RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assasinat d'Anko ...

Aller en bas 
+2
Ex-Suigetsu Hôzuki
ex-Ishari Katchi
6 participants
AuteurMessage
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyJeu 6 Mar - 17:22

Citation :

Ordres de Passage :

1) Ishari
2) Takumi
3) Suigetsu
4) Anko



Merci de respecter cet ordre pour une meilleur conpréhension.






Le vent s’était nettement calmé, Ishari ne sentait plus réellement les bourrasques qu’il y avait eu tout à l’heure lors de son entraînement avec Takumi. Ishari sautait de branches en branches. Les sauts étaient les un les plus distant des autres au fur à mesure qu’il s’approchait de la grotte de l’akatsuki. Ishari savait que ce qui l’attendait risquait fort de le mener à sa perte mais peu importe, il se devait de le faire, c’est ainsi que c’était prévu.

«C’est parfait tout se déroule exactement comme prévu, je n’ai plus qu’a tuer Anko et proclamer la nouvelle ère de l’akatsuki. Après cela il me suffira de proclamer Yamato chef suprême et j’aviserai. J’aurai enfin exécuté les ordres … »

Ishari semblait enfuit dans ses pensées, il était totalement absent et n’écoutait en rien les paroles et les sons qui émanaient des environs. Il savait Yamato à l’écart et loin de tout cette action. Mais cela n’empêchait en rien le fait qu’Ishari sentait de plus en plus la présence oppressante d’Anko. Plus il s’approchait de l’antre, plus il sentait l’influence du chakra d’Anko. Que se passerai t’il s’ils échouaient ? Anko réaliserait t’elle qu’elle ne
pouvait demeurer chef de l’akatsuki. Un tel affront devait pour elle être réglé au plus vite. Et en Aucun cas laisser des marques impénétrables.

Ishari sortit de ses pensées et ralentit quelque peu, et ainsi se mettre en position. Ishari décida de se mettre sur une des branches qui se trouvait au abord de la grotte. Il se retourna, attendit quelques instants afin que ses camarades le rejoignent sur sa branche. Il scruta une toute dernière fois les visages, il voyait leurs émotions transparaîtrent sur eux.

- Bon, il est temps… rappelez-vous consignes que je vous ai dit tout à l’heure. Maintenant suivez-moi !

Ishari sauta de sa branche et arriva sur le sol frais. Il entreprit de s’approcher de quelques pas de la grotte et y pénétra. Il n’eu aucun mal à déjouer l’illusion d’entré qui ne montrait qu’un mur lisse et uniforme. Mais il devait aussi les désactiver car ces camarades ne pouvais pas forcement les déjouer aussi bien que lui. Les pas d’Ishari étaient de plus en plus rapide, mètres après mètre il progressait dans les boyaux qui menait à la salle ou se trouvait Anko. La salle de leur affrontement final. Peu importe ce qui adviendrait de lui, il tuerait Anko afin de permettre à l’akatsuki un nouveau souffle. Il se devait de réussir, mais il savait ô combien sont ennemis allait être forts.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptySam 8 Mar - 18:14



Takumi resta debout et immobile regardant Ishari. Quand celui-ci ce mit à leurs adresser la parole : Le jeune garçon pris la pilule et l’arrangea dans une de ses poche. Il regarda de nouveau Ishari. Celui-ci venait d’avaler la sienne. Takumi ressortit alors la pilule de sa poche et la regarda.
Lui aussi devrait manger la sienne ? Pourquoi, sa serait du gâchis, surtout qu’il se sentait en pleine forme. Suna l’avait de nouveau rangé dans une de ses poches. Sa sera pour plutard, au moment ou il sera sur le point de mourir. Quoi, il pensait déjà à la mort ?? Non, juste une idée qui sait !

Le ninja appartenant à l’Akatsuki, s’élança alors sur une branche puis jeta un regard sur Suigetsu et Takumi. Le garçon, toujours aussi passif et neutre le rejoint sur cette même branche et suivirent le ninja en direction de la fameuse grotte. Taku sautait lui aussi de branche en branche, mais ses mouvements restaient réguliers comparer aux deux autres ninjas. Mais étant le ninja le plus rapide de son village, il n’eut pas de mal à les suivre et resta tout de même aux mêmes niveaux que les deux autres. Le Shinobi lança parfois quelque regard sur Ishari qui semblait être dans ses penser. Il regarda ensuite Suigetsu qui lui… Il ne savait pas en tout cas ce qu’il faisait. Etait-il entrain de penser, D’avoir peur, D’être exciter, qui sait ?

Takumi sentit soudainement une force l’opprimé. Il ne savait pas quel genre de chose était-ce, mais sa devait surement être le chakra. Les voilà bientôt arriver…. Alors la puissance du chef devait être si grande qu’elle parcourait des kilomètres. Le jeune ninja se retenait afin de ne pas commettre un seul sentiment de sa part en souriant. Il resta neutre avec un visage inexpressif.
Ishari se mit alors à ralentir et s’arrêta sur une branche à proximité d’une grotte inconnue. Suna s’arrêta à son tour sur une autre branche assez éloigner des de l’autre ninja.
Il regarda à côté de lui… Ishari semblait le regarder. Pourquoi ? Bah surement qu’il vérifiait l’état des ninjas. Le jeune Shinobi regarda de nouveau la grotte. Son cœur ressentit alors un mouvement de chute. Surement la peur, ou alors un autre sentiment de ce genre. Takumi rejoint alors Suigetsu. Rester seul sur une même branche lui donnait un peu des frissons. Qui sait si l’ennemi apparaissait derrière lui ? Suna regarda Suigetsu et lui fit un petit sourire enfantin et sympathique… Comme s’il ne voulait pas qu’on se rend compte de son geste annonçant.

Il plaça une de ses main sur la manche de son Katana blanc, afin de préparé son coup. Au moins, le voici près. Takumi resta toujours aussi muet que d’habitude.




[part du topic]


Dernière édition par Takumi Suna le Sam 19 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Suigetsu Hôzuki
[ Passe te presenter !]
Ex-Suigetsu Hôzuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Village : Aucun
Rang : Chuunin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 11/02/2008

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptySam 8 Mar - 18:50

Les ninjas progressaient rapidement dans la forêt vers le repaire secret de l'akatsuki. Apparemment, ses deux camarades ne semblaient pas être effrayer, pourtant ils savaient évidemment qu'ils risquaient leurs vies. Cela ne semblait pas trop les effrayer a première vue, mais pour l'affirmer il fallait vraiment qu'il se trouve face a l'adversaire lui même. Après tout, les ninjas allait affronté la mort, la prendre en pleine face et il devait la repousser et lui montrer que la mort c'était eux. Le ninja savait que Takumi était environ de niveau Genin, lui de niveau Chuunin et Ishari de niveau Juunin, et que l'une des clés de la victoire c'était les genjutsu de Ishari, par conséquent, il fallait eviter qu'il soit trop blesser d'entrée, sinon le combat tournerait en la faveur de Anko. Suigetsu sautait de branche en branche avec une grande vitesse, allant aussi vite que son camarade de l'Akatsuki, et a sa grande surprise, le Genin arrivait a les suivre.

*Finalement il ne m'a pas trop l'air d'un boulet*


Suigetsu continua alors son périple. Il regardait Ishari, qui semblait excité a l'idée de renverser l'Akatsuki, et en même temps, il n'avait pas encore peur de l'adversaire, sachant pourtant que sa puissance était plus que énorme. Suigetsu regarda alors Suna, qui lui semblait cacher ce qu'il ressentait, mais Suigetsu arrivait a deviner une certaine peur. Soudain, une terrible puissance traversa les boyaux des ninjas. Suigetsu ravala sa salive sous une telle puissance. C'était donc ça la puissance du chef, en effet, c'était vraiment impressionnant, cette mission c'était presque du suicide, trois moustiques contre un lion. Le ninja comme ses trois camarades semblaient avoir des légers frissons de terreur, mais rien de bien méchant car il arrivait encore a avancer vers leur objectif. Les ninjas arrivèrent rapidement devant l'entrée secrète. Apparemment, il ne s'agissait que d'un mur, mais par expérience du combat, Suigetsu savait qu'en réalité, il ne s'agissait que d'une illusion. Suigetsu avait un peu peur tout de même de cette inconnue puissance, mais il gardait son sang froid. En étant expérimenté du combat, il savait que partir dans une bataille le ventre noué par la peur n'était pas bon, ce n'était pas des bonnes conditions de combat. Il vit Takumi lui sourire, derrière se sourire, se caché la peur, envahissant chaque parcelle de son corps. Suigetsu ferma alors les yeux. Il avait du mal a se calmer, sa peur était trop grande. Le ninja ne trouvait pas de solution pour se calmer, quand soudain, il se coupa légèrement le doigt avec son épée. Il repensa soudainement a son maître, que dirait il si il retrouvait une telle poule mouillée? Cette peur est impardonnable. C'était comme si Zabuza donnait de son courage a Suigetsu. Les ninjas restaient perplexe a l'idée de rentrer se battre contre le diable, mais il le fallait , sinon a quoi aurait servit tout se baratin. Suigetsu réouvrit soudain les yeux. Il se mit a ricaner. Ses pensées avaient transformé sa terreur en pulsion meurtrière, en excitation avant le combat, comme pressé de couper du Anko, pour dîner. Ses camarades étaient étonnée, et Suigetsu se mit alors a penser très fort, tellement, que ses camarades comprit son intention de suite.

*Bon on y va la? j'en ai marre de rester comme un idiot devant*


Suigetsu mit la main sur son épée. Il pénétra dans le repaire suivit de Ishari et Takumi. Le ninja remarqua une forte présence d'eau, ce qui allait lui être favorable. Les ninjas progressèrent dans l'entre, guidée par Ishari qui les menait droit au but. Les ninjas arrivèrent rapidement devant une salle, et a l'intérieur, une grande puissance, Anko, était présente. Les ninjas prirent leur courage a deux mains, il n'avait plus que deux options: Gagner ou mourir. D'ailleurs, il serait possible que pendant le combat, Suigetsu ou ses camarades périssent, mais l'essentiel pour Suigetsu, s'était de trancher la tête de Anko, pour que Zabuza soit fier de son élève, fier de celui qui est son successeur, et le restera a tout jamais. A chaque fois qu'il pensait a Zabuza, sa peur diminuer, et finissait par tomber dans le néant, et Suigetsu était fin prêt au dénoument final. Ishari ouvrit la porte, et les ninjas tombèrent sur Anko. D'après Suigetsu, celle-ci devait se tenir a plus de 10 mètres, se qui laisserait le temps a Suigetsu de réagir sans doute, car il savait évaluer la puissance de son adversaire. Suigetsu était derrière Takumi et devant Ishari, et composer des signes secretement en ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shippuden.nice-forum.com
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyMar 1 Avr - 18:39

Anko était prosternée sur le sol… Mais sa peine s’était transformée en un sentiment qu’elle avait plus éprouvé que n’importe qui : la fureur ! Une pulsion meurtrière dévastatrice que ses ennemis devaient certainement déjà ressentir, telle une vague déferlante qui allait tout détruire. Elle faisait trembler les cœurs et même les murs alentours semblaient frémir tandis qu’elle plantait ses ongles dans la pierre qui recouvrait le sol du repaire… Elle se ressaisit. Se redressant d’un bond, elle planta son regard dans celui de yamato. Celui-ci aurait du suffir pour faire saisir au shinobi ce qu’il avait à faire désormais. Elle recula alors légèrement, plia le genou gauche et s’élança à une vitesse phénoménale dans les couloirs du lieu dont elle connaissait les moindres recoins. Les torches s’éteignaient une à une derrière elle. Elle n’était plus un être de chair et de sang, mais une masse d’obscurité qui filait à travers les couloirs, une aura de mort l’enveloppant et pénétrant la chair des êtres alentours. Elle s’arrêta net devant le rocher bloquant la grotte. Dans un triple saut périlleux, elle s’accrocha au mur tout proche et se cacha dans un renfoncement à plus de 4m du sol. Les ténèbres alentours la protégeaient de toute possibilité d’être découverte. Elle fulminait toujours, mais elle n’émettait plus un son. Son cœur semblait s’être arrêté, son souffle n’existait plus, son corps était dans une position d’immobilité statufiée et parfaite. Elle attendait son heure, patiemment, leurs chakra étaient justes derrière le rocher. Dans un craquement lourd et bruyant, la pierre se souleva, dévoilant l’immense passage. Les traîtres s’avançaient. Deux d’entre eux lui étaient inconnus mais Ishari était reconnaissable parmi eux. Expert en genjutsu ? Il ne dépasserait jamais ce qu’elle avait été dans le temps ! Ils discutait, apparemment ils appréhendait tout de même la lutte à venir… ils étaient donc un tantinet réalistes sur leur sort ! kukukukuku ! Le rocher retomba dans un choc sourd, replongeant la grotte dans le noir. Anko, avec la grâce d’un félin, quitta sa cachette et retomba souplement derrière eux. Rien, ils n’avaient rien remarqué… Elle se redressa posément et leur lança alors :

Ishari ! Comme je suis heureuse te pouvoir te mettre à mort si vite ! Tu viens t’enfermer toi-même ! Mais je vois que tu sais te montrer généreux : ta mort suivra celle de tes compères.

Comme aux temps anciens où l’espoir résidait en elle, Anko se pencha légèrement en avant, prit un kunai dans sa main droite, et fixa intensément Ishari de ses yeux jaunes vifs. Elle planta son regard, auquel le genjustu ne pouvait plus faire aucun effet, dans le sien. Deux long serpents sortis de nulle part se glissèrent dans le cou du maître de l’Akatsuki et plantèrent un même regard dans les yeux des deux autres shinobi…

Le froid glaçait les membres des personnes présentes dans la grotte. La mort émanait d’Anko comme une odeur putride qui emplissait les narines et annonçait un prélude aux terribles meurtres qui allaient s’accomplir.


Anko savait que sa haine la rendait plus forte : 3 personnes mourraient aujourd’hui, et elles se tenaient en face d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyDim 6 Avr - 13:31

L’humidité ambiante de la grotte ne faisait qu’empirer, il y avait de plus en plus d’eau qui perlait sur les murs de cette fichu salle. Ca ne pouvais continuer ainsi, ce combats n’avait vraiment aucune utilité. Ishari se demandait pourquoi il s’était lancé dans cette épopée, en plus il avait fait plonger deux de ses camarades avec lui. C’était que du pur gashi, Et puis à la base sont but ultime n’était pas de prendre possession de l’akatsuki, ce n’était pour lui qu’un simple refuge pour un certain temps. Le temps que ses idéaux concordaient encore avec ceux de l’akatsuki, mais ce temps était révolue. Ishari savait qu’il n’avait plus rien à faire au sein de l’akatsuki. Ca désistions était prise, il allait quitté une bonne fois pour toute l’akatsuki. Il devait disparaître quelques temps.

- Tu parais bien sûr de toi, mais je t’assure que personne ne mourra. Nous sommes venu ici pour récupéré ce qui nous intéressait. Et par la même occasion te tuer, mais cette dernière étape n’est plus nécessaire .

Ishari jeta un bref regard à ses deux complices qui s’étaient éclipser quelques minutes pendant que Ishari occupait Anko. Tout avais fonctionner comme prévu. Suigetsu fit signe à Ishari que tout était en place et qu’ils étaient prêts. Après un court moment d’hésitation, Ishari saisit ses bombes fumigènes et les lança directement sous les pieds d’Anko. Puis à peine que les fumigènes se déclenchaient qu’Ishari partit et fit demi tour. Au vu de l’expression ébahie d’Anko, elle ne s’attendait pas à cela, mais elle n’était pas un adversaire à prendre à la légère, très certainement qu’il faudrait user de toutes les techniques possible pour y parvenir. Ishari s’avait que ses deux compagnons étaient bientôt hors de danger, il se devait de ralentir au maximum Anko car il était et de loin le plus douer des trois. De plus Ishari avait pris conscience qu’il n’en avait plus pour longtemps, un mal indicible le rongeait de l’intérieur. Alors qu’il pensait à cela, il se mit à tousser et cracha une gerbe de sang.



Ishari était prêt à tout pour cela, y comprit mourir, car dans tout les cas il ne pourrais achever sont rêve car ce poison qui coulait dans ses veines avait d’hors et déjà atteint son cœur et ses poumons. Il était rongé et mourrait peu être dans les jours à venir. Mais pour l’heure il devait protégé la retraite de ses deux compagnons. Ils savait qu’ils ne devait sous aucun prétexte attendre Ishari, et que leurs mission était de remettre les informations à un espions qui les attendait déjà. Ainsi Anko même en les pourchassant et en les tuant n’arriverai pas à empêché la diffusion de ses documents.

- Ku… !! Ku… !! Ishari fut reprit d’une quinte de toux, et un peu plus de sang s’écoula de la bouche. Mais ou diable avait t’il peu être en contacte avec cette maladie ? Avait t’elle été toujours en lui ?
Il se re concentra et effectua une suite de signes pour conjurer les jutsus d’Anko, mais ne pu les annulé ou les évité tous, et se prit deux kunais. L’un se planta dans sa cuisse, l’autre dans son épaule. La douleur envahit Ishari, qui déjà très affaiblit par sa maladie, s’effondra à même le sol. Il était à présent totalement à la merci d’anko. Mais il lui restait son ultime jutsu et Activa sa marque pour l’utiliser. Cela lui demanda une forte concentration, mais il y parviendrait.

« Je vais tout donné dans cette dernière attaque … elle va voir de quoi je suis capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyDim 6 Avr - 13:37

[ Tu n'etais pas censé fuir et rejoindre le GM a la salle d'arme ?]
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyDim 6 Avr - 15:06

Enfait , j'ai eu une meilleur idée !


Ce n'est pas Ishari qui va le rejoindre mais Suigetsu ( il m'a passer son compte) je vais juste l'utiliser pour rejoindre le GM et après je le metterais en lieu sûr. [son compte]
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyMer 9 Avr - 14:19

HRPG : réponse inattendue mais intéressante... je rep demain...

Tu ne veux donc pas me combattre ? et sais-tu ce qu'il advient de yamato ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ishari Katchi
[ Passe te presenter !]
ex-Ishari Katchi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Akatsuki
Rang : Assassin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 01/02/2008

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyMer 9 Avr - 15:48

bah ! pourquoi tu te tuer tu n'en vau pas la peine ...


Et puis maintenant tu as ton akatsuki ( tu es toute seul ) mais ca je te l'avais déjà dit. Pour ce qui est de Yamato je n'ai aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyMer 9 Avr - 16:27

[Question : Dans Répartition, topic Akatsuki, y a des membres rayés. J' aimerai savoir pourquoi. Ensuite, si y a des membres de l' Aka qui veulent en sortir, faut le signaler par MP, à moi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyJeu 10 Avr - 16:38

On se calme, Arcange et moi sommes toujours présent! Okay je suis un peu inactif mais j'ai toujours mes ambitions! Je suis à Suna pour le moment voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptyMer 30 Avr - 20:15

Anko bouillonnait. Son ennemi lui démontrait encore une fois son intolérable arrogance. Se regard, cette expression hautaine la dérangeait plus que tout. La mort, voilà ce qu’elle voulait. Mais pendant ce laps de temps, où elle réfléchissait plus qu’elle ne regardait aux alentours, Anko se laissa surprendre ! Alors que son agilité, sa rapidité, son sens inné de deviner les intentions de ses adversaires avaient été plus d’une fois démontrés, elle avait à peine pu voir les armes lancées par Ishari. Elle recula d’un bond, se protégeant le visage de ses avant-bras, mais les projectiles retombèrent devant elle. Que faisait donc Ishari ? Une épaisse fumée blanche se répandit dans toute la pièce. Des fumigènes ? Il croyait pouvoir la vaincre avec des fumigènes ? Créant un kage bushin qu’elle laissa à l’endroit où elle se trouvait, Anko fit brusquement demi-tour et couru vers le rocher qui bloquait l’entrée, puis elle sauta dessus pour se propulser au plafond. Retenue en l’air grâce à son chakra, elle pouvait ainsi contempler la scène durant quelques précieuses secondes, avant que la pièce ne soit nappée de ce brouillard épais. Anko faillit lâcher prise ! Elle était ébahit ! Ses ennemis fuyaient ! Ils étaient venus s’incliner devant elle, implorant sa puissance protectrice, puis l’avait trahit avant même d’avoir entrepris quoi que ce soit et désormais ils fuyaient… ILS FUYAIENT ! Anko n’y comprenait plus rien. Le combat en lui-même n’avait aucun sens, et l’instant présent le lui confirmait. Tiens… Ishari n’avait pas bougé. Il veut être le seul à mourir ? Avançant prudemment sur le plafond, à l’envers, Anko arriva à sa hauteur… mais s’étonna de la scène…

Les fumigènes continuaient de déverser leur flot ininterrompu de gaz qui, au contact de la pierre froide, se condensait et formait des perles liquides. Sur tous ces murs ruisselants luisait le visage douloureux de son ennemi. Deux kunai planté dans le corps, il semblait cependant souffrir intérieurement… C’était donc cela la puissance qui avait voulu lui ravir son poste ??! kukukuku … tant mieux… elle pourrait plus facilement déchaîner sa fureur sur le corps frêle et maladif qui se présentait face à elle ! Elle se mit accroupie, toujours tête en bas, joignit ses mains et prononça intérieurement :

-------------------------------------------------------------------------------

Combot du Cobra :

Anko se déplace à une vitesse phénoménale et enchaîne son adversaire avec un nombre impressionnant de coups

Coût : 40 de chakra
Effets : (dure 2 tours)
-Attaques imblocables
-Le nombre d’attaques physiques pouvant être effectuées par tour est multiplié par 2
-Les attaques/techniques physiques envers Anko ratent automatiquement

Si l’adversaire utilise une technique similaire, leurs effets s’annulent.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vas mourir sous mes coups…. Crache, crache donc ton sang, ce que tu crache maintenant, ce sera ça que je ne pourrai te faire cracher plus tard ! Se dit-elle.

Mais lorsqu’elle vit les pupilles de son adversaire marquer un changement brutal, tel en pleine concentration, Anko se prit à douter. Préparait-il quelque chose ? Elle s’en moquait. Elle se fichait de tout désormais. Même sa haine, sa rancœur et son désespoir la quittaient. Elle voulait se battre et se battrait ! Prenant appui sur la dalle de pierre, elle fonça sur Ishari, lui décochant un coup de pied fracassant en plein visage, puis un coup de poing au ventre, de coude dans les reins, puis sautant pour se retrouver dans son dos, elle fonça, épaule en avant, dans les omoplates de son ennemi. Elle sauta sur Ishari, lui attrapa la tête par les cheveux, et lui fracassa contre le mur. Elle prit alors une torche qui était accrochée au plafond et la lança avec force sur le corps d’Ishari qui restait sur le sol. Elle frappait. Elle faisait souffrir. Elle faisait saigner….

Et elle jubilait !
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptySam 10 Mai - 14:43

HRPG : je veux bien finir ce combat mais avec qui ??!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptySam 10 Mai - 14:47

Ba, là il reste que Ishari, mais il vient pas depuis 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptySam 24 Mai - 9:55

pas grave, je vais me démerder sans !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... EmptySam 24 Mai - 10:23

[ Bon du calme les gens.

Anko ouvre un topic et regagne ta place de chef.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasinat d'Anko ... Empty
MessageSujet: Re: Assasinat d'Anko ...   Assasinat d'Anko ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat d'Anko ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: