RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nirso Ryzan [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirso Ryzan
[ Passe te presenter !]
Nirso Ryzan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 16/02/2009

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyLun 16 Fév - 15:04

~*~ Vous-même ~*~

Prénom :Daniel.

Âge :16 ans.

Motivation(s) :Faire ce que je peus.

Comment avez-vous connu le forum ?

~*~Votre personnage ~*~

Nom :Ryzan

Prénom :Nirso

Age :17 ans.

Village :Suna

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...]une Hache.

Le mache de cette arme est rigide et solide. il y a deux lames chacune a l'opposée de l'autre par rapport au manche. Ces lames ont la meme forme mais sont differentes. elles sont tres fines et tranchent les objets les plus solides. Le manche quand a lui est assez épais.
La couleur des deux lames sont plutot blanche avec quelques fissures noires. Le manche a une couleur ordinaire : brune-rouge foncé.

Affinité :Fuuton : maitrise du Vent.

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]
Physique : Nirso a un equipement tres fiable. Un manteau noir descendant jusqu'au pied tenus avec des lanieres, un pantalon rouge foncé et des gants en cuir permettant de tenir a bien son arme. Passons a la partie du visage ou l'on a rien d'ecceptionnel a dire. Le col de son manteau cache la partie inferieure de son visage et ses yeux sont blanchatre. Ses cheveux sontd e la meme couleur que son manteau, c'est a dire noir avec une meche qui descend le long de son eil gauche.
Les caractére de Nirso se montrent par son envie de combat et sa soif de victoire. Ses principaux caractère sont la reflexion et son calme. En cas de longue durée d'un combat, il est sans pitié et sans patience et termine le combat rapidement. Il ne sourrit jamais et n'est pas très amicale avec les habitants des villages. Il n'est guere tres bavard.

Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]
A sa naissance, Plusieurs infirmiers des hopitaux avaient vu une force incroyable en lui. Une force incroyable. Mais quelques minutes après, sa mère est morte dans son lit d'hopital.
A son enfance, Nirso avait atteint la taille parfaite. Il habitait avec son père dans une espece de ferme egarée dans la nature. Tout autour de la maison, les grandes herbes et les arbres cachaient l'horizon. Dans un coin perdu comme celui-ci, il y avait tres peu de chose a faire. Son père était Ninja elite. il entrainait Nirso a faire tout ce qu'il devait savoir a son plus jeune age. Et, son age d'adolescant presque atteint, son père luia pprit la triste veritée, une veritée que Nirso devait savoir. Son père était rechercher par des escouades par son acte repugnant envers les habitants d'un village. Il avait tuer un quart des habitants du village, tous ecorchés. Ils avaient tous un membre en moins qui était a quelques mètres du corps respectif. Le sang qui coulait , il y en avait des litres. Les corps gisait par terre, il avait été sans pitié. Cette veritée était du a une chose precise. Son père était rechercher par des assassins et a du essayer de tuer tout les habitants d'un village pour se débarasser d'un des assassins qui était present ici d'apres certaines informations. Mais toutes ces personnes étaient innocentes et mortes sans qu'elle le veuille.
Vers l'adolescance, a l'age de 14 ans, des gardes arriverent une nuit et defoncèrent la porte de la maison. Le père ne pouvait echapper a cette debarquation et dita son fils de se cacher sous le lit. Le père de Nirso se faisait torturer par les gardes afin de l'emmener plus facilement.Le sang coulait et giclait juste a coté de Nirso.Quelques minutes plus tard, les gardes durent casser les jambes au père de Nirso pour l'ammener en prison ou il sera decider de son avenir. Année de travail ou Mise a mort ? Nirso ne savait pas quoi faire et decida de faire quelque chose.
Ce qu'il savait, c'est qu'il n'était pas assez puissant pour affronter, même éffleurer un garde. Sauver son père était donc un but innaccessible et impossible a realiser. Nirso décida donc d'opter pour les dernieres paroles de son père : Ne viens pas me chercher, fais ta vie ou tu la perdras... Vas mon fils, tu auras tout ce dont tu as besoin dans cette maison.
Un maison de vieux, tu parles. Il n'y avait que du pain et des legumes du jardin presque pourris. Vivre ici, ce serait mourrir ici. La seule solution était de quitter cette maison et voler la nourriture et l'argent dont il fallait.
A 17 ans, Nirso avait assez d'argent pour acheter des armes, des vêtements et de la nourriture a volonté. Il avait reussi tout cela en jouant au mendiants et en volant dans les maisons et aux personnes ou même en les tuant. A présent, ils se rend sur les routes de Suna pour acheter armes et autres...

Test-rp : [Obligatoire !]
Un bon matin, Nirso se reveilla de sa cabane en bois et ontinua sa route evrs le village le plus proche. Il renco,ntrait plusieurs personnes sur la route et finis par entendre une information interessante.

Il parait que l'un des prisonnier le la prison du grand village s'est pendue dans sa cellule. Il se faisait torturer pour qu'il parle. Dommage que tu ne l'est pas connue, il était celebre et rechercher partout.

J'en ai seleumente ntendu parler mais je n'aurais jamais cru ca de lui a mon avis. Tu as sois mal entendu, sois on t'as raconter des bobards ou alors c'est TOI qui me raconte tout ce cirque. Personne ne sais ce qui lui esta rriver a part ceux qui gardent sa cellule...

Nirso n'ecouta rien de plus. Il en avait suffisamment entendu mais a present qu'il était pret a faire une nouvelle vie et qu'il en avait le caractère, il n'etait aps question d'aller voir la cellule de son père sachant que ce n'etait peut etre pas lui. Il y avait de nombreux ninjas célèbres dans le monde, dont son père. Mias la personne qui avait repondu plus tard avait raison sur un point, son père ne se serait jamais tuer. Quelques pas après, un mendiant l'interrompis dans sa lancée. Le mandiant ne disait mot et était bras ouvert.

Que fais-tu la, bras ouvert. Tu veux ta mort ?

Juste une pièce.... Une seule pour mes enfants....

Et ils sont ou tes gosses ?

Heu... UIls sont en train de jou...

Menteur !!! Tu vas perrir de ma main.

Nirso degaina son arme et la reaction ne se fit que dans la prise de l'arme, des gardes rodaient non loin, s'ils le voyaient tuer une personne, ils l'auraient poursuivis. Cela ne dérangeait pas a Nirso, se faire poursuivre par les gardes et même les tuer etait simplicime.

Tu peus dire merci au gentil gardes quis e trouvent dans le coin, a l'heure qu'il est, tu n'aurait même pas entendu la prononciation des mots de ma phrase. Degage de mon chemin.

Le mendiant pris peur et fuis sans prevenir les gardes. Nirso l'aurait fais a sa place. Il ne s'attirait que des problemes ou des arrivées imprevues. cela devenait énervant a force. Un animal serait passer par le moment soupirant de Nirso, il ne serait deja plus de ce monde. La route evrs Suna était longue et il fallait y aller au plus vite et non rencontrer des mendiants a dans chaques coins.

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? La Rafale Des Airs.


Dernière édition par Nirso Ryzan le Mar 17 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyLun 16 Fév - 16:32

Bienvenue a toi
Description et histoire ça peut encore aller
Mais le test rp est assez court, essaie de le rallonger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyLun 16 Fév - 16:47

BIENVENU SUR NK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirso Ryzan
[ Passe te presenter !]
Nirso Ryzan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 16/02/2009

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyLun 16 Fév - 18:15

Merci pour la bienvenue.
En ce qui concerne l'histoire,la description et le Test RP je ne suis pas contre pour les rallonger. j'ai eu un probleme et cela m'as ammener a la page précèdente. Ce qui m'as bien sur énerver et j'ai essayer d'aller vite, sinon je vais faire ce que j'ai a faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyLun 16 Fév - 18:17

Ah oui ca m'est deja arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirso Ryzan
[ Passe te presenter !]
Nirso Ryzan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 16/02/2009

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyMar 17 Fév - 6:22

Voila j'ai terminer. J'ai ajouter quelques lignes dans l'histoire et dans le Test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyMar 17 Fév - 11:47

Voila c'est deja mieux. Attend l'avis de deux admins. Là ils vont bien avoir deux minutes pour regarder ta présentation. Parce que c'est fou le travail qu'ils ont même pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyMar 17 Fév - 13:01

y a pas de couleure ... tristounet... quelques petites fautes d'accord du pluriel...
Sinon pour moi c'est correct je dis Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nirso Ryzan
[ Passe te presenter !]
Nirso Ryzan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 16/02/2009

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyMer 18 Fév - 16:46

Je ne suis pas impatient, ni en colère, ni perturber, ni tout ce que vous croyez mais j'aimerais qu'un autre Admin m'accepte.
Ne vous inquietez pas, je sais que vous avez beaucoupd e boulot a faire mais bon... je dis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyMer 18 Fév - 18:05

Attend encore un peu l'avis de Shinaki ou Konan. Cela ne devrait bientôt plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] EmptyMer 18 Fév - 19:00

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirso Ryzan [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nirso Ryzan [Finis]   Nirso Ryzan [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirso Ryzan [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: