RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande

Aller en bas 
+3
Ex-Tenten
Neji Hyûga
Susano-wo
7 participants
AuteurMessage
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptySam 23 Juin - 20:03

Bon en ce moment, le forum est un peu mort -_- désolé de dire cela mais c'est pourtant la vérité. Cela est entièrement la faute de certaines personnes qui par leurs absences injustifiées et malheureusement trop répéter, empechent d'autres joueurs d'avancer dans le RP, c'est pourquoi je suis amener a faire cette propositon.
Bien maintenant, je m'explique: je pense qu'il serait bien de laisser la possibilité aux RPïstes de faire des missions dans le RPG ou de faire des entrainements ou encore participer a des évènements tout en continuant une quête principale.
Bien je développe mon idée pour que cela soit plus claire: je prend Shinaki, hokage, en ce moment il est attaqué par "L' Akatsuki" mais il est malheureusement coincé dans son Rp à cause de l'absence d'un joueur. Il serait bien que Shinaki puisse par exemple aller faire un entrainement ou aller aider un de ses subordonnés au même moment!
Bien je ne sais pas si cela est claire mais je peux développer encore si besoin.


Ps:J'aimerais que les admin me laisse organisé un petit évènement d'ici mercredi si possible! Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptySam 23 Juin - 20:19

Totalement contre !!
Nous avons décidé au début du forum que la doublure des perso n'était pas une bonne chose et je ne vois pas l'intéret de remettre ça en question aujourd'hui.
Par contre si plusieurs personne le demande un personnage bloquant trop souvent le RP à cause d'absence sans vrai raison pourrons être viré ou libéré ou leur tour pourrons être sauté. Ca n'est qu'une proposition à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Tenten
[ Passe te presenter !]
Ex-Tenten


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptySam 23 Juin - 20:28

Je trouve la proposition de Susano pas si mal, je dirige également un RPG et j'ai autorisé que l'on puisse être à deux endroits en même temps.
Bien sur comme tu l'as dit precedemment, cela évite aux joueurs de rester bloquer par la faute de joueur inactifs.
Puis pour éviter que tout le monde s'embrouille, il suffit de s'organiser, il faut qu'il y ait un lien entre les deux endroits où vous êtes actuellement, et les relier à la suite.
Par exemple s'il est bloqué lors d'un combat et qu'il va s'entraîner en même temps, l'entraînement peut avoir lieu avant le combat et une fois fini, il clos l'entraînement en disant qu'il va rejoindre le combat.
Enfin je ne sais pas si j'ai été claire mais je suis pour cette proposition.

Je pense qu'elle aura une réelle utilité pour le forum après c'est à vous de voir moi j'ai donné mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 8:41

Euh...Susu...c' est pas parce qu' il est pas là...mais parce que je joue mes vacances dans mon brevet lundi et mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 8:47

Même si le probléme ne se pose pas maintenant il se posera après, de toute façon vu les multiples absences d'Anko vous feriez mieux de vous arranger pour qu'il reparte chez eux sinon le Rp pour vous sera bloqué toute les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 10:51

Pff y'a mon boulet de service qui a encore oublié de fermer firefox! Résultat, il post à ma place pensant poster sur sa session! Arf les jeunes de nos jours, ils ne font plus attention a rien! -_-
JE supprime son message désolé pour la gène occasionner!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 17:27

Désolé pour ma boulette attitude! Je profite de ce post pour demander quelque chose d'important!
Susano-wo en a déja légèrement parler, y'a -t-il possibilité d'organiser un évènement dans le Rp?
Je n'ai pas envi de tot dévoiler ici pour ne pas gacher la surprise si ma proposition est accordée! Si les admins veulent des détails, je suis joignable par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
[ Passe te presenter !]
Hayate


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 106
Village : Oto no kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Saké
Date d'inscription : 08/04/2007

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 17:49

Contre pour les memes raison que Néji. Mais qui ne tente rie n'a rien Wink

Et quelle évenement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 18:06

Désolé, je donne des réponses dessus que aux admins! Désolé Hyate, m'en veux pas s'il te plaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
[ Passe te presenter !]
Hayate


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 106
Village : Oto no kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Saké
Date d'inscription : 08/04/2007

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 18:36

T'inquiete mais c'est que je suis de nature curieux c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyDim 24 Juin - 20:19

Envois moi de quoi s'agit ton organisation mais sache que si c'est un trounoi genin ou chuunin alors ça sera non. Trop long à organiser avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande EmptyMer 27 Juin - 8:21

J'ai pas trop compris l'idée en faite '^^ Je joue le boulet là, désolé.

Si je comprend bien, prenons Shin en exemple. Il combat contre Akatsuki et en même temps fait un entrainement ?

SI c'est ça je suis complement contre. Ce ne serait pas du tout logique, comment pouvons nous nous trouvez à deux endroits a la fois, bien que les bunshins existe c'est trop illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande   Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage du Rp >> solution peut-être + demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Suggestions-
Sauter vers: