RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Sasuke-Kun

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Sasone-Kun
[ Passe te presenter !]
ex-Sasone-Kun


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : ex-Oto No Kuni
Rang : ex-Chuunin
Date d'inscription : 18/03/2007

Maison de Sasuke-Kun Empty
MessageSujet: Maison de Sasuke-Kun   Maison de Sasuke-Kun EmptyMar 20 Mar - 19:54

Sasuke-Kun arriva avec quelques bagages...Il venait de rentrer de son voyage de 2 ans et il avait acquis une grande sagesse à seulement 15 ans. Depuis la mort de ses deux familles, le jeune shinobi n'etait plus le même...Il etait froid, distant et n'adressait la parole aux autres que quand il en etait obligé...Sasuke-Kun pénétra dans son ancienne demeure, celle où il avait vécu près de 10 avec sa deuxième famille...Il posa ses bagages et regarda l'etat des lieux, il y'avait des toiles d'araignées, de la poussière un peu partout et l'odeur n'etait pas très saine...Sasuke-Kun, en réspéctant la tradition de sa famille, rengea et lava tout à l'aide de ses mains...
Il n'arrêtais pas de penser aux derniers mots de sa mère, le soir même du meurte et rien qu'en repassant ses mots, Sasuke-Kun devenait fou de rage...Il n'avait plus que sa en tête : Venger sa famille...Mais tout seul il ne pouvais pas...Il devait aller voir l'Akatsuki mais il avait également entendu parler de la meurtrière de l'ancien chef de l'Akatsuki : Le défunt : Itachi Uchiwa...La meurtrière s'appellait Deidara et Sasuke-Kun etait bien décidé à la rencontrer même si cela ne le méttait pas de bonne humeur...Il reprît donc le travail en se disant qu'il pourra régler sa plus tard...
Il commenca par faire la poussière puis il s'attaqua aux toiles d'araignées...Il ne lui restait plus qu'à enlever cette odeur mais soudain il se rapella d'une chose...

***Passé de Sasuke-Kun***

Sasuke-Kun : "Dit Maman ! Je peux aller m'entrainer avec Papa ?"

- Mon Chèri tu sais bien que Papa rentre très tard le soir et qu'aujourd'hui il a dû partir en mission top secréte...

"Mais quelle est cette mission top secréte ? ? ? Hein ? ? ?"

La maman de Sasuke-Kun n'osait pas lui avouer la vérité...

- Et bien...Il va faire une petite vadrouille au village de Suna rien de très grave...

"Ah d'accord ! Bon je vais continuer de m'entrainer !"

Sasuke-Kun s'entraina jusqu'à très tard le soir et rentra...

*Pfiou j'ai bien travailler ! Maman va être fiere de moi ! Mais je lui raconterais sa demain !*

Il partit se coucher...

- A...ARRETEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***Fin du Passé de Sasuke-Kun***

Sasuke-Kun ouvrit les yeux, il transpirait...
Il s'affala sur le canapé et il décida de garder cette odeur qui lui rappellait ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasone-Kun
[ Passe te presenter !]
ex-Sasone-Kun


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : ex-Oto No Kuni
Rang : ex-Chuunin
Date d'inscription : 18/03/2007

Maison de Sasuke-Kun Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke-Kun   Maison de Sasuke-Kun EmptyMar 20 Mar - 21:28

Sasuke-Kun finit par se lever et réfélchit à se qu'il pourrait faire...Il entendit du chahut dehors et regarda à travers la fenétre et là il vit Deidara et Neji se livrer un combat...

"Je devrais aller regarder sa de plus prêt...L'assassin de d'Itachi face au Kazekage...Hum interessant..."

Sasuke s'habilla en tenu de ninja au cas où, il prit quelques armes et partît sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke-Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sasuke
» Sasuke et Hinata[réservé à Sasuke-Kun,Hinata et Kabuto]
» neji
» Planque de Sasuke...
» no jutsu de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: