RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tournois inter-forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néji uch
Invité
Anonymous



tournois inter-forum Empty
MessageSujet: tournois inter-forum   tournois inter-forum EmptyMer 24 Oct - 14:31

bonjours je voulais vous informer d'un tournois inter-forum qui va se préparer je voulais vous proposer d'y participer et d'informer les autre forum naruto que vous connaîssez pour faire un tournoi incroyable je vous donnes la présentation


Tout d'abord commençons, par le commencement, qu'est ce que l'inter-forum ?
Depuis quelques temps j'ai l'idée hutopique de créer un tournoi réunissant des membres de plusieurs forums différents, j'ai réfléchi longtemps trés longtemps, et je pense avoir trouvé la solution, oui je sais ce ne sera pas simple, mais dites-vous qu'il faut tenter des choses dans la vie.


Le but ? :


Je m'ésplique, le but de l'inter-forum n'est nulement de dire 'Mon forum est le meilleur, mes membres sont supers on peu tuer tous le monde !!' non non, on est pas là pour discuter, mais pour le prouver !
Il y aura donc des compétitions entre les forums, des sortes de championnat, où chaque forum participants a cet essai de réunification, créera plusieurs équipes de 3 joueurs, le nombre d'équipes sera prédéfini avant le début d'un championnat.
Les équipes s'affrenteront dans des combats, 3 contre 3, ou alors 3 combats de 1 contre 1 bref, pleins de solutions s'offrent a nous. Cela créra donc un tableau de scores, ou chaque forums quand il gagnera des combats gagnera 3 points, et 1 point pour la défaite.
Mais le réel but, est d'instaurer une sorte de rivalité entre plusieurs forums, mais aussi créer des amitiés, car en se battant on apprend énormément de son adversaire et donc on peut devenir ami. Bien sur les combats seront arbitrés pas des gens de confiance, des gens dont nous savons qu'ils n'aventageront personne


Comment créer ça ? :


En réalité, mon problême se trouvait a ce moment là, je ne trouvais absoluement pas comme faire ça, devoir s'inscrire sur un autre forum naruto RPG ? Non trop compléxe, car certaines personnes n'aiment pas trop ça, et surtout cela apportera des messages suplémentaires a certains forums et non a d'autre, c'est donc aujourd'hui que j'ai eu l'idée, en reçevant un e-mail, me disant que je pouvais créer un nouveau forum que m'ais venu l'idée, l'idée de créer un autre forum, un forum anexe, qui servirait seulement au tournois inter-forum, mais aussi a flooder entre membres de forums différents, à entreposer les RP que l'on trouve beau et que d'autres personnes disent ce qu'ils en pensent.
En quelques sortes ce sera un 'portail' qui hébergera des membres provenant de forum différents qui seront là, que dans un seul but représenter son forum, tout faire pour qu'il devienne le meilleur bref, un forum réellement là, pour aider les partenariats entre forums, qui aidera a vous donner de nouveaux membres, car quand on aprécie une personne, souvent on a envie d'aller dans son forum, bref il y a énormément de choses a quoi il peut servir...


Il réste un probléme... les combats ? :


Vous avez raison, sur chaque forum, il y a une façon de se battre différents, celle du forum de 'paserelle' sera bien simple, en réalité, elle reprend un peu notre façon a nous de nous battre, elle dépend du grade du ninja avant tout.


PV = points de vie (jauge bleu)
PC = points de chakra (jauge bleu)
Exp = expérience (jauge bleu aussi xD )


Point de stats de base :


PV = 100
PC = 100
Exp = 10


Les points de vie, ils changent en fonction de votre niveau :


Etudiant : 100 PV
Genin : 300 PV
Chuunin : 600 Pv
Jounin, et Anbu : 800 Pv
Sannin : 1200 Pv
Kages : 2000 Pv


Ensuite le systéme de combats est simple, vous pouvez utiliser autant de téchniques vous voulez seulement chaque téchnique consomme du chackra, une téchnique de base comme un katon guyaku, 40 PC, une téchnique forte comme un katon dragon de feu, 70 PC, une téchnique trés forte, comme un katon, Amaterasu, 120 PC, de plus il y aura des niveaux pour les jutsus, pour les genins, les juunins etc...

Passons au plus compliqué, mais une fois fait, c'est bon.
La répartition des points de stats, vous pouvez les répartir, en éxpérience, en chackra mais pas en point de vie, l'éxpérience définit une chose simple, plus vous en avez, plus vous pourrez apprendre des téchniques de haut niveau.


Génin :

+500

Chunin :

+900

Jounin :

+ 1000

Sanin :

+1500

Kage :

+2000


Voilà ce que vous devrez répartir, sur ce forum, répartissez les bien !
Vous pourrez gagner des points de stats, en gagnant des combats, en nous montrant les meilleurs postes que vous avez fait, bref tout cela vous sera éspliqué plus tard.

Je pense avoir tout éspliqué, copiez / collez ce post dans tous les forums naruto RPG que vous fréquentez, qu'ils nous rejoignent pour notre grand aventure !!
Vive le tournoi inter-forums !


donc si voulez y participer je vous donne le lien du forum partielle pour ce tournoi:

http://inter-forum-naruto.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tournois inter-forum Empty
MessageSujet: Re: tournois inter-forum   tournois inter-forum EmptyMer 24 Oct - 14:52

C'est assez intéressant... . Mais il y a quand même quelques défauts:
- Les forums qui y participeront auront encore moins d'activité.
- Le fait que les gennins soit moins fort les pénalises surtout que le niveau requis pour être un grade supérieur sur certain forum est très différent sur d'autre. Il vaudrait mieux que tout le monde ait les mêmes caractéristiques.
- ... bah la je trouve pas Razz mais bon ...

Sinon je trouve que c'est une très bonne idées. Attends que les admins viennent.
Revenir en haut Aller en bas
néji uch
Invité
Anonymous



tournois inter-forum Empty
MessageSujet: Re: tournois inter-forum   tournois inter-forum EmptyMer 24 Oct - 15:02

-pourquoi moin d'activité le tournoi passera toujours après les forum des uns et des autres

-peut-être mais ça peut les entrainés, formés de nouveaux liens etc...

- ...lol...

donc je vous conseil de bien y réfléchir imaginer les disponibiliter de ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

tournois inter-forum Empty
MessageSujet: Re: tournois inter-forum   tournois inter-forum EmptyMer 24 Oct - 15:30

C'est non !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

tournois inter-forum Empty
MessageSujet: Re: tournois inter-forum   tournois inter-forum EmptyMer 24 Oct - 18:01

Non aussi, déjà assez à faire avec celui-ci, mais c' est sympa de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

tournois inter-forum Empty
MessageSujet: Re: tournois inter-forum   tournois inter-forum EmptyJeu 25 Oct - 18:08

j'avoue, ça serait un bordel monstre pour mettre ça en place, je pense que les admins ont vraiment assez de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

tournois inter-forum Empty
MessageSujet: Re: tournois inter-forum   tournois inter-forum EmptyJeu 25 Oct - 18:42

Mitarashi Anko a écrit:
je pense que les admins ont vraiment assez de boulot !

Merci d' être compréhensif et de bien résumer la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





tournois inter-forum Empty
MessageSujet: Re: tournois inter-forum   tournois inter-forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois inter-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Suggestions-
Sauter vers: