RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission rang B dificulté 1

Aller en bas 
AuteurMessage
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Mission rang B dificulté 1 Empty
MessageSujet: Mission rang B dificulté 1   Mission rang B dificulté 1 EmptyDim 15 Avr - 14:33

Zéno arriva au lac , marchant tranquillement sous un magnifique soleil . Il arriva devant le Lac de Kiri puis il remarqua que les habitants n'étaient a pas moins de 50 metres du lac tel le requin effrayé la population .

Zéno arriva , tete baissé , le regard percant et le chveux dans le vent devant un couple Bronzant au soleil .


Bonjour , je suis un Chuunin du vilage ,on m'a envoyait ici pour une mission qui est déliminer de le requin qui se trouve Ici , que savez vous de cette bête ?


L'homme semblait effrayait a l'idée que le chuunin puissent affronter cette chose , il lui raonta que ce requin était l'oeuvre d'un certain ninja inconnu , et que ce ninja afirmait que le Lac lui appartenait et que qui que ca soit s'approchait trop du Lac , se ferait dévorer par son requin .

Après une bonne demi-heure de discution , Zéno ce releva , fiérement remerciant les personnes , puis il affirma fierement qu'il allait mettre un terme a toute ses souffrances .

Soudain , il activa son sharingan faisant trembler les feuilles du cerisier , puis il avanca jusqu'au Lac sous les yeux des gens surpris et terrorisés.
Il ariva au bord du Lac et mit ses pieds au bord de l'eau , comme il le pensait le requin lui sauta dessus d'en haut , zéno recula le requin retombant dans l'eau . Malheureusement pour le requin , Le terrain de combat favori de Zéno était l'eau , c'est pour cela que l'on a jugé bon de lui confier cette mission .

Il fit une serie de signes puis marmona :


Raiton , zakeru ( l'éclair terrifiant )


L'éclair sortit de sa main frappant l'eau du lac , L'eau était le conducteur premier de l'éléctricité , Tout le lac entier conduissait l'éléctricité .
Le cadavre du requin se mit a flotter a la surface du Lac , les habitants fous de joir e raprochèrent du lac , soudain zéno les arretas , puis il se mit a parler fort :


Je sais que tu es la , montre toi que j'élimine !!


Soudain un rire Sournoi retentit derriere un arbre . Un ninja y sortit , il semblait qu'il s'aggisait d'un ninja desserteur , un ninja inconnu .


Toi , tu es celui que j'attendait , mon but est d'obtenir le Sharingan pour rentrer dans l'akatsuki

Après ces funestes paroles , L'homme sortit une gigantesque Arme semblable a une épée , un katana puissant , puis L'homme disparu soudainement .

** Je vois , un kawarimi no jutsu , cette homme n'est pas un rigolo , je sens ca terrible puissance , de plus , si il veux rejoindre L'Akatsuki il doit etre fort , voila pour moi le moment que j'attendait . **


L'homme réaparu soudainement derrier zéno , voulant lui tendre un coup d'épée a la nuque . Celui-ci ( zéno ) , esquiva limite l'attaque du ninja , puis il voulu lui infliger un coup de pied dans le ventre que le ninja esquiva parfaitement . Le ninja était redoutable , sans son Sharingan , Le jeune Shinobi aurait sucombait a la mort .

Zéno sortit un kunai puis il fonca sur l'homme , il lui saute dessus , mais l'homme activa un piége lancant 5 kunais sur Zéno , il reussi a les esquiver après un mouvement spectaculaire dans les airs , mais ne pu esquiver le coup de pied en pleine face de L'Homme . Il partit s'éclater contre un arbre perdant 10 Pv , puis il se prit 5 kunais dans le ventre perdant 20 pv . De plus les kunais étant empoisonner , il perdi 5 pv de plus .

Zéno se releva difficilement , le sang souillait son ventre , puis L'homme se mit a parler


Zéno , je le veux , tu n'es pas mon meilleur ami pour rien , le le veux , ton Sharingan !!!!!

Sous ses paroles , Zéno reconnu alors Barulo , un ninja qu'il avait rencontrer a Suna et qui avait voulu le tuer . Zéno se souvint alors que cette homme était son meilleur ami , mais qu'il l'avait traït , Alors Zéno Ne pu s'empecher de dire en lachant un sourire :


Je vois , c'est donc toi , celui qui est mon meilleur ami , celui qui ma traï , Barulo , Mon objectif est de mettre Suna , le village qui ma rejetté a mes pied , mais pour cela j'en ai besoin , tu tombe bien Barulo .


Zéno ne se reconnait plus , la puissance se dégagait de ses membres , il semblait si puissant


Maintenant je me reconnait , je sais quel est mon objectif , je pensait pouvoir le faire sans y avoir recour mais , en ayant vu comment Raoh et Sasori était puissant , je vais etre obligé de l'avoir .

Zéno arracha les kunais planté dans son ventre , perdant 20 pv , puis il fonca sur son ami , l'envie de tuer a son paroxisme . Il lui infliga un coup de piéd , se prit un coup de poing ( -2 pv ) , Il effectua des signes puis il se mit a crier :

Zakeru !!

Barulo cria lui aussi :


Suiton , la danse infernalle du dragon d'eau !!


Cette technique était la plus puissante de Barulo , Le dragon d'eau écrasa litéralement l'éclair de Zéno celui ci voyant qu'il ne pouvait esquiver voulu limiter les dégats :

Raiton , Rachirudo !!!! ( le bouclier Magnétique )

Le bouclier fut puveriser puis zéno se prit l'attaque , perdant 40 pv .

( Bilan : Zéno
Pv : 10 - 20 - 5 - 20 - 2 - 40 = 23 pv
Chakra : -15-15-20 = 70 Ca
)

Zéno se relava directement , attaquant Barulo si rapidement , il lui planta 3 kunais dans le ventre , puis il fit un bond en arriere, il lui colla 5 coup en pleine face , puis lui planta 6 kunais , un dan la main gauche , un dans la main droite , un dans la cheville gauche , un dans la droite et un aux cheveux , le clouant au sol .

Zéno recula puis fit quelques signes , sa puissance était a son paroxisme .


Zéno !! épargne moi !! j'ai fait des erreurs je le sais , mais je veux me rachetter , redevenons ami je taiderai a vaincre Suna , et je renoncerais au Sharingan !!


T'épargner ? je ne connait plus ce mot , c'est la fin pour toi !

Zéno prit l'épée de Barulo et lui planta en plein coeur , celui-ci perdit 10 pv , puis Zéno dit :


Je vais te tuer , avec cette technique !

Raiton , Baou Zakeruga !!

Le dragon éléctrique sortit de la bouche de Zéno , frappant l'homme de plein fouet , le tuant sur le coup .

Zéno cracha du sang , une douleur immense le prit au cou , puis il recupera l'épée de Barulo , il la mit sur son Dos , puis il partit du village de Kiri , se dirigant quelque part , loin de Kiri .

Le jeune Ninja était déja bien loin du village de Kiri , en pleine foret , au lieu ou il avait vécu .

-----------------------------------------------------------------

Zéno :
Pv : 23
Chakra : 20
Gain : épée de Barulo
Mission rang B dificulté 1 Kusanagi

Actions : Tue Barulo son meilleur ami .


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Mission rang B dificulté 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B dificulté 1   Mission rang B dificulté 1 EmptyVen 20 Avr - 8:00

Après ce fulgurant combat , zéno decida de rentrer a Kiri . Zéno avait reprit toutes ses forces , de plus , sa pupille du Sharingan brillait plus intessément qu'avant . Le soleil le faisait quelques peu transpirer , il avancait jusqu'a arriver au Lac . Alors il se souvint que sa mission était accomplite , et qu'il était tant pour lui d'allait recupérer les bienfaits de la reussite de sa mission ( quelques sous-sous !! ) .

Il partit du Lac , se dirigant vers le Centre militaire de Kiri , ayant une arriere pensée pour ce qu'il s'était passé , au Lac quelques jours auparavant .


------ Direction Centre militaire de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
 
Mission rang B dificulté 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B confondue à une mission de rang C ! ( libre )
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission de Rang D Shino
» Mission de rang D de Shinaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Kiri-
Sauter vers: