RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de LorNzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-LorNzo Yamanaka
[ Passe te presenter !]
ex-LorNzo Yamanaka


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Village : ex-Konoha
Rang : ex-Genin
Affinité : Suiton, Raiton
Date d'inscription : 20/10/2006

Entrainement de LorNzo Empty
MessageSujet: Entrainement de LorNzo   Entrainement de LorNzo EmptyVen 27 Juil - 16:18

LorNzo se rendit dans la forêt pour s'entrainer aux techniques Katon et aux shurikens.
Il commenca par un petit échauffement, consistant à courir le plus vite possible dans la forêt jusqu'à une petite clairière qui pourrait être l'endroit parfait pour ses entrainements.
Il arriva dans la clairière et disposa quelques cibles à différents endroits.
Il sortit ses shurikens et quelques kunaïs et commenca à jongler avec pour s'habituer à la forme.
Il tira quelques shurikens sur la cible la plus proche de lui.
Les cinq se trouvaient au centre de la cible.
Il activa alors son sharingan pour les cibles suivantes qui étaient plus éloignés.
Tout au long de son entrainement, il n'en ratit aucune.
Il décida alors d'apprendre des techniques Katon.Il s'assit dos à un arbre et réfléchit aux techniques Katon qu'il avait vu par le passé.
Il décida d'apprendre la boule de feu suprême qu'il avait vu lorsqu'il était enfant.
Il concentra son chakra et executit les signes qu'il avait retenu grâce à ses capacités d'assimmilation impressionnantes.
Quelque chose lui brûlait la gorge, il cracha et un petit jet de flamme apparut.
Il retenta plusieurs fois l'expérience et compris qu'il crachait le feu trop tôt.
Il retint le feu dans sa bouche jusqu'à la limite du supportable et cracha d'un coup, une énorme boule de feu sortit de sa bouche et enflamma un arbre isolés.
Il était satisfait de lui, mais il devait savoir si sa technique était efficace ou non.
Il s'avait que ce qu'il fesait était dangereux, mais il devait le faire.
Il marcha dans la forêt jusqu'à ce qu'il repère la présence de brigands, il fit semblant de ne pas les avoir remarquer et les brigands se jettèrent sur lui.
LorNzo utilisa la boule de feu suprême alors que les brigands se jetaient sur lui.
Les brigands furent brûlés vifs exceptés 2 qui étaient restés en retrait au cas où.
Les brigand descendirent de leur cachette et se mirent en face de LorNzo.

-Tu es donc un ninja...que viens tu faire içi, tu es en mission?

-Quesqui m'oblige à répondre à vos questions?

-Absolument rien, mais vois tu, je suis le chef de ce groupe, et à côté de moi se trouve mon bras droit et...

-Tu étais le chef de ce groupe!

-...et disons que j'étais un ancien ninja, mais ces guerres atroces m'ont dégoutés de la vie de ninja.

-Tu trouves peut être la vie de brigand meilleure.

-Non, sache que celà ne me plait pas de tuer, mais c'est mon gagne pain, je ne sais rien faire à part tuer.
Imagine qu'un jour, les seigneurs décide que tous les ninjas ne devaient plus se battre et retourner dans la vie active, que feraient-ils, eux n'ayant reçus aucune formation à part celle de ninja.


-Je m'en contrefiche, tu ne me semble pas méchant mais je vais devoir te tuer tout de même, pour éviter que tu tue d'autres personnes.

-Et toi, tu vas arreter d'en tuer?

-Ce n'est pas la même chose, je tue pour le bien.

-Donc, moi je tue pour le mal...très bien.

-Je suis désolé, je ne peux admettre se que vous affirmez, j'ai reçus une autres éducation...

-Très bien, mais sache que nous ne te ferons pas de cadeau, j'ai initier mon bras droit à tous les arts ninjas, au point qu'il soit devenu plus fort que moi.

LorNzo sortit 10 kunaï qu'il lança sur ses adversaires.
Les 2 esquivèrent.Ils sortirent chacun un katana de leur dos et attaquèrent LorNzo.
LorNzo réussit à stopper le bras du chef et à lui subtiliser son katana.Il lui trancha la tête.
Son bras droit eut une drôle d'expression et utilisa une technique de camouflage, LorNzo ne voyait plus où il se trouvait, il était dans une mauvaise posture.
Discrétement, il se préparait à un kawarimi no jutsu.
Le coup vint de derrière mais heuresement, LorNzo avait effectué le kawarimi juste avant de se faire couper la tête.
Il fonca sur le brigand et lui coupa son bras droit.
Le brigand tomba à genou et s'enfonca de sa main gauche le katana en plein coeur.
LorNzo rentrit à Konoha, triste de cet enseignement d'un sage brigand qui avait raison.Il regagna son appartement et s'allongea sur son lit.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Entrainement de LorNzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de LorNzo   Entrainement de LorNzo EmptyVen 27 Juil - 16:31

Rp bien trop court, ajoute 30 lignes et ça sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
ex-LorNzo Yamanaka
[ Passe te presenter !]
ex-LorNzo Yamanaka


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Village : ex-Konoha
Rang : ex-Genin
Affinité : Suiton, Raiton
Date d'inscription : 20/10/2006

Entrainement de LorNzo Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de LorNzo EmptyVen 27 Juil - 17:55

J'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de LorNzo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de LorNzo   Entrainement de LorNzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de LorNzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LorNzo Uchiwa
» Appartement de LorNzo Uchiwa
» Entraînement
» ~~ Les entraînement~~
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: