RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les milles et une proposition de super $u

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Les milles et une proposition de super $u Empty
MessageSujet: Les milles et une proposition de super $u   Les milles et une proposition de super $u EmptySam 24 Nov - 13:47

Bien, ma première proposition concerne l'Akatsuki! Cette organisation de valeur a perdu tout son prestige c'est pourquoi je propose la réouverture de ses portes!
Deplus, je propose que l'on laisse rentré en scene les bijuu au moins 4 en comptant Shukaku et Kyuubi! Les bijuu que je propose sont
Spoiler:
Après cela, si ma proposition est accepté, je mettrais en place un système concernant leur utilisation!
Bien, maintenant je tiens à éclaircir un point: dorénavant, plus personne ne pourras faire sortir un katana de nul part ou des pillules ou n'importe quel item sauf les kunais et shurikens! Même les senbons sseront à acheter!
C'est pourquoi chaque membre aura un compte en banque.
D'autres propositions arriveront, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Les milles et une proposition de super $u Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une proposition de super $u   Les milles et une proposition de super $u EmptySam 24 Nov - 13:49

Pour l'Aka', ok.

Pour les katanas, les seuls membres pouvant en user sont Kimimar enfin son clan.

Pour le compte banque ... Sa complique les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Les milles et une proposition de super $u Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une proposition de super $u   Les milles et une proposition de super $u EmptySam 24 Nov - 14:02

Compte bancaire ?? Je ne vois pas très bien l'interet de rendre plus compliqué le systeme d'argent.

Il faudrait virer Anko de son post de chef d'Aka, même si c'est pas sa faute s'il vient peu. Il faut remettre l'aka sur pied.

Pour les bijuu faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Les milles et une proposition de super $u Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une proposition de super $u   Les milles et une proposition de super $u EmptySam 24 Nov - 14:03

Ouverture des portes de l' Aka :
L' ouvrir à des débutants, ce ne serait pas lui enlever du prestige aussi, puisque n' importe quel nouveau venu pourrait y entrer?
Je propose de laisser les membres choisir d' y entrer, un fois qu' ils auront étés validés et qu' ils auront étés dans un village, en rappelant quelque-part que en devenant membre de l' Aka, ils auront des stats de Jounin, ce qui peut les motiver à y aller. Mais certains pourraient juste y faire un tour, et repartir dans un village une fois les stats en poche. Il faudrait donc faire en sorte que lorsque un membre de l' Aka quitte celle-ci, il retrouve ses stats qu' il avait avant son entrée dans l' organisation. A cela, nous pourrons ajouter un conseil aux membres d' avoir un minimum d' expérience en tant que Chuunin avant d' y entrer. Car en étant Genin, ils seraient trop vulnérables aux représailles des actes commis lors de leurs participation à l' Aka.

Bijuu :
Comme dit dans un autre topic, il est prévu qu' ils soient insérés dans le jeu lors de la fin des scénars de chaque village. Un bijuu par village semble correct, afin de ne pas déséquilibrer les puissances. Je laisserai le soin à Su de trouver un système concernant leur utilisation.

Les items :
Il est vrai que les trouver comme ça, pof, dans un post de 20 lignes pour ensuite les utiliser en combats c' est inadmissible. Mais pour exemple, une mission qui est sur mes blocs-notes depuis longtemps : je trouve des parchemins explosifs sur un cadavre, j' un utilise dans la mission, et j' en garde 1 à la fin de la mission. Pour environ 100 lignes, ça devrait passer, nan? Après, le "je trouve un katana dans les bois, je m' en sert dans le désert" (youhou! une poésie! ^^) c' est pas possible.

Compte en banque :
C' est dans l' inventaire, dans les fiches techniques de chaque personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Hayate
[ Passe te presenter !]
Hayate


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 106
Village : Oto no kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Saké
Date d'inscription : 08/04/2007

Les milles et une proposition de super $u Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une proposition de super $u   Les milles et une proposition de super $u EmptyDim 2 Déc - 16:04

Pour mes les possédeurs de Bjuus seront des PNJ's ou des vrais persos a qui ont attribuerais une récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Contenu sponsorisé





Les milles et une proposition de super $u Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une proposition de super $u   Les milles et une proposition de super $u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles et une proposition de super $u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Sélène ( milles excuses;...)
» proposition
» Mini proposition
» Super site trop fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Suggestions-
Sauter vers: