RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de Fushigi Kinaro

Aller en bas 
+2
Auron
Fushigi Kinaro
6 participants
AuteurMessage
Fushigi Kinaro
[ Passe te presenter !]
Fushigi Kinaro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyMer 4 Fév - 13:14

~*~ Vous-même ~*~

Prénom :
Montassar (Monta)


Âge :
14 ans


Motivation(s) :

cela dépend des jours


Comment avez-vous connu le forum ?
par google

~*~Votre personnage ~*~


Nom :
Fushigi

Prénom :

Kinaro

Age :
je crois la vingtaine

Village :
Konoha

Arme(s) :

Katana qui mesure environs 1,5 mètre avec la manche, à lame noir, assez fine, mais très tranchante. Ce katana possède une lame neuve, donc pas émoussée et très légère.

Affinité :


Katon et Suiton? Si ce n'est qu'une seule affinitée alors Suiton

Description physique et moral :

Physique:

Kinaro est assez mince et de taille moyenne, il a des cheveux bruns, un peu lisse comme texture et le volume des ces cheveux entre mi-long et court, a des gros yeux brun claire, ne porte pas lunette, ne porte pas des lentilles de contactes, porte un pantalon brun, porte aussi une chemise de couleur blanc sans motif dessus, porte un collier avec une bague au motif de son clan au signe du ciel qui veut dire au clan qu'il est le chef, il a une tête assez normale et porte une cravate bleu ni trop foncé no trop claire.

Moral

Kinaro est vraiment nul en tous les domaines qu'il participe, comme l'académie ninja, le sport et en amour, aussi le jeune Fushigi a peur presque tous, à peine un bruit comme des feux d'artifices, mais quand ces amis sont en dangers ou son village, il est prêt à faire n'importe quoi pour les sauver même mourir. Au combat Kinaro change totalement de comportement, là il ne devient plus le Kinaro peureux appelé Kinaro le naze , mais un Shinobi extrêmement précoces, très endurants pleins de ressources, sans pitié et toujours honnête en combat.


Histoire :


Dès sa naissance Kinaro Kazame fut adopté par une famille très riche et noble appelé Kazame. Ces gens sont très connus dans le monde du bizness, en vers les aristocrates et les rois et maires du royaume de la terre. Jusqu’à ces 5ans Kinaro fut bien traiter, mais un jour son père adoptif lui dit qu’il était adopté, ce qui l’a fortement perturbé. Son père triste de voir son fils adoptif comme ça, alors il l’inscrit au cours de tire à l’arc pour qu’il apprendra à ce débrouillait quand il sera grand. Kinaro agréablement surpris pour ce cours, il oublia sa tristesse et commence à se donner à fond pour être un habile archer. Pendant ces 11 ans ces parents lui offrent un arc en carbone avec 300 flèches avec la pointe des flèches en acier trempé. Á ces 7 ans Kinaro allait avec ces parents en avion à Konoha, mais malheureusement un orage fut entendre et Kinaro vit ces parents mourir noyé dans l’Océan. Kinaro conscient de sa chance essaya d’arrive au rivage, mais il était au plein milieu de la mer. Á bout de force Kinaro coula dans l’eau bleue et profonde, mais soudain Kinaro vit un être blanc, tellement blanc qu’il eut de la peine à le voir, mais il s’en fichait car il sut dès l’instant qu’il l’a vu que cette personne étais là que pour le sauver.
L’être blanc : Mes salutation Kinaro je suis Chînzu ANBU de Konoha suis ici pour te sauver de la noyade.
Kinaro : Pincez-moi ou je rêve vous êtes bien un ninja ?
Chînzu : Pourquoi n’as-tu jamais vus un shinobi ?
Kinaro : Non, jamais de ma vie. Vous savez monsieur je fais partit d’une noble famille et j’ai jamais quitté le pays.
Puis Chînzu dit où étaient les parents de Kinaro, triste, le jeune Kazame qu’ils sont morts de noyades pendant le vol de l’avion. Chînzu choqué par cette événement funeste qui toucha le jeune garçon voulut l’apprendre les base du Ninjutsu et du Taijutsu base fondamentale pour un Ninja.
Kinaro : vous êtes sérieux?
Soudain Chînzu s’approcha de Kinaro pour lui remettre une lettre qui devait donner à son futur professeur. Dix ans plus tard Kinaro devint Junin et se prépara au teste pour devenir ANBU, mais il échoua, alors il resta au grade de Junin. Encore trois ans se sont écoulé après l’échec de l’examen, Kinaro alors déserta Konoha pour rejoindre une organisation appelé Akatsuki dit « la Lune rouge », depuis on a plus parlé de Kinaro. Jusqu’à que Kinaro changea de nom, à cause de manque de style et se renomma en « Kinaro Fushigi », après trois mois, Kinaro retourna à Konoha, car il trouvait que le but de l’Akatsuki est assez ambigu. Après deux ans, Kinaro devint Sannin é Konoha.


en bleu: Kinaro
en rose: Chînzu
en rouge: autre sauf pensé

Test Rp:

Une belle journée où le soleil brillait fort commença quand tous d’un coup un client potentiel arriva devant la maison de Kinaro et essaya d’engager quelqu’un pour le protéger d’une menace, alors il se dit que demander à Konoha serait une bonne idée vu leur niveau et en plus juste une personne a réussi à abattre Madara Uchiha et plein d'autre menace, alors il fonça tête baisser, mais il n’arrive pas à entrer par la porte de Konoha. Mais quand soudain une ombre surgit cette ombre portait était habiller de blanc et avait les yeux brun, cette personne était Fishigi Kinaro, Sannin de Konoha. Alors l’homme demanda si Kinaro si il se sentait capable de l’aidé alors le Sannin accepté cela avec aucun problème, mais en contrepartie il devait le payé excrément chère puisque que Kinaro est Sannin, donc un rang assez élevé. Soudain Kinaro changea d’aire et lui demanda on quoi consiste la mission, alors le vieux demanda que cela consiste à la protéger pendant un long périeux voyage jusqu’au pays des démons, d’un geste rapide et léger, Kinaro pris son client et se dirigea ver l’endroit ou son instinct le dicte. D’un coup la vieille personne dit à Kinaro que pour y aller il devait prendre une carte unique et qu’une personne la possède. Pour avoir cette carte, il fallait faire un test spécial. Battre cinq personne de suite de plus plus puissant, rapide et intelligent, l’endroit précis de cette endroit est le Mont-Saru, en effet les gens appellent cette montagne comme cela car plusieurs singes y vivent et qu’un seul homme y vit portant le nom de Kokuô No Saru autrement dit le roi des singes. Selon des ragots, cet homme réussit à développer tous ces organes sensoriels et qui peut communiquer avec les singes. Alors Kinaro fut intéresser, puisque cette homme et quasi surhumain, donc difficile à le battre. Après avoir songé pendant la majorité du chemin, Kinaro se demanda pourquoi cette personne devait aller dans un tel endroit, mais il s’en fichait car tous ce qui l’intéresse c’est d’être connue pour sa puissance, son agilité et son sens de fierté, tous comme un puissant roi. Environs une heure plus tard le vieux monsieur et Kinaro arrivèrent au Mont-Saru pour posséder cette carte tant désirer. Brusquement, Kinaro commença à essayer d’appeler ce « roi des singes », quand à soudain des singes apparurent portant quelqu’un assit sur une assez vielle chaise.
Kokuô No Saru : Que me veux-tu petit insolent ? Tu veux avoir ma carte si précieuse donné par mon père?
Kinaro: S’il vous plait Ossan.
Kokuô No Saru : Alors pour cela tu devras battre cinq personnes venues du paradis et de l’enfer ! Alors suis-moi je connais un endroit plus approprier.
Puis Kinaro suivit la personne qui semblait mijoter quelque chose de louche, mais il s’en fichait. Soudain le vieux sénile dit quelque chose en une langue inconnue qui ressembler au cris des singes, puis le vieux pris six petites boules colorés qui ressemblait fortement à des perles dans des trous. Tous d’un coup une porte s’ouvrit vers deux immenses statuts qui tirent leur langue et à leur pied se trouvé de pour forme le terrain. Doucement, le client, le vieux sénile et Kinaro étaient aux niveaux de la tête des statuts géantes.
Kokuô No Saru : Voici le terrain de combat ou vous devriez battre ces cinq personnages.
Kinaro répondit doucement mais avec hâte oui. Puis soudain le vieux appela une personne. Ce personnage devait sans doute être le premier combattant. Bizarrement, une ombre apparut ver la bouche du statut d’en face, cette ombre était très petite il faisait environs cinquante centimètre de hauteur avec son chapeaux, Puis le vieux sénile parla.
Kokuô No Saru : Étes-vous prêt pour le premier combat ?
Kinaro le répondit positivement et alla se préparer sur la tête du statut qui était en face de lui.
Kokuô No Saru : Partez !
Brusquement, la petite personne commença à courir extrêmement vite sur tout le terrain, tellement vite qu’on voyait en voyait plusieurs de cette petite personne, Subitement le petit arrêta de courir et commença à transpirer énormément, commença à transpiré sans doute à cause de l’effort fourni et abandonna car il était trop fatigué. C’était une victoire rapide pour le Sannin. Dix minutes plus tard le vieux envoya une deuxième personne sur le terrain. Cette personne semblait bien bâtit et immense. Kinaro se dit que cette fois-ci il va jouait sur la vitesse et l’agilité, mais c’était un mauvais choix car cette personne était plus rapide que Kinaro et plus puissant. En réfléchissant, Kinaro pensa que s’il mouilla le sol, alors l’adversaire glisse et tombe dans l’acide. C’est ce qu’il fit il utilisa Suiton Suiryudan no Jutsu le dragon aqueux, ensuite le sol devint tout mouiller. Brusquement Kinaro sauta derrière le gros tas de muscle et courut ver lui. Soudain, l’ennemi pris la jambe du Sannin et l’éclata au sol.
* Je dois résister à la douleur sinon je serais un bon un rien car perdre au premier coup sera une vraie honte pour moi. *
Soudain Kinaro se leva, fonça contre son adversaire et lui fit une balayette qui fit tombé l’ennemi dans l’acide. Directement, une troisième ombre apparut mais glissa sur l’eau et tomba lui aussi dans l’acide. Ensuite une personne arriva des cieux, il était tout blanc avec des vernis à ongles rose. C’était une personne de l’enfer ! En effet cette personne est le messager de Iblis alias Satan dit le diable. Ce messager avait un trident un peu comme Poséidon le dieu grec. Le messager utilisa des signes bizarres puis un rayon de couleur noir-violet
Se dirigea ver Kinaro et l’emprisonna. Cette technique à pour effet d’emprisonner l’ennemi dans une cage sombre. Pour se libérer, Kinaro utilisa un Katon Karyu Endai, le souffle du dragon, puis la cage se brisa. Soudain Kinaro fonça contre son ennemi pour lui donner un coup de point magistrale quand tous à coup la moitié du maudit fut disparu. Kinaro avait vu juste avant l’attaque la cinquième personne faire des signes comme si allait utilisait une technique. Maintenant quatre personnes furent anéanties en combat. Le cinquième combat venait de commencé et déjà la cinquième personne menait Kinaro. Pour l’instant le combat n’était que deux personnes qui se donnaient des coups de pieds et des coups de poings et que l’autre le contra avec des même coups. Soudain l’ennemi utilisa la technique Katon Goukakyuu no Jutsu, mais Kinaro l’esquiva de justesse alors il voulut l’attaqué avec Suiton Suikurokodairudan no jutsu(le crocodile aqueux). Puis un immense crocodile entièrement constitué d’eau fonce contre l’adversaire, le mords et l’emporta avec lui dans l’acide. Puis le vieux homme-singe donna la carte à Kinaro comme prévus, alors prit la carte partit avec son avec son client jusqu’au pays des démons jusqu’à des subordonné de l'Akatsuki ont repéré le client. Kinaro perplexe pensa pourquoi l'Akatsuki voudrait suivre son client. Alors Kinaro lui posa la question mais la personne lui répondit qu’il n’a aucune idée. Brusquement, les subordonné de l'Akatsuki dit à Kinaro qu’il devait arrêter sinon il se ferait abattu par eux, mais le jeune Fushigi leur dit pourquoi il devrait faire cela, car il a rien fait, mais les subordonné disent que son client avait quelque chose qui leur appartenait, alors Kinaro leur dit oui qu’il le savait et fonça à vive allure ver le marée qui est juste à gauche d’eux et essaya de les semé et il réussis puis il arrive ver le village le plus proche pour s’y reposé et y dormir. Soudain Kinaro se réveilla et vit le client allongé mort sur son lit, alors inspecta le cadavre et vit une lettre déposé sur le torse du client et lut
Citation :
Salut Kinaro j’aimerais te dire que c’est moi, celui qui t’a formé qui a osé assassiner ton client par ordre du chef de l'Akatsuki, mais en récompense de ton amélioration en combat, je t’offre ce katana au manche de 30 centimètre pour une prise en main assez confortable.
Signé : Chînzu.
Kinaro:Pauvre imbécile tu n’as pas du tout changé Chînzu et merci pour ce cadeau idiot, mais aussi pourquoi as-tu rejoins Akatsuki?
Alors Kinaro repartit ver le village de Konoha.


en bleu: Kinaro
en vert: l'homme-singe
en rouge: autre


Dernière édition par Fushigi Kinaro le Mer 4 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyMer 4 Fév - 13:28

Bienvenue
Physique et morale faudrait faire un peu plus long
Histoire faudrait que tu la fasses toi même

http://naruto-srpg.forumotion.com/presentations-validees-f16/hein-quoi-quelqu-un-m-a-appele-t325.htm

Mais sinon ca va et essaye de mettre des couleurs pour qu'on puisse s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyMer 4 Fév - 13:38

Bienvenue sur le forum Very Happy . Bravo pour le long Test-Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Fushigi Kinaro
[ Passe te presenter !]
Fushigi Kinaro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyMer 4 Fév - 14:08

voilà c'est bon j'ai corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyMer 4 Fév - 14:51

Tu ne pourra pas utiliser ton katana avant ton grade chunin.
Gaffe à l'orthographe Wink
Ça roule pour moi, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Fushigi Kinaro
[ Passe te presenter !]
Fushigi Kinaro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyMer 4 Fév - 15:16

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushigi Kinaro
[ Passe te presenter !]
Fushigi Kinaro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyVen 6 Fév - 12:10

Alors est-ce que d'autre personne aimerais me validé?
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyVen 6 Fév - 12:47

bon pour moi je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyVen 6 Fév - 16:38

C'est bien bon de dire " Je valide", mais faudrait peut-être le faire entièrement de mettre les accès...
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyVen 6 Fév - 18:02

si je les ai pas mi c'est que je pouvais pas le faire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fushigi Kinaro
[ Passe te presenter !]
Fushigi Kinaro


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro EmptyDim 8 Fév - 12:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Fushigi Kinaro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fushigi Kinaro   présentation de Fushigi Kinaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fushigi Kinaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: