas des boulets! Shinaki était pas là hier, il est pas là aujourd'hui et il sera pas là demain

OYE OYE LE ROI A PARLE!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo EmptyJeu 22 Mai - 16:28

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Juugo   Fiche perso de Juugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions
» changement de perso
» L'histoire améliorée de mon perso.
» Yu Kanda [Pas finit] prochain perso.
» Comment expliquez les techniques de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: