RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Jounin étranger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyLun 2 Avr - 18:52

Cela faisait maintenant quelques semaines que Raoh avait intégré les shinobis de Kiri...Retrouvé sur une plage, puis soigné, il avait accépté sans réelement se poser de questions le rang de Jounin apres que son niveau fut évalué...Le patriotisme ne faisait pas parti de ses motivations, lui qui venait d'au dela les océans...Mais le gout de la guerre et des combats, eux, faisaient sans aucun doute parti de son attirance pour le bandeau de shinobi...C'était d'ailleurs la seule question qu'il avait posé avant d'accepter ce poste...Des combats seront-ils nécéssaires...Il avait souvent observé les ninjas au combat depuis son arrivée et avait pu voir que leur manière de se battre n'était pas si éloigné de la sienne.Par ici, les gens appelaient l'art de Raoh, Taijutsu...Pour lui, cela sonnait comme un mot barbare mais pour être intègre, il avait adopté le terme...N'étant pas adepte des bains de foule, il aimait le lac ou il se trouvait pour sa tranquilité...

*J'ai du dériver vraiment longtemps pour me retrouver ici...Dire que nous croyons qu'au delà de l'horizon, il n'éxistait qu'un gouffre sans fin...*

En effet, l'homme imposant avait dérivé pendant plusieurs jours pour se retrouver sur un continent ou son style de combat était completment méconnu alors que l'endroit en question possèdait, lui aussi ses arts méconnus de Raoh...Mais il trouvait cela plutot éxitant même si il n'en montrait rien...Il avait constaté que les combattants de Kiri étaient d'un niveau bien supérieur à celui d'un habitant quelconque de son ancienne patrie et cela était un réel défi pour lui qui avait pour seul but de devenir le plus fort...Mais avant cela, il allait devoir beaucoup travailler sur lui-même pour s'integrer parmi ces gens qu'il ne connaissait et dont il ne comprennait pas les motivations...Les shinobis apportaient beaucoup d'importance à l'ésprit d'équipe d'apres les rumeurs...

*Alors il faudrait que je rencontre un...équipier...Tsss*

Raoh n'aimait pas cela mais il n'avait pas réelement le choix, chercher quelqu'un avec des objectifs similaires serait surement vain mais puisqu'il le fallait, il se contenterait de ce qu'il trouverait de convenable...


Arrow Recherche d'équipier potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyLun 2 Avr - 19:32

Zéno Uchiha le Chuunin , arriva sur les lieux . Il marchait Tranquillement Sous le soleil magnifique , accompagné par le chant des cigales qui entrainé ses pas , vers de joyeuses journées de bonheur . Zéno Marchait donc tranquillement donc , Lorsqu'au bout du sentier , il rencontra Une personne qu'il ne connaissait pas . Le jeune shinobi pensa d'abord qu'il s'agissait d'un ennemi , un espion a la solde de déserteur , puis il reconnut le Nouveau Juunin de son Village , Raoh .

Le jeune Ninja en herbe decida d'aller adresser la parole au grand guerrier ,

* serieux , se mec doit me faire deux fois !! * Il avancait vers lui , les dents serré , le col relevé et en gardant une main sur le signe du tigre dans sa poche car il ne pouvait prevoir une quelconque folie du Shinobi .

" Salut ! tu es nouveau dans le village, je me présente , Uchiha zéno "

Le Uchiha attendait avec impacience la reponse du grand ninja , celui-ci fit un mouvement avec sa main , faisant trembler le chakra du Shinobi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyLun 2 Avr - 21:58

Alors qu'il allait quitter les lieux pour se mettre en quète d'un équipier, des bruits de pas se firent entendre.Restant immobile, Raoh fixa du regard l'arrivée de l'inconnu pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un shinobi de Kiri...Ce dernier, malgré des faux airs décontractés semblait plutot nerveux à l'idée de s'adresser à un parfait inconnu comme Raoh...L'imposant Jounin n'était pas du genre sympathique mais il garda en tête le fait qu'il devait faire preuve d'intégrité au sein de son village et il agit donc en conséquence en prenant la parole avec diplomatie sans pour autant afficher quelque émotion que ce soit...

"En effet, je suis arrivé il y a peu..."

Le Jounin avait déja compris que ce jeune homme ne pouvait être le cohéquipier qu'il cherchait...Le fait qu'il montrait déja des signes de nérvosité en disait long sur sa personalité qui ne collait pas avec ce que recherchait Raoh...Malgré cela, l'imposant combattant reprit la parole, toujours aussi inéxpressif malgré un certain interet pour le jeune homme habilement dissimulé...

"Es-tu fort?"

Fixant le Chuunin façe à lui droit dans les yeux, le Jounin attendait, immobile, que Zéno réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMar 3 Avr - 16:51

Elyris marchait tranquillement sur la plage du lac, avec son petit carnet. Elle possédait un petit carnet avec toutes les techniques qu’elle connaissait et celle qui pourrait lui être utile un jour. Elle était contente d’elle-même, elle continuait de perfectionner les techniques qu’elle avait inventé et qui selon elle était indispensable pour surprendre son ennemi.
Elle continua donc sa marche au bord du lac, lisant toujours sans pour autant relâcher son attention. Un petit plaisantin pouvait essayer de la surprendre. Elle connaissait bien Kiri mais son nouveau rangs de Chuunin lui plaisait et lui procurait des avantages qu’elle n’aurait pas put imaginer.
¤Miira no jutsu¤
Elyris pensait maintenant à la technique qu’elle avait inventé. Une technique qui pouvait être fatale pour quelqu’un lors des combats en équipe. Elle allait l’essayer sur un clone quand soudain elle entendit du bruit. Aussi rapide que l’éclair, elle se déplaça rapidement à couvert et se rapprocha sans un bruit de l’endroit d’où provenait le son. Quand elle y arriva, elle surpris deux hommes en pleine conversation. Ils ne semblaient pas sur le point de se battre mais semblaient discuter sérieusement…
Elyris resta caché quelques instants pour écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMar 3 Avr - 18:37

Zéno entendit le Juunin lui demander si ca force était grande . Le jeune Chuunin lacha un sourrire de confiance , puis il répondit que cela dependait de comment Raoh Voyait les choses , pour lui il était fort mais il lui fallait encore s'amelioré pour etre le meilleur . Zéno se sentit soudain observé par quelqu'un , il activa son Sharingan , Raoh cru que Le chuunin allait l'attaquer et préparer une contre-attaque mais il vit que zéno ne regardait pas en sa direction mais vers les buissons .

Le jeune Shinobi Prit un Kunai puis il Se mit a avancer vers les buissons . Raoh ne comprit pas pourquoi , mais il savait que Le chuunin possédait le Sharingan et qu'il pouvait Sentir la présence de ninjas .

Il se préparait a attaquer puis soudain il s'arreta net , il lacha un sourire :


Salut beauté , ca n'est pas trés bien d'écouter les conversations de ninjas , tu peux te joindre a nous , mais je pense que tu devrais regarder , ca risque d'étre interressant .


Zéno tourna le dos a la jolie Chuunin puis il alla voir Raoh , si il voulait savoir s'il zéno était fort , un petit entrainement ne pouvait que etre avantageux . Le jeune Shinobi avait les yeux luissants d'une puissance trés grande et d'un éclat de confiance .

il recula de 5 pas pour etre a une distance de facon a se qu'il puisse contrer n'importe quelle attaque de son adersaire , Il executa des signes puis attendit Le juunin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMar 3 Avr - 20:46

[hrp] Une petite chose Zéno...
Citation :
Zéno se sentit soudain observé par quelqu'un , il activa son Sharingan , Raoh cru que Le chuunin allait l'attaquer et préparer une contre-attaque
Laisse moi le soin de jouer moi même mon perso s'il te plait puis Elyris était cachée et discrète...Elle aurait pu être découverte avec un Byakugan mais pas avec un Sharingan qui ne permet pas de voir au travers des objets.^^[hrp]

---------


Le Jounin se tenait droit et silencieux en suivant du regard le jeune Chuunin qui semblait vouloir combattre...Se mesurer à quelqu'un de rang supérieur pouvait être vu comme une preuve de bravoure...Cela pouvait aussi être vu comme un excés de confiance chez d'autres...Raoh, lui, n'avait pas réelement d'avis sur la question...Il voyait les choses tres simplement, un homme façe à lui se mettait en garde, il se devait de l'honorer en lui répondant de ses poings...

"Je ne suis pas habitué à vos coutumes mais il me semble avoir comprit que mon rang est supériur au tien, ce qui veut dire que je suis censé être plus fort que toi...Malgré cela, tu souhaites m'affronter si j'en juge ton attitude...Je n'ai jamais reculé devant un adversaire potentiel alors qu'il en soit ainsi, tu vas recevoir mon poing..."

Alors que le Chuunin reculait de 5 pas, Raoh ota sa longue cape ne quittant pas des yeux son récent adversaire...Quand Zéno bougea les mains voulant faire des signes, instantanement, Raoh, de son bras, fendit l'air sans même se déplacer envoyant une puissante décharge de chakra pur toucher les vicères de Zéno...La rapidité du Jounin éxpert en combat au corps à corps était déja tout à fait éxeptionnelle mais le fait de lancer son assaut sans composer le moindre signe avait donné à Raoh, sur le plan de la vitesse, un avantage certain sur le Chuunin qui lui faisait façe...Le Uchiha, rare décendant de sa lignée avait été frappé par la main de dieu, une puissante arcane du Hokuto paralysant sa victime en plus des dégats subis...Le Chuunin immobilisé ne pouvait qu'écouter l'imposant Jounin prenant la parole...

"Sois reconnaissant, tu vas recevoir mon poing...Tu vas être frappé d'une technique que j'ai rarement eu à utiliser...Je vais à la fois honorer ta bravoure et punir ta trop grande confiance en toi..."

Avançant calmement vers Zéno incapable de se mouvoir, Raoh concentra une dose de chakra conséquente dans son bras avant d'armer son coup.

"Le poing impérial sera ressenti par la moindre partie de ton corps...Encaisse le..."

Le large poing du guerrier alla s'écraser avec violence sur la poitrine du Chuunin l'envoyant s'écraser, plusieurs dizaines de metres plus loin, sur un tronc d'arbre fissuré suite au choc...Ramenant ses deux bras façe à lui, le Jounin mit ses deux mains en contact, pret à éxécuter des signes si cela était nécéssaire alors que son adversaire était suffisament éloigné pour que Raoh ait le temps de préparer une solide défense...



Citation :
Téchniques utilisés:
- La main de dieu :
Raoh envoi une décharge de chakra pur invisible par la paume de sa main touchant directement les organes internes de l’adversaire qui en plus des dégats causés, se voit paralysé.
Chakra : 20
Dégats : 15
Effet : paralysie totale pendant 1 tour

- Le poing impérial :
Raoh frappe de son poing légendaire l’adversaire envoyant une décharge de chakra pur invisible.
Chakra : 30
Dégats : 30

HP : 140
CA : 90
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Akasu
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 0:57

Sasori , venait de retourner sur ses pas.
Ses pensées qui étaient rarement voire extrêmement volatiles sur la nostalgie s'envolèrent alors...Il allait maintenant retourner dans le village pour tenter de s'envoler , et bien sur d'étoffer sa collection de pantins pour obtenir de nouvelles puissances cachées.
Arrivé dans une clairière , le pantin hocha la tête par curiosité.
En effet se trouvait la un étrange homme , autant imposant par sa stature que par les paroles cinglantes qu'il lachait à un petit gars se trouvant à quelques mètres de lui.
Sasori qui était du genre a se renseigner puis d'anihiler son adversaire comme tout bon marionnettiste , cette fois si se contenta d'observer.

"Huhu...
D'autres potentielles marionnettes? Ou bien des alliés de poids? Ces deux la vont se tomber sur la tronche dans pas longtemps...et le perdant viendra compléter mon stock de pantins créés à partir d'humains !"


Le Jounin étranger... 4.301


Sasori s'avança de nouveau , et Sa marionnette Hiruko planta son dard dans un arbre et l'aida à grimper. Le Jounin comptant sur les capacités énormes de son chef d'oeuvre n'eut aucun mal a atteindre une position avantageuse. D'ou il était on pouvait très bien le voir , mais lui , à la fois il pouvait disposer d'une vue d'assassin.
Bien , les choses allaient maintenant se débloquer. L'homme à la musculature impréssionante venait de se mettre en garde . A priori et au grand plaisir de Sasori que d'être spectateur , Raoh encore inconnu allait affronter ce petit gars à qui il parlait depuis tout à l'heure.
On pouvait voir dans le regard de ninja une fougue exprimant qu'il était encore jeune.

"Qui aura le privilège de gagner maintenant..."

Le combat démarra. Zeno se recula de quelques pas , mais desuite après , il eut le colosse sur lui . Raoh leva sa cape et sans prêter attention aux signes incantatoires de Zeno , fit un brusque mouvement de main , et une décharge bleue foudroyante heurta de plein fouet le pauvre Zeno. Le marionnettiste sourit sous Hiruko...
Mais ce ne fut pas finit, quelques secondes plus tard , le colosse après avoir dialogué avec Zeno mentionna une autre de ses attaques plus terrible tout en demandant si ce ninja pouvait l'encaisser après avoir reçu la première.
Arrivé au contact , un coup dont la plupart des personnes le recevant auraient trépassé frappa violement Zeno qui , par le choc fut projeté contre un arbre.

"Tu te bats...très bien !
Pour tout dire pour moi ce sont les gens comme toi qui forgent les avenirs dignes de ce monde , mais malheureusement je ne pense pas qu'il abandonnera avec cela , toi qui maitrise la force , maitrisera tu l'esquive également HEIN? Huhu...
Moi la seule chose qui me rendre fort est mon talent à manipuler et cela me suffit a envoyer en enfer"


Les dernières paroles de Sasori furent prononcées très fortement de manière à ce que toutes les personnes présentes puissent l'entendre parler. La queue de Hiruko se resserra alors autour de l'arbre , expulsant des écorces par la force de l'étreinte
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 19:02

Zéno se prit le terrible coup de poing de Raoh , celui-ci et Sasori L'ayant sous-estimé , le jeune Uchiha avait executé des signes auparavant , ses signes était ceux du Kawarimi no jutsu !! Le Morceau de bois servant de corp a Zéno fut reduit en 1000 morceau efrayant quelques peu le chuunin de la force de son adversaire , de plus , la venue de ce Juunin bizarre ne le rassuré pas . Zéno , qui était caché dans un arbre aux alentours savait que si il restait la plus lontemps , le juunin Raoh allait le repéré , il ne savait ou donner de la tete , s'il devait continuer le combat ou s'enfuir , il sentait que le nouveau juunin etait dangereux , il sentait en lui une puissance terrifiante , lorsque celui-ci avait prononcé ses paroles , le silence fut total , comme si la nature elle meme avait peur de lui .

Après une courte réflexion il juga bon d'executer quelques signes , puis il descendit de son arbre Normalement , puis alla voir le grand juunin au poings Surpuissant . il sortit 2 kunais plus 1 qu'il mit entre ses dents , puis se diriga vers Raoh le grand juunin .


**Aie , je sens que ma vie est en danger , heureusement que j'ai prévu ca .**

Il avanca a 6 metres de Raoh , puis il lacha un sourire et dit :

je vois , quelle puissance !! si je n'avait pas utilisé la substitution je serais mal en point !! je pense que il en est fini de se combat , je dois aller rendre visite a un viel ami , un juunin tout comme toi , a plus Raoh .


Zéno partit sur le sentier , toujours le Sharingan activée car il ne savait la réaction des 2 juunins , mais il avait prévu une éventuelle contre-attaque . Il arriva au bout du sentier , bientot les deux juunins ne le verait plus .


------------------------------------------------------------------

Chakra : - 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 19:08

[hrp] Je n'ai, certes, pas beaucoup d'éxperiance du combat sur ce forum mais il me semble que tu ne peux pas revenir sur une action passée, or, c'est ce que tu fais, je t'ai frappé avant même que tu ne commance tes signes et dans ton dernier post, tu dis avoir fait un Kawarimi dont tu ne parles pas dans ton premier post...Donc je pense que faire appel à un arbitre serait plus judicieux.

Tu es d'accord?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 19:19

[hrpg] C'est normal que je ne dit pas je fait un Kawarimi no jutsu !! il faut juste indiquer que je fait des signes c'est tout sinon tu n'attaquerai pas !! c'est la l'interé de la surprise , puis tu sais je ne revient pas sur une action passé mais j'enticipe la suite , mais prend un arbitre si tu le souaite , mais je pense qu'il serait d'abord plus judicieux de demander l'avis a un admin avant d'en arriver la[/Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 19:35

hrpg: j'ai pas vraiment compris votre probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 19:37

hrpg :il faut demander a Raoh , je ne vois aucun probleme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 19:45

Citation :
il faut juste indiquer que je fait des signes c'est tout

[hrp]Voila, c'est une phrase de toi, et il est là le probleme, tu n'as pas fait de signes car tu as été touché avant de les faire, avant même de joindre tes mains pour être plus précis donc pas de signes, pas de Kawarimi possible.[hrp]

Citation :
Quand Zéno bougea les mains voulant faire des signes, instantanement, Raoh, de son bras, fendit l'air sans même se déplacer envoyant une puissante décharge de chakra pur toucher les vicères de Zéno

[hrp] En voilà la preuve^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 20:57

hrpg: zeno dans ton post pourquo dit tu que tu fais des signes ??
ca sert à rien de remplacer son corps par autres choses sans être attaqué.
d'un autres coté le kawarimi est considéré comme une technique d'esquive et peux donc être validé dans ce cas.
en réalité le vrai probléme c'est que zeno tu n'avais pas besoin de faire de signes. tu dit dans le post qui suit l'attaque que zeno avait utilisé le kawarimi et c'est tout.
donc au final l'attaque à été évité avec un kawarimi utilisé par zeno et comme la dit raoh même si vous etes pas content un admin a tojours raison. sur ce bonne fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 21:03

[hrp] Ok bah Zéno a donc réussi à prendre la fuite et mon attaque a été évitée selon l'avis de Neji qui est admin même si je trouve ça totalement illogique, je n'ai rien d'autre à ajouter sur le combat qui est fini cependant, je trouve que vos règles de combat ne me conviennent pas et laisse place à des incohérances comme celle qu'a faite Zéno, suite à ça, je pense que je ne me plairais pas ici...Donc je préfère arreter le RP avec vous des maintenant, bon courage pour la suite.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 21:06

ho, faut pas être si suceptible.
tous les forums ne sont pas pareil et les réglemnts son divergents mais c'est sur que rester sur un forum ne te plaisant pas n'est surement pas une bonne chose et j ne te retiendrais pas, je dit juste que c'est dommage de partir au bout d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 21:13

Ouais je sais, c'est dommage mais je pense vraiment que certaines particularités de l'auto-arbitrage n'ont pas étés respéctés dans ce combat, je ne vais pas chercher à discuter pour ce combat mais tu as pris ta décision et je ne l'aprouve pas, sachant que mon perso est basé sur le combat, si c'est le même cirque à chaque fois, ça ne sert à rien...

C'est n'est pas histoire d'être suceptible mais n'importe quel bon dueliste aurait vu que l'action de Zéno n'était pas crédible selon les règles d'auto-arbitrages courantes donc soit c'est moi qui joue mal et vaut mieux que je parte pour éviter d'autres litiges du genre ou soit quelque chose vous a échappé mais puisque un admin a toujours raison, je préfère qu'on en parle plus et que je laisse ma place à un meilleur combattant que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 21:17

et bein non explique moi ce que tu trouve pas normal. moi j'ai toujours combattu ainsi alors un avis externe n'est pas de refus et si tu veux on peut demander l'avis de deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 21:23

Bah pourquoi pas, l'avis de Deidara serait en effet utile pour savoir comment elle verrait cela elle...Et si tu veux que je m'éxplique, ok:

Zéno recule de 5 pas et se prépare à faire des signes, moi, je lui envoi avant qu'il ne commance ses signes, une attaque tres rapide car elle se fait à distance et ne me demande aucun signe...Donc logiquement, Zéno est touché vu qu'il se préparer à faire des signes, il ne peut pas l'éviter...

Comme mon attaque s'est faite en même temps que son post et non apres comme il le dit, il ne peux pas dire qu'il fait un Kawarimi dans son post suivant car c'est un retour sur une action passée, chose interdite en combat d'auto-arbitrage...

Voila, moi j'ai toujours combattu ainsi depuis environ un an et demi...Comme Sasori qui a confirmé ma vision des choses tout à l'heure.C'est ça qui me fait dire que tout le post de Zéno n'est pas cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 21:27

oui je comprend mais il pourrais tout à faits dire qu'il l'esquive.
un post recapitule les post de l'ennemi et dit ce que tu fait contre son attaque et ensuite tu continu et la quand il utilise la kawarimi c'est sa réponse à ton attaque. en tout cas moi j'ai toujours joué comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyMer 4 Avr - 21:37

Bah pas moi, dans les rp ou j'ai joué, c'était des combats au tour par tour ou le joueur A postait, le joueur B répondait tout en ayant le droit d'intervenir pendant le post du joueur A et pas forcément apres comme le croit Zéno= 1 tour
Mais ensuite le joueur A n'a pas le droit de revenir sur une action du tour 1 et c'est ce que Zéno fait quand il dit que j'agis apres ses signes alors que je dis agir avant...

En plus, désolé de dire ça aussi franchement mais c'est Zéno qui a mal joué en disant qu'il faisait des signes...Il s'est éxposé tout seul à une attaque de ma part et c'est ce que j'ai fait...Si on prend en compte que j'attaque à distance avec une décharge de chakra qui n'est visible que par Byakugan pendant ses signes ajouté à ma vitesse de Jounin supérieure à la sienne et le fait qu'il ne connaissait pas du tout l'attaque que j'allais lancer, il ne peut qu'être touché...Il aurait pu ésquiver si j'attaquais apres ses signes mais là, j'attaque pendant le prenant obligatoirement par surprise...

Mais peut-être qu'en effet, on devrait aussi demander l'avis de Deidara, je suis curieux de savoir comment elle verrait la situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyJeu 5 Avr - 7:57

j'ai envoyé un mp à deidara et j'attend sa réponse.
c'est vrai que zeno n'as pas été très fin sur se coup mais imaginons qu'il fait des signes et que tu lance ton attaque au même moment et qu'il esquive tu l'accepte ca ?? je veux dire, est ce que pour toi il n'est pas touché ??
et puis de toute façon il ne faut pas une heure pour réaliser un kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Raoh
Invité
Anonymous



Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... EmptyJeu 5 Avr - 13:09

Ouais ça je le sais, le truc, c'est qu'il a voulu se lancer dans une série de signes, en étant totalement sans défense, et comme je le touche entre le moment ou il bouge les mains et le moment ou il commance ses signes, il ne peut pas faire un Kawarimi puisqu'il se prépare à composer des signes.Si j'aurais été Chuunin et lui Jounin, ça passerait parce qu'il serait plus rapide que moi mais c'est le contraire...Mais pour être mieux compris, je vais retracer l'action:

Zéno recule de 5 pas et décide de faire une série de signes mais quand il bouge les mains afin d'éxécuter ceux ci, Raoh envoi une attaque à distance ne lui demandant pas de signes et donc, plus rapide que Zéno...Zéno est donc logiquement touché avant de faire ses signes, et ne peut donc pas éviter puisque l'attaque est invisible sans Byakugan et qu'il est, en plus, concentré sur l'action qu'il voulait faire...C'est à dire faire des signes.

Voila en gros ce qu'il s'est passé...Donc je ne l'ai pas attaqué pendant ses signes mais avant ( au moment ou il bouge les mains )
C'est ce qui me rend aussi sur de moi quand je dis qu'il ne peut pas l'ésquiver, quoi qu'il fasse...Il aurait pu si j'avais attaqué pendant comme tu viens de le dire Neji mais je l'ai touché avant, ce qui fait toute la différance et qui rend son ésquive impossible.Donc je comprend la surprise de Zéno mais je ne crois pas avoir triché, j'ai juste profité de l'ouverture qu'il m'a laissé car comme tu l'as dit, Neji, Zéno n'a pas été tres fin.Donc pour répondre à ta question Neji, oui, j'aurais accepté l'ésquive si j'avais attaqué pendant ou apres les signes mais ce n'est pas le cas.Voilou^^


PS: Ok pour Deidara, peut-être qu'elle aura la solution au probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jounin étranger... Empty
MessageSujet: Re: Le Jounin étranger...   Le Jounin étranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jounin étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jounin spécial
» Tournoi pour devenir Jounin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Kiri-
Sauter vers: