| défense des villages. | |
|
+3Shinaki Chiiwa Yuffie Neji Hyûga 7 participants |
|
cela vous plait-il | oui | | 71% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je m'en fous | | 14% | [ 2 ] | trop complexe. | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 2933 Age : 32 Affinité : Juken Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: défense des villages. Mar 3 Avr - 11:58 | |
| bon voila je repropose mon idée (je l'ai déja posté mais apparement elle a été suprimé.). c'est basé sur le principe de l'arfgent des villes pour la défense. chaque village aurait 1000 ryos dans leurs caisse et avec cette argent il pourrais acheter des equipements pour protéger les habitants des malfrats.
comment gagner de l'argent?? à chaque fois qu'un membres du village réalise une mission et la réussi il obtient sa récompense normalement et en plus la caisse recois 100 ryos. donc plus les shinobis sont actif plus l'argent monte.
comment acheter de l'equipement?? un village achete un equipement à je sais pas qui.( j'ai pas encore réglé le probléme) et ce sont les artisant du village qui l'installe.
comment ca marche ?? l'akatsuki attaque konoha par exemple. 2 membre de l'aka arrive devant la grande porte mais pour entrer ils doivent traverser le mur acheté avec soin par l'hokage. la défense a 200 Hp et ils seront donc contraint d'utiliser leur techniques sinon ils devron passer 20 ans à tapper dessus.
à quoi ca sert ?? cela permet de repousser les attaquant. vu qu'il utilise leur chakra pour pénétrer dans le village ils en auront moins pour combattre les shinobis qui défende fiérement leur patrie et devront réfléchir plus à leur tactique et auront plus de mal à venir à bout de leurs ennemis.
la force... ce qui suit n'est que pur exemple. au début bien sur la première protection devra être faible et peu protectrice, elle aura 30 Hp et aucune autres specialité et coutera 1500 ryos. ensuite elle coutera 2000 ryos. la troisiéme aura un cout de 2500 et auras la protection contre le feu( aucune techniques de katon ne pourras la détruire. etc...
la reconstruction. immaginons que les envahisseurs reusise à rentrer. après l'assaut elle sera détruite mais pour la réparait il ne faudrat pas payer et il suffira de dire que les habitants la répare ou à la limite payer 200 ryos.
la caisse des villages. si tout les villages ont une protection certains groupe comme l'akatsuki feront moins de raid et perdrons de leurs activité (déja qu'ils bougent pas beaucoup) et pour boucher se trou je pense que rendre la caisse volable serait un argument pour les dissuader de rester en non activité, ils partagerons ensuite leur butin entre eux.
voila c'est quasiment tout, enfin je pense. cette idée à beaucoup de défauts et je compte sur vous pour la mener à bien (si elle vous plait) et je vous remercie d'avoir tout lu. | |
|
| |
Yuffie [ Passe te presenter !]
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 12:35 | |
| moi je trouve sa bien et meme super | |
|
| |
Ex-Akasu Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2933 Age : 32 Affinité : Juken Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 15:41 | |
| ho, je ne pensais pas que j'allais avoir des réponse positive, merci. | |
|
| |
Shinaki Chiiwa • Hokage - Modo •
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Katon Affinité Secondaire: Futon
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 15:41 | |
| Pour aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 15:44 | |
| hum... bizzare tout ca, soit vous êtes effrayé par l'akatsuki soit mon idée et vraiment bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 15:47 | |
| Ben, ça m' a énervé quand l' vous avez détruits l' hosto en 1 post en qu' il en a fallu plus de 40 pour le reconstruire! | |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 15:49 | |
| haha mort de rire, la puissance sous estimé de l'akatsuki et la lenteur des habitants de konoha... | |
|
| |
Ex-Akasu Invité
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 17:57 | |
| J'irais dans l'aka plus tard mais je suis pour quand même MDR |
|
| |
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 18:07 | |
| Non pour le simple raison que c'est trop complexe a organiser a et gerer. | |
|
| |
EX-Uchiha Zéno [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 139 Age : 32 Village : anciennement-Akatsuki Rang : ex-Membre Affinité : Raiton/Katon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 18:24 | |
| Je suis pour !! car cela permet de ieux faire vivre les membres du forum ! | |
|
| |
Kenagena Invité
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 18:28 | |
| moi j'ai mit un peu trop complexe pis alors ceux qui attaquerons le village n'auront aucune chances enfin moi personnellement je m'en fous pas mal mais bon faites comme vous voulez après tout |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 32 Village : anciennement-Akatsuki Rang : ex-Membre Affinité : Raiton/Katon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 18:41 | |
| Ben personnellement je pense qu'un village ne se fait pas envahir par 2 zigotto !! il faut des ninjas en masse | |
|
| |
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 18:48 | |
| La furtivitée joue un grand role en guerre. Style tu veux detruire un village alors tu viens a 30 milles. | |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 19:14 | |
| Voir : L' épisode de l' attaque de Konoha pendant le premier exam' de Chunnin. Ils étaient plus que 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 19:16 | |
| oui ,je pense que l'idée de départ et bien mais qu'il faut la dévellopper | |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 19:31 | |
| c'est pour ca que je l'ai proposé sinon j'aurais vu ca avec deidara et on l'aurais installé sans vous demander. deidara je savais que tu allais dire ca mais ils faut évidemment compter sur les kages et si tu veux je mets ca tous seul en place. | |
|
| |
Elendril [ Passe te presenter !]
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 19:59 | |
| Je suis pour mais l'iddée est un peu compliquée. Surtout pour certain village comme kiri qui sont moins actifs. Le mieu serait de faire une alliance entre certain village avec des entraides. Ex:kiri aide suna et suna aide kiri. | |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mar 3 Avr - 20:08 | |
| Endril , si t'ouvrai les yeux tu verai que depuis peu on est les plus actifs! | |
|
| |
Ex-Akasu Invité
| Sujet: Re: défense des villages. Mer 4 Avr - 0:34 | |
| Il nous faut déja un mizukage après on en repârlera^^ |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mer 4 Avr - 6:52 | |
| barf toi tu t'en fou un peu tu ve partir de kiri mais c'est vrai que kiri est le village le plus actif ces jours si et le moins actifs et surment oto avec comme membre... deidara!!! sinon l'idée d'une entre aide est bien. | |
|
| |
Elendril [ Passe te presenter !]
| Sujet: Re: défense des villages. Mer 4 Avr - 10:52 | |
| J'ai pris un exemple au pif^^. Kiri est le plus actifs depuis 3 jours alors... De plus vous n'avez pas de mizukage donc vous ne pouvez pas faire de mission, donc pas de sous pour le village, donc vous avez besoin d'aide^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mer 4 Avr - 12:40 | |
| ho, quel déduction. à vrai dire un village peux accomplir des missions même si il n'y a pas de kage et les sous rentre quand mm. après les shinobis qui sont actif s'arrange entre eux pour acheter une défense. un village sans kage n'est pas dramatique. | |
|
| |
Raoh Invité
| Sujet: Re: défense des villages. Mer 4 Avr - 14:56 | |
| Mais les mauvais cotés sont quand même à prendre en compte, un petit éxemple pour m'aider à m'éxpliquer --> Akatsuki qui n'a actuellement que 2 ou 3 membres et pas tous actifs ne peut pas faire grand chose devant un village ou il y a une défense à franchir plus des shinobis de haut niveau à l'interieur comme Konoha par éxemple...
Et il y a aussi le fait que l'infiltration serait quasi inéxistante ( chaud de rester discret en défonçant une défense )
Donc en effet, des alliances seraient peut-être préférables mais bon, à vous de voir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: défense des villages. Mer 4 Avr - 17:58 | |
| hum... vu que toi et sasori vous allez rentrer dans l'aka ekke en comptera 4 et puis les défense ne sont pas si puissante que ca. au début elle ne serons que de 20 ou 30 hp et rien qu'un groupe de 3 personne en 1 tour chacun la défonce. il faudra vraiment une grosse participation des shinobis pour parvenir à une défense imparable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défense des villages. | |
| |
|
| |
| défense des villages. | |
|