RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yu/ Le retour

Aller en bas 
+2
Shinaki Chiiwa
Katsuki
6 participants
AuteurMessage
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptySam 14 Fév - 21:15

Vous-même ~*~

Prénom : ?????

Âge : 15

Motivation(s) : Revenir sur ce forum sympathique

Comment avez-vous connu le forum ? Ahahaha j'y était déjà

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Kanda

Prénom : Yu

Age : 18

Village : Ren'mei

Arme(s) : Fuju

Affinité : Kenjutsu

Description physique et moral :

Description Physique : Yû est une personne assez grande car il mesure 1 m 80 et il n'a que 18 ans.Il ressemblerait beaucoup à son père d'après son maître. Il est musclés mais pas "baraqué".Il est très rapide grâçe aux années qu'il a passé à s'entrainait.Il a des cheveux bleu qu'il aime porte court.Il porte une veste bleu avec une sorte de croix cousut près de l'épaule, dessous il porte un costume fait de métal léger qui le protège des coups portaient au ventre .Il a une tête très ovale et celà fait son charme.Il porte son sabre dans son dos accrocher à son épaule.Il n'était pas très grand pendant son enfance, mais a la sortit de l'école de Kendo il était très grand.



Description Morale : Yû déteste se faire appeler par son par son prénom car il signifie "nabot".Il est solitaire et la compagnie d'autres personnes ne l'enchante pas vraiment. Il n'a pas beaucoup d'amis et préfaire souvent allait s'entrainait plutôt que de discuter de ses sentiment pour les autres. Il vécut sans ses parent mais dans une école de Kenjutsu et cela lui à forgé un certain caractère .Il apprécie de manger de Dangos. Il pense que son sabre vît et qu'il contient une âme. Son nîndo est de retrouver un sabre de grande valeurs qui a était perdu il y'a très longtemps .Il a une passion pour les sabres et voudrait bien en affrontait un de Kiri. Il est aussi un ninja qui réfléchit avant de passer à l'acte



Histoire :
Katsuki grandit en partit dans une école de Kendo. Mais il eu une jeunesse passait avec ses parents. Son père lui disait souvent qu'il rêvait que son fils devienne le plus grand ninja de son village. Il s'entraînait souvent au ninjutsu avec son père mais les techniques de Doton ne l'interraisaient pas car se qu'il aimait le plus c'était les katanas qui était exposaient derrière la vitrine du marchand d'arme de Suna. A lors à l'âge de huit ans ses parents lui permirent de partir dans une prestigieuse école de Kendô.

Pendant son adolescence il ne vît jamais ses parents et cela ne l'embêtait pas du tout contrairement au autres élève. Son maître Genjuriko le considérait comme son fils mais ne voulait pas se montrer plus tendre pour cela. Il avait remarqué que Katsuki avait le même caractère et le même talent que lui à son âge .Il lui donna alors des cours supplémentaire pour qu'il devienne le meilleur élève de l'école. Bien que le plus fort il avait aussi un rival qu'il appréciait assez. Kujio et lui étaient entrés dans l'école en même temps mais Katsuki devint vite le meilleur.

Un jour le maître de l'école organisa un tournoi pour que ses élèves aient enfin l'occasion de se combattre autrement que dans des exercices. Mais le gagnant était déjà connus d'avance car Katsuki était le meilleur élève. Il gagna facilement le tournoi et demanda à affrontait le maître en récompense. Bien sur il accepta et le match commença. Le maître lui dit que si il gagnait il aurait la plus grande récompense .Alors Katsuki se mit en garde et attendit son adversaire, le maître se jeta vers lui d'un coup d'épaule son sabre en bambou en avant. Katsuki mit son sabre en arrière et il attaqua, il utilisa une technique de son maître qui consistait à attaquer devant puis passer derrière pour donner le coup de grâce. Mais son adversaire reconnus la technique et se retourna pour frapper son élève .Mais un gros nuage de fumée se format derrière lui et son élève sortit pour le frapper .Alors il compris que son élève était un ancien ninja. Bien sur Katsuki lui porta le coup final et fût déclarait vainqueur.


Genjuriko emmena alors juste après le repas son élève dans son bureau. Il sortit un sabre cachait dans le mur .Le fourreau était en argent et la lame brillait de mille feux. Genjuriko lui appris qu'il appartenait au fondateur de l'école et qu'il pensait que son esprit était enfermé dans le sabre. Mais cela n'était qu'une légende d'après lui .Mais il lui expliqua quand même qu'un sabre permet de libérer l'esprit de Fuju. Il lui dit aussi que pendant les deux prochaine années il s'entraînerait (Katsuki) à maîtrisait les techniques ninja du sabre, car le maître en connaissait beaucoup. Il avait était ninja de Konoha pendant un certain temps puis avait quittait le village pour venir enseigner l'art du combat au sabre .Le lendemain il tint sa parole et vint le réveiller avant les autre pour qu'il subisse un entraînement de remise à niveau. Car Katsuki avait oubliait comment utilisé son chakra et il en avait besoin. Après un mois pour qu'il sache magnait son chakra Genjuriko ressortit Fuju de sa cachette et le donna à Katsuki pour qu'il s'entraîne. Il lui appris alors plusieurs technique pendant le temps qui lui restait jusqu'à ses dix-huit ans car il ne pourrait pas le garder après.
A sa sortit de l'école il prit Fuju avec lui et partit pour son ancien village de Suna , mais là bas il ne trouva pas d'activité à son goût car il avait était nommé genin mais il aurait put passer aux rangs bien au-dessus. Il décida alors de se mettre à la recherche de l'épée qui pourrait délivrer l'homme à l'intérieur de Fuju. Mais il fallait qu'il gagne sa vie, alors il décida de devenir Chasseur de prime. Sa vie se passait bien jusqu'au jour où il rencontra un membre de Ren'mei qui lui donna du fil à retordre. Quand les deux combattant eurent finit, Katsuki était gravement blessé, mais son adversaire au-lieu de le tuer l'emmena avec lui jusqu'à son repère et fît de lui un ninja du Ren'mei.



Test-rp : Prochain post.


Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo

Chercheur de lumière.


Dernière édition par Yuu le Dim 15 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptySam 14 Fév - 21:15

Test-rp : Mon entraînement le plus long ^^.

Yu revenait de mission. Il avait remarqué qu’il avait dût s’absentait cinq jours qui passèrent affreusement vite dans sa tête, il avait combattu des ninjas qui voulaient la destruction de Kiri. Il avait peut-être sauvait le village entiers de la destruction. On lui avait dit qu’on était en train de démanteler le réseau de voyous. Mais ils n’auraient sûrement pas fait énormément de dégâts humain vu le peu de chuunins. Mais leurs armes auraient pu détruire une partie de ce beau village si précieux au yeux de Yu. Ces yeux d’un rouge foncé comme le sang qu’il faisait couler il y’ à quelque décennies. Le clan Kanda n’avait- il pas était décimé à cause de son abominable Deitamo et de ses genjutsu horrifiants. Yu se tenait devant les portes de Kiri, deux grand butoir pesant des tonnes qui étaient les seuls accès au village ninja de Kiri. Des gardes surveillés les entrées des portes pour s’assurer qu’aucune sorties ne s'effectue sans que la personne en ai le droit. Yu passa devant le bureau et donna son nom., les gardes l’enregistrèrent sur un gros livre et lui souhaitèrent de passer une bonnes journée. Mais cette journée serait obligatoirement bonne puisque Yu allait s’entraînait pour acquérir une nouvelle technique et cela lui faisait très plaisir. Il était au paravent passait à la boutique pour acheter un parchemin de techniques.



Il parcourut un kilomètre avant de se trouver dans une salle spécialement faites pour les entraînements. Celle-ci comportait une salle pour apprendre à maîtriser une technique. Là tout se avaient achetait des parchemins se réunissait pour essayer de maîtriser sa nouvelle technique avant de passer dans une salle où deux hommes étaient tirés au sort pour s’affronter et ainsi exercer sa nouvelle technique. On ne gagnait rien en participant à se tournoi d’entraînement mais on pouvait s’entraîner et s’exercer. Yu rentra dans le grand bâtiment en saluant les hôtesses de l’accueil. Celle-ci lui rendirent son bonjour en s’inclinant, Yu leur fît un petit sourire et rentra dans la salle d’entraînement. Il vît une multitude de ninjas, certains s’entraînaient au taijutsu en tapant sur des poids, ou en en soulevant. D’autres s’entraînaient au ninjutsu, de base ou de niveau supérieurs. Des salles étaient spécialement faites pour les techniques « dévastatrices » et qui pourrait faire s’écrouler l’établissement.


Yu choisit une de ces salles, car sa prochaine technique serait plus que dévastatrice. Il avait choisit une technique de Suiton. Le dragon aqueux, Yu devait créer un dragon fait d’eau qui poursuit ses adversaires avec une grande rapidité. On fit rentrer Yu dans une salle noir, l’obscurité envahit tout son corps, alors deux lumière apparurent sur les côtés et Yu put voir grâce au Deitamo qui hantait ses yeux . Deux hommes composèrent des signes, et un instant après il vit un flash. Il se retrouva dans une vaste prairie, l’herbe s’étendait à perte de vue. Il entendit alors un voix qui lui dit qu’ici il pouvait faire ce qu’il voulait et qu’il n’aurai qu’à penser vouloir revenir pour rentrer. Cette formule d’entraînement plaisait énormément à Yu qui ne demandait que le calme pour s’entraîner.





Yu devait avoir une quantité d’eau très grande pour créer le dragon, il composa quelque signes incantatoire et accumula le chakra dans sa bouche. Il sentait que de l’eau commençait à se créer dans sa bouche, puis il éjecta tout ce qu’il avait dans sa bouche. Un immense lac se créa sous ses pieds, il composa d’autre signes pour utiliser la technique du Suimen Hokou no Gyou. Il marchait ainsi sur l’eau grâce à son chakra. Il ouvrit le rouleau de techniques et regarda le signes qu’il devait faire, ainsi que les quelque conseils qui étaient donnés. Il essaya de faire les signes assez vite. Mais la série était très longue, il devait y arriver à tout prît sinon il ne réussirait jamais ses prochain combat. Il réessaya encore une fois, et une autre, et encore, toujours. Au bout d’une heure il réussissait enfin toute la combinaison. Il devait maintenant mettre du chakra d’eau dans ses mains pour ainsi réussir à créer le dragon. Mais quand il eu finit sans combinaison, un peu d’eau s’éleva, mais rien qui ne ressemblait à un dragon. Il n’avait même pas de tête, Yu étaient dégoûté de ne pas réussir du premier coups. Il recommença donc sa technique une deuxième fois en imaginant le dragon dans sa tête. Il devait avoir un long corps, une gueule gigantesque. Une fois cette représentation du dragon dans sa tête il composa les signes et lança la technique. Cette fois le dragon prit forme et grandit , il faisait dans les deux mètres de hauteur, Yu fut un peu plus content. Car il avait réussit le début de l’entraînement, mais il ne maîtrisait toujours pas toute la puissance de cette technique. Il continua donc son entraînement. Il continua à lancer le sort, jusqu’à l’épuisement. Il ne parvenait toujours pas à avoir un très grand dragon, il ne réussissait pas à le faire grandir. Bien sûr il faisait bien trois mètre mais Yu en voulait toujours plus. Il allez recommençait à s’entraîner quand tout à coup il entendit un son derrière lui.



Plouf….

Il vit un corps tomber dans l’eau, la silhouette battait des bras pour ne pas se noyer. Yu partit la secourir, quand il arriva il vit le corps d’une jeune femme qui allez se noyer. Il attrapa ses bras et la remonta. Son visage était d’une grande clairet. Elle portait des lunettes et avait de sublime cheveux rouges.


Présentation de Yu/ Le retour Img-115751tn86i




Elle ne dit rien quand elle vît la tête de Yu. Elle composa quelque signes, les mêmes que Yu auparavant. Elle se mît alors à marcher sur l’eau. Elle parut gêné quand elle voulut présenter ses excuse à Yu. Elle bafouilla un peu puis osa un mot de remerciement.




Euh… Je suis désoler de vous déranger…
Je…ne..enfin…Je m’entraînait à une technique de téléportation…mais …. Euh …. Je me suis retrouvait ici…. Je crois que je me suis téléporté…. Dans cette étrange pièce….
Mais je…. Je suis désolé de vous déranger….. Atchoum !!!


Mais ce n’ai rien. Vous ne me dérangeait pas du tout. Mais vous tremblez, venez allez vous asseoir là-bas. Prenait mon manteau.




Yu l’emmena en dehors de l’étendu d’eau. Il mit son bandeau sur ses yeux pour ne pas faire peur à cette jeune fille. Elle semblait faire partie du village de Kiri, comme lui. Ils s’assirent sous un arbre, il lui demanda ce qu’une Kunoichi venait faire dans une salle d’entraînement ninja.





Comme je vous l’ai dit, je m’entraînait à la téléportation. Mais je crois que je me suis téléporté au mauvais endroit. Je suis désolé.


Bien. Eh bien si ça ne vous ennuie pas je peut vous proposer ce terrain pour vous entraîner. Faites ce que vous voulez.





La jeune femme se leva alors et partit un peu plus loin. Elle recommença son entraînement, Yu se rappela que lui aussi avait un entraînement qui l’attendait. Il repartit un peu plus loin sur le lac. Il reprit l’entraînement de plus belle. Il était troublé par cette charmante Kunoichi. Il avait oublié de lui demander son nom. Quand il eu oubliait, il reprit vraiment l'entraînement. Mais il n’arrivait toujours pas à créer le dragon aussi gros qu’il le voulait. Il continua, continua… Mais il n’y arrivait toujours pas….D’un coup il sentit la présence de la jeune femme derrière lui. Elle lui dit qu’elle avait enfin réussit à maîtriser sa technique et qu’elle voulait l’aider. Elle ferma les yeux, et posa sa main sur son torse, elle semblait très concentré. Elle rouvrit les yeux, avec lenteur mais avec un air d’avoir découvert quelque chose dans le corps de Yu. Elle prit la parole avant qu’il ne lui demande se qu’elle avait fait.

Votre flux de chakra et perturbé au niveau des mains. Vous devriez essayer de mieux le contrôler, est ce que vous avait déjà ressentit une douleur au main.


Vous pensez que mes mains son le problème. Mais c’est vrai que je suis kendoka, je me faisait parfois très mal aux main en m’entraînant. Mais qu’est ce que je peut faire.


Je vais essayer de vous soigner. Aller montrait moi ces vilaines mains.





Yu approcha ses mains de l’infirmière qui se présentait devant lui. Elle les prient et un chakra vert se déploya autour des mains de Yu. Il sentait une chaleur bienfaitrice dans ses mains. Quand elle eu finit elle lui demanda de composer les signes et de faire sa technique. Yu s’exécuta, et à sa grande surprise le dragon devint bien plus grand qu’avant. Il la remercia infiniment ...

Mais au fait je ne vous ai pas demandait votre nom.


Je m’appelle Kanta…


La santé, la force…. Quelle beau nom.


Mais, et vous qu’elle est votre nom Okugi-san.


Je m’appelle Yu Kanda. Je suis un ninja de Kiri.






La jeune Kunoichi sourit à Yu comme pour le remercier. Elle lui proposa de l’entraîner à la technique de téléportation qu’elle venait s’apprendre. Elle sortie un rouleau de son fourre-tout et le lança à Yu. Il l’ouvrit et vît que cette technique consistait à se déplacer grâce à son chakra. Sur une courte ou grande distance, cette technique pouvait être très utile à Yu pour des enchaînement avec Fuju. Il regarda les signes à exécuter et vît qu’il n’y en avait pas beaucoup. Kanta lui donna un conseil, elle lui disait de voir l’endroit où il voulait se téléporter pour y arriver. Yu prit bien en compte se conseil avant de composer les signes, il pensa à se retrouver derrière Kanta pour lui faire peur. Il fit un petit sourire et composa les signes, il concentra son chakra derrière elle est dit le nom de la technique. Il apparut directement derrière elle et lui tapota l’épaule. La jeune Kunoichi se retourna surprise. Mais elle se cacha les yeux avec les mains, Yu se demanda se qui lui faisait peur. Il se regarda et vît que ses vêtements n’étaient plus sur lui. La technique était à revoir mais il se rhabilla et repris l’entraînement une fois de plus. Il était dans le terrain d'entraînement depuis bientôt cinq heure et n'avait plus beaucoup de chakra. Il se reposa, il se mit sous un arbre et s'endormit.... Kanta le réveilla un peu plus tard, après qu'il est dormit une demi-heure. Il se sentait d'attaque et réessaya une nouvelle fois de se téléporter. Kanta se retourna et mit ses poings en avant comme pour prévenir Yu qu'elle l'attendait si il voulait recommencer sa farce. Il se concentra , se concentra, et pensa à arriver vingt mètres plus loin. Il composa les signes, et dit le nom de la techniques. Il atterrit à l'endroit qu'il désirait, finalement cette journée d'entraînement avait été bénéfique. Il remercia Kanta et ils repartirent dehors. Il sortit du grand bâtiment, et avec sa nouvelle technique se téléporta chez lui, il fût ravit de voir son lit bien fait et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptySam 14 Fév - 21:17

Salut. C'est cool tout ça...
http://naruto-sedai.forumactif.org/presentations-validees-f2/yu-kanda-t342.htm
A bientôt avec un autre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptySam 14 Fév - 21:19

Ta pas changer toi ^^
C'est moi qui les faite si tu veux je te donnes une preuve.
Regarde mon Kit.
va voir ici en haut du derniers entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptySam 14 Fév - 21:53

Effectivement j'ai pas changé. Et même si c'est toi qui l'a fait, ça me déplais un peu de voir un perso utilisé dans plusieurs fofos... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptySam 14 Fév - 21:57

En fait j'adore ce personnage et comme je fais du rp qu'avec lui je voulais pas en reprendre un autre.

Edit: Est-ce ce que je suis accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 0:14

Bienvenue
Et tu était qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 7:38

Daisa puis Yuu mais je ne pouvais plus me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
[ Passe te presenter !]
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Village : Oto No Kuni
Rang : Chuunin
Affinité : Musique
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 10:44

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 13:17

Merci, mais est ce que je suis accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 13:19

Attends les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 13:44

Moi je suis contre, pour la simple raison qu'on a refusé d'autres personnes qui avaient prit des persos d'autres mangas. Par soucis de justice je me vois obliger de te refuser ce droit même si tu n'es pas nouveau sur le forum.
Bon retour tout de même.
Je pense que ce retour devrait être l'occasion pour toi de prendre unn nouveau personnage inventé ou original...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 14:08

J'ai changeait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 15:27

Katsuki a écrit:
J'ai changeait l'histoire.
Mais vive la conjugaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 16:27

S'il vous plait, passés la grammaire et la conjugaison c'est mes points faible puisque je dort pendant les cours sur ça T__T
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 16:40

Le Bescherelle est ton ami ^^
Mais RP avec de telles fautes, tu risque d'avoir peu de réponses, m'enfin Rolling Eyes
J'ai pas d'avis à donner, je laisse aux autres de décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Iori Yagami
[ Passe te presenter !]
Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Hyôton
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 20:08

J'ai eu peur de tes fautes d'orthographes [si si je t'assures]

ようこそ (Yookoso) [ Bienvenue. ]

Essaye tout de même de soigner ces maladresses orthographiques et syntaxiques [syntaxiques est un néologisme (Merci Madame Dubart) ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
[ Passe te presenter !]
Katsuki


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour EmptyDim 15 Fév - 20:35

C'est pas vrai !!!
Ohlalala, mais avec Word y'avait pas de fautes T_T
Bon demain j'essaye de faire ce que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yu/ Le retour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu/ Le retour   Présentation de Yu/ Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yu/ Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Retour
» Mon retour
» Retour....
» Deidara de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: