RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux rangs et nouveau rp.

Aller en bas 
+6
Kenji Jinpachi
Rima Echo Hirohito
Kamishini No Yari
Auron
Kakashi Hatake
Erza Scarlett
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 10:47

I° Deux propositions, la première :


Je trouve ça dommage que certains bons rpistes doivent se limiter au rang de Juunin alors que leur potentiel va au delà du rang Juunin. Donc je propose de nouveaux rangs qui aurait des stats de ... 170 Hp/ Ca. On sait tout que les Pays ne peuvent être dirigé par une seule personnage en réalité, c'est pou cette raison que je propose en premier des places de conseillés, limité a deux par villages. Ca pourrait rendre le jeu plus réaliste. Et pourquoi pas aussi des chefs d'Unité ou d'escadron, un peu comme les Teams mais ce ne serait pas une Team pour former les Shinobis mais plus comme dans l'armée.

II° Donc voila ma première proposition et voila ce seconde :

Pourquoi ne pas créer un Rp Detente, pour les rpistes qui sont bloqués dans le Rp Traditionnel dans le ? Du style créer une vile utopique, sans guerre ni rien, histoire de jouer ensemble dans un jeu convivial, un Rp totalement indépendant du vrai jeu évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 11:13

Je trouve tes propositions très intéressantes.
La durée de blocage de Rp étant indéterminée pour certains topic, je trouve ta seconde idée très intéressante, car cela permettrait aux membres de pouvoir faire du Rp, avec des shinobis différents que ceux de leur village. Mais il reste quelques points à régler pour ton idée. J'ai pas tout tout bien comprit: il n'y a pas de guerre.... dans le Rp que tu veux créer. En gros, tu veux créer un seconde zone de Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 11:24

Seconde zone ... Vite fait ... Juste une catégorie ( Comme Konoha, Suna ... etc) ou il y aurait plusieurs sous-forums, les lieux de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 16:29

Magnifique idée, c'est vrai que c'est chiant comme même d'être bloquer dans topic enfin bref c'est pas mal surtout la ville sans guerre et les rangs sa arrangerais du monde enfin j croi.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 17:16

Bonne idée pour les deux. Enfin pour les conseillers, on s'en fout un peu ^^
Dans un village y'a deja normalement un kage et son bras droit. Puis y'a pas grand chose a conseiller toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 18:22

Si ca peut faire augmenter les stats du personnage ca peut être bien, Konan quand tu parle d'un conseiller c'est exemple Shizune?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 18:43

Sabaku no gaara a écrit:
Si ca peut faire augmenter les stats du personnage ca peut être bien, Konan quand tu parle d'un conseiller c'est exemple Shizune?


Oui. Du style Shizune. ^^ Même si personnellement je la vois plus comme une assistante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 18:52

C'est pareil^^ si quelqu'un passe conseiller est ce qu'il verra ses stats augmenter ainsi que ses techniques augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 18:59

Technique, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 19:30

La Zone détente je t'en avais parlé et je suis ouvertement pour, un petit moment tranquil, 10-15 ligne ssans se casser la tête c'est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Echo Hirohito
• Chuunin de Konoha •
Rima Echo Hirohito


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Nukenin
Rang : Chuunin
Affinité : Mokuton
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Mokuton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 19:41

Faudrait-il aussi ne pas s'y retrouver bloqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyLun 23 Fév - 20:18

Kaname Kaien a écrit:
Faudrait-il aussi ne pas s'y retrouver bloqué. Very Happy

Bin, si tu es bloqué, tu ne vas pas faire un Rp avec la personne qui te bloque vu qu'elle est absente. Un autre membre la remplace, et donc, le joueur peut continuer son Rp
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMar 24 Fév - 12:09

Kaname Kaien a écrit:
Faudrait-il aussi ne pas s'y retrouver bloqué. Very Happy

Il a pas tord. Si tu fais un rp avec une personne autre que celle avec qui tu fais du RP Tradi et que tu te retrouves bloqué par une autre personne ... C'est pas vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMar 24 Fév - 12:28

Ca reste comme même une bonne idée il faut attendre l'avis de tout les admin?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 12:46

Je trouve ces idées bien pensées ! Pour les rangs, je suis pour (c'est vrai on voit les vieux conseillés du village dans la série, donc ça peut se faire). Pour le rp détente, c'est une bonne chose pour quand on est bloqué dans notre rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 13:17

Je suis contre les nouveaux rangs, c'est plutot dure de déterminé le talent des autres et tout... Il y aura des injustices donc je refuse ! Garder les grades en place c'est bien, je suis Jounin et je l'accepte, même si qq personnes m'ont déja dit que je pourrai plus haut... C'est le jeu et le talent n'est pas plus ou moin pris en compte ici. Exemple : Un nouveau super fort arrive et reste genin. Tandis qu'un nulos à l'Aka ou Ren'mei seras Chuunin. C'ets toujours le grade et la valeur ainsi que la duré de la période sur laquelle les menbres restaient sur le forum qui a permis d'évaluer leur valeur et de les faire monter en grade. Jen ne voudrai pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 18:00

Excuse moi de dire ca Mai, mais tu te trompe ca pourrait arranger tout le monde de plus le but c'est de devenir fort enfin je crois c'est une bonne chose qu'il y est de nouveau rang on ne va pas se résumer a rester junnin et pas au dela comem l'as dit Konan il y a des joueurs qui vont bien au dela de simple junnin. Tu n'est jamais d'accord j'ai remarquer xd ce n'est pas une critique attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 18:03

Chacun possède son propre avis, alors je vous donne le mien.

Pour le rang, je m'en moque qu'il y en ait des nouveaux ou pas. C'est sur, que si il y en a des nouveau, certains pourront augmenter leurs stats et donc leurs force.
Personnellement, si il y a pas de nouveau rang, Jounin me convient très bien aussi.

En résumé, je vous laisse le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
[ Passe te presenter !]
Akuma


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Village : Akatsuki
Affinité : Fuuton/ Suiton
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 18:06

De nouveaux rangs ne serviraient strictement a rien si ce n'est favorisé certains et permettre a des personnes ayant plusieurs comptes d'avoir plusieurs personnages de hauts niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Cohoro
[ Passe te presenter !]
Shimizu Cohoro


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Village : village caché du brouillard : Kiri
Rang : Juunin/Assassin
Affinité : Suiton/Fuuton/Contrôle du chakra (en général)
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 18:44

Pour les rangs je suis pour. Les raisons ? Bah, au moins ça rallonge nos possibilité et ça pimente notre vie de shinobi. Quand on devient juunin et qu'on le reste, on a tendance à vite se lasser, surtout quand on ne peut pas rpg (même si on peut faire avec).

C'est pourquoi les deux propositions sont intéressantes.


Pour la deuxième, sur un forum où j'étais modérateur, je m'étais chargée de m'occuper d'organiser ce genre de "zone".

C'était une zone "spéciale" dans le sens où il y avait des règles différentes à celle du reste du fofo. Pour faire simple les voici en résumé (de ce que je m'en rappelle) :


  • Vienne ceux qui ont un rpg qui stagne.
  • Les personnages que l'ont connait dans le rpg redevienne des inconnus dans cette zone, sauf si vous l'avez rencontré antérieurement dans cette même zone.

    Appelons temporairement la zone détente : Utopia ^^.

    ex : Maya l'abeille rencontre Jimmy le bourdon avec qui elle avait fait un rpg il y a un certain temps ; elle fai comme s'ils se rencontraient pour la première fois. Puis son rpg reprend de l'activité et ell décide de partir.
    De nouveau son rpg bloque. Elle revient donc à Utopia et se retrouve comme par hasard en compagnie de Jimmy. Cette fois, vu qu'ils se sont déjà rencontré à Utopia, ils agissent en vieilles connaissances.


    L'avantage de cette règle: ça évite que l'histoire de nos persos se prolonge dans cette zone qui n'est pas véritablement inscit dans le reste du forum, tout en continuant à faire jouer nos personnages.

  • Dans le même genre, et comme l'avait suggéré Konan, la situation y sera différente (pour Konan : pas de guerre)...etc.
  • Sur le forum où j'étais, certains ont voulu jouer des personnages différents à ceux auxquels ils étaient habitués (pour éviter defaire des lapsus par la suite), dans ce cas ils avaient juste à le préciser en début de post.
  • Quand un joueur rejoint son rpg, il doit quitter cette zone (sauf s'il sait d'avance qu'il avancera lentement). Il a le droit d'inventer n'importe quelle excuse bidon, l'autre doit accepter son départ et s'adapter, c'est un bon exercice.



Je crois que c'est tout... ou du moins, je ne me souviens pas des autres s'il y en avait. L'ennui, cest que le forum est mort peu de temps après et que l'on a pas put vérifier l'efficacité de ce topic. Mais bon, vu que vous en parlez, je vous les propose ^^.


Dernière édition par Shimizu Cohoro le Mer 25 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 18:52

Ok pour votre Utopia mais les rangs c'est mort pour moi mais bon ma voie compte peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Cohoro
[ Passe te presenter !]
Shimizu Cohoro


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Village : village caché du brouillard : Kiri
Rang : Juunin/Assassin
Affinité : Suiton/Fuuton/Contrôle du chakra (en général)
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 19:18

Mais non, tu te fais des idées Su' ! Biens sûr que ta voix compte !

*je voie pas pourquoi la mienne compterait sinon... parce que tout le monde sait que je suis une... euh... "pas normale"*

Pour revenir àces règles, je crois aussi que j'avais interdis les rpg privés das cette zone, afin de permettre un meilleur brassage et de pouvoir trouver tout de suite un rpg où on pourrait se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 19:28

Shimizu je t'aime

Citation :
mais les rangs c'est mort pour moi

Ça a le mérite d'être clair

pourquoi quitter l'espace détente dés qu'on reprend notre rp original ?
Puisque c'est une zone a peu prés irréelle, ca ne gene personne que notre perso reste même si on reprend notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 19:32

Jiraya a écrit:

pourquoi quitter l'espace détente dés qu'on reprend notre rp original ?
Puisque c'est une zone a peu prés irréelle, ca ne gene personne que notre perso reste même si on reprend notre rp


On ta pas dit de le quitter. ^^ Mais se serait une zone facultative ^^ Puis bon, c'est pas un rp bien lourd qui y sera demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Cohoro
[ Passe te presenter !]
Shimizu Cohoro


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Village : village caché du brouillard : Kiri
Rang : Juunin/Assassin
Affinité : Suiton/Fuuton/Contrôle du chakra (en général)
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. EmptyMer 25 Fév - 19:37

Citation :
Shimizu je t'aime

Je dois le prendre de qui, de toi ou de ton perso ? (parce que je risque de ne pas réagir de la même façon en fonction XD)

Citation :
pourquoi quitter l'espace détente dés qu'on reprend notre rp original ?
Puisque c'est une zone a peu prés irréelle, ca ne gene personne que notre perso reste même si on reprend notre rp

Mmm... si le membre ne bloque pas la zone détente à son tour en étant à deux rpgs en même temps, je pense qu'on pourrait en effet modifier la règle (ça éliminera quelques allers et venus incessants...)

Ceci dit, je vous avais prévenu, c'était déjà à l'essai sur l'autre forum et je ne sais pas si ça fonctionnera, c'est pourquoi vos critiques sont les bien venues !

Jiraya -> à approfondir selon ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rangs et nouveau rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crée de nouveaux rangs.
» Les rangs.
» Rangs???
» Nouveaux scenario.
» Salle de présentation des nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Suggestions / Amelioration-
Sauter vers: