RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour et renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Retour et renaissance Empty
MessageSujet: Retour et renaissance   Retour et renaissance EmptyJeu 11 Oct - 18:32

L'entrée sombre du quartier général de l'akatsuki n'avait pas vu de shinobi depuis bien longtemps... Tous les anciens ninjas qui avaient fait de l'Akatsuki l'organisation la plus redoutable du pays dans un temps reculé étaient désormais éparpillés aux quatre coins du globe ou bien décédés, amnésiques ou juste en fuite... Ce n'était plus qu'un monde vide de tout où seuls l'obscurité et les restes d'une lointaine présence humaine subsistaient.

Mais en ce jour, deux mois après le départ des deux derniers fidèles membres du clan, un nuage apparut devant l'entrée. La maîtresse de l'Akatsuki, la redoutable Mitarashi Anko, apparut. Ses vêtements étaient tachés de diverses sangs de ses ennemis et du sien qui avaient marqués sa longue robe noire aux nuages rouges. Elle semblait encore avide de sang et de combat, et seul un événement imortant aurait pu la conduire à interrompre sa folie meurtrière. Ses yeux brillaient d'un jaune étincelant, tels ceux du reptile voyant sa proie lui échapper. Mais la kunoichi n'était pas seule, et celui qui l'accompagnait aurait surpris les autres membres si la grotte n'avait pas été déserte. Tiger Uchiwa se tenait aux côtés d'Anko, il semblait dynamique et heureux de rentrer à nouveau dans le cercle fermé des tueurs et autres assassins de l'Akatsuki. Mais d'un autre côté, même si son visage n'en laissait rien paraître, on aurait pu percevoir une pointe d'anxiété de par le message urgent qu'il avait à dire ainsi que par le châtiment inconnu que lui infligerait Anko pour ce retour après une si longue absence...

Le vent faisait virevolter les cheveux et la cape d'Anko qui se calma peu à peu pour reprendre un caractère serein et froid que lui avait légué Itachi. Après avoir fait des symboles complexes avec ses mains et prononcé le mot nécessaire, l'entrée du repaire se découvrit. Anko adressa alors la parole à son disciple, sans toutefois le regarder...


Tu es venu me déranger au beau milieu d'un combat pour m'apporter un message. Rentrons à l'intérieur pour que tu me détailles tout cela mais j'espère, dans ton intérêt, qu'il était assez important pour pouvoir m'arracher de l'inéluctable victoire qui m'attendait...

Ses yeux brillant virèrent alors au rouge sang et vinrent se planter dans ceux de Tiger.

Quant à ton châtiment, il sera décidé selon ta capacité à me convaincre que tu avais une raison à cette si longue désertion...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Uchiwa
[ Passe te presenter !]
Tiger Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Village : Akatsuki
Affinité : Faire chier Tsunade
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Retour et renaissance   Retour et renaissance EmptyMer 17 Oct - 13:00

Tiger refis face a la porte de l'Akatsuki , qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps . Il lacha son Maitre lentement pour ne pas qu'elle tombe puis il lui dit :

"Maitre ... Je suis bien évidemment désolé de vous interrompre pendant votre combat mais j'ai un message très important a vous faire passé ... Un groupe de ninja , nommé "Les Autres" veulent détruire notre QG et nous avec , je me suis bien évidemment permis de vous signaler cela . Mais pour combattre a nouveau il va vous falloir du repos et des soins , et puis ne devrions-nous pas prévenir Lee pour qu'il se joigne a nous ? Quoi qu'il en soit je vais vous accompagné jusqu'a la salle de soin , que vous le vouliez ou non !"

Après ces mots Tiger accompagna son Maitre jusqu'a la salle de soin et alla se cherché une nouvelle veste rouge et noir . En revenant de sa chambre , il demanda a une infirmière si elle pouvez lui faire de nouveaux bandages . Il grimaca lors de la pose de ceux-ci et cracha un peu de sang de sa bouche . L'infirmière lui conseilla le repos mais il ne voulut rien entendre et lui fit comprendre que si elle insisté il se sentirait obligé d'etre désagréable . Après cela il se releva , sortit du QG et soupira :

"Le combat sera rude , je vais surement y rester , mais je dois combattre !"








Dsl de faire si cour mais j'éditerais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour....
» Deidara de retour
» Le Retour
» Mon retour
» Retour a la "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: