RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-K
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 18:49

Sasuke se releva et fût tout mouillé...

*Sa sent le piége...Pourquoi m'as-t-il mouillé...*

Sasuke releva puis lui fît un signe de la main...

"Très bien commencons..."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 18:53

"Héhé"

Un autre Kisame jaillit alors de l'eau juste derrière Sasuke et le frappa d'un grand coup de coude sur la tête ce qui l'enfonca de nouveau dans l'eau.Puis d'un saut il rejoignit l'autre Kisame sur la rive.(3PV)

"Alors lequel est le vrai?Et puis cesse d'attendre viens te battre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 18:57

Quand Sasuke se releva, Kizame vît 2 Sasuke...

"Voila moi aussi je posséde le clonage et tu dois deviner qui est le vrai!!!"

Un Sasuke bondît sur un Kizame et idem pour l'autre...

---------------------------------------

PV : 137
Chakra : 110
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 18:59

"Enfantin,voyons petit Sasuke tu peux faire mieux que ça non?"

Les deux Kisame attrappèrent les deux Sasukes et les firent tournoyer pour enfin les re-balancer dans le lac.

"Pfff un clone c'est inefficace face à un Mizukage"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 19:05

On ne vît plus Sasuke pendant une bonne 15aine de secondes...
Tout à coup il ressorti et mît un uppercut à Kisame puis quand il retomba il enchaina avec deux coups de pieds...


(2+2x4= -10 PV)

*Est-ce le vrai...*

Sasuke recula puis se mît en garde...

*Il cache vraiment bien son jeu mais il y a une faille et à moi de la trouver...*

Sasuke baissa la tête et personne ne savais se qu'il préparait...

---------------------------------------

PV : 137
Chakra : 110
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 19:09

Le Kisame se redressa facilement

"Commençons doucement"

Il fondit sur le clone avec l'autre Kisame,et à deux il l'attaquèrent.Un des Kisame lui balanca un grand crochet dans la machoire tandis que l'autre sautait par dessus lui pour le frapper d'un coup de genoux.Le clone tomba à terre et un des Kisame l'acheva d'un grand coup de Samehada(2+3+5=10PV)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 19:13

Sasuke saignait de la bouche...

"Héhé...Comment vais-je faire face à toi..."

Sasuke se mît à rire...

"J'ai la solution..."

Sasuke cria et de longues inscriptions noirs arrivérent sur la totalité de son corps...

Maintenant il avait les yeux rouge sang et il avait totalement changé...

"Toi...Meurs!!!!!!!!!!!!!!"

Il courût vers un Kisame et lui mît deux droite puis vers l'autre et il lui mît deux coups de pied!

Il recula puis baissa la tête sans rien dire...

---------------------------------------

PV : 117
Chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMar 23 Mai - 19:18

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Kisame09
Ils violtigèrent tout deux sur l'eau et mais se rattrapèrent un à un avec un petit salto pour se redresser

"Qu'est ce que c'est que ça?Un sceau .... hum très intéressant"

Les deux Kisames se rapprochèrent l'un de l'autre et commencèrent à effectué plusieurs signes,soudain ils crièrent:

"Suiton,Suikôdan"

Une vague recouvrit alors les deux Kisame empêchant de voir lequel attaquait,et de là sortit un énorme requin d'eau renforcé par la présence du lac.Il se souleva jusqu'à recouvrir Sasuke d'ombre puis s'abbatit sur lui la gueule grande ouverte(30+10=40PV)

"Héhéhé j'espère que ce n'était pas assez pour t'avoir"

L'eau était très agité après la chute du requin et il y avait comme une pluie qui s'abatait sur le terrain.
Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Kisame05

-----------
Chakra général:110

Kisame 1:
Pv:?
Chakra:?

Kisame 2:
Pv:?
Chakra:?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 10:20

Sasuke se mît à rire sans se soucier de la douleur qui le bouffait secondes après secondes...

"J'ai besoin...De pouvoir..."

Tout à coup son corps se transforma et il prît l'apparence d'un démon, en quelques sortes, et il se rûat sur les deux Kisame!

Il cria :

"Shishi Rendan!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il mît un coup de pied dans la carotide de chacun et les deux Kisame qui saignérent et s'envolérent ensemble...

"Maintenant que vous êtes paralysés je vais pouvoir vous achevez en même temps!!!"

Sasuke rigola et se prépara à sauter...

(-50 PV pour le premier Kisame et -50 PV pour l'autre)

-----------------------------------------

PV : 77
Chakra : 120
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 11:11

Itachi était en route vers Kiri dans le but de recevoir d'autres membres dans l'Akatsuki quand il entendit ne voix au loin...

C'est la voix de mon frère Sasuke. Il utilise la marque. Allons voir cela de plus près.

Itachi aperçut alors Kisame face à Sasuke.

Dis-moi, mizukage, tu n'as pas honte de te battre contre un genin ? Tu es si faible qu'il te faut t'attaquer à un aversaire possédant 2 fois moins de puissance que toi ?
Attaques toi plutôt à 2 frères qui te mettront en sang dans ton lac avant même que tu n'ais le temps de nous enlever le moindre PV !


Itachi était en position de combat. Son sharingan brillait sous la lumière du soleil se reflétant dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 12:25

*zabuza, qui était toujours en train de regarder le combnat réagit instentanément : *

" si tu as un problème viens donc t'expliquer petit ninja... je ne sais pas qui tu es mais je ne te laisserai pas déranger mon mizukage ^^ alors je me dois de m'interposer"


*zabuza se mit en garde, tout en enchaînant des signes...*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 13:59

HRPG: Ce topic est réservé à Sasuke et à moi,il l'a écrit dans le titre du topic,je demande donc qu'aucune intervention de sois faites merci

Itachi,Sasuke est Chuunin,et on s'entraine tranquille entre élève et sensei alors pas besoin d'aide Rolling Eyes

Ensuite Sasuke tu ne peux enlever 50PV qu'à un seul Kisame et non au deux
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 14:12

Un des Kisame disparut dans un nuage de fumée tandis que l'autre restait sous le choc.Il fixait avec frayeur et intêret le nouveau Sasuke présent devant lui.

"C'est stupéfiant ... qu'est ce que c'est que ce truc?"

Sans vraiment chercher un nouveau Kisame sortit de l'eau juste à côté de Sasuke avant qu'il ne puisse sauter et,armé de Samehada,il frappa violamment.Mais le choc passa juste à côté de Sasuke.C'est alors que sabre vibra légèrement et des bruit étrange en ressortit(-30 Chakra)

"Voilà,avec une telle dose de chakra en moins tu seras moins puissant ... et oui depuis le début du combat tu n'affronte que des clones,mais dans ces circonstances ce sera moi ton véritable adversaire"

--------
PV:200
Chakra:110

Clone:
PV:34
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 16:40

Sasuke arriva et cria :

"Shishi Rendan!!!!!!!!!!!"

Kisame se prît un violent coup et s'ecrasa part terre...

"Maintenant je sais que c'est toi le vrai..."

Sasuke s'envola dans les air et cria :

"Maintenant je suis avantagé et sache que cette entrainement va se transformer en cauchemard pour toi..."

Sasuke attendît...

(-50 PV)

-----------------------------------------

PV : 67
Chakra : 80
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 17:08

"Que tu crois ..."

Kisame disparut alors dans un nuage de fumée laissant apparaitre l'autre Kisame clone qui se prit l'attaque et se désintégra sur le coup.

"Tu es fort Uchiwa ... mais en attendant je n'es pas une égratinure,c'est ça ton niveau?"

Kisame provoqua volontairement Sasuke pour le voir en pleine rage,il lui lanca quelques shurikens pour faire diversion afin de jeter son grand sabre Samehada sur lui.(1+1+1+5PV=8PV et 5Chakra)

-----------------
PV:200
Chakra:100
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-K
Invité
Anonymous



Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 17:13

Sasuke saignait maintenant du pectoro gauche...

"Kisame...Tu es également très puissant...Même plus puissant que moi mais sache que si tu gagne et bien sa ne sera pas facilement!!!"

Sasuke le regarda puis dit...

"Je n'ai plus d'autres choix..."

Il atterît à toute vitesse sur Kisame puis cria :

"CHDORIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Un impacte incroyable eclata et Kisame vola puis s'ecrasa contre sa maison qui fût d'ailleurs éclaté à un côté!

La marque des ténébres s'arrêta et Sasuke eu juste le temps de dire...


"Tu vois...Tu ne m'as pas réellement battu..."

Puis Sasuke tomba tout en gardant un sourire de coin...

(-80 PV)

------------------------------------

PV : 49
Chakra : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& EmptyMer 24 Mai - 17:21

Kisame rattrappa Sasuke juste avant qu'il ne chute à terre,il le porta et se dirigea vers l'hopital de Kiri

*Tu m'as convainçus*

Le sang coulait à flot,comme une source mais mlagrès tout ce n'était pas seulement celui de Sasuke.Un filet de sang coulait de la bouche de Kisame tandis qu'il partait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&   Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Kizame = Chuunin VS Mizukage "(EnTrAiNeMeNt)&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Kiri-
Sauter vers: