RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivé de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-kakashi
[ Passe te presenter !]
ex-kakashi


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Genon
Date d'inscription : 14/04/2008

arrivé de kakashi Empty
MessageSujet: arrivé de kakashi   arrivé de kakashi EmptyMer 16 Avr - 16:20

Cela faisait quatre heure que le ninja copieur marchait sans rien n'apercevoir a part des arbres, il commençait a regretter de venir au village de la feuille.
Il se dit que s'il n'apercevait toujours rien dans une heure il ferait demi-tour et retournerait dans sa petite maison dans les montagnes ou l'attendait un lit bien chaud. La nuit approchait et Kakashi ne voyait toujours pas le village caché de Konoha. Un shuriken fut lancé dans sa direction mais Kakashi sauta en l'air dans la direction de l'intrus mais il n'y avait plus personne. Une ombre se dessina sur le visage de Kakashi, on l'attaquait par le haut! Le ninja copieur enleva son turban qui était autour de son fameux sharingan. Le ninja copieur plus rapide depuis qu'il avait activer son sharingan passa derrière l'intrus et enroula son bras autour de son coup ce qui eu pour effet de calmer son adversaire. Puis pour la première fois l'intrus parla
C'est bon tu es accepter
Kakashi ne comprenant pas ce que l'homme lui avait dit lui desserra son étreinte et lui demanda de s'expliquer.
L'homme acquiesça et commença son explication.
Les sentinelle de mon village ton repérer et donc j'ai été envoyer pour voir si tu avait des intention hostiles envers le village de Konoha si cela avait été le cas je t'aurais tué mais tout de suite en te voyant j'ai vu que tu ne nous voulais aucun mal alors j'ai décider de te tester pour voir si tu était digne de devenir un ninja de konoha.
Le ninja copieur concentré sur les paroles du ninja du village cache de la feuille lui demanda comment il savait qu'il avait l'intention de devenir ninja au village de Konoha.
Le ninja lui expliqua qu'il n'y avait jamais d'autres personnes venant au village de Konoha a part des personnes voulant devenir ninja c est pour ça qu'il l'avait tester mais il avoua que part son style et sa démarche le ninja avait sous-estimer Kakashi et il n'aurait jamais pu deviner que le ninja copieur étiez du clan uchiwa!
Kakashi lui expliqua que non il n'était pas du clan uchiwa mais que c'était un amis a lui qui lui avait donné ce sharingan juste avant de nourrir comme cadeau. Le ninja qui avait pour nom shan lui proposa de l'accompagner jusqu'à son village pour plus de sécurité même s'il se doutait qu'il n'en avait pas vraiment besoin mais il se dit que l'hokage serait fier de lui s'il lui amenait une personne aussi prometteuse que kakashi.
Les deux hommes marchèrent jusqu'au porte du village et entrèrent dans ce qui allait être la famille de Kakashi.


Dernière édition par kakashi le Jeu 17 Avr - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: