RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon oeuvre d'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Mon oeuvre d'art Empty
MessageSujet: Mon oeuvre d'art   Mon oeuvre d'art EmptyJeu 10 Avr - 16:02

POUR SHIN



Un ciel bleu éclatant, les oiseaux chantaient une mélodie douce et accueillante sur ce jolie petit terrain vague... Rien à l'horizon à part le soleil au sommet du ciel qui contemplait la douceur de cette image... Le vent dans les buissons frémissait sous l'expiration du vent... Une odeur particulière de pins et de fleurs des champs se faisaient sentir... Un tableau digne d'un grand peintre aux talents énormes... Un petit grinçement de pneu se fit entendre en contre-bas sur la chaussé... Des glissements stridents de pneux glissant sur le bitume dérangeait la flore et bientôt tous les oiseaux s'envolèrent et les petits animeaux farouches aussi... Qui pouvait bien donc troubler un endroit si serrain ?

<< Accélère bon sang je vais manquer l'horraire!!!! >>

Dans un vieux taxis jaune qui déboulait à toute allure vers le terrain vague se trouvait deux personnes... Un était la carricature type du chauffeur de bus: clope, casquette déchiqueté, chemise à moitié ouverte avec des tâches dessus, et un gros bide qui était soutenue par ses genoux... Celui-ci avait le pied sur l'accélérateur presque debout dans la voiture... A côté de lui un jeune homme d'une vingtaine d'années qui lui hurlait à tue-tête d'aller plus vite... Ses cheveux étaient ébourrifés et on voyait sur son visage une certaine angoisse... Il saisit le conducteur par le col, celui-ci continua de regarder la route, et lui dit:

<< Tu va me foutre en l'air mon premier job!!! Mais pourquoi il a fallut que j'ai pris un taxis? Et pourquoi le réveil n'a pas sonné ? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?! >>

Le conducteur qui avait l'air d'avoir prit l'habitude du comportement de son passagé ne dit rien et passa la seconde... Le taxis prit une courbe bizarre et s'arrêtta juste devant le terrain vague... Le jeune homme ouvrit la porte brusquement et envoya quelques pièces au chauffeur qui s'en alla sans demander son reste... Le jeune homme courue alors jusqu'au milieu du terrain vague et là apparue un éspèce d'avion bon marché... Il arriva devant l'hôtesse et lui présenta son billet ainsi que sa carte d'identité... Dessus on pouvait y lire... Luc Nickerson... L'hôtesse eu à peine le temps de voir son nom qu'il remit ses papiers dans sa poche et fila à l'intérieur de l'avion... Il ne fit pas attention aux personnes qui le regardait avec des petits rires moqueurs... l'hôtesse le rattrappa et lui indiqua son siège... Il remit ses cheveux en place et remit ses vêtements droits... L'hôtesse lui indiqua le siège à côté de la dèrnière fenêtre de la rangé... Il tendit l'oreille et entendit les crits d'amusemant et les cries délirants de ceux qui avaient un peut trop passé de temps au bar... Il hésita un instant, il préféra réster sur son siège, attacha sa ceinture et regarda par le hublo l'extérieur... Dès que le petit tintement sonnore raisonna. Il se cramponna à son siège afficha un grand sourire et regarda droit devant lui... Il restait crispé regardant le siège en face de lui... Il se concentra sur la petite punaise qui rattaché le coussin du siège de devant au dossier de celui-ci... Ses dents grinçèrent et une fois dans les airs il relacha la pression en lui ainsi que les accoudoires qui étaient maintenant en mauvaise état... Il se laissa tomber en arrière et s'enfonça dans le siège... On ne vit bientôt que le bout de son nez dépasser du siège...

* Foutue voyages en avions... Si j'avais sue j'aurais pris le train où un truc du genre... J'éspère que les élèves vont pas me faire la misère je me vois mal remonter les bretelles à l'un d'entre eux... Et si jamais ils voudraient m'en faire baver? Ils me mètteraient un seau au dessus de la porte de ma chambre... Il me metterons des vers dans mes sandwich... Mais quesqu'il m'a pris? *

Il perlait de sueur et l'avion ne faisait que le stresser et l'empêcher de réfléchire comme il le voulait... Il prit une bouteille d'eau dans son sac prit un sachet en plastique dans le tiroire du siège d'en face et verssa le liquide dedans... Il regarda le sachet et quelques secondes plus tard il se mit à doubler de volume... Il fit un metit sourire joyeux et se posa le sachet ,qu'il referma, sur son front... il plongea la main dans son sac et retira deux ou trois cookies ainsi qu'un gros paquet de bonbons... Il n'avait besoins que de ça pendant ce voyage ... Il mangea les biscuit à toute allure mais sans pour autant en foutre partout... Il sortit un sandwich le porta à sa bouche mais s'arrêtta à quelques centimètres de celle-ci... Il examina l'intérieur ... Rien! Il croqua à pleine dents dedans et pour finir prit quatre ou cinq bonbons et se les engloutits... Il finit par regarder à nouveau le hublo ...

* Heureusement que je suis plein de ressources... *

Il fit un petit sourire en direction des nuages et finit par s'endormir la tête collé contre le hublo...

Un autre petit bruit aigue se fit entendre extirpant Luc de son someil... Il était sonné et ça tête vibrait... Ils avaient atterri pendant qu'il dormait... Avec un baillement discret il se releva et s'étirra... Il se mit devant la porte de sortie, il était le dernier. L'hôtesse le prit par la main et lui dit :

<< Merci d'avoir fait voyage avec nous...
-Gné? Ha oui, se fut aussi un plaisir pour ( grand baillement ) moi ...>>

L'hôtesse dubitatif lui fit un petit geste de moulinet de la main l'indiquant de sortir... Il faillit manquer la première marche mais se cramponna aux barres de l'escalier... Il posa le pied sur terre, fit quelques pas monchalants et finit par s'écrouler par terre... Il se remit debout en zigzagant...

* Plus jamais je ne m'appuyerais sur un hublo avant l'atterissage... *

Son cerveau avait du faire trois fois un tour sur lui même ... Il arriva dans une clairière où le bon temps était au rendez-vous. Il alla dans un coin à l'ombre sous un arbre et se laissa tomber dessous... Il releva la jambe droite de façon à ce que le genoux pointe vers le ciel comme une flèche et la gauche il l'a laissa étendue... Il regarda le ciel avec un oeil brillant... Il se concentra sur le vent qui soufflait... Quelques oiseaux chantaient comme pour annonçer son arrivé... Il fit un petit geste de la main vers les oiseaux en signe de remerciement... Et mit la main dans les buissons pour carresser les feuilles... Doux et rugeux à la fois... Et piquant? Luc bondit en avant en se tenant la main et en criant de douleur comme un gosse... Il regarda vers le buisson et il vit un hérrisson détaller comme un lapin... Il regarda à nouveau son doigt et il vit qu'il avait prit le double de son volume innitial...

* Et bhé ça commence fort... *

Il prit son sac et partit en direction du chateau de verre... Les bras ballotant et en sifflotant un air qu'il avait inventer... Il se posa plein de question en chemin... Esque en rentrant dans cet établissement il se retrouverait brûler sous l'effet du verre? Esque les enfants là-bas sont sadiques? Esque le directeur a la barbe? Autant de question innutil qu'il se posait pour d'une certaine façon se rassurer en envisageant tout les cas qui allaient se présenter...

réaliser sans trucage par moi ^o^ je suis trop fier youhouhouhou aller je vais vider le pot de nutella pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oeuvre d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Fan Fic-
Sauter vers: