RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sakyu Denkirya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Sakyu Denkirya Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sakyu Denkirya   L'arrivé de Sakyu Denkirya EmptyVen 2 Mai - 19:35

Sakyu arriva devant les portes de Konoha.

*Enfin, Konoha, un village que je dois rallier à ma cause, la
justice, c'est aujourd'hui que ma nouvelle vie va commencer*


Sakyu observa ces portes, il était ébahi par cette beauté, par ce village, il resta pensif devant les porté pendant un bon moment avant de reprendre ses esprit et de rentrer dans le village.
Mais à ce moment là, les gardes le stoppèrent, les gardes étaient vêtus d'un haut de Junin, il avait une petite pochette rempli de shurikens et makibishis surement, il avait de nombreuse protections, il regarda où il etait, il y avait un jeu(celui que joue Shikamaru avec Asuma), il lui disent:

-Qui êtes-vous et pourquoi voulez-vous entrer dans Konoha?




Sakyu réfléchit un peu puis dit:

-Je suis Sakyu Denkirya, je veux rentrer dans Konoha pour appartenir à ce village.

Les deux gardes se regardèrent puis donnèrent un papier à Sakyu et lui disent:
-Remplis se papier et tu pourras rentrer pour appartenir à ce village.

Sakyu commença alors à remplir le papier quand il eut finit, il le donna aux gardes, les regarda, leur fit un sourire forcé. Et commença à avancer vers le village.



*Où vais-je aller?*


Il chercha alors du regard un plan du village dans lequel il venait d'entrer précédemment. Il le trouva alors, il marcha tranquillement vers le plan, il entendit de joyeux enfants rire et jouer, il sourit et observa le plan et réfléchi pour savoir où il allait se promener pour la première dans ce village.
Il décida de s'entrainer au Kenjutsu (L'art de manier le katana), il avança alors vers la foret chercha un coin tranquille pour s'entrainer et apprendre quelque chose sur son nouveau pouvoir le Geass.


Dernière édition par Sakyu Denkirya le Sam 3 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sakyu Denkirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤Presentation de Sakyu Denkirya¤~
» Galerie de Sakyu
» Absence de Sakyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: