RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Itachi Uchiwa
[ Passe te presenter !]
Ex-Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : ex-Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 25/05/2007

Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya   Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya EmptyJeu 31 Mai - 16:54

Itachi avais besoin d’entraînement pour vaincre ses futurs ennemis et pour défendre l’Hokage de son village….C’était primordial !

Cet entraînement lui permettra aussi à passer son niveau et protéger sa propre vie.

Si le combat contre l’akatsuki tournait mal il pourrait peut être sauver de sauver l’Hokage…Mais c’est a ses risques et périls….

Il défia un autre ninja, un ninja de Kiri No Kuni qui aimait les combats.
Il pensait que si il le battrai cela serais un plus pour son combat au cotés de l’Hokage…
Cela sera dur mais il fera tout son possible, pour son village et ses habitants, pour les remerciés qu’il ai put Réintégré Konoha malgré les blessures profondes et durs à cicatrisée qu’il avait faites à Konoha No Kuni.
Il ce battra pour eux aujourd’hui quitte a donner tout de lui…..


Itachi :

** Je ferai tout mon possible….
Et je n’ai pas le choix si je ne veux pas être faible ! Je doit surmonté cette peur d’être le plus faible…Je doit être asse fort… **


Il se répété ses paroles qu’il ne devait pas oublier…Il les répétés pour ne pas perdre son objectif…..

Itachi était prêt même a perdre si sa lui permettait de gagner de l’expérience et une idée du combat….Mais il aurait voulu sa revanche…..

Il fait froid c’est la nuit…….Itachi attend son adversaire depuis déjà une heure….
Il se prépare psychologiquement….La température et de 5 degrés, il fait un temps sombre, sans pluie, le ring est un grand carré d’herbe…Avec quelques flaques d’eau de la pluie précédente…


Itachi :

** Sa y est je suis prêt…..**

Itachi fit quelques pompes en attendant son adversaire…

Il était impatient à l’idée de son premier combat….

Il révisa ses techniques de combats et ses techniques de mouvement pour battre son adversaire…



En attente du joueur...

masamune kaguya
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya   Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Un bel après midi, Masamune qui se reposait tranquillement sur la branche d'un arbre en plein milieu des prairies du village de la feuille, reçut une lettre d'un aigle voyageur, la lettre était en fait une invitation en duel de la part d'un shinobi de konoha!
Dans la lettre, le shinobi luit donnait rendez-vous dans une arène désaffectée qui se situait non loin de la frontière entre Konoha et Oto. L'idée de combattre enchantait Masamune qui s'ennuyait fermement, il descendit alors de son arbre, une fois au sol, il se mit en route vers l'arène qui lui était indiquée.
Après trois quarts d'heures de marche, la nuit arriva, il faisait froid, il arriva enfin devant l'arène, une atmosphère lugubre s'en dégageait, Masamune ne perdit pas son calme pour autant, il entra dans l'arene sans même avoir besoin d'ouvrir une porte étant donner que celle ci était déjà totalement défoncer. Il marcha le long d'un couloir sombre, une lumière était au bout, il se dit que c'était surement le terrain de l'arene. En effet, après être sortit du couloir, il arriva dans l'arène même, il vit un jeune homme entrain de faire des pompes dans l'étendue d'herbe du terrain.



* Ce doit être mon adversaire! Il ne m'a pas encore repéré, je vais le laisser finir ses pompes alors!*


Masamune regarda rapidement tout autour de lui, il vit qu'il y avait des gradins en hauteur, il décida alors d'aller s'assoir en attendant son adversaire. Il fit un incroyable salto arrière et il se retrouva les deux pieds sur un banc. Il continuait de regarder son adversaire en train de faire ses exercices, cela l'amusait, il se demandait si son adversaire avait de l'expérience ou non?!


"SALUT! Je suis Masamune Kaguya! Tu m'as lancé un défi ?! Je suis pret! A toi l'honneur de porter les premiers coups!"


Masamune prit par l'excitation, se mit en position de combat attendant paisiblement son adversaire, sourire aux lèvres! Ce combat était pour lui un banal entrainement qui ne pourrait que lui servir! Il avait hate de tester la puissance de son adversaire!



*Ne me déçoit pas s'il te plaie! Il fait un temps que je n'ai pas combattu un adversaire de Konoha qui est un village auquel je porte une haute estime! J'espère qu'il aura des techniques que je n'ai jamais vu! De préférence des techniques katon, c'est assez rare d'en voir à kiri! Bien je ne dois pas perdre ma concentration, même si ce n'est qu'un banal entrainement, je ne compte pas perdre pour autant!*



Masamune fit sortir un long os de la paume de sa main droite, l'os était extrêmement pointu et avait également l'air tranchant [- 5CA]. Le jeune garçon qui avait dès lors un air paisible parut serieux et menaçant en un instant. Cela n'était peut-être pas une bonne nouvelle pour son opposant...



Itachi Uchiwa: 100Hp/100CA

Masamune Kaguya: 100Hp/95CA
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Itachi Uchiwa
[ Passe te presenter !]
Ex-Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : ex-Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 25/05/2007

Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya   Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya EmptyJeu 31 Mai - 18:04

HRP:ps: tu as 60 CK tu ne l'a pas rechargé ^^
on l'oubli^^ tu en as 95



Itachi regardais son adversaire avec des yeux loin d'être joueur....Il était très sérieux par le combats....L'atmosphère était lourde et sordide, jusqu'a que Itachi lanca un petit sourir d'exitation....Il avit soif de combat,soif d'exitation...Il ne voulais pas trop se lancer sinon ......son envie de voir du sang prendrais le dessus.....et sa il ne pouvais pas se le permettre...il devait pourtant concidérer sa pour un jeu mais il refusais.


Itachi ne lui en voulais en aucun cas mais il était déssidé à gagner et ne préferer pas montrer de faiblesses.....
Il ne rigolera que si le combat en vaudra la peine......
C'est dans son estime de ninja....le plaisir du duel....Son hobit...Il aime les combat depuis deja tout petit...


" Pret?!? "

il était très joyeux de se battre contre un ninja de Kiri dont il avait entendu du bien.Mais il ne montrai le montrai pas.Il feait style méchant alors qu'il attendais sa depuis longtemps...
Lui aussi ne voudrais pas être deçu.....


"Ne retient pas ta force car je vais déployer la mienne......
je ne te ferais aucun cadeau..."


ses levres se plissèrent comme pour le début d'un sourire mais s'arretèrent net....

Itachi Qui avait fini ses petites phrases d'intimidations sans effets, et qu'il eu fini ses pompes...Se mis en garde...

exité il coura vers son adversaire à pleine vitesse kunaï à la main puis creéa un clone (sans concistance de 1hp)et ils se mélangèrent clone et Itachi.....Dur de savoir lequel était Itachi...


Itachi prépare quelque chose....

L'un des deux attaqua l'ennemi...


__________________________
Itachi Uchiwa: -10 Ck / 1 clone = 10 CK

(dis moi si je me trompe stp ^^ merci =)
__________________________
Itachi Uchiwa 100/100 Hp
90/100 CK
__________________________

Masamune Kaguya: 100/100 Hp
95/100 CK


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya   Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya EmptyJeu 31 Mai - 18:09

[ Itachi la limite de ligne est de 15. Aplique-toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Itachi Uchiwa
[ Passe te presenter !]
Ex-Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : ex-Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 25/05/2007

Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya   Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya EmptySam 2 Juin - 10:21

désoler....
Mon prochain post sera plus long...

^^



En attente du joueur Masamune Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-cool.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya   Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa VS Masamune Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Combats HRP-
Sauter vers: