Prénom : Blanche
Motivation(s) : <3 Naruto et les graph'.
Comment avez-vous connu le forum ? Google
~*~Votre personnage ~*~
Nom : Nii
Prénom : Jiyuu
Village : Kumo no Kuni
Arme : Epée de Zabuza [ voir mon histoire ]
Affinité : Katon
Spécialité : Taijutsus
Description physique et moral :
Mystérieuse. C'est le seul mot qui vienne réellement à l'esprit lorsqu'on se trouve face à Jiyuu. La jeune fille possède une volonté de faire incroyablement développée et fera tout pour arriver à ses fins. Jiyuu est une solitaire, elle recherche avant tout la liberté et est peu sociable. Elle est parfois même méchante, et à l'air d'adorer ça ! Ordinairement, elle est très réservée et ne dévoile jamais ses sentiments, ni même ses idées. Elle ne fera jamais rien pour faire plaisir ou pour rendre service, sauf s'il sagit de son village ou d'un être qui lui est très cher. Seuls quelque uns de ses proches amis la connaissent véritablement. Et ils affirment d'elle qu'elle est drôle, attentionnée et gentille. Ils sont les seuls à l'avoir déjà vu sourire.
Elle agit toujours toute seule et dans un but précis. La vengeance personnelle semble guider chacun de ses pas.
Evidemment, elle est blonde. La ressemblance entre elle et Yugito est vraiment frappante. Comme elle, Jiyuu a de longs cheveux blonds tressés qui lui retombe dans le dos, et de grands yeux bleus. Elle porte son bandeau orné du symbole de Kumo sur le côté et une mèche de cheveux cache son front.
Un mètre soixante-dix pour soixante kilos, Jiyuu est plutôt grande pour son âge. Elle porte généralement un pantalon large marron attaché à sa taille par un ruban rouge, et un tee-shirt plutôt moulant beige et marron. Elle porte également des chaussures et des gants, toujours marron. Sur ses avant-bras sont disposées des longues bandes blanches entourées de légères chaines, qu'elle utilise toujours pour sa pratique exceptionelle du Taïjutsus. Lors de grand froid, la jeune fille porte un long et large manteau rouge, orné d'un haut col roulé qui lui cache entièrement la bouche.
La forme de ses vêtements laisse entrevoir le contour parfaitement dessiné de ses muscles fins. Bien qu’elle soit une fille, Jiyuu a toujours affirmé que les muscles étaient la force et à passer plusieurs jours entiers à forger les siens. Ses formes sont bien moins prononcées en revanche, mais la jeune fille n’a même jamais appris le mot de « complexe ».
Son agilité, sa rapidité et son silence son légendaires. Ses déplacements sont toujours calculés, jamais elle ne se fait prendre de vitesse et elle semble toujours à l’affut du moindre bruit.
Bien que ses yeux soit bleus le regard meurtrier qu’elle lance à tout ce qui bouge déconseille vivement les autres à s’approcher d’elle.
Jiyuu est droitière mais n’as jamais eu de mal à se servir de son autre main pour se battre.
Elle dit d'elle même : "Mes quatre extrémités sont de longues lames audacieuses toujours affutées et prêtes à être utilisées".
Histoire :
Jiyuu est née un mercredi 13 novembre, un jour d’orage. Sa sœur avait alors 8 ans. Des sa naissance, Jiyuu à était mise à l’écart vis-à-vis de sa sœur. Mais Yugito était l’être qu’elle aimée le plus au monde. La seule qui fasse attention à elle. Ses parents ne l’on jamais aidée à grandir, toujours, ils se consacrés uniquement à Yugito. Lorsqu’elle eu 15 ans, sa grande sœur décéda à la suite d’une attaque du clan de l’Akatsuki. Ne pouvant supporter plus longtemps l’accusation de ses parents, la jeune fille s’enfuit.
Après quelques semaines d’errance, Jiyuu rencontra près d’un village massacré, un garçon nommé Zabuza. Des lors, les deux jeunes devinrent de plus en plus proche. Zabuza commença à lui enseigner certaines techniques faciles de genjutsus, que la fille assimila bien vite. Et au fil du temps, ils finirent par tombé amoureux l’un de l’autre. Leur relation fut de courte durée lorsque Jiyuu remarqua combien Zabuza pouvait être cruel avec certaines personnes et lorsqu’elle découvrit qu’il était un déserteur du pays de l'eau. Malgré son amour pour lui, Jiyuu disparue.
Pendant quinze longs mois, elle avait déambulée avec Zabuza et son acolyte, un certain Haku. Epuisée par son aventure, Jiyuu choisi de retourner dans son village. Elle passa une nouvelle année sans le moindre évènement important, hormis la mort de son père à la suite d’un accident de pèche. Puis il lui parvint aux oreilles la mort de Haku et Zabuza. Ont lui avait dit qu’ils avaient été tués par un certain Kakashi.
Depuis ce jour, la jeune fille n’a qu’une idée en tête, venger celui qu’elle avait tant aimé. Or justement, une rumeur courrait comme quoi un jeune garçon du village de Konoha, serait le fils de Kakashi. Jiyuu n’aspire plus qu’à retrouver le garçon, et peut-être même, le tuer. Son tout premier objectif fut l'épée de Zabuza. Un echo lui est parvenu comme quoi sa manifique arme que Jiyuu aimait tant, avait été plantée dans le sol près d'un petit village du pays de l'Eau. Après quelques semaines de marche et de bateau, la jeune fille parvint enfin à la récupérer. Elle resta longtemps assise sur les tombes de Haku et Zabuza, puis elle décida qu'il était temps d'agir. Elle avait fixé l'épée dans son dos et avait tourné les talons à la tristesse.
La jeune fille avait alors deux buts, bien que communs. Le seul verdict qu’elle y trouva fut la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie logée dans les veines de ses adversaires.
Venger sa soeur, et Zabuza.
Test-rp : [ A venir ]
[ Je tiens à signaler que j'ai déjà utilisé cette présentation sur un autre forum. Cependant, je jure sur mon honneur qu'elle est entierement de moi (oulala, ça fait très "solennel" xD ). J'espère que cela ne dérange pas ! ^_^ ]