Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Réouverture officielle de l'Aka Mar 3 Juil - 11:45
Voilà un moment attendu par certaines personnes je pense qui ont voulu durant un long moment entrer dans la GRANDE Akatsuki.
Désormais l'Aka se rouvre enfin à tous mais la sélection sera draconienne. De plus, plus il y aura de membres, plus il sera dur d'y entrer.
De plus chaque membres dvra respecter, en plus, les règles de l'Akatsuki en plus du forum.
Enfin je demanderai à chaque futur-assassins de bien vouloir me dire ses motivations quant à l'adhésion dans l'Akatsuki avec un post d'au moins 20 lignes.
voilà, c'est tout !
Shinaki Chiiwa • Hokage - Modo •
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mar 3 Juil - 12:22
Je croyais qu' il fallait être minimem Jounin pour être dans l' Aka
Neji Hyûga [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 2933 Age : 32 Affinité : Juken Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mar 3 Juil - 12:25
Ba non regarde il y a bien Lee dedans.
Susano-wo [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 849 Age : 34 Village : Akatsuki Rang : Déserteur de Rang S Affinité : Katon/Fuuton Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mar 3 Juil - 12:31
Mauvaise blague Neji -_- Juste comme on parle de l'Akatsuki, est-ce qu'un jours, les bijuus seront mis en place? Au moins les quatres que l'on connait et que l'on a déjà vu (pour ceux qui lise les scans^^)? Sinon le but de l'Akatsuki n'est plus! Enfin bref c'est juste comme ça^^
Ex-Rock Lee [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 646 Age : 33 Village : ex-Akatsuki Rang : ex-Maître assassin Affinité : Faire des poses "nice guy" Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mar 3 Juil - 12:35
C'est gentil Neji! Encore une preuve de ton immense fidélité à subvenir à mes besoins! Sinon pour les bijuus on verra faut attendre que Anko revienne et avec ses parents c'est pas forcément tout de suite...
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mer 4 Juil - 14:10
NON! On a un système de passage, on l' applique!
Nombre de messages : 646 Age : 33 Village : ex-Akatsuki Rang : ex-Maître assassin Affinité : Faire des poses "nice guy" Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mer 4 Juil - 14:16
C'est pas un passage c'est une augmentation!
Neji Hyûga [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 2933 Age : 32 Affinité : Juken Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mer 4 Juil - 14:18
Et après tu dit que tu flood pas ?? Si c'est pour dire ce genre de chose vaut mieux que tu te taise.
Light Kurayami • Genin de Suna •
Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mer 4 Juil - 14:20
Ce que je proposerai ce sera une proposition aux ADMIN, pas directement aux membres...
Sujet: Re: Réouverture officielle de l'Aka Mer 4 Juil - 14:20
A toi l'honneur!