RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stopper le chien Fûma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stopper le chien Fûma Empty
MessageSujet: Stopper le chien Fûma   Stopper le chien Fûma EmptyJeu 21 Fév - 20:47

Hikaru arrivait en courant...

"_Alors il est où ce chien ?"

Il le chercha mais...rien à faire il ne le trouvait pas...il demanda à plusieurs personnes puis une pût lui donner sa réponce...un homme, un fermier avec une fourche à la main...

"_Il est dans l'enclos là-bas, passe par dessus la barrière"

"_Vous en êtes sûr ? Je n'ai rien vu là-bas !!"

Hikaru fronça des sourcils...Il était trés méfiant il n'avait pas envie de suivre de fausse pistes données par des petits malins qui voudrait lui gâcher sa mission...Mais...

"_Oui, oui ne t'inquiete pas tu as dû mal voir !"

[i]...mais si on lui disait ça c'était sûrement vrai, aprés tout...


"_Mouaais...Je vais jeter un coup d'oeil..."

Hikaru courrait vers la grille puis sauta par-dessus la clôture...

"Eh oh ! Vilain cabot t'es où !"

Quelque chose de haletant lui fonça dans la dos...Hikaru tomba par terre...

"C'était un chien ça ?! Ouhaa ! Fûma il est énorme !!!"

Une bête immense se dressait devant lui...Il essaya de l'attraper en courant vers lui mais le chien le renversa encore...Il rééssaya mais il le mordit cette fois-ci !

"Aaaahhh !! Au secours !! Oulàlà y va voir lui..."

Hikaru fit 4 clônes aqueux qui détachèrent les dents du chien d'Hikaru !

"Allez sale cabot lache moi !" firent les clônes en coeur...

Ils reussirent finalement à l'écarter...Mais ce n'était pas tout...Les clônes se jetèrent sur lui ! Mais le chien se détâcha et repartît en courant...


"Ah mais y m'énerve ce chien ! Bon je vais sortir le grand jeu ! MIZU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !"

Encore 4 clônes aqueux ! Il en avait maintenant 9 ! Plus lui il étaient 10 ! Hikaru et ses clônes se mirent à courir vers lui 8 clônes le tenaient et 1 lui fermait la gueule pour qu'il ne morde pas et l'étouffer un peu pour l'empêcher de bouger mais il le laisser respirer par le museau...il ne voulait pas le blesser...

"Ah enfin ! Voilà ! Maintenant il faut que je trouve une corde..."

Le chien commençait à s'agiter alors Hikaru se dépêcha ! Il en trouva une prés d'une petite cabane en bois...elle était assez longue et il se servît d'une faux pour couper la bonne longueure pour chaque paire de pattes...

"Et hop ! Le voilà attaché ! Vous pouvez le lâcher ! J'ai fini la mission ! A moi les 20 ryos !"

Il fît disparaître les clônes

"Allons-y ! Et j'en ferais une autre dans quelques jours, parce qu'avant, il faut que je récupère mon chakra ! Je vais te ramener à ton propriétaire, ne t'inquiete pas, petit chien ! Haha petit chien !"

Il le caressa un peu pour le calmer et le pris fermement et sauta de toit en toit pour aller plus vite...Il arrivait, cherchait l'adresse et enfin, il trouva l'appartement correspondant. Il détacha le chien...

"_Bonjour monsieur ! Je suis venu pour vous rendre votre chien !

Il lui sourit...le dresseur de chien lui sourit à son tour le chien sauta sur son maître pour le lécher...Le maître le calina...Hikaru voyait qu'il tenait beaucoup à son chien...Ce n'était pas un homme sans coeur qui abandonne son chien !

_Oh merci beaucoup ! Où l'avez-vous trouvé ?

_Au centre-ville dans un enclos, prés de la ferme...Enfin bon...Au revoir !!

_Merci encore de m'avoir rendu mon chien au revoir !"

Hikaru repartît chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper le chien Fûma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuriken Fuma
» Mission D : Sortir le chien du trou
» Mission D : Trouver le chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Kiri-
Sauter vers: