RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création de mon manga !

Aller en bas 
+2
Kouzou
Yoru Kurotani
6 participants
AuteurMessage
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMar 22 Avr - 18:33

Alors voilà, membres de forum Naruto Kage, je créer enfin mon manga ! (ne vous inquiétez pas, je reste sur le forum, mon manga je le fais quand j'ai du temps libre Wink ). Il sera intituler : Vengeful Romantic (Vengeur Romantique). J'aimerais bien des avis de personne connaissant un peu la fabrication de manga. Et j'aimerais aussi qu'on puisse me critiquer, si possible, pour modifier quelque point (si il y en a ^^).

Histoire du 1er personnage principal :


Histoire :Vengeful Romantic (1er personnage principal) a 2 personnalité, une personnalité vengeuse (vengeful) et une personnalité romantique (romantic). C'est donc un personnage très mystérieux ! Il était un enfant très vengeur, quand on lui faisait quelque chose, ou à n'importe qui (du moment qu'il soit proche), il contre-attaquait toujours ! Mais il était aussi et est toujours, un grand romantique. Ses poésies était machiavélique, car il ne faut pas oublier son côté vengeur était toujours présent.

Scénario (non fini) :


Cette histoire ce passe en 2020, un enfant née, un enfant qui s'appelle (je ne vous direz pas le nom, car si je deviens célèbre, vous le saurer ^^), un mois plus tard ses parent lui son enlever, il ne saura jamais pourquoi... Mais a 14 ans, il se rend compte, qu'il y avait un revolver dans un espèce de coffre. Il tire sur une cible, et remarque que son tire est somptueux, et il continua, continua... Et à chaque fois, la balle arrivait en plein milieux. Plus tard il maitrisera le sabre,... Un don inné lui est était envoyer...


Bon après j'ai fini sa fiche de personnage mais je ne préfère pas vous la dévoiler (non pas parce que je n'ai pas confiance en vous, ne vous inquiétez pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMar 22 Avr - 18:39

scénario bof je trouve... Le côté double personnalité me fais penssé au gas avec le sparadra ssur la gueule dans air gear ^^
enfin j'ai pas vue les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMar 22 Avr - 18:41

Sympa, j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMar 22 Avr - 18:56

Oki merci, mais cela ne fait pas longtemps que je viens créer mon manga, pour l'instant, j'ai juste fini mon scénario, et là je suis en train de faire la pochette, mais j'ai une question :

Le manga Naruto, quand on enlève la protection (la feuille en couleur), enfin le papier glacer dessus, il nous reste que le manga, mais la couverture (sans le papier glacer dessus) il est fait avec du carton ou avec une sorte de papier rigide ? Car je croit qu'il existe du papier rigide, mais je ne sait pas se que c'est, car je n'ai jamais toucher un papier rigide. Car pour ma couverture je voudrais faire ça.

Merci si vous connaissez ce papier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 8:07

Tu es vraiment naïf. Si tu crois pouvoir faire un manga à toi tout seul et ba bonne chance. Tu crois sincèrement que les grand mangaka font tout ? Ils sont au minimum 4. Et puis c'est inutile de faire la couverture et tout comme les autres. Je crois que tu ne sais pas bien le nombre manfra qui existe, ils se compte sur les doigts de la main alors si de nouveau doivent voir le jour ça sera surement avec des auteurs talenteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 9:51

T'es dur Neji! JE trouve ça interessant qu'il se lance dans une telle entreprise! C'est vrai que ce n'est qu'une goute d'eau dans cet immense océan mais il faut laisser sa créativité et son imagination s'exprimer librement!
Je suis de tout coeur avec toi Kidomaru!
CEpendant, j'apporte mon lot de critiques...
Le nom du perso principal est vraiment tiré par les cheveux, tu devrais faire plus de recherches et t'inspirer de mythologies etc...
Après l'histoire aussi est tiré par les cheveux, désolé mais le coup de l'orphelin on le voit un peu dans beaucoup de mangas...
Bon si tu as besoin de conseils ou de suggestions, dis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 10:12

Susano-wo a écrit:
T'es dur Neji! JE trouve ça interessant qu'il se lance dans une telle entreprise! C'est vrai que ce n'est qu'une goute d'eau dans cet immense océan mais il faut laisser sa créativité et son imagination s'exprimer librement!
Je suis de tout coeur avec toi Kidomaru!

Merci Wink .

Susano-wo a écrit:
CEpendant, j'apporte mon lot de critiques...
Le nom du perso principal est vraiment tiré par les cheveux, tu devrais faire plus de recherches et t'inspirer de mythologies etc...
Après l'histoire aussi est tiré par les cheveux, désolé mais le coup de l'orphelin on le voit un peu dans beaucoup de mangas...

Ha, excuser moi, Vengeful Romantic c'est son surnom Razz . Son prénom et son nom viendront après quelque épisode.

Oui, tu a raison, je vais changer ^^ , je m'en aurais douter, mais je ne savait pas trop si cette histoire ce répéter dans la plupart des mangas Razz .


Susano-wo a écrit:
Bon si tu as besoin de conseils ou de suggestions, dis moi^^

Ne t'inquiète pas pour ça, dès que j'ai une question je te la pose Twisted Evil Razz .

P.S.: J'essayerai de prendre une photo (car je n'ai pas de scan), de la couverture du manga n°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 12:58

Désolé pour le double-post, mais j'ai enfin le dessin de la couverture de Vengeful Romantic (vous êtes tout de même les premier a le voir ^^) !

Création de mon manga ! Dsc04811

Création de mon manga ! Dsc04812

Si il y a des choses qui pourraient être amélioré, n'hésitez pas à me le dire Razz .
Et voici en bonus Wink , deux de mes 84 dessins (Naruto) :

Création de mon manga ! Dsc04813

Création de mon manga ! Dsc04815
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 16:03

Deja la couverture c'est le plaisir apres les chapitres,
si tu n'as pas fait encore les chapitres et que tu te lance dans la couv...
Bref, pas mal sinon, meme si tu ne mentionne pas l'intrigue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 17:06

je te conseille de faire un scénario dabord et enssuite le dessin... et la page de couverture... C'est une fille qui bronze?

les naruto sont beaucoup plus belle je comprend pas ... Mais peut être que tu as le default de tout ceux qui savent bien dessinner ... Tu ne peut que dessinner avec un modèle ^^" c'est bête pourtant tu dessinne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 17:14

Tu dessine pas superbement bien...
Mais donne toi à fond, puis en effet creer toi un secnario


Dernière édition par Mai Sonata le Mer 23 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyMer 23 Avr - 17:18

dis pas ça il dessinne très bien! peut être devrais tu visualiser une image... Tu la visualise et quand elle est bien net tu la recop
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! EmptyJeu 24 Avr - 15:04

Ouai, je les visualise bien, mais je ne sais pas... Voyons si les deux point capitale y sont :

1- Les proportions /OK/
2- Les détails / pale /

Ok, j'ai trouver, mon problème Razz .

Tobi a écrit:
Mais peut être que tu as le default de tout ceux qui savent bien dessinner ... Tu ne peut que dessinner avec un modèle ^^" c'est bête pourtant tu dessinne bien...

Mon frère m'a dit qu'il existe des livre pour réapprendre à dessiner /expert/ (sans trop me vanter, car les autre livre je connais, et c'est OK. Donc mieux vaut passer au niveau supérieure Razz ). Donc je pense que je vais en choisir un spécial "détails des dessins".
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Création de mon manga ! Empty
MessageSujet: Re: Création de mon manga !   Création de mon manga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila toute mes creation
» Ma première bonne création
» Création de Susano-wo
» création de personnage
» Création des zone de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Graph'-
Sauter vers: