RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les entrainements de Sasuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Les entrainements de Sasuke. Empty
MessageSujet: Les entrainements de Sasuke.   Les entrainements de Sasuke. EmptyDim 25 Nov - 17:35

Au fil des longues heures qui passaient lentement, la lune se couchait peu à peu pour laisser place au soleil.Sasuke se reveilla, il était encore fatiguer, il avait les cheveux en bataille, et ses yeux se refermaient de temps en temps.Au bout d'un moment il se leva en pleine forme, comme si quelque chose l'avait frapper alors qu'il était inconscient.Il pensa tout de suite à son entrainement qu'il s'était promis la soirée dernière, il prépara son sac, il mit trois gourdes dans son sac, et deux bols de ramen en plastique fermer.Il partit quelque part, a la recherche dans bon lieu idéal pour lui et son entrainement.Il trouva un petit sentier qui descendait, il l'emprunta, et arriva a un endroit rocailleux, ou se trouvaient une vingtaine d'arbre.Il posa son sac sur le sol, et soudain entendit, a une centaine de mètre, des ninjas qui discutaient.Il décida de les affronters, il avançait longtemps, craintif de se faire tuer après avoir été indiscret.Il vit soudain, l'apparence de deux ninjas, qui avait leur visage bander de sorte à ce qu'on ne voit que leurs yeux, ils avaient un regard glacial et féroce.Sasuke sauta en douceur sur un arbre pour les avoirs dans son angle de vue, et lança avec une grande discrétion, un kunaï sur chacun des ninjas, à l'impact, un grand nuage de fumée apparu, a sa dissipation, deux rondins de bois s'y trouvaient.Un ninja arriva du côté gauche de Sasuke et l'autre du droit.

" Quelle audace tu as, de vouloir t'en prendre a des personnes qui ne t'ont rien fait...!Dit l'un d'eux."

" Sasuke lui lança : Hunhunhun...je savais que si je n'allais rien tenter, vous alliez me trouver et me tuer...!N'est ce pas?!? "

" Le deuxième des deux ninjas repondit : Quoi qu'il en soit, c'est fini pour toi...plus la peine de discuter, on va t'écorcher vif...! "

Un des ninjas ses lança sur Sasuke, il enclencha une technique :

" Héhéhéhé, tu ne pourras pas t'enfuir, c'est fini pour toi!Bunshin No jutsu!!! "

Deux clones apparurent, un était en face de Sasuke et l'autre dèrriere, C'est bien vrai, il ne pouvait plus aller nul part.Le ninja qui s'était lancer sur lui, frappa son pied d'un coup de poing devastateur, Sasuke s'était attendu à ce qu'il soit frapper au niveau du ventre, il faillit tomber de l'arbre, mais un clone était déjà la à continuer l'enchainement.Son adversaire avait un très bon timing, il était excellent, le clone venait de donner un coup de pied dans la tête de Sasuke, qui vola dans les airs par la puissance de l'enchainement.Sasuke se prepara, il atterit sur le sol en faisant un bond en arrière, il se lança sur un clone et le fracassa de tel a laisser une fumée paraitre pour expliquer le massacre de celui-ci.Il s'élança directement sur l'autre et le dissipa également.Il restait donc les deux ninjas en face de lui.

" Déjà épuiser?Bien c'est a mon tour de t'attaquer!!!Mange çaaaa!!!!!!!!!"

Le deuxième ninja utilisa des signes et executa une technique :

" Katon Goukakyuu No jutsu!!! "

Sasuke savait à quoi s'attendre, il se jeta sur le côté et esquiva de peu la boule de feu énorme qu'avait utiliser son ennemie.Le ninja avait l'air d'avoir quelque chose de coincer dans la bouche, il faisait une drôle de grimace...Sasuke courut a pleine vitesse de tout les côtés et enfin, sauta dans les airs et donna un énorme coup de pied dans la figure de son ennemie, il décolla jusqu'a une vingtaine de mètre, il saignait a la figure affreusement, il cracha énormément de sang et en vomissa carrément.Son coéquipier intervena, il s'opposa a une nouvelle attaque de Sasuke, qui lui s'élançait déjà sur lui.Il réussit a donner également un coup de pied, cette fois ci, moins puissant, mais dans la jambe.Son ennemie venait de tomber par terre, Sasuke en profita pour donner un grand coup de poing dans son ventre, le ninja recracha également du sang, ils étaient tout deux a terre.Il décida alors d'en finir des deux tueurs, et les frappa alors à mort pour proclamer sa victoire sur deux ninjas.Il prit les deux corps sur son dos, et les accrocha a une énorme branche d'un arbre.Sasuke retourna a son lieu d'entrainement, il ouvrit son sac et but une gourde complète, il dévora également un bol de ramen à la viande.Il scruta l'environs, et se coucha un peu en se reposant et en contemplant les nuages et le grand soleil aveuglant et rayonnant de toute parts...
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Suigetsu
[ Passe te presenter !]
Ex~Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 17/10/2007

Les entrainements de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sasuke.   Les entrainements de Sasuke. EmptyDim 2 Déc - 11:20

Sasuke, qui était couché, contemplait silencieusement le ciel, sans bouger d'un poil.Il avait le regard vide, il était comme qui dirait, endormi, mais non, il n'était pas endormi, il ne pensait à rien, faisait semblant de regarder le ciel, et n'écoutait pas.Il était allonger sur le sol, les bras derrière sa tête, croisé.Il sursauta soudain...

" Je n'ai plus de temps à perdre, il faut que je m'entraine au plus vite pour progresser rapidement dans mes techniques!!! "

Il regarda bien le petit lieu d'entrainement qu'il s'était priver tout à l'heure à cause de deux ninjas qui allaient peut être le tuer.Il se mit face a une grosse roche, et la regarda fixement, il coura à tout allure autour de la roche et fit des signes avec ses mains, soudain il cria :

" Katon Ryuuka Endan!!! "

Un souffle de feu sortit de la bouche de Sasuke et s'allongea rapidement en forme de dragon, il qui courait et visait avec sa tête tournée en direction de la roche.Le puissant feu en dragon enroula le rocher de feu car Sasuke courrait autour et le feu serra la roche de tout les coins, soudain il s'arreta de courrir et vit le rocher qui eclata de mille part de tout les côtés, Sasuke se mit a terre pour éviter tout les morceaux qui étaient propulser de toute les direction que la roche faisait face c'est à dire, partout!Une fumée brune assez clair, s'éleva dans le ciel, et faisait paraitre un creu de terre, celui ou était enfoncer la roche, Sasuke souffla longuement après une vitesse fulgurante et une technique imparable.Il s'assit tranquillement et ferma les yeux, il se concentra, et commença lentement a reprendre son énergie, ensuite, il malaxa lentement son chakra pour reprendre son entrainement en pleine forme.Une fois qu'il eut fini sa relaxation, il se leva et regarda attentivement ce qu'il allait pouvoir faire, il eut alors une idée...

"Bien...maintenant, je vais me concentrer et faire comme si j'avais de vrais adversaires en face de moi, et les tuers avec ma technique!!! "

Il sa plaça dans un petit espace ou il n'y avait ni rocher, ni arbres, il fit un signe avec ses mains et dit soudain :

" Allez c'est parti, je suis prêt à me concentrer!Bunshin No jutsu!!! "

Cinq clones se formèrent rapidement autour de lui, il se concentra et les regarda tour par tour, ils attaquèrent un après l'autre Sasuke qui se defendait sans problème, il était maintenant un expert face aux taijutsu adverse.Il bloqua chaque attaque qui se lançait en offensive sur lui, et courut à toute vitesse sur un arbre, il se lança sur le haut de celui-ci et regarda les clones qui arrivait sur lui, en dispersion.Il plissa les yeux, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire si ils était à cinq sur lui en dispersion, soudain, il se jeta dans els airs et regarda les cinq clones qui étaient séparer, il eut alors une idée...

* Comme ils sont alignés, je vais les prendre de profil pour les attaque, il va falloir que je lance mon offensive très très rapidement!Allez je me lance!!! *

Il atteris sur l'arbre où il avait été quelque secondes auparavant, et disparu très vite de l'endroit ou il venait de d'atterir.Il réapparut a une vitesse halucinante de face aux clones qui étaient de profil...

" Katon Ryuuka No Jutsu!!! "

Un petit cercle de flamme se forma autour de la bouche de Sasuke et disparut à la demi-seconde après pour laisser place à un long feu en forme de dragon, il sortit de la bouche de Sasuke et se rallongea en direction des clones de profil, qui n'eurent même pas le temps d'esquiver l'attaque.Le feu s'empara un à un des clones qui explosèrent en fumée après l'impact du feu sur eux.Le feu brulant de toute part ne s'arreta pas avant une bonne demi-heure, Sasuke s'était assis à le contempler pendant le temps de l'extinction du feu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et Hinata[réservé à Sasuke-Kun,Hinata et Kabuto]
» neji
» Planque de Sasuke...
» Présentation de Sasuke !
» no jutsu de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Autres endroits-
Sauter vers: