RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
Invité
Anonymous



L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. Empty
MessageSujet: L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.   L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. EmptyMar 6 Fév - 15:16

Je revenais de l'hopital(retournez a l'hopital pour ceux qui pas vu que j'ai completer mon dernier message) de konoha quand je cherchais un moyen de m'entrainer dans cette grande prairie lorque je tomba née a née avec un blooc de fer avec une fissure au milieux .Je trouvais sa etrange .Je le tinta et j'entendais qu'il étais creux.Apres avoir réfléchis quelque seconde je cria :
Kuro Shikyo No Jutsu :(Les gant noire de la mort)

La porte vola en éclat sous mes coups .
J'entra dans ce qui me semblais etre une cave abandonner.
Apres avoir marcher durant une vingtaine de minutes je passa dans une piece spatieuse remplie d'espece de bacaux géant.Cette pièce étais tres sombre je continua a avncer jusqua tomber nez a nez avec un des ces bocal saauf que me semblais familier et la je fus pris d'un mal de tete atroce .Je me rappella que j'avais été dedans c'étais suremant la que j'avais été crée mais dans quel but pourquoi .Je me rappelle d'un homme en robe il a une voie terrorisante je me rappelle . Apres cette atroce douleur je reveint a moi et continua a chercher autre chose sur mon passez et je trouva un bureau un bureau dans lequel je trouva plein de dossier tous plus mystreieux les un que les autre et étais tous temponer du signe d'oto.Parmis eux je ne trouva point mon dossier il avait du etre déplacer ou autre chose.

Apres avoir fais le tour du laboratoire je decida de ressortir et lorsque je m'appretais a passez le pallier de la porte j'entendis un rire horrible.
C'étais un chuunin d'oto qui avait été charger de proteger de proteger le laboratoire .Il m'attaqua en me foncant dessus le poing en avant.
A son étonnement je disparue et un de mes clone a aiguilles lui explosa au visage .
En faite avant de partir du chantier de l'hopital un de mes clone a aiguille voulu me suivre et je le pris avec moi pour m'accompagner et quand j'entendis ce rire j'executa une technique de methamorphose sur mon clone pour qu'il me resemble en tous point par sécuriter .
Je profita de l'inatention de l'ennemie pour utiliser Kuro Shikyo No Jutsu :(Les gant noire de la mort).
Il volla en l'air et avant qu'il touche le sol je lui lanca 3 kunai .
Quand il toucha le sol je pensais avoir gagner et j'étais heureux mais meme dans son état il eu la force de tourner la tete et de me dire :
-Adieux
La j'entendis le crépitement de différent parchemin explosif sur les parois du laboratoire.Il avait du les lancer pendant qu'il était en l'air.
Quelque seconde apres:-BOOM
JE pus me sauver en utilsant Koutetsu Kinubari No Jutsu :(Armure d'aiguille)qui me protega des débrit et des gravat .
j'étais dehors dans un champs de ruine mais heureux d'en avoir appris
un peu plus de mon passez.
Bon j'aimerais bien passez chuunin(jevais allez m'inscrire a lécole des ninja ^^) et j'aimerais aussi allez voir ou en son les traveaux aussi Rolling Eyes (dis-je).
J'ai une idée Very Happy
Je vais crée un clone et je ferais les 2 a la fois et je dis:Bunshin no jutsu.
Voila j'envoie mon clone remplir mon formulaire d'inscription à l'orale ,esperon que sa ne portera pas trop de soupcon et moi je vais au centre militaire demander une mission.

Moi>>>>centre militaire .
Mon clone >>>>A l'école ninja remplir le formulaire a l'oral .*Pourvu qu'il n'y est pas de soupcon* . Apres il disparaitra.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.   L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. EmptyMar 6 Fév - 19:51

Le problème-si tu avais lu les règles, tu le saurait-c'est que les gennins ne peuvent pas produire de clones à consistance réelle. Ils ne peuvent donc pas vraiment bouger ou toucher des choses. Ce sont juste une sorte de mirages.
Je t' invite donc à éditer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.   L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. EmptyMar 6 Fév - 20:15

[Le Bunshin no Jutsu n'est pas un Ninjutsu mais un Genjutsu donc une illusion, tu va donc me faire le plaisir d'editer ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.   L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. EmptyMer 7 Fév - 16:39

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.   L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. EmptyMer 7 Fév - 16:42

[ Non Shadow !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.   L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de shadow qui n'était pas comme d'habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Autres endroits-
Sauter vers: