RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )

Aller en bas 
+2
Auron
Raiken Hekireki
6 participants
AuteurMessage
Raiken Hekireki
[ Passe te presenter !]
Raiken Hekireki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Village : Kiri No Kuni
Rang : Jonin
Affinité : Raîton
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyDim 1 Mar - 18:36

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Mike

Âge : 14

Comment avez-vous connu le forum ? sur Google VIA

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Hekireki

Prénom : Raiken

Age : 16

Village : Kiri No Kuni

Arme(s) : Gants du Dieu de la Foudre Ryuken , 3 Kunai , 5 Shuriken , 3boule Fumigéne.

Affinité : Raîton

Description physique et moral : Raiken et un Garcon Plutot grand il fait 1m60 il a' les yeu bleue. cheveux Blond Electrice . Boucle D'Oreil Blanche . et un Tee Shirt Blanc et Jaune avec le Bandeau de Kiri acroché sur L'Epaule Droit.Raiken et un Garcon Pensiffe Sérieux il aime parlait au Autre mais Aidée les plus faible sont Loisire et de lire les tome du batifolage en dessous d'un cerisier Japonais pour faire sortire de sa téte toute les pensé déstructrice et combatiffe mais sont autre obit et le combat raproché il et le meilleur Ninja de kiri en raproché.

Histoire :Mon congé touché à sa fin...Entamant le trajet de retour vers Kumo des cotes plagiaire de Mizu no Kuni aux cotes rocheuse et découpés de Kaminari no kuni le pays de mon précieux village. Ce paysages en parfaite harmonie avec la nature m'avait fortement manqué et j'inspirai aussitôt une grande bouffée d'air de la région avec une agréable nostalgie. Après une longue marche maritime, cela fut pour le moins revitalisant surtout moralement. Je connaissais parfaitement le pays et je savais que d'où je me trouvé, le village est encore assez loin. De ce fait, je connaissais aussi les différents raccourcis mais le parcours était toutefois assez rude. Je me positionnai devant une très haute montage qui dominait la zone et je commençât à la gravir. Pas question de monter ce relief montagneux à la marche avec l'aide de mon chakra que je concentrerai dans la racine de mes pieds. Non, cela était bien trop facile et je ne gagnerai pratiquement rien. Il me fallait la gravir à l'ancienne avec effort. C'est ainsi que, m'agrippant seulement avec une main que je permuté avec l'autre au bout d'un certain temps donné. Cela faisait assez longtemps que je n'avais travaillé correctement mes muscles. Durant ma montée, avant-bras, biceps, triceps : je contractai dans une expiration/ d'exercice physique tout les muscles que pouvait compter mes bras. Je voyais le sommet illuminé par le soleil que les nuages constant qui planait au dessus du pays n’arrivaient plus à contenir. J'arrivais au sommet déchiqueté de l'une des plus hautes montagnes. Je tenais tout juste par équilibre sur le sommet tel le bout d'une aiguille. Essuyant les quelques goutes de sueurs sur mon fronts je pus admirer à mes pieds des vallées où les rivières afflué et où au loin dominait les imposantes portes de mon village. Pour les rejoindre, il me fallait dévaler la berge en bas de la montagne. C'est donc que dans un saut majestueux, je glissai sur le long de la montagne esquivant les obstacles je m’écrasai contre un bassin littoral. Par l'impact, l'eau avec sursauté. Je me retrouvé donc éclaboussé mais les pieds toujours à la surface du bassin. Marchant d'un pas tranquille sur le bord. Je pris d'une tige d'herbe que je coinçai entre mes dents. J'avais soif, et en sucé l'eau contenue dans la tige m'hydrata en petite quantité. Je continuai donc ma marche en direction du village, une main à la poche droite de mon Kimono. Je fus accueillit par des shinobi en services. Comme a mon habitude, je n’eus aucuns soucis à entrer dans mon village. Ma notoriété et ma réputation sans oublier mon physique dont mes fameux cheveux statique couleur d'or font de moi un personnage charismatique et très facilement reconnaissable. Je ralentis peu à peu avant de m'arrêter totalement devant la porte de mon domicile. Je regardât à gauche puis à droite avant de tendre mon bras vers une lucarne de ma porte d'où je piochai une clés de taille moyenne. Introduisant la clé dans la porte en bois puis elle s'ouvrit dans un cliquetis métallisé.

* « Quelle plaisir d'être chez soi... »

Apparemment, l'appartement était vide et Yume ma fiancé, n'était pas à la maison. J'enlevais mes sandales shinobi sur le palier. Soudain, mon odorat fut attisé par une odeur... Celle du fauve. Je compris rapidement que cette odeur émané de moi. Je me dirigeai donc aussitôt vers ma salle de bain. Je déposât mes armes et mes vêtements sur un meuble conçut pour cet effet avant de laisser mon corps baigner dans l'eau chaude bouillonnant ma vitalité. Fermant les yeux, je profitai de ce calme d'esprit pour méditer. Un principe élémentaire que m'avait enseigné mon maitre. Ensuite, je me rendis à ma chambre où j'entrepris d'ouvrir l'armoire principale qui contenait infiniment le même exemplaire de tenue : Un haut de Kimono noir et blanc, un pantacourt très flexible noir et des t-shirts basiques du style ninja. Alignant cette tenue à mon corps et ajustant ma ceinture jaune où dominait une plaque métallique marqué du symbole de mon village et me arma de mes armes après avoir plaçait bandage noir sur tout mon bras droit auquel je plaçai mon bracelet de pierre précieuse parsemé par le Kanji de la foudre. Ma manche gauche était blanche et couvrait totalement mon bras, le symbole de Kumo inscrit sur l'épaule gauche. Je rechaussât de mes sandales ninja et sorti. Je parcourrais le centre du village, croisant sur mon chemin des connaissances. De mon coté, la soif commença à se faire ressentir. Je me rendis donc en direction du commerce. Je savais où aller, m'attardant devant une boutique j'y entrât finalement, apparemment il était l'un des rares clients du jour puisque quasiment aucune table était occupé. Je m’assis sur la table se trouvant être la plus proche. Une clochette était au centre de la table, je la tata. Je savais ce qui allait se passer, j'avais l'habitude de venir ici. En effet, Immédiatement après , une vieille et petite femme à binocle sorti sa tête d'une porte entrouverte séparant le reste de la boutique de la réserve. Elle semblait pommée en cherchant son tablier un peu partout. Une fois qu'elle avait déniché son tablier elle vint venir à mon chevet et me demanda en ajustant ses lunettes:

« Oh mais c'est Rai-chan comment va-tu ? Ça fait un moment que je ne t'est vu, tu as grandis ! »
« Oy Ocha-baachan, j'étais partie prendre l'air à l'extérieur du village. Comme d'habitude... »
« Ah ah ah, je te connais que de trop. Un thé Long Jing pour Rai-chan, un ! »


Après une bonne dizaine de minutes le thé était servie, je buvée alors tranquillement mon thé en regardant les grands et multiples tableaux d'art affiché sur les murs, certain représenté un paysage, d'autre un portrait et je reconnu même celui de mon maitre. Il avait de long cheveux argenté et une longue moustache ainsi que le même Kimono que moi avec une longue écharpe. Son image inspiré calme et respect. Après avoir enchainé deux verres de thés et en commençant à terminé le troisième, un vieil homme défila par la fenêtre sans vitres il semblait recherché quelque chose, puis il posa son regard sur moi, il entra. L'homme était ni plus ni moins qu'un membre du conseil général du village.

« On m'avait dit que je te trouverai ici. »
« Honorable Shingen, vous déplacer à ma rencontre sans protection... Qu'est ce que vous attendez de moi ? »
« Ce que nous attendons de toi ? Hmm hmm, tu devrais t'en douter, non ? Bien que pour l'instant ça ne soit pas officiel. Tu dois surement le savoir que le Sandaime Raikage a comment dire...prit sa retraite. L'image et la puissance de Kumo semble être en constante baisse. Il y a de plus en plus de déserteur et les problèmes ne cessent de s'accumuler. Durant ton absence, l'influence et le prestige du village ont était sérieusement salit par une intrusion de deux ennemis identifié comme appartenant à un groupe de criminel. Dans les circonstances actuelles, il faut que l'on se prépare au pire. Si seulement deux ninjas arrivent à déjoué notre garde et a pénétré le bureau du Raikage lui-même. Avec ce simple détail comme information, un village voisin tout simplement ennemi peut très bien avoir envie de nous attaquer et de déclenché une guerre pour nos terres sacrée. Pour que le village restaure ta puissance, nous nous sommes m'y tous d'accords sur une chose. Nous avons besoin d'un quatrième Raikage et durant notre réunion avec les hauts dirigeants du pays et nous avons décidé que ce serait toi Hekireki Raiken qui serait la personne adéquat à ce poste. Tu nous as démontré non seulement ta force mais aussi ta volonté de protéger notre village. »


Test-rp : [Obligatoire !] Dans les montagnes de Kumo un groupe de 4 se ballade. Une lueur écarlate à travers les minuscules verdures verdâtres qui prenaient place dans les montagnes du pays de Kaminari no kuni. La ballade se fit sans un mot, tout jeune membre d'Akatsuki que j'étais, mon chapeau de paille sur la tête j'observais les trois membres à mes côtés d'un fin regard à travers l'ombre de mon "couvre-soleil". Celui à ma droite était un homme à la coiffure longue et blonde, deux sacoches sur les côtés, je ne connaissais rien de lui. Devant moi se trouvait un homme aux multiples percings, il était l'homme le plus mystérieu que j'avais connu à ce jour, je l'avais côtoyer lorsque j'étais quelque peu proche de l'organisation il y a quelques années, de même, je ne savais strictement rien de lui. Enfin celle de gauche, Raiken, veuve de Itachi Uchiha, à peine que mes yeux se posèrent sur son corps que je détourna de l'œil directement, il fallait que je m'écarte quelque peu d'elle, j'avais quelque peu peur de ce qui pourrait se passé... Une heure plus tard le village de Kumo était devant nous, nous le surplombions d'une falaise, des éclaireurs auraient pu nous repéré ? Surement. Je retira mon chapeau et alors un rayon de soleil vint illuminé mon visage, de ma sacoche à ma taille je sortis un masque orangé, celui de mon maître. J'avais pris la peine de faire un deuxiéme trou pour mon second œil, j'arma le masque à mon visage sans dire un mot, je fis un dernier regard sur Raiken, allait-elle croire que je veuille suivre la voie de Madara ? Je ne le savais pas, tout ce qui importé à ce moment là était ma mission, enfin ce a quoi j'essayé de me concentré.

Le groupe des 4 criminels étaient aussitôt partit du repaire, en même temps que les autres. Il n'y restait désomrais plus personne. Après une heure environ de marche, les 4 criminels arrivèrent près de Kumo. Par ailleurs, le village leur apparaissait de là où ils étaient. Pain était légèrement en tête, normal étant le chef, il devait les guider. Pain réfléchissait à une stratégie, diviser l'actuel groupe de 4 en 2 groupes de 2. Il semblait que Genza avait un complexe, Pain l'avait remarqué, quand ce dernier jetait un regard sur elle, il détrounait aussitôt son regard autre part. Genza sortit le masque que portait Madara, mais ce masque avait un autre orifice, pour plus de visiblité. Genza avait donc gardé le masque de son maître, à croire qu'il était très attaché à son senseï. Pain prit la parole soudainement:

"Genza et Raiken occupez vous d'attirer le plus de shinobi possible, vous fairez une sorte de diversion ! Deidara viens avec moi, nous allons réucpérer Hachibi !"

Pain vit soudainement Genza partir avec Raiken. Certe il y avait ce petit dérangement en Genza lorsqu'il voyait Raiken mais Pain le connaissait assez pour savoir que ce dernier pouvait se concentrer dans différent cas de figure. Deidara était déjà partit tout seul, il avait apparemment prit la décision d'aller seul. Pain le rejoiignit doucement ...


Nous étions enfin parti, le repaire était maintenant bien loin et nous, nous étions proche du commencement de notre mission. Le vent soufflait une légère brise qui caressait de son souffle mon doux visage. Le paysage était constitué par une vaste étendue de verdure verdâtre qui donnait au lieu une touche de tranquillité absolu qui me donnais la plus belle sensation d’être maître de soi.

La marche ce fut dans un silence ma foi paisible, peut-être lourd pour certain mais moi j’étais dans la plus total concentration. Je ne prêta que de temps à autre mon regard sur les trois garçons qui me servait de coéquipier. Tous avait l’aire d’être bien dans leur élément sauf un… Genza me semblait avoir un certain malaise… oui, j’avais bien remarqué que lorsqu’il me regardait, il détournait aussi vite son regard.. L’intimidais-je ?? Probablement pas, seul lui savait la véritable cause. Soudain, avant même de mettre les pieds dans la ville de Kumo, le chef parla

- Ganza et Raiken occupez vous d'attirer le plus de shinobi possible, vous ferez une sorte de diversion ! Deidara viens avec moi, nous allons récupérer Hachibi.

Les ordres était maintenant donnés, la mission pouvais commencer et mon coéquipier pour cette mission était Genza. Nous étions sur la charge de nous occuper à faire diversion. Ce n’était pas la mission de siècle mais j’acceptai d’un signe de tête et prise
une direction différente, me dirigeant vers les ruelles sombres de Kumo avec moi à mes côtés Genza.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyDim 1 Mar - 18:52

rebienvenue
C'est pas mal mais met des couleurs et en espérant que tu n'es pas plagié
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyDim 1 Mar - 18:53

Et bien, encore une fois tu as mon acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hekireki
[ Passe te presenter !]
Raiken Hekireki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Village : Kiri No Kuni
Rang : Jonin
Affinité : Raîton
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyDim 1 Mar - 19:06

Merci Susano Sama et Jiraya Sama euhh en méme temp jpe étre a' Kiri svp
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyDim 1 Mar - 19:19

Oui pour moi... attention au Masculin/féminin
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyDim 1 Mar - 19:21

Citation :
verdures verdâtres qui prenaient place dans les

Et une fois j'ai vu de l'eau mouillée (si si c'est vrai).
Bon, pas mal de fautes, mais ça passe. Avis au suivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyLun 2 Mar - 5:48

Shinaki Chiiwa a écrit:
Citation :
verdures verdâtres qui prenaient place dans les

Et une fois j'ai vu de l'eau mouillée (si si c'est vrai).
Bon, pas mal de fautes, mais ça passe. Avis au suivant Rolling Eyes

Pléonasme ou Redondance x)
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hekireki
[ Passe te presenter !]
Raiken Hekireki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Village : Kiri No Kuni
Rang : Jonin
Affinité : Raîton
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyLun 2 Mar - 7:22

Merci Tobi Sama Merci Shinaki Sama et a Mai Sama je vais faire moins de faute la prochain fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) EmptyLun 2 Mar - 8:41

Je lock
et arrête avec ce sama ça me stress OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )   Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raiken Hekireki ( Naruto Uzumaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Description de Naruto Uzumaki. Le futur Hokage!
» Présentation de Naruto
» Fiche Yondaime Uzumaki
» naruto et co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: