| Le chef de l'akatsuki | |
|
+13Kimimaro ex-LorNzo Yamanaka Djiyaé Azuhara ex-Sabaku no Gaara Hayate Ex-Rock Lee Light Kurayami Erza Scarlett Shinaki Chiiwa Ex-Yondaime Elendril Neji Hyûga EX-Uchiha Zéno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayate [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 869 Age : 107 Village : Oto no kuni Rang : Chunnin Affinité : Saké Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 7 Mai - 19:06 | |
| On sait aussi que c'est un personnage féminin a droite du chef et qu'elle a les cheveux bleu... | |
|
| |
Light Kurayami • Genin de Suna •
Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Mar 29 Mai - 21:01 | |
| Il manque tobi qui a remplacé sasori ! | |
|
| |
Ex-Rock Lee [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 646 Age : 33 Village : ex-Akatsuki Rang : ex-Maître assassin Affinité : Faire des poses "nice guy" Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 2 Juin - 13:39 | |
| SPOIL!!!
Et le gars immortel est mort! et l'autre dans un gouffre! | |
|
| |
ex-Sabaku no Gaara [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 224 Age : 32 Village : Suna Rang : chunin Affinité : terre foudre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 10 Juin - 15:49 | |
| Bon, vous voulez la gueule des chef de l' Akka? la voilà!!!!!!!!!! Le pire c que l'image cole avec la forme de la tête du chef et de la fille... Et là une belle image colorée de la ville du chef. | |
|
| |
Shinaki Chiiwa • Hokage - Modo •
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Katon Affinité Secondaire: Futon
| |
| |
Djiyaé Azuhara [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 529 Age : 33 Village : Anciennement Konoha Affinité : Futon et genjustu Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 10 Juin - 17:54 | |
| Oui mais en tout cas l'image de la ville elle elle est vrai | |
|
| |
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 10 Juin - 18:00 | |
| La derniere image est réelle car on la vois a un moment dans un scan special Akatsuki. | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Age : 107 Village : Oto no kuni Rang : Chunnin Affinité : Saké Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 10 Juin - 19:44 | |
| L'image de la ville est tres belle ! Et j'ai hate de voir le potentiel du chef ! | |
|
| |
Light Kurayami • Genin de Suna •
Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Lun 11 Juin - 12:53 | |
| A mon avis on ne verra le fameux chef que quand toute l'Aka aura été détruite... (ou quand il ne restera que Itachi !!) | |
|
| |
ex-LorNzo Yamanaka [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 94 Age : 32 Village : ex-Konoha Rang : ex-Genin Affinité : Suiton, Raiton Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ... Jeu 26 Juil - 17:49 | |
| Je pense aussi que c'est le chef de l'akatsuki, après je ne sais pas si c'est Madara Uchiwa, c'est une hypothèse. Voici des scan tirés du chapitre 363 http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=125&photo=2416 je pense que c'est celui avec les piercings le chef de laka, mais que quelqu'un d'autre le manipule | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Village : Anciennement Konoha Affinité : Futon et genjustu Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Jeu 26 Juil - 18:04 | |
| SPOIL
Ouai, y a encore une ombre qui tire les ficelles derrières, sinon je trouve qu'ils ressemblent au fanart qui ont été mi un peu plus haut, surtout le chef. Je me demande comment celui qui les a fait à su qu'ils étaient comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Village : ex-Konoha Rang : ex-Genin Affinité : Suiton, Raiton Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ... Jeu 26 Juil - 18:07 | |
| Sois! petit 1:c'est un fan de naruto très doué pour le dessin, qui habite au japon et qui a les épisodes avant nous, ce qui expliquerait la ressemblance et la bôté! de la chose. Sois! petit 2:C'est un collector de Kishimoto ou un scan. Sois! petit 3:c'est ni le petit 1 ni le petit 2 et que je suis un gros boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Jeu 26 Juil - 18:34 | |
| Mdr, je crois qu'on saura jamais XD | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 26 Juil - 18:42 | |
| a oué! petit 4:on saura jamais^^ mici | |
|
| |
Shinaki Chiiwa • Hokage - Modo •
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Katon Affinité Secondaire: Futon
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Jeu 26 Juil - 19:02 | |
| Yamato, merci de ne pas flooder ici tant que ta présentation n' aura pas été acceptée. | |
|
| |
ex-Sabaku no Gaara [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 224 Age : 32 Village : Suna Rang : chunin Affinité : terre foudre Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Ven 27 Juil - 8:49 | |
| SpoilIls sont beaux c'est deux là! Le nom du "pseudo chef" c'est Pein en Français, mais en japonnais c'est Pain. Aparement sa veut dire soufrance... Bon la suite c'est par sur que se soit vrai, mais c'était sur trois site différent... Page d'ouverture,couleur:Sharingan Itachi,Sasuke,Kakashi,avec pour une raison Naruto derrière eux.No 364 "La chute de deux personnes"
A l'intérieur d'une grotte. Kisame:Et bien,qu'allons nous faire maintenant? Itachi:...Aa... Itachi s'asseoit avec paresse sur ses genoux. Kisame:Que s'est il passé?
Kakashi et le chien arrive au centre de l'explosion. Kakashi:... Pakkun:... Ils inspectent les environs.Le groupe de Naruto arrive aussi.
Sakura: Kakashi-senseiii! Naruto:Que s'est il passé ici!? Kakashi:Il s'est déroulé ici un combat d'une violence extrême,sans aucun doute... Kiba:Mais...Comment ont ils fait ca?Ca ne ressemble pas à un combat entre humains... Kakashi:Une sensation de Chakra comme lorsque le Kazekage s'était envolé avec Deidara,le gars de l'Akatsuki. Shino:Akatsuki...C'est un groupe effrayant... Naruto se rappelle Deidara chevauchant un oiseau d'argile. Naruto:Ce type...Contre qui s'est il battu?
Sakura:Nous avons rassemblé chaque membre pour ca,nous à l'exeption de... Sai:L'adversaire de l'Akatsuki qui peut faire ce genre de chose est...Sasuke-kun,sauf qu'il n'est pas là. Naruto:(Sasuke...)Comment Sasuke aurait il pu faire ca?Se peut il qu'il soit...? Pakkun:L'odeur de Deidara est répendue ici...Peut être qu'il s'est autodétruit et que son corps s'est éparpillé.Mais l'odeur de Sasuke a soudainement disparue ici...D'une manière ou d'une autre il a utilisé une méthode d'une puissance considérable pour s'enfuir.
Kiba:Il s'est echappé de cette énorme explosion?Comment ce type a... Naruto:Donc...Il doit encore être à proximité...Commencons les recherches! Sakura:Ouai!! Tout le monde fait un signe de la tête.Lorsque Kakashi tombe soudaiment. Tout le monde se rassemble autour de lui.
Sakura vérifie l'état de Kakashi avec sa main. Sakura:Son oeil gauche...La zone près de son sharingan est à une température très élevée...Son chakra est très perturbé également...C'est dangeureux qu'il reste dans cet état. Tout le monde semble attristé. Yamato:Nous devons rentré temporairement chez nous...Kakashi-sempai immédiatement....
Naruto:Immédiatment revenir Yamato-taichou...Ces gars ont gagner contre nous dans une autre voie,pas en tant qu'adversaire...En premier,examinons notre situation.Nous avons une chance de trouver Sasuke en vie,cherchons le le plus loin que nous pouvons. Kiba:C'est ca! Shino:C'est la meilleur chose à faire Hinata:Naruto-kun... Sakura:(Naruto...Quel est cette urgence vers cette adulte[pas bien compris ca])
Kakashi est placé sur le dos d'Akamaru et tout le monde part.Naruto reste derrière.
Kisame:Oyaoya...Dans cette condition physique extrême il ne peut pas surpasser cet état...Je pense que c'est du au choque de l'annonce de la mort de son jeune frère. Itachi:Kisame...Moi et le leader jouons un role effrayant que tu ne peux pas encore comprendre; Il est furieux avec le Sharingan. Kisame:Mais Saske n'est pas de ton niveau Lorsque Pein entra. PeinJe suis venu vous dire deux chose....Je pars chasser Kyuubi.
Kisame:Kyuubi n'est il pas l'assignement d'Itachi-san? Pein:Le plan a changé...Dans cette mesure. Kisame:Tu dis que Itachi ne peut pas faire ca dans sa condition?Huhuhu Il regarde vers Kisame. Pein:Je vais vers Konoha...Vous restez ici... Il disparait avec Buun(la fille?). | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Sam 28 Juil - 10:04 | |
| SPOIL
Le chef de l'aka est bien Madara Uchiwa mais ce n'est pas tout ...
http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=364&page=18
Madara et Tobi ne sont qu'une seule êt même personne !!
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 29 Juil - 11:36 | |
| mets que c'est un SPOILER ils y en a qui ne lisent pas les scans | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 29 Juil - 13:12 | |
| J'ai pas compris lapremière partie de ta phrase^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 29 Juil - 13:20 | |
| tu sais pas c'est quoi un SPOILER lol, c'est quand tu révèle quelques choses sur un manga en avance par rapport à sa parution et que certaines personnes ne connaissent pas encore enfin bref en gros c'est ça lol regarde les messages qu'on a mi au-dessus, ceux qui révèle quelques choses ont tous SPOIL marqué en gros en début de message | |
|
| |
Jiraya Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 29 Juil - 13:56 | |
| Spoil Je me demande comment les gars on pu savoir sur madara uchiha ! Sinon j'ai trop hate de le voir au combat ! Spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Dim 29 Juil - 15:51 | |
| Rep à Jiraya, oui c'est très bien comme ça Je pense que c'est parceque Kyuubi parle de Madara a un moment donner et après pas ils ont fait la supposition. Perso moi ce qui m'étonne le plus c'est le fanart du chef fait y a déjà plusieurs moi et qui ressemble beaucoup au vrai chef c'est bizare lol | |
|
| |
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| |
| |
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| Moi aussi. Surtout pour le coup du tobi = Madara Uchiha.
( Qui sera sans doute mon perso si Hayate meurt ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki | |
| |
|
| |
| Le chef de l'akatsuki | |
|