Genesis [ Passe te presenter !]
| Sujet: Genesis Jeu 2 Oct - 1:00 | |
| ~*~ Vous-même ~*~
Prénom : Sebastien
Motivation(s) : Avoir du plaisir et exercer mon français.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google.ca
~*~Votre personnage ~*~
Nom : Uchiwa
Prénom : Kyata
Surnom : Genesis
Village : Akatsuki
Arme(s) : Katana (Le même style que celui de Sasuke dans le Manga.)
Affinité : Katon - Raiton
Description physique et moral :
Physique:
Elle mesure 5,6 pieds, magnifique chevelure noire étincelante qui finit aux épaules. Une peau un peux bronze et douce. Un petit nez en dessous de ses magnifiques yeux noire ou rouge quand elle utilise le Sharingan. Mince et non maigre et petits seins. De petits mains et doigts, ongles violets. Petits pieds et orteils, ongles d'orteils violet. Elle porte des sandales chinoises bleus, des shirts grises et un grand chemisier bleu fonce avec le logo du clan Uchiwa vers le bas. Puis de petite bande d'or sur les cotes.
Moral et mental:
Kyata est une jeune fille très mature et calme. Elle est très déterminer a l'idée que ses rêves pourront être réalités. Mais, elle n'aime pas être sous estimer a cause de son age. Elle souhaite joindre l'Akatsuki depuis qu'elle en avait attendue leur buts. Mais, elle souhaite que ses rêves deviendront réalité grasse a l'Akatsuki. Ses rêves sont la puissance et l'immortalité.
Histoire :
L'histoire de Kyata n'est pas plus intéressante que celle de Sasuke ou d'autre Uchiwa. Mais comme elle est une Uchiwa, elle connue la discriminations de son clan. Bon, commençons..
Quand elle était petite, Kyata et ses parents partirent loin de Konoha a cause des conflits entre les normaux et les Uchiwa's. Ils se sont installe dans une région dans les montagnes. Puis depuis, Kyata connait que la paix. Mais alors de ses 3 ans, sont père fut assassine. Mais sa mère refusa de lui dévoiler la raison. Une chose étrange et première selon les connaissances des sa mère, elle eut son premier niveau de Sharingan a 5 ans. Depuis se moment, sa mère lui donna des exorcises chaque jours pour quel développe son Sharingan et son Taijutsu. Comme cela, elle pourrait se défendre tout seule. Elle eut son deuxième niveaux de Sharingan a 8 ans. Mais son Taijutsu était de haut niveau. Sa mère lui apprenait ensuite des techniques de Ninjutsu et Genjutsu. Mais l'événement tragique arrive a 12 ans, des Ninjas de Kiri trouvèrent le refuge de sa mère et Kyata. Sa mère fut tuer au combat et Kyata réussit a tuer le dernier soldat en vie. Un pris lui fut donne se jour la, elle gagna le troisième niveau du sharingan. Mais un autre pris lui fut arrache du cœur se jour la, la vie de sa mère. Depuis ses 10 ans elle vie seule, a voler des livres pour apprendre ses Jutsus, a voler de la nourritures et argents. A l'age de 12 ans, elle maîtrisa le Taijutsu parfaitement, a 13 ans les points vitaux et a manier un katana, a 14ans des Techniques Katons et Raiton. Mais elle n'a pas voler ses choses dans les montagnes, non! Elle voyageait ou elle voulait: Konoha, village du feu et autre village de kiri. Après plusieurs mois, elle apprit l'existence de l'Akatsuki et qu'ils pourraient lui réaliser ses rêve.
Test-rp :
Kyata se promena dans la foret pour y trouver un endroit calme pour se reposer. Elle marche et marche depuis 10 km, puis elle trouvât un grande roche sur une plaine pour s'y reposer. Après avoir couche sur la roche, elle se mit a réfléchir:
Kyata: " ( Pour quoi suis-je toujours seule..) "
Mais, soudainement! Un bruit attira son attention. Elle vue un Junin marcher vers elle et elle lui dit:
Kyata: N'avance pas plus! lui dit-elle. Kyata: Qu'est-ce que tu veux?
Puis le Junin, surpris qu'elle réagisse comme ça. Il s'arrêta et lui parla:
L'homme: Je suis désolé de vous surprendre, mais je me demandais se que vous faites la. Puis il la regarda d'un air surpris. Mais elle ne lui répondit pas, elle réfléchissait a la question qu'elle se pausait avant qu'il ne la dérange.
Kyata: " ( Que puis-je lui répondre... Il est tellement beau..) "
Puis elle rougissait..
Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo : Membre de l'Akatsuki P.s: Je suis nouveau avec les Rpg's, d'ailleurs mon français n'est pas excellent. Je souhaite être prit quand même. Merci d'avance. | |
|
Kouzou • Genin de Suna •
Nombre de messages : 915 Age : 30 Village : Suna Affinité : Kinton Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Affinité Principale: Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'
| Sujet: Re: Genesis Jeu 2 Oct - 11:15 | |
| Les Uchiwa inventés ne sont pas autorisé je crois... je crois que c'est sur la page d'accueil... Mais sinon welcome ! | |
|
Auron • Genin de Suna •
Nombre de messages : 663 Age : 33 Village : Suna Rang : Gennin Affinité : Katon Date d'inscription : 19/02/2008
| |
Kouzou • Genin de Suna •
Nombre de messages : 915 Age : 30 Village : Suna Affinité : Kinton Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Affinité Principale: Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'
| Sujet: Re: Genesis Jeu 2 Oct - 17:55 | |
| jiraya tes pas obligé de mettre de l'eau dans le gaz! tas du perdre ton temps à faire ça en plus... C'est pas spécialement ce qu'on regarde en premier le bas d'une page d'accueil... | |
|
Auron • Genin de Suna •
Nombre de messages : 663 Age : 33 Village : Suna Rang : Gennin Affinité : Katon Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Genesis Ven 3 Oct - 17:41 | |
| Oui c'est ça. Bizarrement çà aurait été un autre membre, t'aurais rien dis. En plus c'est pas trop le bas de la page mais c'est pas grave. Et puis je ne fait que lui montrer. Si c'est pas content c'est pareil. Et je vois pas en quoi je met de l'eau dans le gaz comme tu dis puisque je ne fait que lui montrer ce qu'il n'as pas vu. Et puis t'es admin donc tu doit savoir que le flood est interdit | |
|
Shinaki Chiiwa • Hokage - Modo •
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Katon Affinité Secondaire: Futon
| Sujet: Re: Genesis Ven 3 Oct - 18:47 | |
| C'est pas du flood, mais du rappel à l'ordre, chose que Totob peut se permettre, tu l'a dit toi même : il est admin. Mettre de l'eau dans la gaz? Bé vu que tu dis du mal de un peu tout le monde dans un peu tous les topics, donnant l'impression que tu considères tous les membres comme des sous-m*rd*s, je pense qu'à un certain moment, on peut oser cette remarque légère...
Genesis, très bon groupe, mais pour un perso, ça sera pas possible de prendre un Uchiwa. Sur ce, je ferme ce topic, te laissant en ouvrir un nouveau avec un autre personnage, afin de tout reprendre correctement depuis le début | |
|