RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment rédiger un rp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyJeu 20 Déc - 19:41

Mes amis c'est en l'approche de noël que j'ai décidé de aire un cadeau à tous les nouveau venus. Dans ce froid polaire je vous écrit enroulé dns ma couette, les éléments se déchainant dehors... En regardant par la fenêtre je vis un long traineau. Il se posa devant moi et la sortit notre cher am le Père noël! Il avai un grave probleme capilair car avec le temps la barbe tombe... Mais revenons à l'important!!Nous prirent un verre de coca sur la tabe du salon, quelques arlequins pour nourir le gros bonhome et il me dit:

<< Lucas tu a était bien sage [ en faite non mais le père noël a des troues de mémoires ] Je te nomme assistant chef du papa noël!!>>

en faites non pour ma mauvaise conduite il a obligé à vous donner des conseilles sur le rp... [ mais les prblemmes capilaires et les troues de mémoires son vrais! ]

C'est pour sa que je profite du slence opressant du forum pour vous écrire du "Grand nol" comme on dirais si bien ! Alors il me donna la souper clef wi fi d'or et me donna le souper accès internet [ qui fut crée par Rodolf ( le reine du père noël )]

Première bases:

1) N'écoutez pas les admins quand ils disent que c'est trop court!!! Vous allez a la vitesse que vous voulez! [ tu est ton seul maître mon ami ( désolé un parie je devais sortir cette phrase dans la journée) ]
2) Les temps... Le passé simple et l'imparfait son lestemps primaire du texte. L'imparfait sert a décrir quelque chose. On l'emploie aussi pour des actions répété. On l'emploie aussi pour une action on délimité dans le temps... [ Exemple: Tobi torturait depuis des heures Shinaki quand le concombre masqué arriva ....] ( Il y a encore une autre utilité mais cela est dur a expliquer... )
Le passé simple sert a exprimer des action succecive qui font progresser l'action. [ Exemple : Tobi utilisa sa technique et invoqua le katana de Madara, il le dégaina et se rua sur Shinaki pour le découper en apericube... ]

Merci a vous pour avoir lu [ et peut être apris ] ce texte . Il y en aura un toutes les semaines a peut près. Prochain Numéro!!!!!!!

Les valeurs du présent de l'indicatif.

[ Tobi en direct du pole nord ]

PS: Le père noël vou fait de gros bisous a tous... ATCHOUM! Rho père noël arrèté de perdre votre barbe sa me tombe dessus...

Remerciment...:
Shinaki pour avoir servit d'exemple [ surtout de cobaye ]
Tobi pour ce texte avec plein de fautes d'orthographe...
Le père noël pour avoir obligé Tobi a le faire...
Rodolf pour avoir donné la clef wi fi d'or et avoir permit d'écrire ce texte.
Et la mère noël pasque elle ma donné un choclat chaud...

Alors les enfats tenez vous bien et......................... BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyJeu 20 Déc - 19:57

Mais c' est super ça mon petit Tobi! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyVen 21 Déc - 6:39

Pour les temps, ouai mais le truc du "écouté pas les admins" non.
Si on dit que c'est trop court c'est surement parce qu'il y a une raison. Surtout que la plus part des personne faisant un petit rp pourrait faire mieux.
Ils vont bien se marrer les nouveaux inscrits en pleine été.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyVen 21 Déc - 7:24

oui mais en attendant moi je suistoujours prisonnié du père noël !!! jocolor
Non mais parfois les reflexion son un peut comment dire.... perfectioniste ^^ Mais aussi quand vous faites certaines reflexions sa décourage un peut bom Il y a quand même un minimum de ligne a faire si il les respect c'es bon quoi ^^

[ pour les nouveaux de l'été: Vous aviez cas venir avant pour être plus dans le truc Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyMar 22 Jan - 20:43

J'en fait partis ??
XD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyMar 22 Jan - 20:46

Tiens ... J'ai envie de faire une Fic Yaoï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyMar 22 Jan - 20:57

Ah ??

C'est super cool. Prend comme personnage:
un ptit timide, et un autre sérieux XDD sa nous fera un olie couple.

Bon courage.
Tu va décrire les scènes ?

(dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii >..< XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyMar 22 Jan - 21:08

Ai-je a faire a un fan ?

Je pense aps que je serais autoriser a la poster ici.

De plus, si ma soeur tombe sur une fic lémon sur mon pc, je me suis distroye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyMar 22 Jan - 21:32

Rooooh, suffit de mettre un mot de passe pour le fichier.
Surtout si ta work, sa sera d'autant plus facile. ^^


Non, je suis pas fan spécialement, c'est juste ma soeur qui m'oblige à lire ses scan yaoi.

(surtout haru wo daita 0____0 c'est violent. Perso moi j'aurais mal. C'est juste pour faire de la pub XDD)

Bon, je décone un peu. Mais j'aime bien j'ai fini par apprécier. (attention, je parle en lecteur, et pas dans la réalité XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. EmptyMer 16 Avr - 8:53

DEDICACE A SHIMI!



HOHoHO! Suite à une indigestion de tulipe hier soir mon cerveau a commençé à griller et mon fusible de la glande est brûlé... Et j'ai eu une soudaine envie de faire quelque chose d'utile!!! D'uile si si je vous assure je ne sert pas qu'à dire des ânneries! [ pour ne pas dire autre chose... ]
C'est pour ça que hier soir une révélation m'est apparue... Je me suis rendue compte que j'avais laissé dépérire ce topic... Bhé j'avais quand même 3 autres éditions sur world mais quand j'ai trifouillé l'ordi tout est partit... Bon redevenons sérieux!!! Oui comme je l'ai dis le père noël est venue hier soir alors que j'étais complètement défonçé entre des cadavres de fillettes [ que shin avait buté... ], un ampli géant, et à dansser la polka avec Mai... Bon tout ça pour dire que la tulipe est dangereuse pour la santée... [ C'était un comuniqué du minister de la santée... ]

Bon passons au cours... * sort sa règle flexible qu'il claque dans le vent... *
Les valeurs du présent de l'indicatif ^o^: Ces présent sont important dans vos dialogue !!!
1-Le présent d'énonciation: Sert pour évoquer une action qui se déroule au moment où on parle ( où l'on écrit )
2-Le présent de vérité générale:Est employé pour exprimer ce qui est vrai universellement...
3-Le présent de narration: On le trouve dans le récit au passé il rend l'action plus vivante (exemple:Je regardais la boutique de bonbon à côté de chez moi quand soudain je voie un shinaki courant sur le bitume poursuivit par ses admiratrices ... ^o^ ce truc va toujours me faire marrer je crois... ]
4-Le présent d'habitude: Comme son nom l'indique il représente une habitude.

Bien sûr ces temps ne servent à rien dans le rp mais ils peuvent toujours vous servirs en cours nan? ^^

Bonus:

Construction de dialogue!!! Et oui je vais vous apprendre un construire un dialogue version française!!! { non on ne commence pas un dialogue par " sortez un peux de vos forums et aller vous plonger dans vot' livre de français!
On commence toujours par des guillemées! [ pour ceux qui savent pas cque c'est: << ]

Bref je vais vous faire un beau gros dialogue et on relevra les trucs ça ira plus vite!

Tobi marchait vers son collège d'un air mal habille et pensseur, comme toujours, et il aperçu Un groupe de chieuse au loin! Non c'était un troupeau! Elles s'approchent de lui avec une démarche de manchot royale avec un main qui repose sur un socle invisible à la hauteur de leur épaule droite... Elles se postèrent devant lui et avec un air blazé elles lui dit(1) :

<< Alors le gosse toujours la tête dans le *** ?
-Gnmfoutez moi la paix, murmura-t-il(2), j'ai pas vraiment envie d'être en retard...
-Ho mais nous en a rien à foutre puisqu'on étand le linge(3)!
-Bon laissez moi passer j'ai pas envie que vous me mettez en retard!
-(4)Essaie un peut de passer le gosse!>>(5)

Là prenant sa réspirationb et son courage à deux mains il fit un bond sur le côté et coura vers le collège... Il se tourna tout en courant en arrière... Il fit un grand sourire et leur tira la langue l'air triomphant... Il avait passé un troupeau de vipère exporté des mondes les plus vils et sournois... Il se retourna et reprit sa route tout en sautillant ... Une petite chansson trainait dans le coin...
I'am poor lomesone cow-boy... And I'm lon long from my home...

légende:
1=Toujours commençer le dialogue par (Je lui dis-Il lui dit-nous lui dînmes etc... et commençer le dialogue par un double point = : )
2=Action encré dans le dialogue ( pour rendre le dialogue plus vivant )
3= therme de jeune pour dire qu'ils sêchent ( therme équivalent= je fais de la peinture [ pasque la peinture faut la sêcher enssuite -- ] )
4= Trema, quand la parole revient à quelqu'un d'autre on met un trema pour dire que ce n'est pas la même personne qui parle...
5=On termine le dialogue par [!- . - ?] et une guillemé! [ >> ]

Il y a le Discourt direct et indirect! c'est la grande question quesque le Discourt direct et indirect?! avant de regarder la réponsse sous spoil veuillez au moin réfléchire !

Spoiler:

Remerciements: au filles du gîte pour m'avoir donné un bon exemple [ et un bon foue rire... ]
A shinaki pour avoir bien voulue être coursé... [ quoi je lui ai pas demandé son avis? ha... ]
A Mai pour avoir réveillé le shooté qui est en moi hier soir...
A toi qui regarde ce que je viens d'écrire...
A moi même pour avoir eu le courage de ne pas glander...

Et à bientôt pour des nouvelles aventures complètements délirantes dans le prochain numéro de Tobi le petit journaliste! [ Tobi reporteur sans aucune frontière ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rédiger un rp. Empty
MessageSujet: Re: Comment rédiger un rp.   Comment rédiger un rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rédiger un rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Fan Fic-
Sauter vers: