RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iori Yagami

Aller en bas 
+3
Auron
Yoru Kurotani
Iori Yagami
7 participants
AuteurMessage
Iori Yagami
[ Passe te presenter !]
Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Hyôton
Date d'inscription : 10/02/2009

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMar 10 Fév - 19:56

~*~ MOI-MÊME ~*~


Prénom : Ikki [Nom complet Ikki-Yukki, je sais c'est de la bouse... --"]

Origine : Nihonjin [Japonais pour les Incultes ^^ et ceux qui avaient pas compris]

Âge : 16 ans [Plus ou moins]

Motivation(s) : Hmm... Motivations... Je suis venu sur ce forum pour montrer et dévoiler mes talents orthographiques et imaginatifs. Plus encore, j'ai la furieuse envie de me défouler sur mon clavier, et, en ces temps durs, j'ai besoin d'écrire... Beacoup écrire...
Bref-Bref, je sens que je peux être un RPGiste dans ce forum.
ありがとうございます [Arigatô Gozaimasu !]

Comment avez-vous connu le forum ? Google-sama ^^


~*~ MON PERSONNAGE ~*~



Nom : Yagami

Prénom : Iori

Age : 21 ans

Village : Kiri no Kuni

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...]
[Je signale que cette arme est mon arme FAVORITE, je n'en ai jamais changé depuis mon début dans les forums RPG sauces mangas, je la connais PAR COEUR.]
Type d'arme : Hache de combat
Nom : Oboro
Couleur : Rouge
Forme : La lame est de forme trapézoïdale. [Niah Niah, des mots scientifiques XP ]

Mensurations :
- Longueur : 1 m
- Diamètre du bâton : 2.5 cm
- Finesse de la lame : 0.347 mm [Vous aviez dit précis ^w^]

Particularités : Les faces de la lame sont couvertes de motifs blancs creusés dans le métal, ces motifs peuvent faire circuler du Chakra jusqu'au tranchant de la hache et ainsi causer de bons dégâts.





Affinité : Hyôton

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]

Physical Description :
Iori est un être humain, certes, ayant hérité des caractéristiques physiques de ses aînés du clan caché de la Lune, à savoir le clan Yagami. De longs cheveux rouges [PAS ROUX !] mis en avant , des yeux argentés, un corps élancé et bien forgé.
Iori porte souvent des habits "mode", serrés, et originaux, mais les couleurs sont souvent les mêmes basculant entre le noir de jais, le rouge sanglant, le blanc neigeux et parfois le violet foncé.

Psychical Description :

Parlant mental, Iori est un personnage assez étrange, de nature mystérieuse, avec de multiples facettes :
- La première : le simple, assez rêveur, le regard vide, le Iori de toujours.
Plus occupé à penser qu'à faire quoi que ce soit. Cette facette est souvent favorable lors des combats, car elle permet à Iori de se contrôler.
- La seconde : Le dragueur avec des pointes d'humour,
cette facette de Iori apparaît rarement en combat, plutôt réservé aux défis féminins, ou en temps libre à passer du temps en ville ou entre amis.
- la troisième : Le dévoué, apportant son aide aux cooéquipiers,
ou même aux inconnus, un grand esprit de coopération reste enfoui dans le corps de Iori, faisant surface lors de missions dangereuses ou lorsqu'un proche à lui est en danger.
- La quatrième : Le bouclier humain, capables de donner sa vie en encaissant des coups à la place d'un proche,
Iori déploit une grande partie de ses forces lorsque cette facette est enclenchée. Son entêtement lui permet d'oublier la douleur même sur un point vital.
- La dernière : L'acharné/Le fou, est vraiment dangereux,
lorsque Iori est envahi par cette facette-ci, il est au maximum de ses capacités, et peut même aller jusqu'a se faire du mal pour gagner en puissance, il est indolore et est rarement dans cet état-ci.


Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]

Iori, ancien membre du clan Yagami, nommé le clan de la Lune, fils de Yashamaru et Oboro Yagami, né un soir de pleine lune, un petit gamin aux cheveux rouges, aux yeux couleur Lune.
Iori grandit comme un enfant normal, mais particulièrement brillant dans les arts ninjas ; le portrait craché de son père Yashamaru.

Puis son arrivée à l'académie fut poursuivie par des lourds évènements, lors de son absence pour une mission de rang C, de 3 jours, Yashamaru, prit Oboro sa femme lors d'une nuit d'automne, la baillona et la crucifia à l'entrée de la cité du clan.Il alla dans le dojo, et arracha une Hache, seul souvenir du premier Yagami, celui qui créa le clan, et alla la planter dans l'abdomen de sa femme, laissant le sang s'ecouler sur l'arme en longs filets. Et Yashamaru s'enfuit, laissant le cadavre de sa femme empalée.
Lorsque Iori revint, il vit le village vide, les habitants avaient fui le village de peut qu'il leur arrive le même sort qu'Oboro. Iori resta là, silencieux, les yeux rivés sur le corps de sa mère, inerte, laissant couler des larmes de ses yeux gris. Il détacha le corps et l'enterra à l'entrée du village. Il voulut s'en aller, lorsqu'il aperçut l'arme du crime, la Hache du clan Yagami, recouverte d'un voile du sang de sa mère, il essaya de nettoyer ces longs filets de sang mais rien n'y fait. il l'emporta avec lui, seul souvenir de sa pauvre mère.
Tout le long de sa vie, lors de ses combats, l'arme brillait d'un éclat blanc, et laissait s'écouler des gouttes de sang, le sang de sa mère...
- Je te vengerais...


Test-rp : [Obligatoire !]

[Bien que je penses que mes talents de RPGiste ont montré leurs fruits en Descriptions et Histoire, je vous offre ceci en cadeau ^^]

Que dire de cet environnement qui fût auparavant peuplé de reptiles et d'insectes nuisibles en tout genre...? La chaleur accablante s'étant dissipée pour laisser place à froid extrême : les bestioles étaient remplacées par de gros mammifères aux fourrures blanches.
Le sol neigeux était d'une blancheur [Trés blanche XD]
absurde tel que l'horizon ne se distinguaient presque pas. Le sable devait être enfoui à plusieurs pieds dans la neige, sa température n'étant pas assez puissante pour faire fondre l'amas de flocons qui le recouvrait.
Ce paysage était désert. Il reflétait exactement le manque de vie qui régnait en cet saison hivernale dans les villages ninjas proches d'ici.
Une voix cependant parvenait à se faire entendre dans cet univers glacial. Elle chantonnait d'une voix masculine et peu grave. Le blizzard dehors ne permettait pas de distinguer grand chose. Une silhouette grisâtre apparaissait de temps à autre, une silhouette humaine, grande et mince. Malgré cela, ni cheveux, ni membres n'étaient dévoilés.
La voix continuait de chanter, suivi de trés prés par un rire sortant de la même bouche. La silhouette tremblota et s'immobilisa...
[THE END]


IORI YAGAMI IS HERE TO KILL ALL THESE SHITS WHO WANTS TO DEFY HIM, OR JUST SEE HIM.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMar 10 Fév - 20:01

Bienvenue sur NK Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMar 10 Fév - 20:07

BIENVENU!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMar 10 Fév - 20:11

Bienvenue
Citation :
[Bien que je penses que mes talents de RPGiste ont montré leurs fruits en Descriptions et Histoire, je vous offre ceci en cadeau ^^]
Déjà j'aime pas l'arrogance, ensuite niveau description et histoire ont a deja vu mieux donc pas la peine de se la péter et ensuite pour le test rp t'as pas à dire que c'est un cadeau puisque c'est un test obligatoire et qu'il doit faire minimum 20 lignes
Ça sera tout

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
[ Passe te presenter !]
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMar 10 Fév - 20:33

Grave... --". J'crois que je t'es déjà vu Quelque part. -_-" Mais où? ...
Te le pète pas trop Garçons, Cela peut couter très cher sur ce Forum.
PS: Tu crois être fort en RP? Viens affronter un Poète Lyrique. x]
Si tu doute de me Capacité, Je Suis également Naku Shinkoku, Le Mélancolique Fourvoyeur des Limbes abyssales.
Une Arme n'a point de Mensurations comme tu dis... Elle possède des Caractéristiques Physiques, Mensurations est un terme désignant les Membres Organiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMar 10 Fév - 20:59

... Naku... steuplé... Arrête... j'en peu plus! jsuis au bout du rouleau! XD Nan mais comment arrives tu à parler encore ainsi à cette heure ci?! ... Coupez le courant! ^^

Tes Japonais?
Moi je vois pas grand chose... Après je laisses le soin à mes amis de voir si ta présent' est pas copié d'un autre forum... ^^
Ah et aussi comme on l'a dit plus haut, c'est pas pour le plaisir des yeux, c'est pas un cadeau. C'est que tes obligé! Si même les membres commencent à aimer nos règles où allons nous?! Je penses pas que tu as voulu être prétentieu mais disons que tu as mal employé tes mots. Non nous nous contentons de l'histoire et de la déscription que quand celle-ci est longue ou que l'histoire est faite sous forme de rp. Dans ton cas je dirais que c'est du "normal" donc héhé rp obligatoire.

Oui pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
[ Passe te presenter !]
Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Hyôton
Date d'inscription : 10/02/2009

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMer 11 Fév - 14:48

済みません... [Sumimasen = Pardon...]

Je ne pensais pas être d'une telle arrogance auprés de vous...
Je ne croyais pas que vous le prendriez aussi mal...
Je vois que plein d'entre vous ne m'aiment déjà pas.
Mais bref, je vais arranger mon Test-Rp en rajoutant 7 infimes lignes.


Que dire de cet environnement qui fût auparavant peuplé de reptiles et d'insectes nuisibles en tout genre...?
La chaleur accablante s'étant dissipée pour laisser place à froid extrême : les bestioles étaient remplacées par de gros mammifères aux fourrures blanches.
Le sol neigeux était d'une blancheur [Trés blanche XD]
absurde tel que l'horizon ne se distinguaient presque pas. Le sable devait être enfoui à plusieurs pieds dans la neige, sa température n'étant pas assez puissante pour faire fondre l'amas de flocons qui le recouvrait.
Ce paysage était désert. Il reflétait exactement le manque de vie qui régnait en cet saison hivernale dans les villages ninjas proches d'ici.
Une voix cependant parvenait à se faire entendre dans cet univers glacial. Elle chantonnait d'une voix masculine et peu grave.
Le blizzard dehors ne permettait pas de distinguer grand chose. Une silhouette grisâtre apparaissait de temps à autre, une silhouette humaine, grande et mince. Malgré cela, ni cheveux, ni membres n'étaient dévoilés.
La voix continuait de chanter, suivi de trés prés par un rire sortant de la même bouche. La silhouette tremblota et s'immobilisa. Elle pivota sur place, effectua un mouvement de haut en bas comme le ferait une personne qui s'assieds. Le froid se faisait plus grand, la tempête ne cessait de fouetter la silhouette noire qui ne représentait maintenant qu'une simple forme ovale dans le néant blanc.
L'être recroquevillé tremblait de plus belle, elle se faisait recouvrir lentement par un manteau neigeux. Un hurlement grave déchira le silence qui régnait en maître dans cet étrange lieu. La créature se tordait sous la douleur engendrée par la température inférieure. Elle tentait vainement d'effectuer ne serait-ce que quelques mouvements pour se réchauffer, mais le temps n'en fît pas ainsi et l'incarnation se vit littéralement ensevelie sous la neige. Plus aucun bruit ne brisait l'atmosphère, et tout redevint d'une blancheur éclatante...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMer 11 Fév - 16:15

Welcome boy ! =D And good luck !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Iori Yagami
[ Passe te presenter !]
Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Hyôton
Date d'inscription : 10/02/2009

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyMer 11 Fév - 16:22

Thanks Dude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
[ Passe te presenter !]
Iori Yagami


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Hyôton
Date d'inscription : 10/02/2009

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyVen 13 Fév - 17:54

Je sais que c'est contraire aux lois du "Forumisme", si on peux appeler ça comme ça [Néologisme], de faire un double-post.

Ne me sauter pas dessus si c'est à cause de vos occupations que vous ne répondez pas, chers Administrateurs.

Puis, je ne voulais que m'assurer que l'un d'entre vous puisse passer par là.
Merci,
Iori Yagami
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyVen 13 Fév - 18:04

Attend aussi que Shinaki ou konan passe ici et te dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami EmptyVen 13 Fév - 18:16

Le niveau de RP semble pourtant assez faible Neutral
Néanmoins je valide. Activation du compte pour le jeu d'ici quelques inutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





Iori Yagami Empty
MessageSujet: Re: Iori Yagami   Iori Yagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iori Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: