| Destruction de bâtiments | |
|
|
Les bâtiments destructibles : | Pour, cela rend le rpg plus réaliste | | 30% | [ 3 ] | Contre, ça va compliquer le jeu. | | 30% | [ 3 ] | Itachi, t'est chiant avec tes sondages à la con ! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Light Kurayami • Genin de Suna •
Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Destruction de bâtiments Ven 9 Juin - 15:19 | |
| Je propose que, pendant des missions ou des combats, l'on puisse détruire des bâtiments (école militaire, hopital etc...) ce qui ralentit l'activité du village visé jusqu'à la réparation du bâtiment (mettons que la réparation dure de 2 à 4 jours).
exemples : -l'hopital de Suna est détruit>>les ninjas blessés ne peuvent plus se soigner. -Le bureau des missions est détruit>>on ne peut plus distribuer de missions. -etc...
Alors, qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que cela rend le soft plus réaliste et vous ? | |
|
| |
Hidan [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang : Sanin Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 9 Juin - 16:04 | |
| Tu propose toujours des idées tordue,en vois bien que ce n'est pas toi qui devra supprimé puis refaire tout un batiment.Sans compter tous les messages supprimés | |
|
| |
Neji Hyûga [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 2933 Age : 32 Affinité : Juken Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 9 Juin - 16:06 | |
| vous verouillé juste le batiment en question le temps de sa reconstruction et sa evite de suprimmé et refaire les topic moi je suis pour mais je suis sur que tu a proposé cette idée juste pour que l'on te nomme admin a cause des changement a faire | |
|
| |
Hatake K Invité
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 9 Juin - 17:09 | |
| Itachi t'est sondage sont chiant ^^ Je suis contre car ca serait trop long |
|
| |
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 9 Juin - 17:10 | |
| Contre egalement, trop de travaille pour les admins | |
|
| |
Ex-Rock Lee [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 646 Age : 33 Village : ex-Akatsuki Rang : ex-Maître assassin Affinité : Faire des poses "nice guy" Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 9 Juin - 17:32 | |
| Pour et contre, mais j'ai mis la dernière case pour faire chier Itachi | |
|
| |
Sasuke-K Invité
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 9 Juin - 18:48 | |
| Sa serait beaucoup trop demandé...A chaque combat il se passerait sa et les admins en auraient par-dessus là tête (surtout moi^^) |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 16 Juin - 15:52 | |
| Cette idée était créée dans le but de guerre entre villages, pas de simple combat entre 2 chuunin (sinon je suis d'accord avec gaaara >> that is the merdier !).
Les bâtiments posséderaient des règles particulières pur être détruits (une pichenette ne sert à rien !!!) | |
|
| |
Hidan [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang : Sanin Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments Ven 16 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction de bâtiments | |
| |
|